Bonjour
+2
Christusvincit
Toison
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous. Voilà, je me présente, je m'appelle Toison parce que j'ai un faible pour Gédéon et son armée ! Même si je suis de ceux qui pensent qu'il n'est pas bon de demander des signes, il est aussi nécessaire de savoir lire ceux que le Bon Dieu nous donne, comme Jésus nous le dit en parlant du figuier.
J'ai déjà parcouru depuis un moment divers fils de ce forum et beaucoup m'interpellent. Donc j'ai décidé de me jeter à l'eau et de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous. Je compte sur votre miséricorde, parait-il qu'il n'y a pas de questions bêtes !
Merci à tous.
J'ai déjà parcouru depuis un moment divers fils de ce forum et beaucoup m'interpellent. Donc j'ai décidé de me jeter à l'eau et de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous. Je compte sur votre miséricorde, parait-il qu'il n'y a pas de questions bêtes !
Merci à tous.
Toison- Date d'inscription : 13/08/2014
Re: Bonjour
Merci à vous ! Que Dieu vous bénisse aussi.
Bienvenue Toison. Comme vous dites il n'y a pas de question bête.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Bonjour Toison et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Toison sur l'Arche de Marie
Plus il y a de questions, plus on en apprend avec les réponses, c'est donc parfait
Ça me fait penser à un Prêtre qui disait, à peu près, que plus on en sait, moins on pêchera, car l'ignorance dans la Foi est souvent dangereuse.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Merci à tous !
Oui, il s'agit de ne pas errer... et pour ça, mieux vaut se renseigner !
Oui, il s'agit de ne pas errer... et pour ça, mieux vaut se renseigner !
Bonjour Toison est bienvenu parmi nous!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Page 1 sur 1