Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

2 participants

Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par mick Jeu 8 Nov 2012 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
affraid
je comprends le journaliste,on se marche sur la tete.....a quand des dealers pompiers???? Razz deja ils font la circulation.....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 19:18

La France sombre dans un état de délabrement qui fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 10:06

Pauvre Pécheur a écrit:La France sombre dans un état de délabrement qui fait peur.

Je suis d'accord avec toi, où allons nous? Que vont devenir nos pauvres enfants-et petits-enfants, quelle tristesse, je ne reconnais plus "ma " France Crying or Very sad

Que la Sainte Vierge veille sur nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Titi Ven 9 Nov 2012 - 13:17

Claire43 a écrit:

Que vont devenir nos pauvres enfants-et petits-enfants


Moi aussi j'ai très peur pour eux. Ils vont être pris en sandwich entre la pression du mal sur terre et la menace de l'enfer s'ils succombent à ce mal. En gros, ils devront choisir entre l'enfer sur terre et l'enfer éternel. Toute personne censée choisirait l'enfer sur terre, bien sûr, parce que ce n'est que temporaire, mais quand on s'y trouve confronté, temporaire ou pas, c'est quand même l'enfer, et la peur, la panique, l'affolement face à l'extrême souffrance imminente prend souvent le dessus. L'humain est très faible.

Alors quel choix nos enfants et nos petits-enfants feront-ils, une fois au pied du mur? Quand leur seule chance de survie terrestre sera de se plier au règne du mal? Parce que là nous parlons de la violence dans les cités, mais nous ne parlons pas de la marque de la bête sans laquelle ils ne pourront ni acheter ni vendre !!! Ils se laisseront mourir de faim et laisseront leurs propres enfants mourir de faim sous les yeux culpabilisants de ceux qui ne croivent pas en Dieu? Je crois déjà entendre cette phrase : "tu laisses ton enfant mourir de faim pour ton Dieu ! Mais quel est ce Dieu qui punit ceux qui veulent manger ! Et toi, quel parent es-tu pour sacrifier ton enfant à une croyance qui n'est pas prouvée scientifiquement ! Allez, on va te le retirer, parent indigne !"

Ce seront eux les vrais martyrs.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 17:30

Vous devriez rester confiants car Jésus lui même nous a dit de ne pas nous inquiéter et que tout cela arrivera de toute façon. Ce sont les douleurs de l'accouchement. Ensuite nous fêterons une nouvelle naissance et un nouveau baptême. C'est juste un mauvais moment à passer pour une plus grande joie.
Si jamais nous ne pouvions plus ni acheter ni vendre, nous ferions autrement. A ce propos, certaines personnes commencent à s'organiser en communautés... Il y a une recherche actuellement d'une économie différente et tout cela à cause de la crise de la dette.
Si nous savons garder le cap, nous éviterons facilement de sombrer. De plus, je pense qu'il est temps de resserrer les rangs au niveau paroissial. La communauté paroissiale devra être et sera sans doute un centre d'entraide, de décisions en lien direct avec les besoins qui naîtront au fur et à mesure de la dégradation de la situation économique et sociale.
Je vous invite tous au niveau de chaque paroisse à commencer de préparer l'avenir en jouant un rôle actif. En participant dans un premier temps aux activités actuelles puis plus tard en faisant face aux nouvelles difficultés qui arriveront. Le pire ce serait de rester les bras ballants en nous morfondant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 17:36

Pauvre Pécheur, tu as de bonnes paroles, tu rassure!
Il faut beaucoup, beaucoup prier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Titi Ven 9 Nov 2012 - 20:01

Pauvre Pécheur a écrit: Le pire ce serait de rester les bras ballants en nous morfondant.

oui c'est sûr !
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par mick Sam 10 Nov 2012 - 2:23

vous avez pas encore compris que nous le vivons deja???on doit tous prier,et proteger nos enfants,a se rythmes la je suis tres pecimiste.....car c est dans quelque mois que ca va craquer.....usine qui ferme,quartier sensible,et on ne peut tout simplement pas les intégre a notre mode de vie,car il n en veulent pas!!!!enfin c est un avis personnel que la sainte vierge vous protege cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 6:00

Raison de plus pour nous mobiliser, nous organiser. Isolés, nous sommes faibles, vulnérables. Faites église! La Sainte Vierge nous a souvent dit de bâtir une église mais à Soufanieh, Marie nous engage à la fonder. L'unité, l'amour et la foi; la prière, il n'y a que ça. Faites église! Commencez au niveau paroissial, c'est une organisation de proximité. Les politiques ont fait long feu mais Jésus et Marie sont toujours près de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 6:27

Quand Marie intervient pour nous sauver, ce n'est pas un acte magique qui se suffirait à lui même et qui arrangerait tout, non! Elle nous demande d'agir et de garder la foi, comme à Pontmain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou à l'Ile Bouchard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici bas, nous devons agir car la foi n'est rien sans la charité et qu'est-ce que l'amour sinon tout donner et se donner soi-même? Nous sommes appelés à l'action, et par l'Eglise et par le Ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble Empty Re: petite reportage realiste de certain quartier chaud de grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum