Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

De grosses manifestations en France contre la loi Taubira

Aller en bas

De grosses manifestations en France contre la loi Taubira Empty De grosses manifestations en France contre la loi Taubira

Message par MichelT Dim 24 Mar 2013 - 21:22

Étrange de voir que le gouvernement semble donner des ordres particulierement durs spécialement contre les catholiques et les petites familles plutot pacifique. On voit tout l`aspect anti-catholique du pouvoir!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que la presse francaise va tout faire pour minimiser et parler le moins possible de ces manifestations du "bon peuple". On pourra comparer a la couverture médiatique que recoivent les Femen - ces quelques filles manipulées par les élites pour s`attaquer a l`Église catholique et faire la promotion de l`idéologie des élites.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De grosses manifestations en France contre la loi Taubira Empty Re: De grosses manifestations en France contre la loi Taubira

Message par MichelT Mer 27 Mar 2013 - 13:56

27/03/2013 – 00h40

Mis en cause par Manuel Valls, le Bloc identitaire répond au ministre de l’Intérieur- ( Le franc-macon mondialiste Valls)


PARIS (NOVOpress) – Interrogé ce mardi lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, Manuel Valls a maladroitement et honteusement justifié les violences policières. Mais surtout pour dédouaner les forces de l’ordre, il a incriminé notamment le Bloc identitaire qui aurait été soi-disant un agent provocateur.

Le Bloc identitaire a répondu à Manuel Valls par le biais d’un communiqué, où il est d’abord indiqué : « Cette accusation ne repose sur rien car elle est n’est en rien la réalité. »

En effet, « aucun militant identitaire comme aucun des 1,4 million de manifestants de dimanche n’a brûlé une voiture, cassé une vitrine, pillé un magasin. Il n’y a pas eu de “débordements”. A la suite de la manifestation, des dizaines de milliers de personnes ont souhaité rejoindre, à titre individuel, entre amis ou en famille, la plus grande avenue de Paris où se trouvaient déjà des milliers de touristes. »

De plus, on peut sans peine affirmer, à la suite du Bloc identitaire, que « le gouvernement socialiste voulait des incidents. Il a délibérément parqué une foule considérable sur une avenue trop étroite. » Cependant, « cette foule s’est conduite avec une correction exemplaire et, en cela, elle a été parfaitement française. Nous parlons naturellement d’une France traditionnelle que M. Valls ne peut comprendre puisqu’il la méprise. »

Enfin, selon le Bloc Identitaire, « il importe de dire ceci : le mouvement du 24 mars n’appartient à personne. Il appartient à tous les Français dans la rue ce dimanche. Comme des centaines d’autres associations, partis, groupes, le mouvement identitaire était présent ce jour là. Il a tenu sa place comme eux et, dans ce combat fondamental, il y a de la place pour tous. »


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum