Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée
+4
Myriamis
Amazone
nathan1000
Rémi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée
Rappel du premier message :
Joey est décédé ce mercredi 18 juin 2014, jour du 53e anniversaire où aurait eu lieu la première Apparition de Garabandal, une prophétie mentionnait que Joey Lomangino, devenu aveugle suite à un accident devait recevoir des yeux neufs le jour du Miracle de Garabandal.
Joey est décédé ce mercredi 18 juin 2014, jour du 53e anniversaire où aurait eu lieu la première Apparition de Garabandal, une prophétie mentionnait que Joey Lomangino, devenu aveugle suite à un accident devait recevoir des yeux neufs le jour du Miracle de Garabandal.
Dernière édition par Rémi le Sam 21 Juin 2014 - 0:18, édité 1 fois
Re: Joey Lomangino est décédé, la prophétie ne s'est donc pas réalisée
D'accord pour la décision de l'Eglise sur Dozulé. Ca ne m'empêche pas de me questionner sur le sens de Dozulé si ce n'est pas une vraie apparition. Ce sont des interrogations philosophiques avant d'être religieuses, de plus j'ai été attiré dans cette ville et je me devais de comprendre pourquoi, mais c'est vrai qu'au final je n'accorde plus d'importance à Dozulé.
nathan1000- Date d'inscription : 27/07/2013
Je m'interessais a Dozule et envisageais d'y aller jusqu'au moment ou j'ai etudie le plan du temple souhaite...dans lequel un emplacement est reserve a plusieurs religions notamment la place pour un precheur de l'Islam (qui nie la croix du Christ et autre), pour des adorateurs d'autres divinites etc...chose que jamais Dieu n'aurait demande, le syncretisme est contre la VERITE.
PiaXII- Date d'inscription : 23/08/2014
J ai commencé à lire les messages reçus. Je suis tombé sur "Terrible est-ce lieu", phrase que l'abbé Saunière a inscrite ds son Eglise de Rennes-le-Château. Ca m étonnerai que Madeleine ait eu connaissance de cette histoire, d autant plus que le DA VINCI CODE n existait pas encore. Je penche plutôt qu'elle a été influencée inconsciemment, astralement, par des idées qui se sont construites autour de RLC, ou autres, comme ce syncrètisme que vous évoquez.
En ce sens je ne considère pas Dozulé comme une vraie apparition.
En ce sens je ne considère pas Dozulé comme une vraie apparition.
nathan1000- Date d'inscription : 27/07/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2