Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Le tueur de toulouse et les médias

+6
mick
Valerie13
Myriamis
Rémi
FANE DE MARIE
MichelT
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 3 Empty Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Jeu 22 Mar 2012 - 11:39

Rappel du premier message :

21 mars 2012
Le tueur de Toulouse est un musulman modéré
Si l'on en croit quelqu'un qui le connaît :


"Il est croyant mais pas pratiquant. Il faisait le ramadan, c'est tout. Pour vous dire, il s'était fait une crête rouge l'été dernier. Pire que fashion, il était punk. Physiquement, il est fin, 1m75, une gueule d'enfant de 18 ans. Je ne l'ai pas connu avec des tatouages ou une cicatrice et pourtant je l'ai vu samedi dernier.»

Un autre assure :

"«Je n'ai pas envie qu'on l'abatte car on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça. Je l'ai croisé en boîte il y a trois semaines, il fumait une chicha. Quelqu'un qui va en boîte, ce n'est vraiment pas un salafiste.»

Posté le 21 mars 2012 à 15h33 par Michel Janva

Toulouse et Montauban: Rioufol demande des comptes aux "moralistes"
"Qui a couvé ce monstre?",
demande-t-il.

Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les "pyromanes de l'identité française" (Bernard Henri-Lévy), "un climat de haine" (Corinne Lepage) ou "l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même. Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d'Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l'Occident et les mécréants. [...]

Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes.

Ce matin, un rédacteur du Nouvel Obs déclarait: "p*tain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi".

Le Salon Beige

[Tribune libre] Sale temps pour « Carpentras II, le Retour ! » Réactions (8)

20Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la “bête immonde” et des “heures les plus sombres de l’histoire de France”.

Pensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

Tous ces braves gens auraient susurré à l’oreille de Sarkozy et Guéant qu’il fallait interdire le Front National, dissoudre tous les mouvements « d’extrême-droite » et embastiller leurs dirigeants. Et même si on n’allait pas jusque là, c’en était fini des espoirs de Marine Le Pen. La plupart de ses électeurs l’auraient abandonnée pour reporter leurs voix sur le « Père de la Nation » de l’Elysée. En quelque sorte, « Carpentras II, le Retour ! ».

Patatras ! Le tueur fou – sans doute pas si fou que cela –, Mohammed Merah, est un Français d’origine algérienne qui s’est formé dans les camps du Pakistan. Ce djihadiste a donc tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

Qu’est-ce qui menace la France ? Le retour de la “bête immonde” ou plutôt une immigration sans frein qui sévit depuis un demi-siècle et détruit peu à peu notre pays ? Une immigration dont les rejetons, nouveaux damnés de la Terre, sombrent dans un islam fanatique et le djihad mortifère qui en découle logiquement.

Alain Cagnat

Photo : François Mitterrand à la gigantesque manifestation organisée à chaud à Paris à la suite de la profanation du cimetière juif de Carpentras attribuée à tort au Front National comme l’a montré ensuite l’enquête. Crédit photo : DR.

source: Novopress

Ce n`est qu`un début pour des pays européens qui vont devenir de futures Espagnes du 15 eme siecle au 21 eme siecle. Triste de voir que des policiers paient le prix dans le sang et la souffrance de l`incompétence générale.

Ces pitoyables politiciens vont tout faire pour couvrir le crime.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Le tueur de toulouse et les médias - Page 3 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Cyclopede Jeu 29 Mar 2012 - 14:34

Jean le Baptiste a écrit :

Moins que de démonter les conviction profondes des autres par des raisonnements, je crois qu'il est préférable d'attirer l'autre par l'exemplarité de sa propre vie. J'ai relevé avec intérêt un texte de Paul VI sur l'évangélisation dans le monde moderne :

Je suis de l'avis de Jean le Baptiste (et bien sûr, d'accord avec le texte de Paul VI qu'il cite). C'est par l'Amour et l'exemplarité de notre vie et non pas par des bavardages stériles suscités trop souvent par la peur et la haine que nous gagnerons les autres au Christ!

En tout cas la réalité des faits semble lui donner raison!

Qui sont les musulmans ? Dissiper la peur

Vendredi 2 Mars 2012

Parce que tant de nations islamiques sont hostiles à l'Évangile, Ted Vail, directeur adjoint de la Mission Internationale Foursquare aux États-Unis, croit que Dieu apporte des millions de ses partisans aux États-Unis pour qu'ils aient la liberté d'entendre parler de Jésus-Christ.

Les chiffres augmentent, d'apres la plupart des estimations, les musulmans aux États-Unis seraient passes de 5 à 7 millions . Bien que 63 pour cent soient nés à l'extérieur des États-Unis, le nombre de la première génération des musulmans est en constante expansion.

Cependant l'image du 9/11 empêche de nombreux croyants de tendre la main à ces chercheurs spirituels.

Vail reconnaît que l'islam est à la hausse. Il souligne, toutefois, qu'environ 70 pour cent des musulmans sont des pratiquants occasionnels, ou qui ne suivent que quelques-uns des principes de l'islam ou, simultanément, embrassent les autres religions.

Il note que, il y a plusieurs années, un sondage auprès des musulmans croyants de fond a montré que la première cause de leur conversion a été l'observation de l'amour du Christ dans un ami chrétien. Presque personne qui s'est converti au christianisme cite des facteurs théologiques comme la raison, beaucoup se convertissent en voyant l'amour dont peuvent témoigner les chrétiens.

SOURCE : hosfonews.com/Qui-sont-les-musulmans-Dissiper-la-peur_a257.html






Cyclopede

Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 3 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Annie Jeu 29 Mar 2012 - 14:49

Le site que vous citez est protestant. C'est un site de propagande. On ne peut absolument pas se fier à ces informations. Les mettre en gros caractères ne change rien.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 3 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 Ven 30 Mar 2012 - 12:44

Afin de n'être pas jugée du tout, je veux toujours avoir des pensées charitables, car Jésus a dit: "Ne jugez pas et vous ne serrez pas jugés."  
Manuscrit C, 13)Sainte Therese de l Enfant Jesus
Jésus se présente comme le roi qui viendra juger le monde. Cette prérogative est divine: seul Dieu peut juger le monde. En se plaçant très clairement comme juge, Jésus affirme avec force sa divinité. Jésus juge donc légitimement, car il est le fils de Dieu ayant autorité pour juger les vivants et les morts. Il est le «Fils de l’homme», le grand juge de la fin des temps déjà annoncé par le prophète Daniel (Dn 7).
 Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés. Ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés », recommande Jésus (Luc, 6, 37). 
« Que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre » (Jean, 8, 7). 
SEUL DIEU JUGE... PAS NOUS !...

Vous ne pouvez penser à la place de Dieu. Le "statut de victime" ne peut vous octroyer le droit de juger et de condamner ceux qui vous ont fait souffrir. Car si vous condamnez, si vous critiquez, si vous calomniez, si vous jugez, si vous vous vengez, en quoi êtes-vous différents de ceux qui font le mal ?

Soyez miséricordieux comme votre père céleste. Bénissez et ne maudissez pas. Mais souvenez-vous que Dieu résiste à ceux qui prient avec "un esprit de jugement". Ayez cet état de cœur que Dieu attend de vous et qui vous attirera toute sa faveur (Esaïe 58).

Veillez à garder un esprit bien disposé (Psaume 51.12). Et soyez un instrument de miséricorde et de pardon pour ceux qui vous entourent.

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 56
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 3 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum