bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour,
Moi c'est stéphane, du nord de la France, Technicien en Informatique aussi, et 40 ans , je pense reconnaitre plusieurs personnes ici, gilles, francesco.
Moi c'est stéphane, du nord de la France, Technicien en Informatique aussi, et 40 ans , je pense reconnaitre plusieurs personnes ici, gilles, francesco.
Invité- Invité
Re: bonjour
Bonsoir, cher Stephane! Il me semble que nous nous connaissons déjà. Donc pour ce qui me concerne, la présentation est superflue mais tiens à te dire que je suis vraiment très heureux de te retrouver ici même si je fréquente assez rarement ce forum en ce moment parce qu'il y a pas mal de "boulot" à faire ailleurs (je pense que tu m'as compris)
Avec mes amitiés
Philippe-Antoine
Avec mes amitiés
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Bonjour stéphane,
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas- Animateur
Bonjour Stéphane et Bienvenue dans l'Arche de Marie.Au plaisir.Francesco.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Merci à tous pour votre accueil,
pour répondre à Abel, on va dire oui vu que ma mère est nordiste, mais comme nous avons déménagé de nombreuses fois quand je vivais avec mes parents , j'ai plus vécu en dehors du Nord
pour répondre à Abel, on va dire oui vu que ma mère est nordiste, mais comme nous avons déménagé de nombreuses fois quand je vivais avec mes parents , j'ai plus vécu en dehors du Nord
Invité- Invité
Page 1 sur 1