Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Holzhauser parlait t`il de notre époque?

Aller en bas

Holzhauser parlait t`il de notre époque? Empty Holzhauser parlait t`il de notre époque?

Message par MichelT Dim 5 Jan 2014 - 17:43

Le Vénérable Holzhauser - un père Allemand disait dans son Interprétation de l`Apocalypse pour la fin du cinquième âge de l`Église et l`ouverture du sixième âge.

«Tandis que tout est dévasté par la guerre, que les catholiques sont opprimés par les hérétiques et les mauvais chrétiens, que l`Église et ses ministres sont rendus tributaires, que les royaumes sont bouleversés, que les monarques sont tués, que les sujets sont tourmentés et que tous les hommes conspirent a ériger des républiques, il se fait un changement étonnant par la main du Dieu Tout Puissant, tel que personne ne peut humainement l` imaginer. Le monarque puissant qui viendra comme envoyé de Dieu, détruira les républiques de fond en comble, il soumettra tout a son pouvoir et emploiera son zèle en faveur de la vraie Église du Christ. Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. Toutes les nations viendront et adoreront le Seigneur leur Dieu dans la vraie foi catholique et romaine. Beaucoup de saints et de docteurs fleuriront sur la terre. La paix règnera dans tout l`univers parce que la puissance divine liera Satan pour plusieurs années, jusqu'à ce que vienne le fils de perdition qui le déliera de nouveau. Les sciences seront multipliées et parfaites sur la terre. La Sainte Écriture sera comprise unanimement sans controverse et sans erreurs des hérésies. Les hommes seront éclairés tant dans les sciences naturelles que célestes.»

« Il y aura un concile œcuménique, le plus grand qui ait jamais eu lieu, dans lequel, par une faveur particulière de Dieu, par la puissance du monarque annoncé, par l`autorité du Saint Pontife, et par l`unité des princes les plus pieux, toutes les hérésies et l`athéisme seront bannis de la terre. On y déclarera le sens légitime de la Sainte Écriture, qui sera cru et admise par tout le monde, parce que Dieu aura ouvert les portes de sa Grace.»

Allemagne - 17 eme siècle.

Lors des apparitions de Sievernich en Allemagne entre 2000 et 2005 - ( attention - pas encore reconnue par l`Église) la St-Vierge annonçait le début d`un puissant retournement.)

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum