Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Le tueur de toulouse et les médias

+6
mick
Valerie13
Myriamis
Rémi
FANE DE MARIE
MichelT
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Jeu 22 Mar 2012 - 11:39

Rappel du premier message :

21 mars 2012
Le tueur de Toulouse est un musulman modéré
Si l'on en croit quelqu'un qui le connaît :


"Il est croyant mais pas pratiquant. Il faisait le ramadan, c'est tout. Pour vous dire, il s'était fait une crête rouge l'été dernier. Pire que fashion, il était punk. Physiquement, il est fin, 1m75, une gueule d'enfant de 18 ans. Je ne l'ai pas connu avec des tatouages ou une cicatrice et pourtant je l'ai vu samedi dernier.»

Un autre assure :

"«Je n'ai pas envie qu'on l'abatte car on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça. Je l'ai croisé en boîte il y a trois semaines, il fumait une chicha. Quelqu'un qui va en boîte, ce n'est vraiment pas un salafiste.»

Posté le 21 mars 2012 à 15h33 par Michel Janva

Toulouse et Montauban: Rioufol demande des comptes aux "moralistes"
"Qui a couvé ce monstre?",
demande-t-il.

Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les "pyromanes de l'identité française" (Bernard Henri-Lévy), "un climat de haine" (Corinne Lepage) ou "l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même. Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d'Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l'Occident et les mécréants. [...]

Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes.

Ce matin, un rédacteur du Nouvel Obs déclarait: "p*tain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi".

Le Salon Beige

[Tribune libre] Sale temps pour « Carpentras II, le Retour ! » Réactions (8)

20Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la “bête immonde” et des “heures les plus sombres de l’histoire de France”.

Pensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

Tous ces braves gens auraient susurré à l’oreille de Sarkozy et Guéant qu’il fallait interdire le Front National, dissoudre tous les mouvements « d’extrême-droite » et embastiller leurs dirigeants. Et même si on n’allait pas jusque là, c’en était fini des espoirs de Marine Le Pen. La plupart de ses électeurs l’auraient abandonnée pour reporter leurs voix sur le « Père de la Nation » de l’Elysée. En quelque sorte, « Carpentras II, le Retour ! ».

Patatras ! Le tueur fou – sans doute pas si fou que cela –, Mohammed Merah, est un Français d’origine algérienne qui s’est formé dans les camps du Pakistan. Ce djihadiste a donc tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

Qu’est-ce qui menace la France ? Le retour de la “bête immonde” ou plutôt une immigration sans frein qui sévit depuis un demi-siècle et détruit peu à peu notre pays ? Une immigration dont les rejetons, nouveaux damnés de la Terre, sombrent dans un islam fanatique et le djihad mortifère qui en découle logiquement.

Alain Cagnat

Photo : François Mitterrand à la gigantesque manifestation organisée à chaud à Paris à la suite de la profanation du cimetière juif de Carpentras attribuée à tort au Front National comme l’a montré ensuite l’enquête. Crédit photo : DR.

source: Novopress

Ce n`est qu`un début pour des pays européens qui vont devenir de futures Espagnes du 15 eme siecle au 21 eme siecle. Triste de voir que des policiers paient le prix dans le sang et la souffrance de l`incompétence générale.

Ces pitoyables politiciens vont tout faire pour couvrir le crime.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE Ven 23 Mar 2012 - 15:41

Vous savez parmis ces gens que j'ai aidé Dieu m a récompensé car je suis marié à l'un de ces gens là lol mon mari bien sur!
Quand j'ai rencontré mon mari c'etait chez un ami en commun et quand je l'ai connu nous avions tellement de points commun ensemble qu'au bout de 15 minutes c'etait le grand coup de foudre nous nous sommes échangé nos numéros de tel et nous nous sommes appréciés comme des amis pendant 15 jours! jusqu au jours ou je n'en pouvais plus et que je lui ai devoilés mes sentiments pour lui car chaque jours dans notre amitié au départ nous rapprochait nous nous tenions la main jusqu a nous rapprocher physiquement lol , quand j'ai conu mon mari il etait dans une très grande souffrance , il ne savait pas vraiment pourquoi l souffrait mais notre amour nous l'a fait découvrir ensemble, il s'est battu pour la France pendant la guerre du golf et a attrappé le syndrome de fatigue chronique à cause de tout ses vaccins pesticide et autres medicament que l'armée francaise lui a fait prendre la bas, sans le savoir la maladie à gagner du terrain avec le temps! il s'est retrouvé seul pauvre au RMI il est issu de la DASS il n a même pus de famille, il etait toujours malade et à la longue je trouvais cela très bizar, et finalement apres plusieurs examen il s'est averé que ca vient de la gerre du golfe l'armée francaise a toujours nié leur responsabilité, je vivais chez mes parents et venait voir mon mari afin qu il ne manque de rien car le pauvre n'avait plus rien à manger , je travaillais et je detournais de l'argent de mon salaire pour lui remplir son frigo pour qu il puisse manger déjà que sa santé n'était pas terrible, nous avons trouvé des solutions ensemble! et nous nous sommes marié, en plus mon mari a un nom de famille d'origine tunisienne il n'est pas musulman malgré son nom, mais j'ai subit beaucoup de propos raciste ce qui m'a fait énormémnt de mal de voir qu on insulte l'homme que j aime, mais bon je suis passé au travers de tout ca!
Grâce a notre mariage mon mari a quand m^me réussi à remonter la pente, il semble allez beaucoup mieux depuis qu il a enfin le bon medicament qui lui ^permette de dormir car ilest très insomniaque à l'armée on lui a fait prendre des pillules pour l'empêcher de dormir pendant les gardes ca s'appellait "les pillules ordinator" et ca lui a complètement cassé son horloge biologique donc la fatigue s'est énormément accrue et sa maladie neuro musculaire s'aggravait.
Maintenant ca vas mieux nous vivons normalement mais ca a été très dur un moment donné.
Mon Mari et moi avons aidé beaucoup d'ami certains en sont reconnaissant mais beaucoup d'autres moin mais bon c'est la vie! Mon mari a gagné une belle somme d'argent une fois à un jeux nous nous sommes fait plaisir mais nous avons aidé deux personnes financièrement, mon mari a prêté 1000 euros a un type qui faisait une formation avec lui, il me l a m^me caché car il avait peur que je le gronde lol alors que je n'en avait que faire c'etait son argent! mais bon bref ce type ne lui a jamais rendu l'argent, il nous a rejetté de sa vie pour pas nous le rendre et a m^me changé de numéro de tel pour pas qu on le contact, ca nous a drôlement décu (pas pour l'argent) mais de la conduite de cet homme, je comprends très bien que par ces temps de crises on puisse pas rendre l'argent prêté et nous ne lui en aurions pas voulu car ca arrive! pire on lui aurait m^me fait cadeau de l'argent mais il nous a lâchement abandoné! c'est ca qui me fait le plus mal mais bon, et beaucoup plus tard nous avions appris qu il a râté son examen qu il passait avec mon mari, comme quoi cela ne lui a pas porté chance!
J'ai aidé également mon meilleur ami qui est lui aussi marié a une épouse handicapée, elle est malade d'une sclérose en plaque, ils ont deux enfants et mon ami est le seul à tout assumer chez lui s'occuper de sa femme malade de ses deux enfants le ménages les courses etc.....? Le pauvre homme s'est retrouvé dans une impasse financière au moment de la communion de sa fille il se sentais honteux et comme a ce moment là je pouvais l'aider j'ai pas hésité mais lui est un homme d'honeur il m a tout rendu mais sur plusieurs années mais je m'en moque je lui disais toujours mon cher ami si tu peux pas c'est pas grâve ton amitié m'est bien plus précieuse!! et puis c'était de l'argent gagné à un jeux donc ca n'avait pas la moindre importance! Nous sommes toujours de très bons amis et je prie beaucoup pour lui car sa femme vas de mal en pis et on s'acharne sur lui en ce moment pour lui retirer les aides financières pour aidé sa femme en fauteuil roulant, on veux lui enlever les aides parce qu elle est soit disant apte à travailler ce qui est faux elle est handicapée à 90% en fauteuil roulant ne peux plus rien prendre dans ses mains n' ap lus toute sa tête, et la maison des handicapés la juge apte au travail alors que c'est impossible! on s'en prend vraiment aux mauvaises personne alors que j ai connu des personnes reconue à 80% qui touchent des penssions d'invalidité juste parce qu elles sont depresives et qui font de la planche à voile ou du vtt et qui ont tout leur membres pour travailler! Mais de qui se fou t on?
Je prie pour eux en ce moment ! enfin on verras bien!

Sinon pour en revenir aux gens que j'ai aidé, j'ai aidé un couple d'ami enfin ce que j'ai cru être des amis! ils nous ont manipulé mon mari et moi la femme me téléphonait presque tout les jours elle nous complimentait au début tout se passait bien et puis avec le temps elle me parlait de ses ennuis d'argent en me disant que son mari devait faire une formation mais qu ils ne savaient pas coment la financer que c'etait important pour eux, qu ils devaient faire un chèque à l'année et qu ils allaient payer tout les mois,mais comme ils n'avaient pas de chequiers ls m'ont demandé de leur faire ce fameux gros chèque et qu ils me rembourseraient tout les mois, comme j'étais trop gentille j'ai accepté! MAIS UNE INTUITION ME DISAIT QUE JE DEVAIS METTRE L4ORDRE DE L'ORGANISME DE FORMATION SUR CE CHEQUE chose que j'ai faite! et heureusement!

Et puis 1 semaine passait je n'en avait plus de nouvelles!
Elle jouait la comedie en nous culpabilisant en disant que je la laissait tombée que je l'appellait plus etc.... alors que c'etait faux car justement je l'appellais tout le temps et elle répondait plus alors qu elle ne travaillait pas à ce moment là et elle nous faisait des histoires pas possible ! et ensuite ca a été silence radio pas de remboursement de mensualité etc....
Alors elle m a envoyé un mail de rupture en disant qu elle voulait plus de contact avec nous, j'ai immédiatement contacté la gendarmerie pour récupérer mon chèque car j'avais peur de me retrouver à découvert la j'etais obligé de le faire, sinon je risquais des ennuis, mais comme j'ai mis l'ordre de l'organisme de formation c'est ce qui nouss a sauvé! comme quoi j'avais sentie l'arnaque venir! ils m'ont renvoyé mon chèque sous la menace de la gendarmerie!

Mon mari et moi on est desfois trop gentil on se fait toujours avoir!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Sam 24 Mar 2012 - 19:12

La désinformation sur l`affaire de Toulouse

Le samedi, une sélection des principaux sujets de la semaine des “Bulletins de Réinformation” de Radio Courtoisie. Ce Kiosque est présenté aujourd’hui par Jean-Yves Le Gallou et Anne Dufresnes.

Novopress a publié dès samedi matin, en différé, l’audio de ce Kiosque Courtois dans la fenêtre “Radio Courtoisie : le bulletin de réinfo” de sa colonne de droite. Pour ceux qui préfèrent lire qu’écouter, en voici le contenu sous forme de texte.

Amis auditeurs bonjour, voici votre kiosque courtois du samedi 24 mars 2012. C’est une édition spéciale. Un décryptage des bobards et de la désinformation autour des attentats de Montauban et de Toulouse.

Dimanche 18 mars : la piste néo-nazie

La France s’interroge sur le meurtre d’un parachutiste, à Toulouse, puis de trois autres, à Montauban. Les hypothèses sont nombreuses : vengeance privée, trafics, action terroriste d’une organisation étrangère, opération de déstabilisation, action antimilitariste, attentat raciste, voire néo-nazi. C’est cette dernière hypothèse qui a la faveur des médias de l’oligarchie. Ils soulignent l’origine musulmane des soldats assassinés, même si l’une des victimes est un berbère, catholique pratiquant. Les médias font grand cas d’un témoignage selon lequel le meurtrier aurait le visage tatoué. Le bulletin de réinformation de lundi matin incite à la prudence.

Lundi 19 mars : la piste raciste et antisémite se précise…

Le meurtrier tue trois enfants et un rabbin devant une école juive intégriste de Toulouse. C’est le déchaînement médiatique.

Bernard Henri-Lévy donne le ton

« Avis aux pyromanes de la défense d’une « identité nationale » (…) il n’y a pas pire atteinte à notre culture, à l’âme de notre pays, à son Histoire et, au fond, à sa grandeur que le racisme et, ce matin, l’antisémitisme. » (Hufftingtonpost)

Les télévisions précisent le portrait-robot du tueur :

« Un homme de type caucasien ou européen » pour M6

« Les yeux bleus sur un visage blanc » pour TF1

« Un blanc aux yeux bleus » pour France 2

Ah ces salauds aux yeux bleus !

Sur Canal + , le président de la Licra, Alain Jacubowicz enfonce le clou. Dominique Sopo (photo), le président de SOS-Racisme, déclare, je cite : « la France vient de vivre les événements racistes les plus graves depuis 30 ans. » L’Union des Etudiants Juifs de France défile derrière une banderole où il est écrit : « En France, on tue des juifs, des noirs et des arabes ». Le Conseil représentatif des institutions juives de France en fait immédiatement le titre d’un des articles de son site internet.

Amalgamons, amalgamons !

Buffet, Bayrou, Lepage se lâchent et offrent un véritable concours de formules — « pyromanes de l’identité française », « climat de haine », « climat de tension », « intolérance » ; et de dénoncer pêle-mêle « ceux qui montrent du doigt en fonction des origines » et « libèrent la parole raciste ». Plus sobre Mélanchon (photo) twitte : « Toulouse : Brasillach est servi. »

Mardi 20 mars : le festival de désinformation continue

Mme Yardeni, qui a confié à la police les images des caméras de surveillance de l’école Ozar Hatorah, déclare : « On y voit un homme casqué, déterminé, efficace au sens nazi du terme. »

Dans Le Parisien un criminologue étale sa science : « Le choix des victimes, trois hommes d’origine maghrébine, un autre des Caraïbes, ainsi que quatre personnes de confession juive, indique très probablement que le criminel est raciste, antisémite et épouse probablement des thèses extrêmes, néonazies. »

Beaucoup de médias évoquent Anders Breivik (photo dans sa tenue de la loge franc-maçonne à laquelle il appartenait), le terroriste norvégien, en oubliant de rappeler son militantisme pro-sioniste, pourtant à l’opposé de tout antisémitisme

Et le Grand Orient de France donne son éclairage philosophique?

« Voilà des années que nous dénonçons les propos qui attisent les haines au sein de la communauté nationale et que nous combattons un nationalisme rampant et destructeur, comme a pu le vivre la France dans les années 1930. »

La Fondation Polémia met en garde contre les manipulations possibles.

A l’occasion de la Troisième cérémonie des Bobards d’Or, la Fondation Polémia incite à la prudence et rappelle les manipulations qui avaient suivi l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic et la profanation du cimetière juif de Carpentras.

Mercredi : patatras, l’assassin est un islamiste

Les journaux satiriques commencent bien la journée : pour Le Canard enchaîné : « Le tueur de Toulouse sent le nazi. » La Une de Charlie‑Hebdo, montre une caricature de Jean‑Marie Le Pen à qui l’on prête ces mots : « Tuerie antisémite de Toulouse, c’est un point de détail de la campagne ».

Mais les faits démontent ces belles analyses. Depuis trois heures du matin la police fait le siège de l’appartement de Mohamed Merah, un islamiste d’origine algérienne, revenu du Pakistan et d’Afghanistan.

Nicolas Chapuis, journaliste au Nouvel Observateur commente l’affaire sur twitter, je cite, « Putain je suis dégoûté que ce ne soit pas un nazi. »

Le CRIF refuse « tout amalgame »

Le CRIF précise qu’en raison des derniers développements de l’actualité, il a décidé d’annuler la marche silencieuse qu’il avait prévu dimanche 25 mars 2012 à Paris. Manifestation qui devait être conduite avec les autorités musulmanes dans une logique de stigmatisation des Français de souche. Le CRIF résume sa position : « Toulouse : condamnation unanime, mais refus de tout amalgame. »

« Pas d’amalgame » et « pas de stigmatisation », tels sont désormais les mots qui tournent en boucle.

Le ton de la presse change : hier on parlait d’enfants juifs et de soldats d’origine maghrébine. Mais l’assassin, lui, est présenté comme « un jeune homme », un « jeune Français », un « jeune Toulousain ».

Jeudi 22 mars : émotion et propos liberticides

Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères, part enterrer les quatre victimes de l’école Ozer Hatorah en Israël. Nicolas Sarkozy rend hommage aux soldats français tués. François Bayrou, Eva Joly, François Hollande, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen sont présents.

Après un feu nourri d’une minutes trente, Mohamed Merah est tué d’une balle dans la tête par un tireur d’élite du RAID.

Et Nicolas Sarkozy annonce des mesures liberticides

Avant même que les obsèques des paras tués à Toulouse et Montauban soient célébrés, Nicolas Sarkozy invente un nouveau délit pénal sur lequel il compte légiférer, je cite : « Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement. » Fin de citation. Pour l’avocat Cédric Manara, spécialiste des questions juridiques touchant à Internet, la création de ce nouveau délit est tout simplement absurde puisque, je cite : « les personnes qui sont susceptibles de fréquenter des sites (…) terroristes, se sachant surveillées, ont déjà basculé vers une navigation cryptée du type Tor ou VPN. »

Il s’agit d’un véritable renversement en matière de système accusatoire…

Dans le droit français actuel, seuls sont sanctionnés ceux qui diffusent et enregistrent, et non ceux qui lisent. « Ce type d’annonce à chaud, juste à la sortie d’un événement grave, rappelle la naissance du Patriot Act aux États-Unis, commente Cédric Manara. Après les attentats du 11 septembre 2001, le gouvernement américain avait alors justifié la mise en place d’un arsenal très dur de contrôle d’Internet par la nécessité de lutter contre le terrorisme. » L’avocat dénonce, je cite encore, un risque de « bascule totalitaire comme en Arabie Saoudite ou en Chine : on se lance dans le deep packet inspection, et on embauche des milliers de fonctionnaires pour assurer la censure du net. ». Fin de citation. L’offensive sur le net avait déjà commencé, entre autres avec l’accord ACTA sur la contrefaçon. Pour le pouvoir, les événements de Toulouse et Montauban tombent à point nommés pour tenter de tordre le cou au dernier espace de liberté de notre pays.



Vendredi 23 mars : Mohamed Merah, un garçon calme et gentil ?

Les médias de l’oligarchie dressent le portrait de l’assassin islamiste : « un garçon calme et gentil », je cite, pour RTL, Europe1, l’Express, Le Point, Le JDD, Le Télégramme de Brest, La Dépêche du Midi, Libération, Le Monde, Le Figaro.

Pour Le Figaro c’est « un jeune carrossier » « Passionné de moto et de football «comme la plupart des jeunes de sa cité», jugé «calme, gentil et respectueux», par un de ses proches », « il a une réputation de bon travailleur ».

N’en jetez plus ? la cour est pleine !

Pour Le Monde, ce « gamin des cités toulousaines » « a une beauté assez fascinante, selon son avocat », « un visage d’ange ».

En fait une petite racaille ?

Comme il en existe des dizaines de milliers dans les banlieues de l’immigration !

Caillasseur de bus, amateur de rodéos automobiles, voleur de portables, voleur de motos, voleur avec violence, habitué à proférer des menaces de mort. A vingt-trois ans, déjà un beau palmarès pour un « petit » délinquant multirécidiviste.

Bilan de la semaine : le dessous des cartes apparaît

Bernard Squarcini (photo), le chef policier qui commande la DCRI, la direction centrale du renseignement intérieur, fait des révélations dans Le Monde du 24 mars: Il explique que la police a privilégié deux pistes : celle des islamistes et celle de « l’ultra droite ». Une simple question : pour des raisons politiques ou pour des raisons policières ? La question se pose. Le Monde révèle ainsi que l’état-major de campagne du candidat Sarkozy s’interrogeait jusqu’à mardi pour savoir quelle était électoralement la meilleure hypothèse : « l’ultra-droite » ou les islamistes.

Et le commandant Prouteau (photo) critique les choix des policiers pour neutraliser l’assassin.

Le fondateur du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), critique longuement, dans Ouest France, l’opération du Raid à Toulouse, “menée sans schéma tactique précis”, s’étonnant notamment de l’absence d’utilisation de gaz lacrymogène.

Alors qu’on lui demande s’il est étonné que l’opération du Raid, unité concurrente du GIGN, se termine par la mort de Mohamed Merah, Prouteau répond: “oui. Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ?“

“Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène”, assure-t-il. “Il n’aurait pas tenu cinq minutes. Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l’a incité à continuer sa “guerre”.”

Et quelle est la phrase de la semaine ?

« Il faut que l’histoire de France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane aujourd’hui » : « cela permettrait aux jeunes de culture musulmane de se retrouver dans le programme enseigné à l’école et de ne pas se sentir stigmatisés ». C’est ce qu’affirme le grand imam de Bordeaux, Tareq Oubrou (photo), dans un entretien accordé à Libération.

On laissera la conclusion à Malika Sorel-Sutter (photo) :

« Un nombre non négligeable de Français d’origine maghrébine se sentiront d’emblée plus proches de n’importe quel autre personne d’origine arabe se trouvant à l’autre bout du monde, que du Français d’origine européenne qui vit pourtant à côté de chez eux ; cela pour la simple raison qu’ils partagent un immense héritage commun. La notion de Nation arabe a un sens. Se sentir y appartenir recouvre une réalité à part entière, tout aussi respectable que celle d’appartenir à toute autre nation. C’est la raison pour laquelle les conflits qui impliquent les peuples arabes sont vécus avec autant d’intensité et d’émotion dans les banlieues françaises. » [...]

Et Malika Sorel de conclure : « Il faut impérativement, et de toute urgence, limiter de manière drastique l’immigration. »

Voilà qui serait une bonne nouvelle !

En voici une autre : cet après-midi, à partir de 13h30, à la Maison de la Chimie, rue Saint-Dominique à Paris, Paul-Marie Couteaux lance les fondations du SIEL, le mouvement Souveraineté indépendance et liberté.

Rendez-vous lundi pour un nouveau bulletin de réinformation !

Et bonne dimanchade !

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Sam 24 Mar 2012 - 23:17

L'islamisme au féminin s'en prend à un parachutiste français assassiné

Et on va nous faire croire que l'islamisme ne concerne que des cas isolés... Les faits :

"Un incident s'est déroulé cet après-midi de samedi au cours de la marche blanche, organisée entre Sotteville-les-Rouen et Rouen (Seine-Maritime) en mémoire d'Imad Ibn Ziaten, la première des victimes exécutées lâchement par Mohamed Merah.

Devant la mairie de Sotteville, vers 14 h 30, une femme voilée et gantée de noir s'est soudainement mise à arracher les photocopies de portraits du sous-officier parachutiste de 30 ans - abattu d'une balle dans la tête le 11 mars à Toulouse -, qui avaient été apposées sur divers mobiliers urbains pour annoncer la marche. Son geste a sidéré et scandalisé les centaines de personnes qui participaient à cet hommage. «Ce n'est pas bien, c'est un péché», répétait cette femme en tenant contre elle un livre marron clair.

«Les gens l'ont prise à partie, choqués et écoeurés par ce qu'elle faisait. Cela a failli tourner au lynchage», rapporte un témoin dans la scène. L'un des frères d'Imad Ibn Ziaten, policier de profession, est intervenu en demandant à la femme voilée si elle se rendait compte qu'elle était entrain de salir l'honneur de la victime. Alertée, la police a interpellée l'intéressée à sa descente du tramway puis l'a placée en garde à vue. Selon une source proche de l'affaire, cette femme portait avec elle, non pas un Coran, mais un livre de jidahiste.

Elle pourrait encourir des poursuites pour incitation à la haine raciale et apologie du crime. «Cet incident a profondément choqué la famille d'Imad Ibn Ziaten, déjà durement éprouvée par l'assassinat de leur proche. Ils ont l'intention de porter plainte», confie Me Méhana Mouhou, leur avocat".

On connait le refrain : pas d'amalgame... Que les voix du politiquement correct nous en fasse grâce.

Lahire - Salon Beige

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Jean le baptiste Dim 25 Mar 2012 - 11:09

MichelT, pouvez-vous être plus clair dans ce que vous attendez des messages que vous postez ?
J'ai malheureusement un profond malaise à la lecture de vos post. Il sont toujours plein de sarcasme. Et je ne comprends pas ou vous voulez en venir.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Dim 25 Mar 2012 - 12:09

Merci MichelT, pour ce recueil d'articles du Salon Beige. Ils expriment une réalité qui hélas, dérange les adeptes du "politiquement/religieusement correct" qui refusent de comprendre que l'islamisme est l'application stricte de l'islam qui est foncièrement une religion guerrière et qu'il se nourrit de l'échec du fameux "vivre ensemble" qui n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais dans les intentions du communautarisme (presque un pléonasme).

La réalité est qu'aujourd'hui, le mal se répand à travers le monde. La France, de fille aînée de l'église est devenue "fille indigne", elle a trahi sa vocation et rompu les liens qui l'unissaient à la volonté de Dieu. Nous avons chassé le Christ, nous aurons l'antichrist....

Que Dieu nous pardonne et nous protège !

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Annie Dim 25 Mar 2012 - 12:43

Il y a une manière plus "matérielle" de voir les choses: la FM est le bras armé de l'enfer, et l'Islam est le bras armé de la FM.

Cette agressivité des pays arabes a commencé dans les années 80, avec la société secrète des Frères Musulmans, dont on peut penser qu'ils sont une émanation d'autres sociétés secrètes.

Dans le même temps, le communisme a changé de visage, passant du rouge au vert: la fausse pérestroïka consistait à imposer la religion athée qu'on appelle l'écologie dans le monde entier. Ecologie ou "catholicisme" moderniste, c'est toujours la même spiriualité FM qui met en avant l'humanisme en laissant Dieu à l'arrière-plan. Et cette vacuité religieuse constitue une destruction des remparts qui nous protégeait des peuples belliqueux.



Et maintenant, on montre du doigt le fanatisme religieux des Musulmans pour justifier l'intervention armée dans certains pays arabes. Mais tout cela nous conduira à la guerre civile, parce que la nombreuse population immigrée des pays occidentaux n'acceptera pas forcément cette guerre.

Finalement, tout se tient, et, derrière ce plan, on voit bien que la cible visée est tout simplement l'Eglise Catholique, affaiblie par le parasitage du modernisme, et toujours montrée du doigt pour sa prétendue agressivité. En gros, après une guerre sainte contre les "idéologies fondamentalistes religieuses" (l'Islam et le catholicisme), la société bien-pensante donnera aux catholiques le choix suivant: soit passer au modernisme-humanisme-écologisme-NewAge, soit refuser l'apostasie et accepter la persécution.

La tuerie de Toulouse fait bien avancer les choses dans ce sens.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Dim 25 Mar 2012 - 13:20

Il y a bien DEUX bêtes dans l'Apocalypse.... AngeTrompette
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE Dim 25 Mar 2012 - 14:15

Nom en fait il faut pas confonfre un Musulman et un Islamiste ca se ressemble mais c'est pas vraiment la m^me chose! le Musulman est respectueux et pacifique quand à l'Islamiste c'est un Musulman transformé en Satan qui est fondamentalisme qui n'a de frères que les m^mes criminels que lui.

Pour moi un Islamiste c'est un peu comme si il y avait deux religions catholique l'une est pacifique prie pardonne aux autres et essai de reconvertir les nom croyants,et une deuxième religion catholique qui condamne assassine tout les infidèles pour montrer l' Exemple à Dieu! heureusement ca n'éxiste pas dans le catholicisme lol c'est pour moi une facon de vous expliquer la différence dans la facon de distinguer un musulman et un islamiste.

Car vous saurez une chose la Vierge Marie est également très respectée des Musulmans et Jésus aussi ils en parlent!







Voilà comment on peux différencier un musulman simple et pacifiste et un Islamiste

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Jean le baptiste Dim 25 Mar 2012 - 15:13

Myriamis et Annie, merci pour vos réponses. Je crois qu'il serait intéressant d'ouvrir un sujet sur la sensibilité "traditionaliste" que je découvre ici. Si je suis d'accord en partie sur certains constats, je ne le suis pas sur les réponses que vous y apportez.
Ma question reste cependant entière à MichelT par vos messages, a savoir ce que vous souhaitez faire naître comme sentiments, et quels actions ou réactions voudriez-vous en voir découler.

Merci aussi Fane de Marie pour la fraîcheur de vos messages.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Dim 25 Mar 2012 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nom en fait il faut pas confonfre un Musulman et un Islamiste ca se ressemble mais c'est pas vraiment la m^me chose! le Musulman est respectueux et pacifique quand à l'Islamiste c'est un Musulman transformé en Satan qui est fondamentalisme qui n'a de frères que les m^mes criminels que lui.

Pour moi un Islamiste c'est un peu comme si il y avait deux religions catholique l'une est pacifique prie pardonne aux autres et essai de reconvertir les nom croyants,et une deuxième religion catholique qui condamne assassine tout les infidèles pour montrer l' Exemple à Dieu! heureusement ca n'éxiste pas dans le catholicisme lol c'est pour moi une facon de vous expliquer la différence dans la facon de distinguer un musulman et un islamiste.

Car vous saurez une chose la Vierge Marie est également très respectée des Musulmans et Jésus aussi ils en parlent!

Voilà comment on peux différencier un musulman simple et pacifiste et un Islamiste

Chère FANEDEMARIE, ce que vous dites ici reflète ce que nous aimerions tous voir de la réalité de l'islam, mais hélas est une conception erronée, prédigérée par un système de désinformation religieusement correcte, tendant à nous faire croire (et ça marche lorsqu'on n'est pas solidement informé !), qu'il y aurait une différence entre islam et islamisme, ce qui n'est pas aussi simple. Pour essayer d'être aussi claire que possible, je dirai que l'islamiste est à l'islam ce que le pratiquant est à la religion catholique. C'est à dire qu'un "bon musulman", selon la norme de l'islam, se doit d'obéir aux ordres de Mahomet, imiter Mahomet en toutes choses, dans ce qu'il aimait ou n'aimait pas etc... à travers les textes fondateurs et les hadiths ; il doit être soumis et soumettre à la loi islamique, la chariah tous les peuples de la terre. C'est le "devoir de djihad" auquel tout bon musulman doit se conformer, par des actes guerriers ou par la taqqyâ, s'il veut aller au paradis d'Allah. Et ces ordres de Mahomet sont de plus hiérarchisés, selon l'époque où les sourates sont "descendues" (sourates mécquoises ou médinoises)... Malheureusement, ce sont les sourates prônant la destruction des "mécréants" et des "associationnistes" qui sont en vigueur et dont se servent les islamistes pour justifier leurs actes. Ce sont ces mêmes sourates qui légifèrent la lapidation, l'amputation croisée, le port du voile, le mariage des fillettes etc...

Les musulmans fanatisés sont au sens doctrinal du terme de "bons musulmans" qui n'hésitent d'ailleurs pas à punir les "mauvais", qui sont pour nous les musulmans modérés. L'islam est une religion de la terreur, même entre musulmans, mais l'islam n'est pas seulement une religion, c'est aussi un système politique aspirant à régir tout acte de la vie humaine par l'application de la chariah.

Je connais les incontournables arguments avancés dans le cadre d'un certain dialogue dit islamo-chrétien, dont ces histoires resservies ad nauseam par les musulmans de la sourate de Marie parlant d'une Myriam soeur d'Aaron et de Moïse, d'un Jésus soit-disant vénéré mais qui se renie lui même, n'est qu'un faire valoir de Mahomet, est musulman et, comble de tout, est un lâche qui laisse crucifier à sa place un disciple lui ressemblant etc... Comment peut on raisonnablement imaginer que nous parlons ici des mêmes personnes et dès lors comment cette imposture peut elle constituer des éléments de dialogues honnêtes et fidèles à la vérité ? C'est une injure et un blasphème grave porté contre notre Seigneur et Sa Sainte Mère que personne n'arrivera à me faire considérer comme un élément de dialogue oecuménique mais tout au plus une hypocrisie de plus dans le cadre d'un oecuménisme fallacieux où des chrétiens tièdes et craintifs troquent leur devoir d'évangélisation (notre djihad à nous) et de témoins de Jésus contre quelques dattes et verres de lait chaud !

Ce qui manque cruellement aux chrétiens d'Occident, c'est une formation solide sur la question de l'islam et parfois, sur leur propre religion. Ceci dit, une étude historico-critique et doctrinale sérieuse de l'islam oblige à une bonne connaissance des Ecritures, parce que les musulmans auxquels l'on confronte nos arguments nous y obligent, les connaissant eux-même parfois mieux que nous !

Ne faisons pas l'erreur consistant à penser qu'il existerait un islam radical et un islam modéré, IL N'EXISTE QU'UN SEUL ISLAM. Ce sont les musulmans qui selon leur milieux socio-culturel, pratiquent ou non, de façon modérée ou non leur religion.

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Dim 25 Mar 2012 - 16:49

Jean le Baptiste

- Désolé de brisé vos perceptions....

Peut-etre devriez-vous réfléchir a ce fait - Jean le Baptiste - est mort décapité -

Parceque contrairement a bien des chrétiens et prélats actuels lui ne s`est pas fermé la bouche devant Hérode pour éviter une persécution. Il l`a dénoncé publiquement et il savait que en faisant cela il risquait sa tete.

Si Jean le Baptiste était un chrétien du 20 eme siecle - Il dirait - on peut s`arranger, il faut le comprendre, finalement il y a quelquechose de chrétien au fond de sa pensée, on fera une rencontre et on echangera donnant- donnant.

Le role des chrétiens c`est d`attaquer et de dénoncer le pouvoir politique et social lorsque celui-ci s`éloigne de la doctrine chrétienne - de la loi divine.

Si on a des marxistes, des franc-macons, des athées comme chefs c`est justement parceque la foi a été enlevée des universités et des écoles en 1960- la porte est grande ouverte au religions hostiles a la foi chrétienne - Oui Satan est tres intelligent, patient et rusé. Plus l`Église recule et plus il avance.

Si Jean Le Baptiste voyait des imams dans son secteur - il les dénonceraient comme faux-prophetes - il dénonceraient leurs mensonges et leur fausse doctrine et alors les imams le feraient tué encore une fois.

Au lieu de faire comme Jean le Baptiste et se s`organiser - la préférence est de faire comme si de rien n`était et comme si tout est beau et bien.

Je suis parfaitement d`accord avec cet affirmation de Myriamis:

Ce qui manque cruellement aux chrétiens d'Occident, c'est une formation solide sur la question de l'islam et parfois, sur leur propre religion. Ceci dit, une étude historico-critique et doctrinale sérieuse de l'islam oblige à une bonne connaissance des Ecritures, parce que les musulmans auxquels l'on confronte nos arguments nous y obligent, les connaissant eux-même parfois mieux que nous

La foi n`est meme plus enseignée au peuple et encore moins aux élites alors ils sont completement désarmés devant des gens qui connaissent a fond leur doctrine, leurs objectifs, qui ont le droit de mentir et de manipuler et quoi de plus facile que de manipuler une personne de bonne foi.

La différence de nos jour est que quand un pretre sensé parle avec courage - La hiérarchie au lieu de soutenir fermement son homme elle le poignarde dans le dos. Par peur des persécutions!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Amazone Dim 25 Mar 2012 - 17:10

Fane de Marie, les musulmans ne respectent pas la Sainte Vierge Marie ni Jésus Christ.
Jésus Christ est Dieu fait Homme, mais pour les musulmans, Il n'est qu'un petit prophète de pacotille et Il est bien inférieur à mahomet, qui est un tueur sanguinaire et un pédophile.

L'islam nie la Divinité de Jésus, Sa mort sur la Croix, Sa Résurrection et tout l’Évangile.

Pour les musulmans, "Marie mère de Jésus" a eu d'autres enfants, a péché, et n'a aucun mérite ni aucune intercession.
Donc non, les musulmans n'aiment pas la Sainte Vierge, ni notre Seigneur Jésus. Mais ils ont de faux personnages, inventé par le diable, un faux "Jésus", issa, et une fausse "Marie".
Car l'islam nie tout ce que Jésus Christ nous a enseigné et a fait pour nous.

Le coran et l'islam sont la contrefaçon suprême du diable.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Si Jean Le Baptiste voyait des imams dans son secteur - il les dénonceraient comme faux-prophetes - il dénonceraient leurs mensonges et leur fausse doctrine et alors les imams le feraient tué encore une fois.
En effet...




Sur le sujet du tueur de Toulouse
:
Je trouve effarant certains propos sur internet et dans les médias sur ce sujet d'actualité.
Cette tolérance inquiétante... Comme si tout cela n'était rien, comme si c'était normal...

Ne doit-on pas faire le rapprochement et l'amalgame entre le nazisme et Hitler, entre le communisme et Staline qui a tué des millions de Chrétiens ?
Pourtant certains n'hésitent pas à demander de ne pas faire l'amalgame entre l'islam, qui fait des millions de morts, et les tueurs islamistes qui ne font qu'obéir à leur religion.





Il y a tout de même des enfants qui ont été massacré par cet islamiste.
Il y a une petite fille de 3 ans qui a reçu une balle en pleine tête. Quelle horreur d'écrire ça...........
3 ans... 5 ans... 7 ans...
Un enfant a été tiré par les cheveux et traîné sur le sol avant de recevoir une balle dans la tête.
Un enfant qui tentait de fuir vers la vie et pour fuir ce monstre, mais elle ne courait pas aussi vite qu'une balle de révolver...


7 morts.
7 morts qui n'ont peut-être pas eu le temps de regretter à cause d'un islamiste.




Mohamed Merah, l'assassin, a clamé qu'il voulait tuer encore et encore au nom d'allah selon l'ordre du coran, des hadiths, d'allah et de mahomet.
Il a fait semblant d'être mort pendant 12 heures, il a même tiré dans la nuit pour faire croire qu'il s'était suicidé pour avoir l'occasion de tuer encore.

12 heures sans bouger du tout afin de piéger les policiers du RAID.
Il a attendu patiemment et lorsque la police est entrée, il a tiré, tiré, tiré pendant 7 longues minutes dans le but de tuer le plus possible de "mécréants", les non musulmans, comme ils disent.
Cela a été diffusé en direct à la télé et la vidéo est visible sur internet.


Il tirait encore quand il a reçu une balle d'un sniper, il ne voulait que tuer, rien d'autre, et n'a rien regretté, il avait pourtant eu 32 heures pour regretter et se rendre mais il voulait encore tuer.

Son frère musulman est fier qu'il ait tué au nom d'allah, il dit approuver ses tueries et il est heureux que son frère soit mort en "martyr" musulman.
Car leur allah leur assure le paradis s'ils tuent les non-musulmans, avec 72 vierges avec qui ils pourront coucher à loisirs... Rolling Eyes
Quelle belle "religion"...





Il y a peu à lire et à entendre sur les malheureuses victimes de ce tueur et sur leur Salut, mais il y a des demandes de tolérance envers ce terroriste et envers l'islam qui encourage à tuer les non musulmans et qui est totalement antéchrist, niant tout ce que Jésus Christ a fait pour nous.
Est-ce là encore un signe qu'on prend le Mal pour le Bien et le Bien pour le Mal ?


Confondre Charité et Amour avec un faux amour et une fausse tolérance très à la mode FM entraîne à de graves dérives et à la fin des valeurs Chrétiennes...


Dernière édition par Amazone le Dim 25 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE Dim 25 Mar 2012 - 17:20

Bein je sais pas Myriamis vous semblez mieux en savoir que moi lol je n'ai jamais étudié le coran, mais bon moi je conais des musulmans respectables et d'autres moins et les islamistes fondamentalistes barbares que l'on voit à la tv ce qui me laissent penser qu il y en a deux sortes! mais bon c'est vrai je ne connais pas tout

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE Dim 25 Mar 2012 - 17:23

Non amazone vous vous trompez c'est une femme musulman qui m'a dit qu il reconnaissait la vierge Marie et Jesus comme un prophète, de plus la sainte vierge a fait des apparitions en Egypte et a une musulmane donc c'est bien la preuve qu'elle etait reconue

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Dim 25 Mar 2012 - 18:57

Chère FANE DE MARIE, c'est une chose de proposer une critique réaliste de l'islam tel que nous venons de le faire, c'en est une autre d'exposer cette critique à des musulmans, sans les braquer et donc les faire fuir (ce qui n'est pas le but recherché).
Certains musulmans sont des gens très agréables, cordiaux et respectueux. Mais peut on dire qu'ils doivent cela à l'islam ? NON! certainement pas, ils le doivent à Dieu Lui-Même qui leur a fait don de tout ce qu'il y a de bon en eux, comme en d'autres, d'autres religions ou même athées et ça n'est certainement pas à l'islam qu'ils doivent d'être ce qu'ils sont. Ces musulmans là sont comme des diamants bruts, qui une fois convertis au Christ, brûleront de zèle pour sa maison (*) et se battront même probablement à nos côté lorsque le temps des "tribulations" sera arrivé et il n'est plus très loin.

Mais quand bien même seraient-ils de gentils et respectueux musulmans, cela ne nous dédouane en rien (au contraire !!!) de notre obligation de tout faire pour favoriser leur conversion, il y va du salut de leur âme ! Pour cela il nous faut avec tact et charité, leur faire se poser les vraies questions quant à la légitimité de leur religion. Les musulmans convertis à Jésus sont les premiers à nous dire : "Vous aimez les musulmans, DITES LEUR LA VERITE" ! C'est très important.

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE Dim 25 Mar 2012 - 19:03

Oui possible Myriamis vous avez probablement raison je sais pas

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Annie Dim 25 Mar 2012 - 20:38

Remarquez bien que même sur ce forum, il y a des personnes qui essaient de faire un parallèle abusif:
Musulmans intégristes = Catholiques traditionnalistes = fous dangereux,
Musulmans modérés = Catholiques libéraux = gens biens, prêts pour le syncrétisme et l'humanisme adoubé religion d'Etat.

Nous serons jugés sur l'Amour, oui, mais il s'agit de l'Amour de Dieu, pas de l'écoeurante "charité" maçonnique.
Aimer son prochain, c'est vouloir le bien de son âme (en lui évitant de sombrer dans les spiritualités mensongères), pas son bonheur matériel temporaire (ne pas le froisser dans ses croyances fausses).

D'autre part, rechercher la Vérité dans une pratique religieuse plus traditionnelle ne signifie pas forcément qu'on fait partie d'un groupement sédévacantiste. Il y a toutes sortes de paroisses qui célèbrent la nouvelle Messe dans un esprit proche de le Tradition: respect des Sacrements, belle liturgie et utilisation du latin...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Jean le baptiste Dim 25 Mar 2012 - 20:54

Merci MichelT d’avoir bien voulu répondre.
Puisque vous parlez de Jean le Baptiste, s’il était parmi nous maintenant, lui qui vivait d’ascèse et qui voyait au fond des cœurs aurait fustigé grand nombre de personnes aujourd’hui, assurément des Imams au discours violent mais toutes les autres personnes qui prêchent la violence et toutes les innombrables personnes qui ont perdu de vue leur créateur. Et ceci en révélant à chacun ses fautes secrètes pour les pousser à se convertir. Il a reçu cette mission de Dieu car il voyait dans le coeurs. Vous que dénoncez-vous ? de quelle manière le faites vous et à qui le faites vous ? Le message du Christ est sans ambigüité : propager l’évangile avec la seule arme autorisée : l’Amour. L’Amour divin, celui que nous recevons par la grâce d’une vie sans tâche et que nous entretenons par notre prière et nos pénitences. L’Amour divin pour faire face à la violence, l’Amour comme support à la parole afin qu’elle soit accueillie. Croyez-vous que notre Seigneur trahirait notre confiance si par excès de charité nous nous retrouvions persécutés ? Non. Nous, nous ne sommes d’ailleurs capables de rien sans l’aide de Dieu. C’est Dieu qui par sa grâce nous permet d’accomplir le bien. Et si vous souhaitez remettre dans le droit chemin une âme égarée, faites le comme l’évangile nous l’enseigne : Si ton frère a commis un péché, va lui parler seul à seul et montre-lui sa faute. S'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. S'il ne t'écoute pas, prends encore avec toi une ou deux personnes afin que toute l'affaire soit réglée sur la parole de deux ou trois témoins. S'il refuse de les écouter, dis-le à la communauté de l'Église; s'il refuse encore d'écouter l'Église, considère-le comme un païen et un publicain (Mt 18,15-20)
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Amazone Dim 25 Mar 2012 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Et si vous souhaitez remettre dans le droit chemin une âme égarée, faites le comme l’évangile nous l’enseigne : [i]Si ton frère a commis un péché, va lui parler seul à seul et montre-lui sa faute.
Cela concerne tout le monde, pas seulement une ou deux personnes, mais toutes les âmes. Encore plus ceux qui ne savent rien sur Dieu, ou les tièdes ou les non pratiquants, ou même les athées.

On ne doit pas cacher que l'islam est totalement antéchrist, ni cacher ses crimes, car ça serait cacher des informations à des êtres humains qui risquent de sombrer, trompés par les mensonges de l'islam, trompés par notre silence, notre tiédeur ou notre peur.


Savent-ils que Dieu a condamné l'islam et le coran avant même son écriture et sa création par satan déguisé en Ange de lumière :
Galates 1:7, 8, 9 . 2 Corinthiens 11:14, 16 . Jean 16:2, 3



Alors que notre Dieu nous dit d'Aimer, leur allah exige le meurtre de tous les non-musulmans et la haine pour tous, même entre eux.
Les musulmans tentent de faire croire qu'on a le même Dieu mais c'est faux...

Il faudrait l'occulter sous divers prétextes mais est-ce de l'amour de laisser des âmes se damner sans leur dire ?
Non... Mais le silence et la tolérance au Mal sont le souhait des franc-maçons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la FM est le bras armé de l'enfer, et l'Islam est le bras armé de la FM.


Est-ce que tous les Chrétiens et les athées savent que les musulmans réfutent la Divinité de Jésus Christ, Sa mort sur la Croix, Sa Résurrection ?
Très rarement car on leur dit que l'islam parle aussi d'un Jésus et d'une Marie mais ils ne savent pas que ce sont des "faux"... L'imitateur est passé par là.

Savent-ils que les musulmans ont ordre de mentir sur l'islam et leur foi, afin de forcer à la conversion et pour propager l'islam sur toute la Terre ?



Simples exemples mais de nombreuses âmes seraient sauvées si elles savaient ce qu'est l'islam, si elles étaient informés, jamais elles ne se détourneraient de notre Seigneur Jésus pour se convertir à la "religion" antéchrist.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Mais quand bien même seraient-ils de gentils et respectueux musulmans, cela ne nous dédouane en rien (au contraire !!!) de notre obligation de tout faire pour favoriser leur conversion, il y va du salut de leur âme ! Pour cela il nous faut avec tact et charité, leur faire se poser les vraies questions quant à la légitimité de leur religion. Les musulmans convertis à Jésus sont les premiers à nous dire : "Vous aimez les musulmans, DITES LEUR LA VERITE" ! C'est très important.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Dim 25 Mar 2012 - 22:41

Remarquez bien que même sur ce forum, il y a des personnes qui essaient de faire un parallèle abusif:
Musulmans intégristes = Catholiques traditionnalistes = fous dangereux,
Musulmans modérés = Catholiques libéraux = gens biens, prêts pour le syncrétisme et l'humanisme adoubé religion d'Etat

Chère Annie, il est possible (je me trompe peut être) que mon commentaire vous ai suggéré cette réflexion, ce n'est absolument pas ce que souhaitais faire passe comme message mais j'aurais sans doute dû faire plus attention à mon choix d'exemples, parce qu'en effet, les catholiques traditionalistes sont présentés par les médias, comme des vilains "intégristes"...

Ce que j'ai apparemment maladroitement tenté de faire comprendre à notre amie FANE DE MARIE, c'est que la différence entre un islamiste et un musulman modéré, consiste dans la stricte application du coran dans la pratique de l'islam. De même, pour nous, un "bon catholique" est un catholique pratiquant et qui se conforme au message des Évangiles (je n'ai pas parlé de sensibilité).

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Lun 26 Mar 2012 - 0:53

Le plus grand problème de l`Occident n`est pas l`islam mais sa propre déchristianisation dont la présence de l`islam n`est que le résultat.
Ca fait plus de 100 ans que graduellement le problème augmente.
Le fond du problème est que la foi n`est plus enseignée correctement et est attaquée sans cesse par ses ennemis avec des moyens de communications puissants grâce a la science.

En 1899 – l`abbé Delassus écrivait :

L`épreuve actuelle c`est l`indifférence en fait de religion. Il y a l`athéisme qui rejette tous rapports avec Dieu dont il n`admet point l`existence. C`est là un excès dont peu d`hommes sont capables et qui serait la mort aussi prompte de toute société où il se généraliserait.
L`indifférence dont sont tentés les hommes du jour se formule ainsi : Toutes les religions sont également bonnes.
Tout contribue à accréditer cette erreur, la législation (souvent sous influence maçonnique), les idées, les mœurs. Il est peu d`esprits chez lesquels les institutions actuelles, les mœurs, et surtout la liberté de la presse, n`aient plus ou moins obnubilé ces vérités premières.
Il y a aussi une conspiration qui prétend arriver à faire embrasser a tous les hommes ce que elle appelle – la religion universelle – ou la démocratie religieuse -, a la faire entrer tous dans une nouvelle Église, l`Église de la libre-pensée religieuse ou chacun serait libre de se composer un symbole a sa convenance personnelle.
C`est le but que c`est assigné l`Alliance Israélite Universelle. Répandue dans le monde entier, elle agit partout en ce sens, et partout elle a su se donner des auxiliaires qui travaillent a la réalisation de ses projets. C`est la franc-maçonnerie, qui lentement mais surement, démolit une a une toutes les pièces de l`édifice catholique, sachant bien comme le disait a Vienne, un interlocuteur de Dom Pitra, que – une fois les nations catholiques vaincues, on n`aura qu`a souffler sur le protestantisme pour la faire disparaitre.
C`est la presse, dont l`effort le plus général et le plus constant est de faire régner la tolérance, mot d`ordre maçonnique, fait pour énerver toutes les résistances au mal, toute les oppositions a l`erreur.
C`est l`enseignement supérieur, ou règnent les juifs, les protestants et les néo-chrétiens : ces derniers plus dangereux peut-être que les autres à cause de la sympathie qu`éprouvent pour eux les catholiques qui se lancent vers l`avenir et à cause de leur action sur toute l`élite de la jeune génération ou ils impriment une nouvelle réalité réfractaire au dogme et a la Vérité révélée. Ce sont les inventeurs de l`apologétique nouvelle, qui dénient a la démonstration traditionnelle de la vérité du christianisme et de la divinité de l`Église.
C`est l`école primaire neutre, qui fait descendre jusqu`aux classes les plus infimes de la société, et les plus incapables de s`en défendre le mépris du surnaturel. C`est l`action gouvernementale, par ses lois qui tendent à tout laïciser et l`impulsion donnée a tout ce qui porte les hommes vers le plaisir et les détourner des fins dernières.

Dans Neuro-Esclaves de Marco Della Luna

Nous créons, surtout au stade de la petite enfance, de faux systèmes de convictions a propos de la réalité et de certains de ses aspects qui nous touchent davantage (comme les rapports avec nos parents ou les figures de pouvoir dont nous dépendons). Ces systèmes sont faux, censurés, déformés, non-conformes a la réalité, dans la tentative adaptatrice de nous éviter des angoisses et des conflits avec certains de ses aspects, et nous font vivre dans une réalité subjective, modifiée, rendue compatible avec les besoins et les défenses de notre psychisme et avec l`exigence de préserver l`entente avec les personnes dont nous dépendons. C`est là-dessus qu`elles construisent le citoyen, le consommateur, le travailleur et c`est ainsi que l`autoduperie née des conflits et des systèmes de protection inconscients de l``enfance continuent de faire son chemin. Fin de l`extrait.

Le fond du problème est que depuis longtemps la base de construction chrétienne qui était la base de l`instruction scolaire a été remplacée par une pensée soit maçonniques, ou marxiste ou relativiste.

Le fond chrétien c`est que la mauvaise nouvelle est l`homme lui-même et que toute sa vie il devra lutter contre lui-même et ses péchés pour avoir son salut et pour le bien des autres. L`homme est sur la terre pour souffrir et pour lutter pour son salut.

Mais tout cela a été remplacé par une base païenne – Vous êtes sur la terre pour lutter en compétition et jouir de la vie. Il n`y a pas de Vérité objective. Depuis ce temps en occident – 1960- des centaines de millions de gens ont passé par ces écoles et ont eu la tête formatée dans ce sens. Du politicien, aux journaliste, et même les chrétiens en général.

C`est d`ailleurs pour cette raison que l`islam est entrer et ce sont nos propres politiciens qui les font entrer en masse.

Le problème est donc colossal

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Annie Lun 26 Mar 2012 - 20:11

(Euh, non, Myriamis, je ne disais pas ça pour vous...)

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Lun 26 Mar 2012 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:(Euh, non, Myriamis, je ne disais pas ça pour vous...)

Lol! d'accord autant pour moi donc Embarassed
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Lun 26 Mar 2012 - 21:56

Amazone a écrit : Est-ce que tous les Chrétiens et les athées savent que les musulmans réfutent la Divinité de Jésus Christ, Sa mort sur la Croix, Sa Résurrection ?
Très rarement car on leur dit que l'islam parle aussi d'un Jésus et d'une Marie mais ils ne savent pas que ce sont des "faux"... L'imitateur est passé par là.

Ce n'est hélas pas la seule chose que réfutent les musulmans. Ils réfutent aussi les Saintes Ecritures qu'ils accusent, sans la moindre preuve, d'avoir été falsifiées. Autant dire qu'il est illusoire de croire pouvoir convaincre un musulman de l'imposture de l'Islam à partir des textes de la Bible que l'Islam utilise pourtant volontiers pour légitimer la venue de Mahomet (Le Paraclet, le Cantique des cantiques etc.)
Autrement dit, il est impossible d'espérer évangéliser un musulman sans avoir auparavant "démonté" l'Islam dans son esprit en le soumettant à l'épreuve de la raison.
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Jean le baptiste Mar 27 Mar 2012 - 14:23

[quote="Myriamis"]
Ce n'est hélas pas la seule chose que réfutent les musulmans. Ils réfutent aussi les Saintes Ecritures qu'ils accusent, sans la moindre preuve, d'avoir été falsifiées. Autant dire qu'il est illusoire de croire pouvoir convaincre un musulman de l'imposture de l'Islam à partir des textes de la Bible que l'Islam utilise pourtant volontiers pour légitimer la venue de Mahomet (Le Paraclet, le Cantique des cantiques etc.)
Autrement dit, il est impossible d'espérer évangéliser un musulman sans avoir auparavant "démonté" l'Islam dans son esprit en le soumettant à l'épreuve de la raison.
Moins que de démonter les conviction profondes des autres par des raisonnements, je crois qu'il est préférable d'attirer l'autre par l'exemplarité de sa propre vie. J'ai relevé avec intérêt un texte de Paul VI sur l'évangélisation dans le monde moderne :
il est bon de souligner ceci : pour l’Eglise, le témoignage d’une vie authentiquement chrétienne, livrée à Dieu dans une communion que rien ne doit interrompre mais également donnée au prochain avec un zèle sans limite, est le premier moyen d’évangélisation. “ L’homme contemporain écoute plus volontiers les témoins que les maîtres — disions-Nous récemment à un groupe de laïcs — ou s’il écoute les maîtres, c’est parce qu’ils sont des témoins ”.[67] Saint Pierre l’exprimait bien lorsqu’il évoquait le spectacle d’une vie pure et respectueuse, “ gagnant sans paroles même ceux qui refusent de croire à la Parole ”. C’est donc par sa conduite, par sa vie, que l’Eglise évangélisera tout d’abord le monde, c’est-à-dire par son témoignage vécu de fidélité au Seigneur Jésus, de pauvreté et détachement, de liberté face aux pouvoirs de ce monde, en un mot, de sainteté.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Annie Mar 27 Mar 2012 - 19:06

Mais quand vous parlez d'exemplarité de vie, on a l'impression que vous ne parlez que de valeurs morales, sans convictions religieuses. En gros, pour vous, pour convertir un Musulman, il suffit de montrer qu'on est doux et humble de coeur. Très bien. Mais Notre-Seigneur ne s'est pas contenté de l'être. Il a aussi enseigné la Vérité. De même que ses apôtres, d'ailleurs.

Et n'oublions pas que Jésus a prononcé ces paroles juste après avoir dit à Pierre: "passe derrière moi, Satan!". Ben, ça, ce n'était pas très doux, à vrai dire.
Dire à quelqu'un: "je suis super sympa, je t'aime et je respecte tes convictions", et en rester là, c'est sûr que ça va vraiment changer le monde.

En fait, "le spectace d'une vie pure et respectueuse" peut toucher les personnes éloignées de l'Eglise, mais qui ont encore au fond d'elles-mêmes un sentiment religieux. Elles peuvent être tentées de se rapprocher pour connaître la sérénité qu'elle ont vécue dans le passé. Et, dans ce cas, c'est à peu près la seule méthode (avec la prière, évidemment), et il n'est pas étonnant que Paul VI l'ait conseillée, dans cette époque de désarroi moral dû au vide spirituel de nos sociétés.

Mais face à une personne violente et totalement endoctrinée, vous pouvez toujours essayer, c'est très noble de votre part...


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis Mar 27 Mar 2012 - 19:25

Jean le Baptiste a écrit : Moins que de démonter les conviction profondes des autres par des raisonnements, je crois qu'il est préférable d'attirer l'autre par l'exemplarité de sa propre vie.

Je ne pense pas que l'un aille sans l'autre cher ami, car se contenter de "montrer l'exemplarité de vie" d'un chrétien à un musulman sévèrement endoctriné, sans l'amener à prendre conscience des innombrables absurdités, non-sens et mensonges de l'islam revient à donner des coups d'épée dans l'eau.

Vous savez, nombre de musulmans vous répondraient qu'ils n'ont pas besoin de l'exemplarité de vie d'un chrétien pour se montrer exemplaires eux-mêmes (selon leurs critères). Et sur ce point pardonnez moi de vous le dire, mais ils pourraient même nous donner des leçons, par exemple en terme de ferveur religieuse et de respect de Dieu. Si vous discutez avec eux, ils vous diront être scandalisés de voir des femmes aller à la messe en mini-jupe ou en décolletés. Ils souligneront que nous ne prions pas assez, que nous ne jeûnons pas. J'ai même entendu des musulmans protester contre le fait que selon eux, on se rendrait à l'église sans s'être lavés (si si !) etc... Ils vous diront aussi qu'ils font leurs prières cinq fois par jour, qu'ils jeûnent et font l'aumône. Combien de chrétiens peuvent en dire autant ? En d'autres termes, en matière d'exemplarité de vie, selon un musulman, il n'a rien à apprendre d'un chrétien...

Je rejoins aussi Annie sur sa dernière phrase, mais sur ce genre de personnes, seul l'Esprit Saint peut opérer une conversion... Ce qui me fait, presque sans transition, aborder un point vital, essentiel, sans lequel nos efforts resteraient vains : PRIER POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS. Jésus nous l'a dit : "Sans Moi vous ne pouvez rien"...
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Mer 28 Mar 2012 - 13:20

Mohamed Merah enterré en Algérie ou comment la classe politique va renforcer la manipulation pour justifier l’immigration
Réactions (1)

228/03/2012 – 10h00
PARIS (NOVOpress) – Le père de Mohamed Merah, le terroriste à l’origine des attentats de Montauban et de Toulouse a confirmé avant-hier son désir de voir son fils « reposer » sur sa terre d’origine, l’Algérie :
« J’ai décidé d’enterrer, Inch’Allah, mon fils en Algérie. Son frère Abdelghani m’a appelé pour m’assurer qu’ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance ».

Difficile avec de telles déclarations de prendre encore au sérieux les appels au « pas d’amalgame » que nous lancent nos élites, terrifiées par la réalité qui les contredit en force depuis une dizaine de jours. Mohamed, jeune français qui aurait été victime d’une « situation sociale difficile »? Il possédait la double nationalité et s’était rendu pour la dernière fois en 2010 dans ce qu’il avait toujours considéré comme son pays.

« Pas d’amalgame » ?

Haineux de la France, socialement « musulman modéré », Merah est l’incarnation même de l’échec de l’immigration de populations d’origine musulmanes en Occident. L’Islam est une « religion d’Amour »? Une copie des vidéos des tueries avec de la musique et des versets du Coran a été envoyée au siège français d’Al-Jazeera, prouvant que la religion des nouveaux immigrants en France ne peut être compatible avec notre société, qu’elle vise à détruire. Difficile également de penser à une mauvaise interprétation ou à un cas isolé au vu des manifestations de soutien dont jouit encore le terroriste à travers tout le territoire. « Les musulmans blessés qu’il se revendique de l’Islam »? Merah ne fait qu’appliquer en Europe la politique menée contre tous les non-musulmans au Proche et Moyen-Orient. Effectivement, il est difficile de ne pas faire d’amalgame, maintenant que le mythe du « droitard extrême » laisse place à la réalité qui déplaît fortement aux dirigeants politiques, responsables de ce carnage.

Comment désormais faire passer la propagande immigrationniste auprès d’une population meurtrie et trahie ? Sûrement avec encore plus de « stigmatisation » des mouvances nationalistes, identitaires, toujours plus de subventions à la gauche, aux associations de quartiers, toujours plus de protections d’Etat des mosquées, toujours plus de persécution judiciaire contre les médias indépendants… Si Nicolas Chapuis journaliste au Nouvel Observateur est « dégoûté que [le terroriste] ne soit pas un nazi », qu’il se rassure, Mohamed Merah ouvre la porte à de nouvelles exactions contre les Français libres.

Crédit photo : DR / France 2


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Mer 28 Mar 2012 - 13:31

L'erreur serait de supposer que ce salafiste est un pauvre égaré dans l'histoire de l'islam"

Voici ce qu'écrit Yadh Ben Achour de l'Université de Tunis et spécialiste de l'islam politique à propos du salafisme :

"L'erreur serait de supposer que ce salafiste est un pauvre égaré dans l'histoire de l'islam. Cessons de croire à la théorie de l'aberration qui veut que le salafiste ne représente pas l'islam ou que c'est l'enfant maudit de la famille. Il faut rappeler que ce dernier ne manque ni de cohérence, ni de force de conviction et de persuasion. Derrière lui, pour le soutenir, se profilent les armées du savoir religieux, avec des chefs remarquable (...). Derrière lui, une tradition triomphant à travers les siècles de tous les adversaires, hérétiques, libres penseurs, poètes maudits, philosophes. Devant lui, sous sa bannière, sur tout l'espace de la planète, des peuples entiers se mobilisent pour la défense et l'intégrité de leur religion. Des Etats et des gouvernements se mobilisent pour le servir. La sainte alliance n'a jamais disposé d'autant de force.

La version intégriste représente une interprétation possible du texte fondateur lui-même ainsi que de son expression dans l'histoire. Ce point de vue serait même le plus proche de la vérité du texte. Mais le plus important est de garder à l'esprit que les différences entre les salafistes et les autres sont plus apparentes que réelles. C'est précisément de là que provient le malentendu le plus grave. Il convient, par conséquent, de rappeler l'existence d'accords fondamentaux, avec des divergences sur la seule action politique, entre cet islam intégriste et l'islam "de tout le monde". Sur le fond, les deux islams se retrouvent : la cité terrestre doit préparer la cité céleste, la parole incréee de Dieu définit les droits de Dieu et ceux des hommes, pour la restauration de l'ordre divin et naturel le musulman est tenu par un "devoir de violence", qu'on ne peut nommer autrement et qui se manifeste notamment par la loi pénale (hudûd) et la théorie du djihâd (...)"

Philippe Carhon
Salon Beige

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT Mer 28 Mar 2012 - 13:56

Selon le journal italien Il Foglio, Merah voyageait sous couverture des services secrets français…
par joseW (admin) le 27 mars 2012 à 12:48

C’est une information explosive que l’étude des évènement étranges de Toulouse suggérait dès le départ :

Voilà qu’un journal important en Italie, Il Foglio, publie une information étayée selon laquelle Mohammed Merah aurait voyagé sous couverture des service secrets français (DGSE / DCRI) en Israël et au Pakistan notamment, quelques temps avant de commettre les attaques terribles de Toulouse !!

Info ou Intox ?

Le quotidien Il Foglio (« La Feuille »), que l’on ne saurait qualifier d’islamo-gauchiste pas plus que de « conspirationniste », est un journal présenté comme proche de l’ex-Gouvernement de Berlusconi et généralement classé dans la Droite conservatrice.

Ses sources et ses informations sont-elles fiables pour autant ?

Difficile à dire, mais ce journal qui est important, en tout cas influent, en Italie où il a pignon sur rue, aurait-il pris le risque de titrer sur des informations non vérifiées ou sans aucun fondement ?

Evidemment, si cette information (qui sera n’en doutons pas démentie officiellement par la piscine et les grandes muettes se confirme dans l’étude des faits, cela poserait alors énormément de questions sur les motivations de ce mini-11 Septembre, et jetterait un trouble important dans le pays…

Dans le même temps, on apprend que les vidéos des crimes commis par Merah et envoyées à Al Jazira (en tout cas selon la version officielle) n’ont pas été postées par lui mais par une tierce-personne… ce qui met à mal une fois encore la théorie du loup solitaire développée par les Services de l’Etat et la presse alignée !

Un affaire « d’Indic » qui décidément sent le souffre, comme celle des attentats du 11 Septembre 2001, à une plus faible échelle fort heureusement, et qui n’a pas fini de rebondir !

Une affaire à suivre…

Selon le journal Italien Il Foglio
La giornata

27 marzo 2012 - ore 16:00
Lo stragista di Tolosa viaggiava all’estero con la copertura dei servizi


Il caso del giovane francese di origine algerina che ha rivendicato l’uccisione di sette persone a Tolosa e Montauban nel nome di al Qaida apre una guerra tra servizi segreti. Secondo fonti d’intelligence che hanno parlato con il Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (Dgse), ovvero l’agenzia francese che si occupa di spionaggio e antiterrorismo fuori dai confini nazionali, ha garantito per lui – come informatore – un ingresso in Israele nel settembre 2010, attraverso un checkpoint al confine con la Giordania. Il francese, Mohammed Merah, è entrato come “turista”, è stato tre giorni e poi è ritornato in Giordania, da dove è volato verso l’Afghanistan. Il suo ingresso in Israele, coperto dai servizi francesi, avrebbe dovuto provare al network jihadista la sua capacità di passare i confini grazie al passaporto europeo.

A questa informazione mancano riscontri ufficiali: ma c’è una conferma indiretta in una nota dissonante apparsa ieri sul quotidiano Haaretz, che cita fonti dello Shin Bet, i servizi segreti israeliani. L’articolo di Haaretz riprende il governo israeliano, che conferma l’ingresso di Merah in Israele, ma poi aggiunge che secondo lo Shin Bet non c’è traccia di un arresto del killer a Gerusalemme perché in possesso di un coltello, come invece sostenuto in un’intervista al Monde di Bernard Squarcini, capo della Direction centrale du renseignement intérieur (Dcri), il controspionaggio francese. Non è chiaro, inoltre, se Merah abbia o no visitato anche le aree governate dai palestinesi. Insomma: a diciotto mesi di distanza ci sono due versioni che non coincidono, non si sa se il francese sia stato arrestato o no e dove sia andato, e i servizi interni israeliani smentiscono il capo dei servizi interni francesi.

Succede anche con l’intelligence militare del Pakistan. La settimana scorsa, quando i giornali francesi hanno scritto per primi che Merah si era recato in Pakistan due volte e si era addestrato nei campi del Waziristan, il governo pachistano ha negato: “Non ci risultano suoi ingressi nel paese”. Domenica invece i servizi segreti pachistani e i talebani pachistani, che in più di un’occasione hanno provato di essere legati assieme da un intreccio di alleanze e favori fatti e ricevuti, sono diventati loquacissimi. Un portavoce dei talebani nella regione del Waziristan, Ahmed Marwat, ha telefonato a Reuters e Associated Press per dire che sì, Merah si è addestrato assieme a loro, smentendo così il governo francese che sostiene ufficialmente che il giovane “non si è addestrato né è stato in contatto con gruppi jihadisti”. Marwat ha però aggiunto: “Non sappiamo nulla degli attacchi in Francia. Non c’entrano con noi”. Lo stesso giorno due ufficiali dei servizi pachistani hanno contattato Ishtiaq Mahsud, corrispondente per Associated Press a Dera Ismail Khan, una piccola città nel Waziristan, per raccontare perché i servizi segreti francesi avrebbero un interesse vitale a coltivare e infiltrare informatori con il profilo di Merah: almeno 85 giovani francesi si sono addestrati – o ancora si stanno addestrando – nella regione del Waziristan del nord negli ultimi tre anni. Gli uomini sono in maggior parte francesi di origine araba, hanno formato un gruppo chiamato Jihad e Islami, hanno un comandante francese che si fa chiamare Abu Tarek e cinque di loro sono tornati in Francia nel gennaio 2011 per trovare altre reclute. “Non è chiaro”, dicono i due, se tra i cinque tornati ci fosse anche Merah – un’ammissione implicita della sua possibile presenza.

Il giovane francese ha fatto almeno due viaggi in Pakistan e due in Afghanistan. Le fonti che hanno parlato con il Foglio dicono che anche in quel caso c’era un’intesa: libertà di circolazione in cambio di informazioni preziose. Squarcini, il capo del Dcri, sostiene che Merah, assediato dalla polizia dentro l’appartamento di Tolosa, avrebbe detto di essere stato addestrato “da una singola persona” e non in un campo, in modo da “non spiccare in mezzo agli altri per la lingua francese”.

Ieri sono scattate le accuse preliminari per complicità in omicidio e terrorismo a carico del fratello arrestato, Abdulkader. Il sospetto è che lui abbia avuto un ruolo nel provvedere le armi a Mohammed e nel finanziare i viaggi in Afghanistan. Le accuse preliminari ora danno ai magistrati più tempo per le indagini. Il governo francese, in un primo momento, aveva sostenuto l’estraneità del fratello dai fatti.

Leggi Lo stragista francese di al Qaida è un’operazione d’intelligence finita male di Daniele Raineri - Leggi Quante cose “non sapeva” l’intelligence francese sul suo uomo a Tolosa di Daniele Raineri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias - Page 2 Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum