Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........
Rappel du premier message :
1992 20 mai ---» ... La Vierge de l'Eucharistie Debora Moscogiuri (19 ans) Manduria (Italie) Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin" .Malheureusement,je n'ai que ces infos mais qui viennent d'un site que se base tjs sur les décisions épiscopales des lieux ou les mariophanie arrivent.Je vais chercher davantage...
1992 20 mai ---» ... La Vierge de l'Eucharistie Debora Moscogiuri (19 ans) Manduria (Italie) Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin" .Malheureusement,je n'ai que ces infos mais qui viennent d'un site que se base tjs sur les décisions épiscopales des lieux ou les mariophanie arrivent.Je vais chercher davantage...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........
Monsieur modérateur,
J'ai publié un article de journal. Les fruits de l'apparition de Manduria doit être entendue. Cela inclut le droit canonique de l'Église.
Attendez-vous à tout pour être effectuée selon les critères du clergé.
Que Dieu vous bénisse ...
J'ai publié un article de journal. Les fruits de l'apparition de Manduria doit être entendue. Cela inclut le droit canonique de l'Église.
Attendez-vous à tout pour être effectuée selon les critères du clergé.
Que Dieu vous bénisse ...
myriam78- Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Manduria :Oeuvre du malin selon l'éveque du lieu..........
Manduria a reçu un avis non favorable de la part de l'évêque du lieu et de ses successeurs, alors nous nous en tenons à cet avis, comme il est écrit dans la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant ici, il suffit de vous y plier, nous n'acceptons ici que les apparitions et messages reconnus par l'Église point à la ligne.
Merci.
Merci.
Page 2 sur 2 • 1, 2