Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

George Soros finance « nous sommes la nation »

Aller en bas

George Soros finance « nous sommes la nation »   Empty George Soros finance « nous sommes la nation »

Message par MichelT Mer 14 Nov 2012 - 13:22

George Soros le milliardaire et juif-talmudiste-mondialiste est de tous les coups bas! ( l`antiracisme appliqué seulement aux blancs occidentaux et aux chrétiens est leur cheval de Troie)

George Soros finance « nous sommes la nation »

Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a lancé mercredi une campagne de sensibilisation sur le racisme et l'islamophobie intitulée « Nous sommes la Nation », notamment une campagne d'affichage à Paris, une diffusion de spots radio et la création d'un site Internet. Au Micro de Beur FM, le porte parole du CCIF Marwan Muhammad a reconnu que la campagne d’affichage « Nous sommes la nation » a été financée par l’officine mondialiste de George Soros : l’« Open Society Foundation ». En 2009, la fondation Soros avait déjà financé une étude menée par des chercheurs du CNRS sur le supposé contrôle au faciès en France.

Les talmudistes sont les pharisiens des temps modernes et il n`ont pas d`amour pour la foi chrétienne ni pour Jésus-Christ.

La vrai opinion des juifs talmudistes sur l`Europe et l`Occident c`est un rabbin israélien qui nous la donne!

Un rabbin israélien : « Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe »12 novembre 2012

12/11/2012 — 15h30
TEL-AVIV (NOVOpress) — L’échange a d’abord eu lieu en hébreu. Il vient d’être traduit sur Ynetnews, le site anglophone de Yedioth Ahronoth, le quotidien le plus lu d’Israël, et a été immédiatement repris par de nombreux sites, y compris The Muslim Times.

Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati (photo ci-dessus), directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie : « Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »

Réponse du rabbin Efrati : il faut se féliciter de l’islamisation de l’Europe, tant du point de vue moral que théologique.

Du point de vue moral, « les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil ». Le rabbin a cité des textes juifs médiévaux sur les pogroms. « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »

« À présent, a-t-il conclu, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier ».

Du point de vue théologique, le christianisme, selon le rabbin Efrati, est une « idolâtrie », alors que l’Islam est seulement « une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête. »

Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George Soros finance « nous sommes la nation »   Empty Re: George Soros finance « nous sommes la nation »

Message par MichelT Dim 18 Nov 2012 - 1:22

Encore une preuve que certains juifs sont les manipulateurs derriere l`antiracisme -


Le spéculateur George Soros finance une campagne d’islamisation en France
17 novembre 2012


17/11/2012 — 16h00
PARIS (NOVOpress via le Kiosque Courtois) — Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) a lancé mercredi une campagne sur le racisme et l’islamophobie intitulée modestement “Nous sommes la nation”.

Au micro de Beur FM, ‑ 18 fréquences accordées par le CSA — le porte‑parole du CCIF, Marwan Muhammad, a reconnu que la campagne d’affichage, « Nous sommes la nation » a été financée par l’officine mondialiste de George Soros (photo) : l’« Open Society Foundation ».

Le milliardaire américain, qui a fait fortune grâce à la spéculation, n’en est pas à son coup d’essai. En 2009, la fondation Soros avait financé une étude menée par des chercheurs du CNRS sur le supposé contrôle au faciès en France.

Crédit photo : Harald Dettenborn, via Wikipédia, (cc).

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum