Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'agneau de Dieu ?

2 participants

Aller en bas

L'agneau de Dieu ? Empty L'agneau de Dieu ?

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 20:14

Bonjour en fait j'ai toujours été fasciner par l'Agneau de Dieu et les passages bibliques qui lui ai consacré , je sais juste que c'est une image de Jésus "voici l'agneau qui ote les péchés de l'humanité" mais j'aimerais un savoir plus (en ayant vu le passage biblique disant qu'on louerait l'agneau de Dieu au Ciel je peux pas arreter de m'imaginer d'avoir un bel agneau au Ciel tout mignon qui serait l'animal de compagnie de Dieu  Razz )
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'agneau de Dieu ? Empty Re: L'agneau de Dieu ?

Message par Rémi Mar 15 Juil 2014 - 21:48

L'agneau c'est une image symbolique pour exprimer que Jésus comme un agneau tout docile, sans malice et sans rechigner s'est laissé conduire au sacrifice sur la croix. Il a été l'agneau sacrifié sur l'autel saint pour expier les péchés des hommes et laver leurs fautes par son sang versé comme les juifs faisait pour purifier un lieu, une personne ou un temple, ils sacrifiait un animal et avec le sang purifiait ce qui avait à purifier mais par le sang de Jésus vaut plus que tous les sacrifices animal que l'homme pourrait accomplir, le sang de Dieu vaut plus que tout et purifie plus que tout.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'agneau de Dieu ? Empty Re: L'agneau de Dieu ?

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 21:49

Donc sa veut dire que c'est Jesus qui a arrêté les sacrifices d'animaux ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'agneau de Dieu ? Empty Re: L'agneau de Dieu ?

Message par Rémi Mar 15 Juil 2014 - 22:04

Tibelle07 a écrit:Donc sa veut dire que c'est Jesus qui a arrêté les sacrifices d'animaux ?

Oui, ils ne sont plus nécessaire puisque Dieu Lui-même a versé son sang mais ceux qui sont encore égarés dans des religions désuètes comme les juifs et les musulmans et qui ne croit pas en Jésus Dieu Sauveur, pour eux ils pratiquent encore les sacrifices animal en les égorgeant vivant mais leurs sacrifices ne vaut plus rien car ils rejettent le sacrifice de Dieu lui-même et le salut qui leur ait offert en refusant de suivre Jésus et l'immense sacrifice qu'Il a fait pour nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'agneau de Dieu ? Empty Re: L'agneau de Dieu ?

Message par Tibelle07 Mar 15 Juil 2014 - 22:07

Les musulmans qui sacrifient les animaux c'est horrible et moi qui était tenté de me convertir il n'y a pas longtemps c'est horrible inimaginable scandaleux. Merci Jesus de les avoir arrêtés et de vous êtes sacrifiés pour nos péchés et en même tant pour sauver ces pauvres petites bêtes. Merci j'ai bien compris ce qu'est l'agneau de Dieu. En même temps que on est dans l'animal dans la religion est-ce que nos animaux de compagnie ont une âme et vont au Ciel ? Dieu les a conçus comment ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'agneau de Dieu ? Empty Re: L'agneau de Dieu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum