Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

4 participants

Aller en bas

L`étrange église mormone du candidat présidentiel  Romney Empty L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

Message par MichelT Mer 17 Oct 2012 - 16:48

L`étrange église mormone du candidat Romney - Sera t`il le prochain président des USA?

En 1830 le bruit courut que l`on avait trouvé aux USA une Bible écrite en caractère égyptiens sur des lames d`or. Joseph Smith fut instruit par un ange de l`endroit où elles étaient enfouies. Il trouva des lunettes mystérieuses pour traduire cette Bible de l`Égyptien en Anglais. Ces lames auraient contenu les annales du peuple de Néphi et des Lamanites. Joseph Smith était a l`époque chercheur d`or et il prétendait au moyen d`une pierre cachée dans son chapeau avoir la possibilité de découvrir des minéraux. Avec une pierre qu`il appelait Urim et Thummim, il pouvait entrer dans un demi sommeil et prophétiser. Son visage d`ordinaire triste s`illuminait alors. Il n`aurait jamais eu la capacité intellectuelle d`écrire le livre des Mormons et on peut légitimement supposer qu`il le fit, plonger dans un état second. Joseph Smith déclara être le successeur de Moise et de Jésus. Pour les mormons, il existe des divinités intermédiaires qui sont des démons qui tourmentent les hommes. Pour les chasser, il faut recourir à l`exorcisme. Les mormons ont le don des langues. L`un articule des sons qu`il ne comprend pas et l`autre les traduit. Ils se considèrent comme les saints des derniers jours. Pour eux, Dieu est matériel et ne peut habiter plusieurs lieux à la fois. Ce Dieu matériel habite la planète Colob. Un français nommé Junot et tourmenté par un démon fut délivré par la prière et l`imposition des mains des mormons. Tout cela est bien suspect. La métaphysique est absurde Dieu est censé habité une planète déterminée du cosmos. Les phénomènes sont cependant bien réel : glossolalie, expulsion de démons. Tout cela s`apparente à des phénomènes banalement démoniaques. John Smith a aussi été lié à la franc-maçonnerie.

Plus de détail sur l`Église mormone - l`occultisme et la franc-maconnerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L`étrange église mormone du candidat présidentiel  Romney Empty Re: L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

Message par Rémi Mer 17 Oct 2012 - 20:55

Vraiment étrange comme religion


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L`étrange église mormone du candidat présidentiel  Romney Empty Re: L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

Message par jaimedieu Jeu 18 Oct 2012 - 1:33

Vous oubliez que selon les mormons, Dieu demeure avec un "corps spirituel" sur la planète "Kobob" et a une "femme spirituelle". C'est avec cette femme qu'il "produit "des enfants spirituels" qui sont les nouveaux-nés. (tiré d'une enseignement direct durant une formation dans une église mormone à Montréal. De plus, pendant longtemps les mormons ont enseignés (1974)que les noirs étaient issus des démons. Ils ont dû changer leur discours pour de raisons que vous imaginez facilement. Les mormons qui sont "pieux" ont le privilège d'aller "sceller" leur mariage, ainsi que de faire baptiser leurs mort, dans le temple mormons dans l'Utha.
à partir de cette "visite"ils doivent porter obligatoirement des sous-vêtements portant l'équerre et le compas. Ils n'ont plus le droit d'acheter et/ou de porter des "caleçons" ou, si vous préférez, des "petites culottes" ordinaires. Ces pièces de vêtements doivent être achetés dans des lieux spéciaux ou commandés en Utah, directement au Temple. La poignée de main est obligatoirement "franc-maçonne", c'est-à-dire que lorsque l'on donne une poignée de main, les "petits doigts" doivent se "croiser" aux "petits doigts" de l'interlocuteur. (J'espère être claire sur cette poignée de main! Shocked )
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L`étrange église mormone du candidat présidentiel  Romney Empty Re: L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

Message par MichelT Jeu 18 Oct 2012 - 4:36

La connection maconnique et occulte semble assez claire a Temple Square en Utah.

Étoiles inversées, l`oeil qui voit tout, le Christ cosmique qui ressemble a celui du mouvement Nouvel-Age - on le voit bien sur les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela vient du coté occulte de la chose - Intéressant de voir combien de ces leaders politiques sont de ce coté de la chose.

Hillary Clinton - la secrétaire d`État et membre tres puissante du Council of Foreign Relation (CFR) elle est une disciple du Nouvel Age semble t`il j`ai vu un article montrant qui était son mentor pour sa formation spirituelle. Je le metterai peut-etre si je le retrouve.

Je parlerai éventuellement des livres et des vidéos de l`ex-pere catholique irlandais Malachi Martin - il a fait pas mal de livres, de radios ect - Il a eu la chance de lire le secret de Fatima avec le Pape a l`époque - il a vécu au Vatican - il connaissait beaucoup de choses sur ce qui se passe - Ces vidéos qui sont en anglais sont tres intéressantes - Il a écrit Windswept House il a parlé de certains réseaux pédophiles dans l`église -- il a parlé du Nouvel Ordre Mondial vers 1992 je pense. Il savait beaucoup de choses et écrivait vers 1998 un nouveau livre sur le Nouvel Ordre Mondial - Il est mort apres avoir été possiblement poussé dans un escalier alors que il était en chaise roulante suite a une crise cardiaque - il semble que le manuscrit de son livre a disparu -. Malheureusement il est mort avant d`avoir vu arriver les évenement de sept 2001 - il avait déja dit que des changements surprenant arriveraient a partir de 2001.

Modérateur : l'ancien prêtre Malachi Martin a renoncé a`ses voeux de prêtre, ce qui pour ma part lui enlève beaucoup de crédibilité surtout quand il salit l'Église catholique comme il le fait, pour lâcher la prêtrise il faut être posséder du démon ou déranger, ne plus vouloir servir Dieu et s'en retourner dans le monde il faut être malade.


Absolument pas d`accord avec la modération -


Dernière édition par MichelT le Jeu 18 Oct 2012 - 23:49, édité 2 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L`étrange église mormone du candidat présidentiel  Romney Empty Re: L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

Message par lillium Jeu 18 Oct 2012 - 11:53

Il y a quelques semaines en sortant de la messe, c'était en pleine semaine, j'ai croisé une femme dans la 50aine et qui était dans un certain état de confusion et qui voulait à tout prix parler à un prêtre, et comme le prêtre était encore en pleine adoration eucharistique, je l'ai fait patienter et j'ai discuté avec elle.

Elle voulait en savoir plus sur les mormons, elle en est venue par des connaissances à cotoyer cette église, sans trop savoir à quoi elle avait à faire, et là face à certaines doléances (10 % des revenus a verser à l'église, c'est surtout l'aspect financier et intrusif qui semblait beaucoup la perturber ), face à une certaine rigidité, ou encore à l'impression permanente d'être épiée comme de recevoir des coups de fils, elle en est venue à se demander si ce n'était pas une secte, et ce qu'elle encourrait, bref elle n'était pas rassurée, et elle voulait avoir l'avis d'un prêtre sur la question.

Je connaissais l'afflilation maçonnique des mormons, je connaissais donc un peu le fond des choses, mais elle en savait plus sur la forme et sur la réalité des choses, je lui ai juste expliqué que chaque église avait ses particularités et que les mormons comme les témoins de jehovah étaient des branches très tardives et pour le moins originales, et là j'ai vu qu'autant sur les témoins de jehovah, l'information lui était venue aux oreilles et qu'elle savait ce que c'était, qu'au sujet des mormons c'était encore le flou artistique, tout ça parce que nous n'avions pas encore assez de retours, ni développé les anti-corps ...
Je lui ai posé quelques questions sur sa foi, elle était plutot catholique à l'origine mais ouverte aux autres religions, elle avait eu d'ailleurs un prêtre dans sa famille, et là sans trop le savoir, elle était plutot tombée chez des rigides qui pour le coup ne sont pas du tout ouverts sur les autres, les méprisent même, et vont jusqu'à connaitre les revenus que vous percevez ... Là je me suis mis à sa place, et j'ai commencé à lui dire que c'était dommage d'avoir pris cette voie, qu'elle aurait mieux fait de rester là ou elle était, je lui ai parlé de Vatican 2, de l'oecumenisme, pour finir par lui dire que le catholicisme parce que religion propagée partout était au final la religion qui permettait le plus d'ouverture sur les autres religions, et je dois dire qu'en faisant cela, je m'étonnais et je souriais intérieurement parce que jamais sans doute, il ne me serait venu à l'idée qu'un jour je viendrais à faire l'éloge du catholicisme de la sorte ...



lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L`étrange église mormone du candidat présidentiel  Romney Empty Re: L`étrange église mormone du candidat présidentiel Romney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum