Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... - Page 2 Empty Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par Francesco Jeu 17 Avr 2008 - 3:34

Rappel du premier message :

1992 20 mai ---» ... La Vierge de l'Eucharistie Debora Moscogiuri (19 ans) Manduria (Italie) Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin" .Malheureusement,je n'ai que ces infos mais qui viennent d'un site que se base tjs sur les décisions épiscopales des lieux ou les mariophanie arrivent.Je vais chercher davantage...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... - Page 2 Empty Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par myriam78 Mer 11 Juil 2012 - 17:22

Monsieur modérateur,
J'ai publié un article de journal. Les fruits de l'apparition de Manduria doit être entendue. Cela inclut le droit canonique de l'Église.
Attendez-vous à tout pour être effectuée selon les critères du clergé.
Que Dieu vous bénisse ...

myriam78

Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... - Page 2 Empty Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par Rémi Mer 11 Juil 2012 - 17:33

Manduria a reçu un avis non favorable de la part de l'évêque du lieu et de ses successeurs, alors nous nous en tenons à cet avis, comme il est écrit dans la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant ici, il suffit de vous y plier, nous n'acceptons ici que les apparitions et messages reconnus par l'Église point à la ligne.

Merci.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu.......... - Page 2 Empty Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum