Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les attaques montent d'un cran!

2 participants

Les attaques montent d'un cran! Empty Les attaques montent d'un cran!

Message par jaimedieu Ven 23 Aoû 2013 - 17:58

Avec ce nouveau projet de "charte de laïcité" qui n'est même pas adopté, le mouvement laïque québécois s'est empressé de déposer une requête en cours suprême. Qui est encore visé? Le maire Tremblay et par extension, tous les Catholiques du Québec!

Dans les propos des internautes, il y a de plus en plus de dénigration, de plus en plus de haine et de moins en moins de défenseurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques montent d'un cran! Empty Re: Les attaques montent d'un cran!

Message par Rémi Ven 23 Aoû 2013 - 18:35

Les francs-maçons à l'oeuvre... et le gouvernement Marois qui sous le couvert de la neutralité frôle la xénophobie, le racisme et la discrimination antireligieuse.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par jaimedieu Ven 23 Aoû 2013 - 21:51

@Rémi
Je crois que Pauline Marois désire que le Grand Orient de France prenne sa place au Québec. Présentement, c'est la Loge Anglo-Saxonne, située en face de l'université Mc Gill et du grand Séminaire de Montréal, rue Sherbrooke. J'y ai rencontré le "Grand vississime....etc. pour réaliser une "entrevue" dans le cadre de mes recherches universitaires. Le "Grand-Orient" n'est pas développé ici, on est encore sous le "joug" Anglais en matière maçonnique...

La loge de Montréal a été créé surtout par des pasteurs protestants (j'ai vu leurs photos). Ils sont entre autre fondateurs du "Canadian National", l'entreprise ferroviaire.

Leur loge est très riche, boiseries en chênes, élévateur fini en acajou avec portes de bronze...Ils sont présent à Montréal depuis le XIXe siècle.

Le Grand Orient existe ici par la représentation de différentes sous-loge uniquement. L'O.T.O. et la Memphis Misraïm sont présentes ici, mais peu connues.

Il est possible qu'avec l'encouragement maçonnique de François Hollande (autrement dit avec les contacts Français, je n'en serais pas surprise), que le développement du Québec "souverain" basée sur l'idéologie Républicaine française, soit son objectif.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé