Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... Empty Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par Francesco Jeu 17 Avr 2008 - 3:34

1992 20 mai ---» ... La Vierge de l'Eucharistie Debora Moscogiuri (19 ans) Manduria (Italie) Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin" .Malheureusement,je n'ai que ces infos mais qui viennent d'un site que se base tjs sur les décisions épiscopales des lieux ou les mariophanie arrivent.Je vais chercher davantage...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... Empty Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par Francesco Lun 7 Sep 2009 - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manduaria et al fausses mystique Débora.....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... Empty Apparizioni di Manduria

Message par myriam78 Sam 8 Jan 2011 - 11:37

Salve a tutti sono nuova del forum, scrivo dall'Italia e da 10 anni seguo il cammino della Vergine dell'Eucaristia di Manduria. Sono qui a testimoniare le meraviglie che la Vergine SS ha portato nella mia vita. Non avevo mai capito la reale presenza di Gesù nell'Eucaristia e grazie al messaggio ho capito quanto amore ha Gesù per noi. Scrivere ciò che ho ricevuto sarebbe lungo ma voglio soltanto rispondere a tutti coloro che dicono che questa apparizione è falsa e che Debora non vede la Madonna. Su internet girano tante false voci che screditano l'apparizione. Nel 2002 è vero che è stato emanato dal vescovo di allora un decreto per screditare l'apparizione ma dal 2002 sono cambiate tante cose, la Chiesa non si è ancora espressa ma le persone continuano a ricevere tanto dalla Vergine Santissima e da Debora che nonostante i suoi impegni familiari porta ancora il messaggio della Madonna ai pellegrini che giungono sul luogo. Non ritengo giusto dunque far girare ancora queste voci perchè così facendo non facciamo del male a Debora ma alla nostra Madre Santissima. Tanti pellegrini francesi giungono ogni mese a Manduria...
Per capire meglio e per comprendere come sta andando avanti il messaggio in Italia vi segnalo questo sito: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Buon cammino a tutti!!

myriam78

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... Empty Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par MichelT Sam 8 Jan 2011 - 13:33

Bonjour a tous - J`ai fait une traduction automatique de ce message de Myriam venant d`Italie. Il est aussi possible de répondre en inversant le processus. Voici un site de traduction automatique

Bonjour à tous je suis nouveau du forum, écris de l'Italie et de 10 ans je suis le chemin des Vergine de l'Eucaristia de Manduria. Ils sont ici à témoigner les étonnements qui les Vergine SS ont porté dans ma vie. Je n'avais jamais arrive la réelle présence de Jésus dans l'Eucaristia et merci au message j'ai arrive combien d`amour a Jésus pour nous. Écrire ce que j'ai reçu serait le long de mais je veux seulement répondre à tous qui disent que cette apparition est fausse et que Debora ne voit pas la Madonna. Sur internet ils tournent tant de fausses voix qui discréditent l'apparition. En 2002 il est vrai qu'il a été émané de l'évêque alors un décret pour discréditer l'apparition mais de 2002 elles sont changées tant de choses, l'Église on n'est pas encore exprimé mais les personnes continuent à recevoir tant des Vergine Tres sainte et de Debora qui malgré le sien engagent des membres de la famille porte encore le message de la Madonna aux pèperins qui arrivent sur le lieu. Je ne retiens pas juste donc faire tourner encore ces voix parce qu'ainsi en faisant nous ne faisons pas du mal à Debora mais à notre Mère Tres sainte. Tant de pelerins français arrivent chaque mois à Manduria…
Pour comprendre mieux et pour comprendre comme il va en avant le message en Italie je vous signale ce situé : Bon chemin à tous ! !.

MichelT

Message par Francesco Sam 8 Jan 2011 - 23:46

Bonjour Myriam et Bienvenue sur L'Arche de Marie.

[/b]Les apparitions de la Vierge Marie a Manduaria sont condamnées par l'église comme d'origine maléfique.Ca clot le débat[b].

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:24

J'ai quelques lumières en Italien:
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum. J’écris d’Italie et depuis 10 ans, je suis le chemin de la Vierge de l’Eucharistie de Manduria. Je viens ici pour témoigner des merveilles que la Très Sainte Vierge a faites dans ma vie. Je n’arrivais plus à comprendre la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie et grâce au message j’ai compris tout l’amour que Jésus a pour nous. Décrire tout ce que j’ai reçu serait long mais je veux seulement répondre à tous ceux qui disent que cette apparition est fausse et que Debora ne voit pas la Madone.
Sur internet, beaucoup de fausses voix circulent pour discréditer l’apparition. Il est vrai qu’en 2002 l’évêque d’alors a émis un décret pour discréditer l’apparition mais depuis 2002, beaucoup de choses ont changé, l’Eglise ne se s’est pas encore prononcée mais les gens continuent à recevoir beaucoup de la Très Sainte Vierge et de Debora qui malgré ses engagements familiaux porte encore le message de la Madone aux pèlerins qui viennent sur le lieu. Je pense donc qu’il n’est pas juste de faire encore circuler ces voix parce qu’en faisant ainsi, nous ne faisons pas de mal à Debora mais à notre Très Saint Mère. Beaucoup de pèlerins français viennent à Mandurian…
Pour mieux comprendre et comprendre ce que devient le message, je vous signale ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne route à tous !!

Dernière édition par Pauvre Pécheur le Lun 10 Jan 2011 - 5:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par myriam78 Dim 9 Jan 2011 - 22:23

Je termine ce post avec une phrase du cardinal Roger Etchegaray, un diplomate du Vatican, qui, dans la préface du livre "Dictionnaire des apparitions de la Vierge Marie", dirigé par René Laurentin, écrit: "l'Eglise laisse la liberté de Voyage aux lieux d'apparitions il ressent le besoin. "
Cela, aussi, en fait, "contribue à l'avis de l'Eglise que le manque de"fruit "est en soi un signe négatif sur les phénomènes qui se produisent, avec d'autres éléments de discernement que l'orthodoxie des messages."
De fruits dans les apparitions de Manduria, il y avait et il ya encore partout dans le monde où la Vierge de l'Eucharistie est connu.
Messages Manduria sont en ligne avec le Magistère de l'Église et sa doctrine, ce qui conduit à Jésus Eucharistie et je ne vois pas ce qu'il ya de mal ...
Tout cela pour dire que vous avez besoin de connaître l'histoire et le message et à juger. Nous ne sommes pas obligés de croire, mais tous ont le respect des sentiments des autres, c'est le droit ..
Dieu vous bénisse

myriam78

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 12:28

Francesco, je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as donné.

Invité
Invité

Message par myriam78 Lun 10 Jan 2011 - 12:59

se non funziona cerca su google: giovanipromanduria

myriam78

Message par Francesco Mer 12 Jan 2011 - 1:08

Pauvre Pécheur a écrit:Francesco, je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as donné.
En effet,je ne comprends pas mais il y a surement d'autres messages sur Manduaria.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 12 Jan 2011 - 1:10

Voici un autre lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mer 12 Jan 2011 - 1:13

Il est vrai qu’en 2002 l’évêque d’alors a émis un décret pour discréditer l’apparition mais depuis 2002, beaucoup de choses ont changé, l’Eglise ne se s’est pas encore prononcée mais les gens continuent à recevoir beaucoup de la Très Sainte Vierge et de Debora qui malgré ses engagements familiaux porte encore le message de la Madone aux pèlerins qui viennent sur le lieu. Je pense donc qu’il n’est pas juste de faire encore circuler ces voix parce qu’en faisant ainsi, nous ne faisons pas de mal à Debora mais à notre Très Saint Mère. Beaucoup de pèlerins français viennent à Mandurian…
[b]Désolé Myriam mais si l'éveque a dit que ces apparitions sont d'origine démoniaque,il est faux de dire que la situation a changé....L'abbé Laurentin est reconnu pour son faible discernement et son attitude de mépris envers les éveques de l'église.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 7:21

Cette fois, j'ai pu ouvrir le lien et lire l'analyse théologique faite sur Manduria. C'est limpide, ce n'est pas Marie qui est là. J'ai pu me rendre compte également de l'étendue de mon ignorance théologique et de la facilité avec laquelle je pourrais tomber dans la crédulité. Plus que jamais, pour notre salut notre obéissance à l'Eglise est de rigueur.

Questa volta, ho potuto aprire il legame internet e ho potuto leggere l'analisi teologica fatta su Manduria. È limpido, non è la Madonna che è là. Ho capito quanto è granda la mia ignoranza teologica e la facilità con la quale potrei cadere nella credulità. Più che mai; per il nostro saluto, la nostra ubbidienza alla chiesa è di rigore..

Le parole di Francesco: Mi dispiace Myriam ma se il vescovo ha detto che queste apparizioni sono di origine demoniaca, è falso di dire che la situazione ha cambiato....Don Laurentin è riconosciuto per il suo fioco discernimento ed il suo comportamento sprezzante per i vescovi della chiesa.

Invité
Invité

Message par myriam78 Mer 12 Jan 2011 - 13:15

L'obbedienza alla Chiesa è giusta e santa ma la Chiesa giudica anche dai frutti che porta l'apparizione. Parlare di Eucaristia, di Gesù, di Sacramenti, non credo sia demoniaco. Se leggi bene la lettera del vescovo non si riferisce mai alla Madonna ma alla persona di Debora che, come ogni anima mistica, è rigettata dal suo paese. Ma sulla natura del messaggio della Madonna non è specificato nulla. Inoltre dal 2002 sono cambiati tanti vescovi che non si sono espressi sul caso. Se guardate alla storia delle apparizioni, tutte le anime mistiche sono state perseguitate e nonostante questo la Chiesa, a distanza di tempo, ha riconosciuto la presenza di Maria Santissima. Noi non siamo nessuno per poter dire se la Madonna è lì o no, basta guardarci dentro ed i frutti che porta al nostro cuore. La Madonna non chiede il permesso a nessuno per poter apparire, Ella è nostra Madre e si preoccupa per la salute dei figli. Questo forum porta il suo nome e come tale bisogna stare attenti a giudicare sul Suo operato... Ho solo voluto portare la mia testimonianza, non ho obbligato nessuno a credere ma neanche ad espremere un giudizio gratuito . Dio vi benedica

myriam78

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 0:50

Cette fois, j'ai pu ouvrir le lien et lire l'analyse théologique faite sur Manduria. C'est limpide, ce n'est pas Marie qui est là. J'ai pu me rendre compte également de l'étendue de mon ignorance théologique et de la facilité avec laquelle je pourrais tomber dans la crédulité. Plus que jamais, pour notre salut notre obéissance à l'Eglise est de rigueur.

L'hmilité dont vous faires montre Pauvre Pécheur ne peut etre que benit de Dieu.Vous comprenez tres bien le sens d'etre fidele a l'église et des dangers qu'il y a a s'en éloigner....C'est a votre honneur...Dans la vie des saints(j'en ai lu des dizaines et des dizaines)c'est une chose qui m'a frappé....ils ont tous été tres fideles a l'église et en ont souligné l'importance.....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 0:54

extrait au sujet de Manduria :

... Les stigmates peuvent être, soit d'origine divine, soit d'origine humaine (on s'inflige des blessures soi-même), soit d'origine diabolique.
Joachin Bouflet mentionne dans son livre, Les Faussaires de Dieu, le cas de Debora, la visionnaire de Manduria. Des rapports de médecins ont établi qu'elle ne s'infligeait pas elle-même ses stigmates. Néanmois, ses blessures sont tellement horribles (gore) qu'elles pourraient figurer dans un film d'horreur. Cela en soi serait un manque de dignité si cela provenait de Dieu. L'évêque d'Oria, Mgr Franco est convaincu pour différentes raisons, d'après M. Bouflet, que les "miracles" de Manduria (stigmates, exudations de larmes, de sang et d'huile) sont d'origine satanique.
Joachim Bouflet ajoute, en 1999, au sujet de Manduria qu'après que le curé de Manduria et l'évêque lui aient demandé d'arrêter de semer le trouble, "la visionnaire a cessé de fréquenter les sacrements: la Vierge pallie cette épreuve en venant apporter elle-même la communion mystique (parfois visible) à Debora, et en lui remettant deux hosties prétendument consacrées, l'une qu'elle porte en permanence sur elle comme protection contre les attaques diaboliques, l'autre qui est exposée à l'adoration des fidèles de la Céleste Verdure." (Joachim Bouflet, p. 524).
Dans le message du 3.9.1998, le "Jésus" de Manduria s'en explique ainsi: "Mon Père qui est aux cieux a ouvert sa bouche pour faire entendre son basta au sujet de l'abomination qui se fait autour du Saint Sacrement de l'Autel, mais personne ne remarque la sainte fureur qui vient, parce que vous jugez par vous-mêmes. [...] Si j'ai permis que ma Mère te soit envoyée pour te laisser garder mon Corps, c'était pour qu'à travers ta jeune offrande, tous les laïcs soient pardonnés pour leurs profanations, irrévérences et pour les concessions de mort."
Le fait de porter une hostie consacrée sur soi me paraît être un sacrilège..."

En effet, une apparition où la sainte Vierge apporte elle-même la communion est obligatoirement une apparition démoniaque !!!

Cacher la vérité aux internautes, c'est les induire sciemment dans l'erreur !!!

Et voici la condamnation de l'évêque :

1992 Debora Moscugiari, Manduria (Taranto) Condamnée le 14.12.97 par Mgr. Franco, Evêque d'Oria et ordinaire du lieu. Lettre Pastorale lue dans toutes les églises du diocèse. Faits qualifiés comme oeuvre du Malin (voir page 521 du livre de Joachim Bouflet "Faussaires de Dieu").

Ce sont les apparitionnistes de l'heure actuelle qui sapent l'Eglise et font le jeu de Satan et des francs-maçons.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par myriam78 Jeu 13 Jan 2011 - 2:18

Qu'il soit bien clair que je fréquente l'église suivre ce message, je l'amour de l'Eglise et le Saint-Père et sont étroitement liées aux sacrements. Avant je ne comprenais pas ce qu'ils étaient, mais de cette manière que j'ai découvert le vrai sens .. Je tiens à remercier la Vierge Marie pour ce cadeau qui peut-être beaucoup peut sembler petit, mais très bien pour moi et a rendu nécessaire ...

myriam78

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 2:22

Et voici la condamnation de l'évêque :

1992 Debora Moscugiari, Manduria (Taranto) Condamnée le 14.12.97 par Mgr. Franco, Evêque d'Oria et ordinaire du lieu. Lettre Pastorale lue dans toutes les églises du diocèse. Faits qualifiés comme oeuvre du Malin (voir page 521 du livre de Joachim Bouflet "Faussaires de Dieu").

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 2:27

myriam78 a écrit:Qu'il soit bien clair que je fréquente l'église suivre ce message, je l'amour de l'Eglise et le Saint-Père et sont étroitement liées aux sacrements. Avant je ne comprenais pas ce qu'ils étaient, mais de cette manière que j'ai découvert le vrai sens .. Je tiens à remercier la Vierge Marie pour ce cadeau qui peut-être beaucoup peut sembler petit, mais très bien pour moi et a rendu nécessaire ...
Bonjour Myriam,je comprends que votre démarche a Manduaria vous a fait du bien.Dieu écoute les prieres partout ou elles sont faites....

Toutefois,c'est a l'église(plus précisément a l'éveque responsable de la paroisse ou a lieu l'apparition)de discerner l'origine de l,apparition:ie a savoir si elle est digne de crédibilité....Et selon l'examen sérieux que l'éveque a demander concernant les faits de Manduaria,il est indéniable que ces apparitions ne sont pas de Dieu ....Lorsqu'un éveque précise que les faits de tel endroit sont d'origine diabolique,il faut écouter sa parole.Merci de votre compréhension.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 2:34

Myriam,do you understand english?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:23

Pour aider Myriam, je traduis ce qu'elle a écrit:

L'obéissance à l'Église est juste et sainte mais l'Église juge aussi les fruits que porte l'apparition. Parler d'Eucharistie, de Jésus, de Sacrements, je ne crois pas ce soit démoniaque. Si tu lis bien la lettre de l'évêque il ne se réfère jamais à la Sainte Vierge mais à la personne de Debora qui est, comme chaque âme mystique, rejetée par son pays. Mais sur la nature du message de la Sainte Vierge rien n'est spécifié. En outre depuis 2002 les évêques qui se sont succédé ne se sont pas exprimés sur les faits. Si vous regardez l'histoire des apparitions, toutes les âmes mystiques ont été persécutées et malgré cela, l'Église, après un certain temps, a reconnu la présence de la Très Sainte Marie. Qui sommes-nous pour pouvoir dire si la Sainte Vierge est là ou non ? Il suffit de regarder notre cœur et ses fruits. La Sainte Vierge ne demande la permission à personne pour pouvoir apparaître, Elle est notre Mère et elle se préoccupe de la santé des fils. Ce forum porte Son nom et en tant que tel, il doit juger avec Son aide, sous Sa volonté (sul Suo operato). J’ai seulement voulu apporté mon témoignage. Je n’oblige personne à croire. J’apporte seulement un avis gratuit. Que Dieu vous bénisse.

Je ne pense pas faire de grosses erreurs.

Myriam, se hai il testo della condanna, potresti darcelo?

Invité
Invité

Message par myriam78 Jeu 13 Jan 2011 - 17:26

Concludo il mio intervento su questo forum con una frase di Bernadette Soubirous "Io testimonio ciò che ho visto". Nel mio caso io testimonio ciò che vivo e che ho ricevuto. Non serve a niente analizzare di nuovo la lettera del Vescovo ... Noi siamo la Chiesa di Cristo, membra del Suo Corpo vivo e come tale dobbiamo aiutare la Chiesa della terra a riconoscere il vero bene aprendoci all'ascolto ... Vi ringrazio dell'ospitalità ..
Scusate per il mio francese ma io non lo parlo.. ho solo tradotto da Google.
Arrivederci

myriam78

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:30

Tento di tradurre le parole di Francesco:

Buongiorno Myriam, capisco che il suo metodo o pratica a Manduria ha fatto bene a Lei. Dio ascolta le preghiere dappertutto.

Tuttavia, è la chiesa, più precisamente il vescovo responsabile della parrocchia dove ha luogo l'apparizione, di discernere l'origine dell'apparizione: di sapere se è degna di credibilità....E secondo l'esame serio che il vescovo ha chiesto concernente i fatti di Manduria, è innegabile che queste apparizioni non sono di Dio....Quando un vescovo precisa che i fatti di tale luogo sono di origine diabolica, bisogna ascoltare la sua parola. Grazie per la vostra comprensione.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 18:00

Myriam a dit:
Je conclue mon intervention sur ce forum avec une phrase de Bernadette Soubirous : Je témoigne de ce que j’ai vu. Dans mon cas, je témoigne de ce que je vis et de ce que j’ai reçu. Il ne sert à rien d’analyser à nouveau la lettre de l’évêque. Nous sommes l’Eglise du Christ membre de Son Corps Vivant et comme tel, nous devons aider l’Eglise de la Terre à reconnaître le vrai bien qui nous ouvre à l’écoute.
Je vous remercie de l’hospitalité. Excusez-moi pour mon français. Je ne le parle pas. J’ai utilisé Google…Au revoir.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 18:05

Myriam, penso al contrario che è la Chiesa che deve aiutarci a riconoscere il vero bene.
Myriam, je pense au contraire que c'est l'Eglise qui doit nous aider à reconnaître le vrai bien.

Invité
Invité

Message par Francesco Ven 14 Jan 2011 - 0:05

mais l'Église juge aussi les fruits que porte l'apparition.
Comme je l'ai déja précisé,les fruits d'une apparition ne sont qu'un critere de discernement et pas le plus important.

comme chaque âme mystique, rejetée par son pays
Faux,c'est l'évidence.

En outre depuis 2002 les évêques qui se sont succédé ne se sont pas exprimés sur les faits
Pourquoi ils l'auraient fait...ce dossier a déja été discerné.....Une apparition ne n'est pas évaluer a chaque nouvel éveque...C'est quoi cette mentalité.....Les éveques ont déja assez de travail...

Si vous regardez l'histoire des apparitions, toutes les âmes mystiques ont été persécutées et malgré cela, l'Église, après un certain temps, a reconnu la présence de la Très Sainte Marie. Qui sommes-nous pour pouvoir dire si la Sainte Vierge est là ou non ? Il suffit de regarder notre cœur et ses fruits. La Sainte Vierge ne demande la permission à personne pour pouvoir apparaître, Elle est notre Mère et elle se préoccupe de la santé des fils.
Excuse moi mais votre propos est en désacord avec la pensée de l'église....et il est tres peu réaliste...Je vous suggere de vous informez sur la question du discernement en matiere d'apparition car manifestement,vous etes de bonne foi mais n'en savez que tres peu sur le sujet.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 14 Jan 2011 - 0:07

Merci a Pauvre Pécheur pour ce travail de traduction.C'est bien gentil.A+ Very Happy

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 8:26

Francesco ha detto.
1) Come l'ho precisato già, i frutti di un'apparizione sono unicamente un solo criterio di discernimento e non il più importante.
2) Falso, è l'evidenza.
3) Perché l'avrebbero fatto..? questo studio è stato discernuto già..... Un'apparizione non è valutata a ogni nuovo vescovo... È che cosa questa mentalità?.... I vescovi hanno già abbastanza lavoro...
Scusatemi, ma il vostro proposito è in disaccordo col pensiero della chiesa....ed è molto poco realistico...Suggerisco a Lei di informarla sul problema del discernimento in materia di apparizione perché manifestamente, siete in buonafede, ma Lei non sa che molto poco sull'argomento.

Sul problema. Myriam, penso che l'essenziale ti è stato detto. Ti dico arrivederci. Marie, Nostra Santa Madre del cielo ti ha dato delle grazie benché fu su un luogo di perdizione. Segui i consigli di Francesco. Se un giorno, comprendevi che bisogna essere attenta ai giudizi della Chiesa, facci un segno. Che Dio ti custodisce nella Sua Santa Provvidenza.
Pauvre Pêcheur

Sur le problème. Myriam, Je pense que l'essentiel t'a été dit. Je te dis au revoir. Marie, Notre Sainte Mère du ciel t'a donné des grâces malgré que ce fut sur un lieu de perdition. Suis les conseils de Francesco. Si un jour, tu comprenais qu'il faut être attentive aux jugements de l'Eglise fais nous un signe. Que Dieu te garde dans Sa Sainte Providence.

Invité
Invité

Message par myriam78 Mer 11 Juil 2012 - 0:00

Modération : Votre texte appelait à la désobéissance envers la Sainte Église et est contraire à la charte du forum.
L'apparizione di Manduria è un demonio, il diavolo, la chiesa ha condannato questa apparizione demoniaca.

myriam78

Message par Amazone Mer 11 Juil 2012 - 15:08

myriam78 a écrit:
L'apparizione di Manduria è un demonio, il diavolo, la chiesa ha condannato questa apparizione demoniaca.
Pardon pour ce pauvre italien sans doute mal traduit.

Manduria a été condamné et est d'origine démoniaque.
Ce qui signifie clairement que c'est un démon qui est apparu à Manduria.

À Manduria, Italie, de 1992 à aujourd'hui, Debora Moscogiuri prétend avoir des visions de la Vierge de l'Eucharistie et de Jésus. Autour de ces prétendues apparitions, un sanctuaire appelé Celeste Verdura et un mouvement pour la jeunesse s'est développé.
En 1997, l'évêque d'Oria, Mgr Armando Franco, condamne fermement l’authenticité du phénomène car, entre autres, plusieurs messages sont hérétiques.
Il interdit toute publicité et tout pèlerinage. Les religieux qui y administrent des sacrements ou célèbrent des messes s'exposent à des sanctions ecclésiastiques.
Cette décision a été confirmée par ses successeurs.

Myriam, la Sainte Vierge Marie est apparue dans plusieurs endroits dans le monde entier, ces lieux ont été reconnu officiellement par la Sainte Église.
C'est donc vers ces lieux sûrs que nous devons nous tourner (Comme Lourdes, Fatima, Rue du Bac, Guadalupe...) et oublier les lieux condamnés comme Manduria qui est diabolique.

Quelques vraies Apparitions reconnues par l'Eglise

Guadalupe : Notre-Dame de Guadalupe (Mexique) 12 Décembre 1531 - Reconnaissance le 24 Avril 1754.

Le Laus (France) Mai 1664 jusqu'en 1718 - Reconnaissance le 4 Mai 2008.

Rome (Italie) 1842 - apparitions à Alphonse Ratisbonne.

La Salette (France) 19 septembre 1846 - Reconnaissance le 19 septembre 1851.

Lourdes (France) 11 Février 1858 - Reconnaissance le 18 Janvier 1862.

Pontmain (France) 17 janvier 1871 - Reconnaissance le 2 février 1872.

Fatima (Portugal) 13 Mai 1917 - Reconnaissance le 13 Octobre 1930.

Banneux (Belgique) 15 Janvier 1933 - Reconnaissance le 22 Août 1949.

L'Île-Bouchard (France) 8 décembre 1947 - Reconnaissance le 8 décembre 2001.

Akita (Japon) 6 juillet 1973 - Reconnaissance le 22 Avril 1984

Kibeho (Rwanda) 28 Novembre 1981 - Reconnaissance le 29 Juin 2001.

Il existe de si belles Apparitions de la Sainte Mère de Dieu, prenons les en exemple lorsqu'elles sont reconnues par l’Église afin de toujours rester sur le Bon Chemin.

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant