Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

3 participants

Aller en bas

PRIONS  POUR  LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE  TOULOUSE Empty PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

Message par FANE DE MARIE Mar 20 Mar 2012 - 18:51

Dans le Sud de la France un forcené sadique a tué des enfants dans une école juive de TOULOUSE trois enfants ont été abattus de sang froid le pere de l un des enfants et des militaires typés étranger a à la peau noire et un musulman, de plus l' assassin est d'une perversité car il aurait une petite caméra autour du cou pour filmer ses massacres QUELLE HORREUR!!! encore un monstre de plus sur terre mais le monde devient fou ma parole! Mais ou vas t on????
Je hais le racisme par dessus tout nous sommes tous humains! Bon sang! et tuer des petits bouts à l'école ca me révolte! Le diable en a encore fait des siennes! En tout cas j'espere que la police le retrouveras et qu il paye pour ses meurtres sauvages , je suis outrée! et écoeurée!
Prions ensemble pour les âmes des victimes et pour les familles

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  POUR  LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE  TOULOUSE Empty Re: PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

Message par Rémi Mar 20 Mar 2012 - 19:03

Paix à leurs âmes. croix


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  POUR  LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE  TOULOUSE Empty Re: PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

Message par FANE DE MARIE Mer 21 Mar 2012 - 11:23

Dieu à entendu nos prières le meurtrier a été arrêté cette nuit c'estait un jeune Algerien de 24 ans qui a voulu s'en prendre aux enfants juifs pour venger la mort d'enfant que les juifs ont tué je sais plus ou, encore une guerre de religion mais bon sang! ca n'arrêteras jamais ces stupides guerres bêtes et méchantes pour des idéologies pour un morceau de terre qui sert à rien! pffff du grand n'importe quoi! je me demande quand tout ces aberrations s'arrêteront. J'espère que ce meurtrier paieras cher ses crimes!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  POUR  LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE  TOULOUSE Empty Re: PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

Message par Valerie13 Mer 21 Mar 2012 - 22:20

Jésus à pardonné à l assassin qui était en croix à côté de lui car il s'est repenti et à demandè sincèrement pardon.Prions pour les victimes mais aussi pour ce jeune homme afin qu'il reconnaisse ses crimes, qu'il s'en repente et demande sincèrement pardon à Dieu afin que lui aussi soit sauvé. Si Notre Seigneur retarde son avènement c 'est pour que tous nous puissions être sauvés voilà ce que Dieu m 'enseigne.Il ne nous appartient pas de juger.tu seras juger de la même façon que tu as jugé.Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.Seul Dieu peut lire en nos cœurs , lui seul est juge, accordons lui notre confiance. flower

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 58
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  POUR  LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE  TOULOUSE Empty Re: PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

Message par FANE DE MARIE Mer 21 Mar 2012 - 23:17

tu as un peu raison mais excuse moi lol je peux me permettre de le juger cet homme si on peux l'appeller ainsi à tuer des enfants en plus des hommes qui ont servi notre pays dans l'armée francaise c'est pas un humain mais un monstre moi je n'ai jamais tuer qui que ce soit de ma vie ! et en plus ce type n'éprouve aucun remord pour ce qu il a fait et regrette de ne pas avoir assez tué, je n'irais pas jusqu'à dire qu il merite la mort car je suis contre la peine de mort! personne n'a le droit de tuer personne mais je lui ferais pas de cadeau en le mettant en prison toute sa vie, perso je m'inquiète bien plus de l'âme des victimes j'ai prier la vierge Marie en tant que maman de prendre vers elle ses pauvres enfants morts je suis mal à l'aise avec ce drame et ce monstre qui ne regrette pas ses crimes affreux!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRIONS  POUR  LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE  TOULOUSE Empty Re: PRIONS POUR LES VICTIMES DU CRIME RACISTE DE TOULOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum