Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit fait troublant...

2 participants

Aller en bas

Petit fait troublant... Empty Petit fait troublant...

Message par Lavandine Lun 20 Aoû 2012 - 23:57

Ce week-end, je suis allée voir un feu d'artice dans ma région. Comme je m'approchait des lieux où devait se dérouler l'évènement, j'ai remarqué des enfants qui circulaient à vélo avec des petites cornes rouges illuminées sur la tête. Ça m'a fait un choc, pourtant ce n'est pas la première fois que je vois ces babioles illuminées, mais c'était comme une révélation. Des enfants, dans la lumière tombante du jour, qui affichaient, probablement sans le savoir, un symbole aussi flagrant. Ça donne froid dans le dos...
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit fait troublant... Empty Re: Petit fait troublant...

Message par Amazone Mar 21 Aoû 2012 - 7:58

Oui vous avez trouvé l'expression parfaite, ça donne froid dans le dos pale
Ca semble, en plus, un Signe des Temps pale

Il y a maintenant une immense fascination pour le Mal.

Une prophétie disait que l'innocence allait disparaitre à notre époque.


A la télé ou au cinéma, on vénère en particulier les démons, les sorcières (Harry Potter, Charmed etc), les vampires (twilight, Buffy etc), mais surtout les êtres "humains" franchement maléfiques et d'un sadisme encore inimaginable il y a encore 10 ans, dans des films et scènes insoutenables à regarder...
Pourtant des enfants les regardent avec l'accord de leurs parents...


Sans parler de tout ce que les enfants considèrent comme normal et "bien" maintenant mais qui aurait scandalisé n'importe quel petit ange (et adulte) il y a quelques années.


La petite Prière que nous a donné la très Sainte Vierge Marie à Fatima au Portugal semble aussi révélatrice :

Oh mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum