Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
48.99 €

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

3 participants

Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par MichelT Mar 10 Avr 2012 - 15:13

Que l`on soit d`accord ou pas avec ses propos, Mr d`Assac a bien raison de montrer les connections mondialiste-cosmopolites aux ordres du Nouvel Ordre Mondial dans cette élection. Les déclarations de candidats le prouve. Le choix entre un Sarkozy et un Hollande est-il un choix?

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES
Conférence, Paris 31.3.12


On ne peut rien comprendre à la politique de Nicolas Sarkozy si l'on ne connaît pas ses origines.

Descendant d'une vieille famille juive de Salonique par sa mère née Mallah, il appartient à une famille qui, par son grand-père maternel, avait joué un rôle important dans la révolution Jeunes Turcs de Kémal Ataturk, révolution essentiellement «marrane», puis fut l'un des artisans de la création de l'Etat d'Israël.

On comprend ainsi pourquoi devant un auditoire de banquiers juifs américains à New-York, il avait avoué “se sentir un peu étranger en France”
Alors que le 31 mai 2006 lors d'un voyage en Israël il avait déclaré :
“Quand je suis en Israël je me sens un peu chez moi”.

Il est comme le disait son ami Christian Estrosi, avant les Présidentielles 2007, "le candidat naturel des Juifs".

On comprend dès lors pourquoi il pousse de toutes ses forces vers le Gouvernement mondial qu'il annonçait brutalement dans son discours du 16 janvier 2009 :
“On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial”.
“Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer”.

Il est donc bien l'agent du mondialisme cosmopolite placé à la tête de la France pour la détruire et l'amener à accepter le Gouvernement mondial, la République universelle annoncée depuis la Révolution dite française par les Ramsay, Weishaupt et autres Kloots.

Sarkozy apparaît ainsi à notre échelle, comme le vecteur de ce qu'annonçait le financier juif américain Paul Warburg devant le Sénat des États-Unis, le 17 février 1950 :
"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non".
"La seule question est de savoir s'il sera créé par conquête ou par consentement".

D'où la déclaration, vingt ans plus tard, du baron Edmond de Rothschild, déclarant :
"Le verrou qui doit sauter, c'est la nation".

On en voit le prolongement dans le discours de Nicolas Sarkozy devant l'Assemblée générale de l'ONU en octobre 2007 :
“Au nom de la France, j'appelle tous les États à se réunir pour fonder un nouvel ordre mondial du XXIème siècle”, volonté qu'il confirmait dans la lettre de mission envoyée le 27 août 2007 à son ministre des Affaires Étrangères, Bernard Kouchner :
"C'est en définitive vers un "ministère de la Mondialisation" que nous vous demandons de faire évoluer notre outil diplomatique".

Cette volonté de Nicolas Sarkozy d'amener la France à accepter la "gouvernance mondiale", s'appuie sur l'immigration et ses pompes aspirantes qu'il impose pour en modifier la composition ethnique.

Sa déclaration du 17 décembre 2008, à l’École Polytechnique, ne laisse aucun doute :
“L’universalisme de la France est basé sur le métissage” et pour l'imposer il entendait que “soient réservées à la rentrée 2010, 30% des places aux “issus de l’immigration”.
Cela sans concours d'entrée contrairement aux Français !

«Le métissage n’est pas un choix, c’est une obligation», poursuivait-il.
«Nous devons changer et on va se mettre des obligations de résultat» !
«Si ce volontarisme républicain ne fonctionne pas, il faudrait que la République passe alors à des méthodes plus contraignantes encore»...!!!

Telle est la liberté des Français sous le mondialiste juif Sarkozy.

Quant à son ministre de l'Immigration, Éric Besson il confirmait dans Le Parisien, 5.1.2010, cette volonté de changer la substance de la France :
«La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble.
"Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France du métissage».

Telle est la volonté de destruction physique et ethnique de la France de Nicolas Sarkozy qui avait déclaré à Philippe de Villiers :
«Être totalement insensible à la France, à son histoire, son terroir, ses paysages, ses traditions».

Aujourd'hui pour les besoins de sa campagne électorale, il flatte son électorat en invoquant une "France forte", en refusant le droit de vote des étranger, le mariage homosexuel et l'euthanasie, qui faisaient partie de son programme des Présidentielles de 2007.

Son revirement pour capter à nouveau, les voix des "bien-pensants", ne durera que l'espace de l'élection.
Les promesses n'engageant "que ceux qui y croient" comme disait cet autre maître menteur de Pasqua !

Car que pense Sarkozy réellement ?

- Sur le vote des immigrés, dans son livre Libre, publié en 2001, puis aux Présidentielles 2007, il prônait l’octroi de la nationalité française aux immigrés, même pas nés en France et leur droit de vote.
Quelle est donc sa différence avec François Hollande qui dit la même chose ?

Son débat lancé sur «l’identité nationale» n’a été qu’un nouveau leurre pour rassurer les Français.
Aussi lorsque le socialiste Éric Besson qu’il a nommé ministre de l’Immigration, annonce :
«Nous devons aller à terme vers le vote des étrangers aux élections locales», il ne fait que reprendre ce que Sarkozy prônait déjà alors qu’il était ministre de l’Intérieur et lors de sa campagne présidentielle de 2007!

- Sur l'homosexualité, l'homoparentalité, l'euthanasie, il feint d'y être opposé mais ses déclarations antérieures le démentent, et Roselyne Bachelot, affirmait dernièrement :
"Dans quelques mois, dans un an peut-être, ce sera régularisé" !

Il a soutenu son ministre pédophile, Frédéric Mitterrand après le scandale de son livre La mauvaise vie, affirmant qu’il était là pour "défendre les valeurs de la République"… !

Il est révélateur que ce même Frédéric Mitterrand ait qualifié la campagne électorale "d'hystérique", lors de sa visite au Théâtre national de Toulouse.

Il était exaspéré du revirement "apparent" de Sarkozy.
Il qualifiait "d'absurdité le recul gouvernemental sur le mariage homosexuel" alors que "cette idée de mariage était pourtant quasi acquise et en tous cas soutenue par Nicolas Sarkozy et son premier ministre".
"Tout cela pour 0,1% d'électeurs ultra catholiques", commentait-il.

Pauvre chou, patience, si Sarkozy est élu, il le fera et les "bien-pensants" seront cocus, une fois de plus.

Il faut aussi rappeler à ceux qui ont la mémoire courte qu'à la rentrée 2010, le Ministre de l’Éducation nationale, Luc Chatel, imposait aux enfants de CM1 et CM2, la diffusion d’un film de compréhension à l'homosexualité, sous prétexte de combattre les discriminations.

Le réalisateur du film, Sébastien Watel affirmait :
“Le film -Le baiser de la lune - dépeint de façon poétique différentes façons de s’aimer, dont celle de deux «poissons-garçons”.
“À travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre personnes du même sexe”.
“Il s’agit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent s’aimer”.

Toujours sous la présidence de Sarkozy une nouvelle étape allait être franchie avec la Théorie du “gender” (la théorie du genre) au début de l’été 2011 dont l'enseignement est imposé depuis la rentrée 2011.

Venue des États-Unis, des milieux féministes et homosexuels, elle prétend démontrer “scientifiquement”, que tout être humain, peut être homme ou femme “selon les circons- tances socio-culturelles”... !!!

Oubliée la biologie, vive le "socio-culturel" !

Le manuel officiel édité par Bordas pour les Sciences de la vie et de la terre, ex “biologie”, explique :
“Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin” (sic).
“Cette identité sexuelle construite tout au long de notre vie dans une interaction entre le biologique et le contexte socio-culturel est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l’autre”.

Le manuel édité par Hachette reprenait les mêmes termes et ajoutait :
“Le mineur est libre d’avoir des relations sexuelles avec des hommes ou des femmes”.

C’est là, la légalisation de la pédophilie !

De même, pour le manuel édité par Hatier :
“L’identité sexuelle est le fait de se sentir totalement homme et femme et ce n’est pas si simple que ça en a l’air” (sic).
“Cette identité dépend du conditionnement social, en effet chacun apprend (sic) à devenir homme ou femme selon son environnement” !!!

On est en plein délire !

Il en découle que si nous avons autour de nous une société homosexuelle, nous deviendrons homosexuels, sinon nous serons hors norme... !

Tel est le but de l’Éducation nationale et des médias, sous la présidence d'un Sarkozy, imposant un environnement “socio-culturel” qui y pousse... par la littérature, les films et l'actualité médiatique.

Ne plus tenir compte des caractéristiques physiques inscrites dans les gènes, permet de contourner le problème de l’homosexualité.

L’être humain n’étant plus, d'après eux, biologiquement marqué, homme ou femme, désormais au nom du “contexte socio-culturel”, il sera homme et femme.
Donc plus de problème d’homosexualité !
Quitte à défier l’ordre naturel !

Voilà ce qu'un Nicolas Sarkozy impose au nom du droit d'expression et là encore voulez-vous me dire, ce qui le différencie avec François Hollande, à part ses mensonges pour récupérer électorat "bien-pensant"?!

M. Sarkozy peut après faire des trémolos sur "les valeurs" pour rattraper son électorat, ses "valeurs" ne sont que celles de la Haute finance apatride et des loges !

- Sur le christianisme

Les campagnes blasphématoires fleurissent sous la présidence de Nicolas Sarkozy, sans que cela dérange les "bien-pensants" en dépit de leur étiquette "catholique".

Lors de ses vœux aux autorités religieuses, le 26.1.12, Sarkozy affichait ses préférences ataviques:
«Les profanations envers les symboles chrétiens ne sont que l’oeuvre d’imbéciles satanistes, mais les agressions de cimetières juifs ou musulmans, sont des actes antisémites, racistes, et donc «inacceptables», qui doivent être châtiés»...

En clair, cela veut dire que les autres, celles contre les symboles chrétiens, sont «acceptables» et ne doivent pas être châtiées ...!

On a vu à nouveau sa préférence atavique lors de la dramatisation et l'instrumentalisation de la tuerie de l'école talmudique de Toulouse, allant jusqu'à instaurer un jour de deuil national et faisant pression sur les autres candidats pour qu'ils interrompent leur campagne électorale, alors que lui, petit futé, occupait l'écran !

Le petit futé…!

Il était d'ailleurs amusant de voir J-J Bourdin remettre sèchement à sa place J-F Coppé qui invectivait François Bayrou, Jean Luc Mélenchon et Nathalie Arthaud qu'il accusait de poursuivre leur campagne électorale, lui disant "et vous, que faites-vous en les attaquant si ce n'est poursuivre la campagne électorale de Nicolas Sarkozy "…!

Ce petit fait révèle le ras-le-bol de certains journalistes devant la suffisance et le culot du clan juif de Sarkozy, car Jf. Coppé est juif lui aussi !

Au très lourd passif de Sarkozy, il faut encore rappeler que le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand cautionne le festival satanique Hellfest (la fête de l’Enfer), “une banale expression artistique” qui a sa place dans une “diversité culturelle dont la richesse impose le respect”, estimait-il.

Qu'on en juge :

La chanson Cremation of holiness, (crémation du sacré) du groupe “Belphegor” qui participait à ce festival donnait une idée de cette "richesse artistique qui impose le respect" selon Frédéric Mitterrand :
“Le Christ est mort en poussant des cris aigus comme un porc. Tuez ses favoris ! "Exterminez les tous ! Décapitez les disciples de Dieu !
" Transformez les églises en abattoirs ! Avancez dans le sang profané”.
“J’abjure la bible. Mon besoin de mort est éternel».
«Se faire plaisir sur un cadavre frais” (sic), etc, etc...

Voilà ce que soutient un Nicolas Sarkozy, l'élu des "bien-pensants" dont certains s'apprêtent à voter à nouveau pour lui, alors que ses positions sont les mêmes que celles de François Hollande.

Pour s'en convaincre encore plus, il faut rappeler sa déclaration du 24 juin 2003, au ministère de l’Intérieur à l’occasion du 275ème anniversaire de la naissance de la franc-maçonnerie française, est révélatrice :
“À l’image du préambule de la future Constitution européenne, je veux rendre un hommage appuyé au rôle qu’elle a joué, et qu’elle joue encore, dans la diffusion et le rayonnement de valeurs humanistes de premier plan : l’égalité des individus, la tolérance”.

C'est confirmer que la Constitution européenne est bien une construction maçonnique et là encore sa duplicité apparaît, lorsqu'il évoque les "racines chrétiennes de la France".

“La maçonnerie a toujours été présente aux grands moments de notre histoire pour conforter la démocratie et les droits de l’homme” (...).
“Dans ce ministère de l’intérieur, la franc-maçonnerie française est un peu chez elle, (…), parce que peu de ministères portent aussi bien les valeurs républicaines et que peu de familles de pensée s’identifient aussi bien à la République”.
“Sachez que rien de ce que vous dites ne m’est indifférent”.

Ce qui veut dire que Nicolas Sarkozy veille à la stricte application des directives maçonniques.

- “L’immigration questionne aussi notre capacité à dépasser ces échecs et à rester ce pays ouvert qui a tiré de l’immigration une grande partie de sa force et son rayonnement”.

C'est ce même individu qui avec son ministre de l'Intérieur, le franc-maçon Claude Guéant, promet maintenant qu'il va réduire l'immigration de moitié!
Mais que ne dirait-il pas pour récupérer son électorat ?!

Et il poursuivait :
- “Historiquement, la laïcité c’est d’abord un combat pour la consolidation de la République contre la religion catholique supposée monarchique”.

Ainsi, la laïcité maçonnique est donc bien l’arme contre la religion catholique et la monarchie.

“La force de la loi de 1905 est d’avoir résisté à l’épreuve du temps au cours duquel les pratiques traditionnelles se sont effondrées”.
C’est la proclamation qu’elle portait en elle la destruction de la société traditionnelle, dont il se réjouit.

- “Comment ne pas voir que votre attachement à la laïcité est la conséquence même des valeurs maçonnes les plus fondamentales : liberté de penser et le respect de l’autre” ? (sic)...
“La religion n’est plus et ne doit pas redevenir un vecteur d’affirmation politique et identitaire”.

Telle est la "laïcité apaisée" qu'il a inventé pour cocufier une fois de plus les "bien-pensants" !

Ces "bien-pensants" qui tel Gribouille, sont prêts par peur de la "gôche", à voter à nouveau pour lui en oubliant toute son action perversement hostile au christianisme, alors qu'ils se disent catholiques ou même appartiennent à des œuvres catholiques.

L'équation est simple, soit ne pas voter par refus de l’escroquerie démocratique, soit voter pour éliminer Sarkozy, le représentant de la haute juiverie mondialiste... et de la maçonnerie comme on l'a vu par ses déclarations devant les obédiences maçonniques alors qu'il était ministre de l'Intérieur.

On ne peut que raisonner, non pas en fonction de la sympathie envers l’un des candidats, mais en fonction de sa moindre nocivité.

À ce compte là, c’est François Bayrou qui répond à la question.

Il est le seul à ne pas être allé faire sa révérence au dîner du CRIF, ce qui dans le contexte actuel, est méritoire !

Il est le seul à préconiser le retour des immigrés en leur donnant du travail chez eux, ne serait-ce qu'en délocalisant plutôt dans leurs pays d'origine que dans des pays de l'est ou d'Extrême Orient.

Il est le seul, même s'il est allé au Grand-Orient flatter les francs-maçons en les entretenant de son intérêt pour leurs thèses, ce qui n'engage à rien, à se présenter comme "catholique".

Il est le seul a avoir affirmé "en tant que catholique je suis contre le mariage homosexuel", contrairement à ce qu'ont affirmé mensongèrement Valeurs Actuelles et Le Figaro.

De ce fait, c'est le seul qui, s’il était au second tour pourrait à la fois nous débarrasser de Sarkozy, et nous éviter la gauche.

C’est pour cela que la presse et les sondages le minimisent, comme en 2007.
Comme en 2007, Sarkozy a peur que Bayrou lui barre la route.

Ainsi tout est fait pour que Hollande fasse figure de repoussoir, et pour que les "bien pensants», n’aient pas la tentation de voter Bayrou, les sondages amoindrissent son pourcentage pour pousser au "vote utile" en faveur de Sarkozy.
On les pousse ainsi à avoir le réflexe induit du "vote utile", c'est-à-dire voter pour lui par peur de Hollande et surtout, pour qu'ils ne soient pas tentés de voter Bayrou..

On comprend la peur de Sarkozy, car le baromètre des personnalités politiques, réalisé pour Le Point, 12.3.12, place François Bayrou en tête (60%), avec une progression de 4 points, suivi de François Hollande (53%).

On peut donc s'interroger sur l'honnêteté des sondages.

La campagne hystérique, outrancière de Sarkozy, ne vise qu’à faire oublier
son bilan, prétendant l’expliquer par «la crise».
C’est trop facile, car dans le même temps, avec la même crise, l’Allemagne
n’a jamais été aussi prospère.

Aussi je considère que la gauche serait moins dangereuse que Sarkozy pour la raison qu’il vaut toujours mieux un ennemi qui fait réagir, qu’un faux ami qui endort les réactions.

C’est, n’oublions jamais, la droite libérale qui a fait passer les pires lois
contre la société et la survie du pays :
De Gaulle, Giscard, Chirac, Sarkozy, c’est la décolonisation, l’immigration avec le regroupement familial, la contraception, l’avortement, le Pacs, la promotion de l’homo-sexualité, la Théorie du Gender, les campagnes blasphématoires..

Il est consternant que les «bien-pensants» ne le comprennent pas, obnubilés par les formules qu’on leur a inculquées :
«Ne pas faire la politique du pire», «le moindre mal», «le vote utile», etc..., par les-quelles on les mène par le bout du nez.

Or le «pire», ils l’ont de toute façon avec la droite libérale qu’ils se préparent à réélire.
«Erare humanum est, perseverare diabolicum est»...disaient les Anciens.

Les "conservateurs" qui ne conservent jamais rien, croient préserver leur portefeuille de la gauche, en acceptant la destruction de la société chrétienne par Sarkozy.

Ils font ainsi passer leurs intérêts, de surcroît mal compris, avant les principes de leur étiquette catholique qu'ils affichent !

Seule la méthode diffère entre Sarkozy et la gauche, mais leurs principes sont les mêmes, ceux de 1789-93.

Cette société bourgeoise qui ne voit que son intérêt matériel, doit imploser.

Certains ne comprennent pas que je puisse recommander Bayrou parce qu'il est allé au G.’.O.’. , mais ne voient aucun inconvénients aux déclarations de Sarkozy devant l'aréopage de francs-maçons qu'il avait invité au Ministère de l'Intérieur pour le 275ème anniversaire de l'introduction de la maçonnerie en France.

Il n’est pas question de faire de Bayrou notre champion, mais de choisir le moins dangereux, le plus faible, mais le seul qui pourrait éliminer Sarkozy et nous épargner
Hollande au 2ème tour.
C’est pourquoi l’abstention que recommandent certains, ne servira que Sarkozy.

C'est comme dans une partie de billard, on se sert d'une boule pour tenter d'éliminer deux autres.

Nous devons tous voter pour cela.

Rappelez-vous que la mort de Louis XVI a été obtenue à une voix de majorité.
De même, l'arrivée au pouvoir de la IIIème République maçonnique, financée par les Rothschild a aussi été acquise par une voix de majorité.

Or ces deux votes ont eu et ont toujours de conséquences catastrophiques pour la France et la société chrétienne.
Il faut en tirer les leçons.

-*-

Il est un autre évènement grave qui risque de peser sur les élections.
Ce sont les meurtres de Montauban et de Toulouse.

Au de là de l'horreur des faits, il y a des aspects étranges que l'on découvre au travers de certains témoignages.
1° Comment se fait-il que Mohamed Merah ne travaillant pas, ait pu vivre sur un grand pied ?

2° Comment se fait-il, comme l'a fait remarquer Christian Prouteau, ancien du Contre-terrorisme, que l'on ait pu laisser en liberté un individu après ses voyages d'entraînement en Afghanistan et au Pakistan et dont on connaissait de surcroît que lui, son frère et sa mère, cachaient des armes.

C'est au point que même Alain Juppé s'en est étonné…!

3° Comment se fait-il que parmi ses armes figurait une UZI, pistolet mitrailleur fabriqué par Israël et très difficile à trouver sur le marché noir, contrairement aux kalachnikovs ?

Et, cerise sur le gâteau, comment se fait-il que cet individu interdit de séjour aux Etats-Unis après être allé en Afghanistan et au Pakistan dans des camps d'entraînements, ait pu bénéficier d'un visa pour Israël et y aller ?!

Etrange naïveté ou manque d'information sans borne de la part des Israéliens.
Ce n'est pas leur genre.
Ou alors il était un agent manipulé par Israël et les services français, d'où son élimination dès que le "travail", comme pour Lee Harvey Oswald l'assassin du président Kenedy, abattu par Jack Rubenstein, tout de suite après..!!!

Ne pas laisser de témoin qui aurait pu comprendre comment il avait été manipulé et utilisé.

En effet, lorsque l'on relie tous ces faits que constate-t-on ?
D'une part, les attentats ont servit à la communauté juive à relancer ses complaintes sur l'antisémitisme et on peut s'attendre à de nouvelles atteintes à la liberté de presse.

Se croyant tout permis, Richard Prasquier, président du CRIF, a osé nier le massacre des enfants palestiniens par Tsahal invoqué dans la presse, en affirmant que ce n'était que des montages photographiques faits par les Palestiniens !

Plus inquiétant encore, ces attentats auront servi à Sarkozy à ordonner le plan Vigipirate au stade maximum jamais lancé en France.

Il se présente ainsi, comme "l'homme fort", celui qui réagit vite et fort, alors qu'il est celui dont le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a laissé en liberté Mohamed Merah alors que l'on connaissait son parcours.

C'est comme un acte précurseur à un coup d'Etat sarkosiste, sous prétexte de sécurité des Français.
Viennent d'autres attentats et il n'y aura plus de campagne Présidentielle.

Il y a dans tout cela comme un relent de 11 septembre 2011.
Comment un relent des différents crimes d'Etats qui ont eu lieu pour les besoins du complot mondialiste.

Voilà pourquoi dans la mesure où cela nous sera encore possible, il faut voter Bayrou pour se débarrasser de Sarkozy, l'agent du mondialisme messianique juif et maçonnique.

Que l'on veuille bien se rappeler de l'état dans lequel il a mis la France :

- Selon l’OCDE, au train où vont les choses, notre taux d’endettement sera de 95% du PIB avant 2014.
- Une récente étude réalisée par l'expert international en ressources humaines, J-P Gourévitch (1), donne le coût de l'immigration :
- L'immigration représente 11% de la population française, soit 6.863 000 immigrés, au bas mot.
- L'immigration est responsable de la réduction des 2/3 de la croissance du PIB,
- Le coût de l'immigration représente 71,76 milliards d' euros,
- Les recettes du travail de l'immigration n'est que de 45,57 milliards d' euros, d'où un déficit dû à l'immigration de 26,19 milliards d'euros, assumé par le contribuable français,
- Si un immigré ne repart pas dans son pays en fin de son contrat de travail, c'est l'État, donc le contribuable, qui prend en charge le coût social,
- Bien que n'étant officiellement que 11% de la population en France, les immigrés extra-européens et leurs familles, perçoivent 22% des prestations sociales,
- Le coût par personne des demandes d'asile, est de 15.000 €,
- Les vrais chiffres de l'immigration sont occultés en les répartissant dans différents ministères, celui de l'immigration n'en traitant qu'une faible partie,
- Les dépenses liées à la criminalité en rapport avec l'immigration représentent 5,2 milliards d'euros,
- Environ 500.000 immigrés travaillent au noir, d'où un manque à gagner pour l'État de 3.810 milliards d'euros,
- 65 à 90% des prostituées sont étrangères,
- Le taux de chômage des immigrés est le double de celui des Français,
- Les prestations sociales représentent 14% du revenu des ménages immigrés contre 5% Français, etc...

L’action du «candidat naturel des Juifs» comme le vantait Christian Estrosi avant les Présidentielles de 2007, c’est la destruction de la France, au plan structurel, physique, moral et social par
1° - La Destruction des structures de proximité sous prétexte de “rupture” et de “modernisation”, ce qui n’est même pas le cas.
Au lieu d’améliorer le service public, les structures de proximité utiles et vitales sont éloignées du citoyen sous couvert d’économies d'où fermetures d’hôpitaux, de maternités, de tribunaux, de commissariats, de la Poste, etc..., comme pour pousser les Français à rejoindre les centres urbains...

Il y a là, comme une volonté concentrationnaire à l’encontre de tout équilibre économique, écologique et de société.
Un sorte de précurseur de goulag !

2° La Déstructuration de la jeunesse, par ses législations permissives, la pornographie étalée, les «raves parties» autorisées depuis qu’il a été ministre de l’Intérieur, où drogues et sida circulent de concert..., l'enseignement de l'homosexualité et de la Théorie du Gender…

3° - La Destruction du modèle familial avec :
- La réduction du congé parental, qui enlève la garde des tout jeunes enfants aux familles.
- Le projet de “statut de beaux-parents” qui est l’ouverture à l’homoparentalité, tend ainsi à fissurer un peu plus le modèle familial traditionnel.

4° - La Destruction de l’identité de la France par l’immigration et le métissage, en s’appuyant sur la “discrimination positive” qu’il a créée pour donner le travail des Français aux étrangers, sous peine de poursuites judiciaires de la HALDE envers les réfractaires à cette préférence étrangère.

5° - La Poursuite de la mondialisation en tentant d’imposer une “gouvernance mondiale” sous prétexte de “régler” les problèmes engendrés par le krach boursier sciemment provoqué par la haute finance juive en 2008 (2).

Dans son obsession de nous imposer la "Gouvernance mondiale", Sarkozy est celui qui méprisé la volonté des Français qui avaient rejeté la Constitution européenne en la leur faisant avaler sous le nom de Traité de Lisbonne avalisé, non plus par référendum, mais par les députés.

Ce qui démontre le degré d'allégeance de ceux-ci, aux mots d'ordre mondialistes.

Il est celui qui par toutes les pompes aspirantes de l'immigration qu'il a ajouté à celles de ses prédécesseurs, nous impose, chiffres officiels, plus de 200.000 nouveaux immigrés par an dans l'indifférence des "bien-pensants".
A ce rythme là, dans combien d'années ne serons nous plus majoritaires dans notre pays ?!

Aussi n'est-il pas étonnant que tous les éléments maçonniques et cosmopolites de France et du monde soutiennent Nicolas Sarkozy, des «néoconservateurs» juifs trotskistes américains, à Simone Veil, à Bernard Tapie, etc...

Tels sont ses véritables soutiens, telle est la véritable «famille» atavique de cet élu des «bien-pensants».

Ils oublient ses actes et son bilan, soi-disant par peur de Hollande, telle la FSSPX et Civitas, entre autres, qui font campagne pour battre Hollande, donc pour Sarkozy, dans l'espoir de conserver St. Nicolas du Chardonnet et surtout, les héritages et donations, naguère bloqués il y a cinq ans !

Ceux qui feront passer d'abord leurs intérêts matériels, de surcroît mal compris, avant les principes catholiques qu'ils affichent, porteront la responsabilité de la politique de destruction des fondements nationaux, ethniques et religieux et la France.

Il n'est nul besoin des socialistes pour cela.

Sarkozy y pourvoit parfaitement.

P. P. d'Assac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Dondedieu Mar 10 Avr 2012 - 18:16

Cher michel T...

OH...Combien j'apprécie vos écrits ,commentaires et véritées...

Je rejoinds tous "vos dires"...!!!

Nous sommes au bord de l'abime ou allons droit dans le mur....

Hélas ,que pouvons nous ,si petits y faire...??
L'humanité,le monde entier agonise et va mourir...!!!
DIEU JESUS et MARIE y pourvoieront...

Mais nous devrons subir les attaques du méchant...!!!

En attendant nous devons nous suspendre à leur volonté....Car EUX SEULS nous sauveront de ce complot "maléfique"....

MERCI ,cher frère de nous donner plus amples détails et de nous avoir "très justement " dévoilé les projets des maitres du monde ,du N O M et des francs maçons...!!!

Nous devons laver nos yeux nos coeur et nos ames...
Pour ne pas entrer dans ..."ce système démoniaque"...

MERCI cher ami de compléter nos ^"point de vue"...
SEULS DIEU JESUS et MARIE nous sauveront de cetee mise en route des "suppots de satan"....
Que DIEU vous bénisse....
JESUS REVIENS VITE...!!!
AMEN....


Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Dondedieu Mar 10 Avr 2012 - 20:55

AI-JE LE "DROIT" de vous faire part de ces informations...?
Que DIEU JESUS et MARIE me pardonnent si je suis dans l'erreur...
Mais je crois que ...NON...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Dondedieu Mar 10 Avr 2012 - 21:16

PUIS -je sans que vous me "répudiez" du forum vous informer de cela...?
MERCI ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Dondedieu Mar 10 Avr 2012 - 21:30

Si vous le voulez bien ...
Cncertez -vous sur tous les fils du sujet...
à droite ...
A méliorez vos découvertes et connaissances "opérationnelles"....
Le malin s'installe...!!!!
L'affrontement est imminent....!!
JESUS prépare sa force et son armée pour combattre celui et ceux qui veulent notre avilissement et soumission vers celui qui veut nos ames...
Moi ,je ne veux pas "souffrir et périr" aux mains de satan...
JE DONNERAI MA VIE POUR DIEU et JESUS....
JE REMETS MES PRIERES ENTRE LES MAINS DE JESUS CHRIST ...NOTRE SEIGNEUR....!!!
AMEN...


PRIONS ....
Pour le salut de notre ame et de celle de ceux qui nous sont chers ,sachant que "beaucoup" ne suivront pas le chemin que DIEU nous a tracé,qui mène vers ...le BONHEUR et L'AMOUR....!!!

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Dondedieu Mar 10 Avr 2012 - 21:44

J'OSE...
VAIS -JE ETRE INTERDITE D'ECRITURE...?

S, de DROITE et de GAUCHE, NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !
> > > A l'heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés,
> > > Ce mail mérite de faire du bruit..... libre à vous de faire tourner.....Moi, je fais tourner....
> > > Je crois qu'il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens !
> > > peut-être qu'il finiront par comprendre?????
> > >
> > > Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire ?????
> > > C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour....
> > > Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !
> > > À l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s'impose !
> > > Sachant en plus ce qui suit :
> > > - Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
> > > - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés (total 927).
> > > Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés ?
> > > Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :
> > > 6.000 EUR x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 EUR par an !! et je ne compte pas ceux que la loi DEBRE continu à payer ENCORE pendant 5 ANS après avoir été battu...........
> > > Sans commentaire !!! Ne rigolez pas, c'est notre pognon !!
> > >
> > > À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???
> > > 577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état,
> > > si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR chaque mois, on ferait 950.000 EUR d'économie par mois. 950.000 EUR X 12 = 11.400.000 EUR par an !
> > > Tout ça ? et OUI !!!!!
> > > En 3 minutes plus de 11 millions d'euros par an, économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !!
> > > ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!! >








Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Annie Mer 11 Avr 2012 - 11:30

Je crois que tous les électeurs qui cherchent la vérité ont bien compris que S et H, c'est kif kif bourricot la même chose.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de candidat-miracle pour arrêter les plans des mondialistes. Même les deux qui, a priori, sont contre le système, seront trop faibles pour résister à la puissance de persuasion de la FM.

Il faut être très candide pour penser qu'un candidat isolé, peu clair dans son élocution (et certainement dans ses convictions) trouvera suffisamment de ministres honnêtes pour faire face à une institution sans scrupules, qui ne recule pas même devant le meurtre et la manipulation...

Enfin, on peut toujours essayer, on n'a pas vraiment le choix...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par MichelT Mer 11 Avr 2012 - 13:34

Ce controle indirect talmudiste et mondialiste vise a moyen terme la République universelle maconnique et un controle indirect mondial talmudiste nécéssaire a l`accomplissement des prophéties judaique. Ce n`est pas que une affaire francaise - non elle est mondiale avec son centre stratégique aux USA et a Londres. Ce sont des réseaux de marranes, de franc-macons des tres haut-degrés, d`idiots utiles, de marxistes internationalistes qui se rejoignent a quelques part en pensée.

Pour ceux qui parlent anglais regardez ce reportage tres intéressant de Texxe Marrs - le choix des Rothschilds - a propos de la montée politique de Barack Obama. C`est partout pareil et les élections américaines ameneront un autre homme au pouvoir - venant des memes réseaux, approuvé par les memes hommes et qui de toute facon continuera a avancer le plan comme l`Union Nord-Américaine, les plans mondialistes et talmudistes.

Ce n`est pas par les médias qui appartiennent a ces gens que nous l`apprendront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Obama est bien entouré)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celle-la est encore meilleure - qui gouverne derriere le Président des USA - Obama création des réseaux talmudiques de Chicago-Wall Street et du Bnai Brith-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par MichelT le Ven 13 Avr 2012 - 13:15, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Annie Jeu 12 Avr 2012 - 22:04

À ce compte là, c’est François Bayrou qui répond à la question.

Il est le seul à ne pas être allé faire sa révérence au dîner du CRIF, ce qui dans le contexte actuel, est méritoire !

Il est le seul à préconiser le retour des immigrés en leur donnant du travail chez eux, ne serait-ce qu'en délocalisant plutôt dans leurs pays d'origine que dans des pays de l'est ou d'Extrême Orient.

Il est le seul, même s'il est allé au Grand-Orient flatter les francs-maçons en les entretenant de son intérêt pour leurs thèses, ce qui n'engage à rien, à se présenter comme "catholique".

C'est faux.
Il se dit catholique mais il est moderniste et relativiste.
Il vient de commencer une intervention à la télévision (des paroles et des actes sur France 2) en disant qu'il faut en finir avec l'antisémitisme et la haine contre les Musulmans, (et il n'a pas parlé de la haine contre les Chrétiens) qu'il faut tout faire pour éviter les guerres de religions. Qu'il a écrit sur les guerres de religions, qu'il faut, en gros, arrêter de tenir à ses convictions religieuses plus qu'au reste.

Donc, finalement, pour lui, les Catholiques sont des grands méchants qui n'aiment pas les autres religions, et tout le monde devrait comprendre une fois pour toutes que toutes les religions sont égales. Et paf, encore un pantin de la spiritualité globale de la FM.

Tous les candidats aux élections donnent envie de pleurer. Il y a de quoi se faire du souci.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par MichelT Ven 13 Avr 2012 - 5:13

Un site intéressant avec les noms par pays - USA - Canada- France - Grande-Bretagne - Hollande - Irlande.

Rien de nouveau sous le soleil - cette lutte sournoise dure depuis 2000 ans.... Dans chaque pays c`est la meme chose. Ne pas prendre cela en considération me semble impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES Empty Re: LES NATIONALISTES FACE AUX PRÉSIDENTIELLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum