Profanation de Notre-Dame : les Femen au tribunal…
2 participants
Page 1 sur 1
Le 10 09 2013
Les protégées de cet Himalaya de l’impensée christianophobe qu’est Caroline Fourest (voir mon précédent post), vont devoir répondre devant la 10ème Chambre du Tribunal correctionnel de Paris ce vendredi à 13 h 30, de leur abominable profanation commise dans la cathédrale Notre-Dame de Paris le 12 février dernier (voir ici et là). Nous attendons avec sérénité et intérêt le jugement de ce procès pour « dégradation dans un lieu de culte en réunion »…
-
See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Profanation de Notre-Dame : les Femen au tribunal…
Enfin, mais les protégées d'Hollande vont-elles recevoir une sentence juste, j'ai comme un doute. J'espère me tromper.
Sujets similaires
» Les Femen qui ont dégradé la cloche de Notre-Dame sont relaxées
» Un film sur l'incendie de Notre-Dame de Paris dans la cathédrale de Bourges et les premières images « Notre-Dame brûle »
» Un pèlerinage national à travers toute La FRANCE à destination de NOTRE-DAME DE PARIS. LES 7 ROUTES NOTRE-DAME
» NOTRE DAME DE PARIS : des bâtisseurs aux restaurateurs. + PARVIS DE NOTRE DAME : à la découverte des métiers du chantier
» Neuvaine à NOTRE DAME DE LOURDES, commençant par Notre Dame du Rosaire, fête de l'Espérance
» Un film sur l'incendie de Notre-Dame de Paris dans la cathédrale de Bourges et les premières images « Notre-Dame brûle »
» Un pèlerinage national à travers toute La FRANCE à destination de NOTRE-DAME DE PARIS. LES 7 ROUTES NOTRE-DAME
» NOTRE DAME DE PARIS : des bâtisseurs aux restaurateurs. + PARVIS DE NOTRE DAME : à la découverte des métiers du chantier
» Neuvaine à NOTRE DAME DE LOURDES, commençant par Notre Dame du Rosaire, fête de l'Espérance
Page 1 sur 1