Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Notre époque versus celle de la princesse Dhuoda

2 participants

Aller en bas

Notre époque versus celle de la princesse Dhuoda Empty Notre époque versus celle de la princesse Dhuoda

Message par MichelT Ven 28 Fév 2014 - 14:05

A propos du Manuel de Dhuoda

La Princesse Dhuoda vivant au 9 eme siècle dans les Royaumes Francs. Cette femme était très chrétienne et connaissait sa doctrine - l`Ancien Testament - les Psaumes - les Évangiles.

Voila ce que elle dit a son Fils - a propos de l`Obéissance a son Père, de l`obéissance a son seigneur et de l`obéissance a son Prince qui est le Roi Charles. « Accompli ton service temporel, soit les ordres de ton père et ceux de ton seigneur Charles, A CONDITION QU`ILS N`AIENT RIEN DE CONTRAIRE AUX ORDRES DE DIEU. ( aux 10 commandements)

Dans l`Avertissement relatif a ton seigneur Charles - Dhuoda avertit encore selon la pure doctrine.

«CELUI QUI RÉSISTE AU POUVOIR, RÉSISTE A L`ORDRE DE DIEU MEME.»

A cette époque le pouvoir temporel était aux mains des rois chrétiens et le pouvoir était chrétien.

A notre époque, il faut croire que a cause des péchés des peuples et de la noblesse - le pouvoir est passé aux forces anti-chrétiennes. Dieu dans sa juste colère permet aux impies de gouverner, l`arrivée de l`islam est un autre signe de déplaisir envers son peuple chrétien pas assez militant et très tiède.

Nos gouvernements sont de plus en plus complètement déchristianisées a cause de la fin de l`enseignement chrétien dans les écoles depuis 50 ans. Ces gouvernements dont une grande partie est constitué d`hommes et de femmes qui ne reconnaissent même pas l`existence de Dieu et du péché sont tirés par les ténèbres en pensée et action et passent des lois de plus en plus hors de la loi divine (les 10 commandements) - les lois sur l`avortement, les lois sur l`euthanasie, les lois sur le mariage homo vont contre les lois divines et comme le dit Dhuoda - le chrétien ne doit pas obéir aux lois impies - il doit refuser obéissance parce que elles sont contraires aux lois de Dieu et peuvent causer la perte de l`âme et la seconde mort. .

Voila ou nous mène une société paganisé par 50 ans de non-enseignement sérieux de la foi chez les élites et le peuple. Le pouvoir est au main de la bête - indirectement - et ce n`est que le début, si un grand coup de barre n`est pas donné en Occident pour sauver les âmes et enseigner sérieusement la foi.

Il est facile de discerner que le pouvoir est indirectement au mains de la bête - regardez vos gouvernement - il y a toujours des haut-grades franc-maçons aux postes clés ( affaire étrangères, armée et police, éducation). La franc-maçonnerie est l`église secrète de Lucifer en Occident - si vous ne le croyez pas lisez le livre de Mark Stavish - franc-maçon américain - la franc-maçonnerie - cultes, symboles, et histoire d`une société secrète - Stavish est fier de montrer qu`ils aiment tout ce qui est de l`occulte en Occident depuis le 12 eme siècle et au 20 eme siècle un de leur grande vedette est le mage sataniste Aleister Crowley. Bien sur une partie des franc-maçon ne croiront jamais que ils sont les idiots-utiles de Lucifer.... mais ceux qui liront le livre de Stavish peuvent encore ouvrir les yeux et trouver qui est le Grand Architecte de l`Univers....

Ensuite ces gouvernements ont de nombreux talmudistes et kabbalistes a des postes clés qui ne sont que la version moderne des pharisiens qui n`avaient pas l`amour de Jésus-Christ.

Le reste est constitué de «mauvais chrétiens» baptisés mais sans aucune formation chrétienne sérieuse - étant fiers de leurs athéisme et de leur rejet de l`Église - ayant subi une propagande anti-chrétienne de la maternelle a l`Université - ils servent la bête inconsciemment pour beaucoup et ont été piégés presque au berceau....et a l`école.


Dernière édition par MichelT le Ven 28 Fév 2014 - 19:35, édité 2 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre époque versus celle de la princesse Dhuoda Empty Re: Notre époque versus celle de la princesse Dhuoda

Message par Rémi Ven 28 Fév 2014 - 14:42

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu comme l'a dit le Seigneur et effectivement il ne faut pas obéir quand ça va à l'encontre des lois de Dieu. On doit même penser à quitter notre emploi si celui-ci nous amène à désobéir aux lois de Dieu et si il nous empêche d'aller à la messe célébrer par un prêtre soit le dimanche ou le samedi soir à moins de cas majeurs.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum