Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deeper State – Par le Lt-Colonel Robert Maginnis (Livre et une vidéo - Pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial)

Aller en bas

The Deeper State – Par le Lt-Colonel Robert Maginnis (Livre et une vidéo - Pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial) Empty The Deeper State – Par le Lt-Colonel Robert Maginnis (Livre et une vidéo - Pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial)

Message par MichelT Mer 30 Jan 2019 - 13:21

Livre: The Deeper State – Par le Lt-Colonel Robert Maginnis (Pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial)

Ce livre a été écrit par un officier supérieur de l`armée US ayant longtemps travailler au Pentagone et à Washington. Il écrit ce livre comme un avertissement pour les hommes de bonnes volontés d`un point de vue chrétien.

1- Globalism Lexicon
2- Impact of Globalism
3- Scoping the Cold War
4- What the World Public Understand about the Ideological Cold War ( The NWO)– Not much and why
5- Globalism over the horizon
6 – Globalism – A globalized progressive ideology
7 – History of the fathers of Globalism
8 – Modern Globalist Elite
9 – Globalist Secret Societies
10 - Globalist taking over the World`s Power Centers
11 – Globalism versus religion
12 – Countering the Globalist Movement and Lessons
13 – Fueling Globalism and Pushing Back
Edition Defender Publishing




Un interview donné a une radio chrétienne aux USA - sur ce livre par le Lt-Col -


Les Globalistes cherchent a effacer les frontières, les nations et a établir une gouvernance mondiale sur des principes qui ne seront pas chrétiens. Ils ont tendances a voir les chrétiens comme un problème...

A 48 min 06 de l`Interview - on demande au Colonel - qu`est-ce que les chrétiens peuvent faire pour freiner les Globalistes?

Le Lt-Col répond que les Chrétiens doivent d`abord se réveiller et se rendre compte des dangereux développements actuel. Ils doivent aussi intervenir dans le social et le politique pacifiquement pour freiner les extrémistes et militer pour les les Lois morales Évangéliques dans nos pays afin de changer les mentalités.

Que devons nous faire comme chrétiens devant la terrible situation actuelle: D`abord reconnaître nos péchés personnels et collectifs devant Dieu ( trahison de nos serments de baptême - lâchetés - non respect de la loi divine les 10 commandements que nous avons jurés de suivre a nos Confirmations, faux chrétiens, ect) Nous devons répondre par les prières de repentance, les larmes et le jeûne de pénitence ( et encore plus pendant le Carême) face a la ruine de notre époque. Allez en confession de nos péchés. Nous devons reconnaître et accepter le Justice de Dieu qui permet la persécution de son Église a cause de la lâcheté, des mensonges et de la trahison de nombreux chrétiens a tous les niveaux de nos sociétés - hommes et femmes - Nous avons tournés le dos a Notre-Seigneur et trahis nos serments de Baptême et Confirmation et ainsi comme Dieu exila le peuple Juif a Babylone dans l`Ancien Testament a cause de ses infidélités a ses serments nous sommes dominés par les forces mondialistes anti-chrétiennes qui imposent leurs agendas humaniste athée. Nous devons donc nous réveiller et nous tourner vers Dieu.

Dieu a donné ses instructions aux chrétiens sur comment vivre dans un monde corrompu ( 1 Thessaloniciens 4,7 et suivant). Selon l`auteur, on trouve peu de courage de se tenir droit devant les mauvais parmi les chrétiens modernes. Trop souvent les chrétiens acceptent la culture humaniste qui fonctionne par intimidation plutôt que d`enseigner la doctrine chrétienne. Les globalistes, humanistes, forces antichrétiennes militantes, les faux chrétiens nous attaque en disant que nous commettons des «crimes de haine» et d`intolérance simplement parceque nous suivons la Loi Divine - les 10 Commandements que Dieu a donné - et que eux refusent de suivre... Mais le chrétien doit se tenir debout pour la Vérité qui ne change pas et sur laquelle nous serons jugés!

Les Chrétiens qui ne résistent pas et ne s`instruisent pas de leur Foi subissent les assauts quotidiens des forces globalistes et humanistes avec des effets destructeurs.  Ceux qui disent que il n`y a pas de distinction entre les religions, que les sexualités alternatives sont bonnes, déshonore la Foi Chrétienne et la cruelle Passion du Christ. Les Globalistes poussent a un retour au paganisme. La tentation est forte de céder a ces forces puissantes mais le chrétien doit refuser cette tentation. Nous devons refuser les compromis- Notre-Seigneur Jésus-Christ a  montré qu`il ne faisait pas de compromis avec le mal en chassant du Temple de Jérusalem les spéculateurs monétaires. Le prophète Néhémie nous donne un exemple dans l`Ancien Testament. Le Psaume 50,15 dit:« Appelle moi au jour de l`angoisse, je t`affranchirai et tu me rendras gloire.»


Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 - TV - Octobre 2020


Après COVID 19 - les plans des Globalistes au Forum Économique de Davos pour le futur gouvernement mondial - «The Great Reset»



Après COVID 19 - les plans des Globalistes au Forum Économique de Davos pour le futur gouvernement mondial - «The Great Reset»



UN GOUVERNEMENT MONDIAL: UN MAL NÉCESSAIRE POUR L`ARRIVÉE DU MESSIE - RABBIN RIVKAH LAMBERT ADLER | 3 JANV 2021 | NOUVELLES BIBLIQUES - ISRAEL
Source : Israel365 news

LA BATAILLE FINALE DE DIEU CONTRE LE MAL

Pour ceux qui luttent pour trouver un sens spirituel dans la tourmente dans laquelle nous vivons, les paroles récentes du rabbin Alon Anava, parlant de la ville sainte de Tzfat dans le nord d'Israël, visent à apporter de la clarté. «Vous pouvez clairement voir que la force du mal et des ténèbres essaie d'annihiler la force du bien», a-t-il déclaré. «La réalité est que nous sommes confrontés à l'anéantissement quelle que soit la façon dont vous la regardez.» Anava a conseillé à ses auditeurs de ne pas être stressés, déprimés ou de ne pas perdre espoir car, «à la fin de la journée, c'est tout l'orchestre du Kadosh Baruch Hu (le Saint, Béni soit-Il). Le Maître de l'Univers prépare tout. » Il a souligné que l’inquiétude est une perte de temps, car tout cela fait partie de la bataille finale de Dieu contre le mal. Tout comme une graine se désintègre dans le sol ou un ancien bâtiment doit être démoli avant qu'un nouveau bâtiment puisse être construit, Anava a rappelé à ses auditeurs que: «Pour entrer dans un nouveau départ, l'ancienne réalité doit être détruite. Il doit y avoir une destruction. Nous demandons simplement que la destruction ne soit pas si grande. "


UN GOUVERNEMENT MONDIAL

Tournant son attention vers le plan pour un gouvernement mondial unique, qui, selon lui, est un complot de ceux qui sont du côté du mal, Anava a suggéré qu'ils se préparaient, ironiquement, à la règle universelle du Messie. «Comment Moshiach (le Messie) peut-il contrôler s’il y aura des gouvernements? Donc, ils font réellement le travail pour Moshiach. «De toute façon, nous n’aurons plus de gouvernement. Il y aura un roi pour le monde entier et toutes les nations devront s'incliner devant ce même roi. Il y aura un roi et un gouvernement. «Machia'h est pour le reste du monde. Ce n’est pas seulement pour les juifs. C’est une idée fausse. Machia'h est pour le monde entier. Il va être le roi du monde. «Ce que nous voyons devant nos yeux, c'est qu'Hachem (Dieu) le fait à sa manière bienveillante. On dirait que l’obscurité devient plus forte [mais en réalité] c’est l’obscurité qui diminue. La perversité diminue. »


LES SENTIMENTS DE PERTE DE CONTRÔLE SONT NORMAUX

Tout en rappelant à ses auditeurs qu'il y a plus de destructions à venir, pour faire place à l'ère messianique, il rappelle également aux gens de ne pas insister sur leurs sentiments de perte de contrôle. «Vous savez sur quoi beaucoup de gens stressent? Qu'ils n'ont aucun contrôle. Ne t'inquiète pas. Vous allez perdre encore plus de contrôle. Le fait est que Hashem essaie de vous amener à une situation qui correspond exactement à ce que nos Sages ont dit il y a 2500 ans: «Nous n'avons personne sur qui compter à part le Maître de l'Univers!» «Hashem brise notre réalité [alors nous réalisons que nous] n'avons aucun contrôle. Vous ne pouvez pas compter sur votre gagne-pain, vous ne pouvez pas compter sur le gouvernement, vous ne pouvez pas compter sur la police. Vous ne pouvez compter sur personne. Vous ne pouvez compter que sur le Maître de l'Univers. "Alors Hashem enfreint les règles de l'univers, donc vous vous humiliez, alors vous comprendrez que tout est entre les mains du Kadosh Baruch Hu."


LA PRIÈRE EST LA RÉPONSE

Une fois que quelqu'un accepte que nous n'avons aucun contrôle et que Dieu dirige tout le spectacle afin de se préparer à la fin des jours, que nous reste-t-il à faire? Anava a offert ce conseil: «Priez. Priez le Kadosh Baruch Hu. Nous prions pour adoucir le jugement. «Il n’y a pas d’endroit où sombrer dans la tristesse et le désespoir, car de toute façon, vous n’avez aucun contrôle. Mieux vaut s'humilier devant le Maître de l'Univers. Hashem dirige le spectacle. Vous n'avez rien à craindre. «Le Yetzer Hara (mauvais penchant), les descendants d'Aisav (Esaü), Amalek, les forces du mal, l'appellent comme vous voulez. Leur programme est de vous mettre sous stress et peur, car lorsque vous avez peur, vous pouvez être facilement contrôlé. Anava cite le sage juif Rabbeinu Behaye du 14ème siècle: «Si vous avez peur de l'Unique, vous n'avez pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit. Si vous n'avez pas peur de l'Unique, le Maître de l'Univers, vous aurez peur de tout ce qui bouge. " Tout en soulignant l'importance d'accepter que nous n'avons pas de contrôle, que Dieu dirige le monde et que la prière est notre seul espoir pour adoucir le jugement, Anava prend soin de ne pas promettre que la rédemption se déroulera sans heurts «avec beaucoup de confettis dans le air. La rédemption ne vient pas comme ça. Ça va venir avec un spectacle. La production que nous allons voir est bien plus grande que vous ne pouvez l’imaginer. Il est préférable de se préparer maintenant pour ne pas perdre la tête quand vous le voyez. «Finalement, après 3 000 ans, le Maître de l'Univers va montrer son visage dans le monde. Cette fois, ce sera le Big Show. Attachez vos ceintures de sécurité et préparez-vous. La seule façon de vous préparer est de vous connecter au Maître de l'Univers et de le craindre. Il a exhorté les gens à ne pas négliger le pouvoir de la prière. Étudiez les Écritures hébraïques. Lisez Tehillim (Psaumes).


«Les gens demandent:« Que pouvons-nous faire pour arrêter cette folie? »Rien. Vous ne pouvez pas. Laissez-le au Maître de l'Univers. C’est son spectacle. Asseyez-vous. Se détendre. Concentrez-vous sur les actes de gentillesse. Concentrez-vous sur votre élévation et votre raffinement. Ne tombez pas dans la tristesse, la dépression, les disputes, les désaccords. Voyez la réalité devant votre visage. Vous ne pouvez rien faire. Vous pouvez prier le Maître de l'Univers. Les non-juifs doivent également prier le Maître de l'Univers, pas de fausses idoles », a-t-il affirmé. Anava a conclu en rappelant à ses auditeurs que la prière ne consiste pas seulement à demander quelque chose à Dieu. Il exprime également des louanges et de la gratitude envers Dieu. Si nous nous connectons à Dieu par le pouvoir de la prière, Anava nous assure que nous adoucirons la rédemption et serons capables de la voir «avec nos yeux physiques».



The Deeper State – Par le Lt-Colonel Robert Maginnis (Livre et une vidéo - Pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial) Transhumanisme-courant-pretend-utiliser-progres-science-technologietransformer-Homme-permettre-depasser-limites-biologiques_0_1399_902



Transhumanisme: un expert expose le programme de «grande réinitialisation» ( Great Reset) des  milliardaires libéraux


Ce scénario de cauchemar dystopique n'est plus du domaine de la science-fiction, a déclaré le Dr Miklos Lukacs de Pereny lors d'un récent sommet sur COVID-19.

Mar 10 nov.2020 – Lifesitenews – Traduction automatique

La pandémie COVID-19 aurait été fabriquée par les élites du monde dans le cadre d'un plan visant à faire progresser globalement le «transhumanisme» (note: c`est une opinion du Dr Lukacs) - littéralement, la fusion des êtres humains avec la technologie dans une tentative de modifier la nature humaine elle-même et de créer un être surhumain et un «paradis terrestre », selon un universitaire péruvien et expert en technologie. Ce scénario de cauchemar dystopique n'est plus du domaine de la science-fiction, mais fait partie intégrante de la «grande réinitialisation» post-pandémique proposée, a déclaré le Dr Miklos Lukacs de Pereny lors du récent sommet sur le COVID-19. En effet, dans la mesure où la mise en œuvre de l'agenda transhumaniste est possible, cela nécessite la concentration du pouvoir politique et économique entre les mains d'une élite mondiale et la dépendance des gens vis-à-vis de l'État, a déclaré Lukacs.

C'est précisément l'objectif du Great Reset, promu par l'économiste allemand Klaus Schwab, PDG et fondateur du Forum économique mondial, avec les milliardaires «philanthropes» George Soros et Bill Gates et d'autres propriétaires, gestionnaires et actionnaires de Big Tech, Big Pharma, et Big Finance qui se rencontrent lors des retraites du Forum Économique Mondial à Davos, en Suisse, a soutenu Lukacs. Le transhumanisme est loin d'être une doctrine bénigne. C'est plutôt en totale inimitié avec le christianisme, a souligné Lukacs lors du sommet virtuel de Truth Over Fear organisé par l'écrivain et diffuseur catholique californien Patrick Coffin. Les transhumanistes prennent la science comme une religion et croient en une philosophie du «relativisme absolu» qui prétend que les individus peuvent changer la réalité à volonté, et ils cherchent à «relativiser l'être humain» et à «le transformer en un mastic qui peut être modifié ou moulé selon notre goût et notre désir et en rejetant ces limites que la nature ou Dieu nous ont imposées.

Le transhumanisme exige donc «la destruction de« la morale chrétienne, qui repose sur des principes et des valeurs absolus ». Ceux qui sonnent l'alarme au sujet de la grande réinitialisation ( Great Reset) négligent souvent le rôle crucial de la technologie dans les plans des méta-capitalistes, a soutenu Lukacs, qui est titulaire d'un doctorat. en gestion du Manchester Institute of Innovation Research (MIoIR) de l'Université de Manchester. La pandémie COVID-19 n'était «qu'un autre projet d'ingénierie sociale délibérément planifié et mis en œuvre par le méta-capitalisme prédateur pour atteindre le but ultime: redéfinir et reconfigurer la nature et la condition humaines», a-t-il expliqué dans une présentation en espagnol. «J'ai la ferme conviction que cette pandémie a été fabriquée et que son but n'est autre que d'initier, comme on dit, ou de mettre en œuvre la grande réinitialisation», qui ouvrira la porte à l'avancement de l'agenda transhumaniste, a-t-il déclaré.

En effet, Schwab du Forum Économique Mondial a fait la promotion de la Grande Réinitialisation (Great Reset) comme un moyen «d'exploiter la quatrième révolution industrielle», un terme qu'il a inventé, qui, a-t-il déclaré en janvier 2016, «affectera l'essence même de notre expérience humaine». Schwab a alors décrit la quatrième révolution industrielle comme «une fusion de technologies qui brouille les lignes entre les sphères physique, numérique et biologique», a déclaré Lukacs. Ces technologies comprennent le génie génétique tel que l'édition génétique CRISPR, l'intelligence artificielle (IA), la robotique, l'Internet des objets (IoT), l'impression 3D et l'informatique quantique. «La quatrième révolution industrielle n'est rien d'autre que la mise en œuvre du transhumanisme au niveau mondial», a souligné Lukacs.

Qu'est-ce que le transhumanisme?

Le transhumanisme en tant qu'idéologie politique et mouvement culturel a été défini en 1998 par l'économiste suédois Nick Bostrom, alors professeur à Oxford, et David Pearce, un philosophe britannique, qui a fondé cette année-là la World Transhumanist Association. Plus récemment, Yuval Noah Harari, l'historien israélien et auteur d'Homo Deus, considéré comme un «grand visionnaire», a fait la promotion du transhumanisme. Les transhumanistes proposent d'utiliser la technologie pour modifier la nature humaine afin de produire des êtres humains avec «une super longévité, une super intelligence, un super bien-être», a déclaré Lukacs.

Ils rejettent la croyance chrétienne en la vérité absolue, et selon laquelle Dieu a créé la personne humaine à son image et à sa ressemblance, et considèrent les valeurs absolues comme «un frein à leurs prétentions de progressisme transhumaniste et globaliste». C’est pourquoi «la promotion de l’avortement» est essentielle pour comprendre «pourquoi nous entrons pleinement dans cet agenda transhumaniste» de la quatrième révolution industrielle, a déclaré Lukacs. Lorsque l'avortement a été approuvé, «l'ordre politique, économique et les valeurs morales» sur lesquels la civilisation occidentale est fondée s'est effondré. «L'avortement ne signifie rien d'autre que la transition de l'être humain d'un sujet de droits à un objet de commercialisation, à un objet d'expérimentation», a-t-il déclaré.

«La vie cesse d'avoir une valeur intrinsèque, une dignité intrinsèque. Il devient un objet de consommation, un objet de production », et cela s'aligne parfaitement avec l'objectif des transhumanistes« d'expérimenter avec l'être humain ». Le transhumanisme est «une lutte contre ces propositions de valeurs absolues», a déclaré Lukacs, «et ce qu'il incarne dans le progressisme est le relativisme absolu». La preuve que le «relativisme absolu» a pris racine dans le monde occidental est la montée rapide et généralisée du transgendérisme.

Lukacs a également noté des cas de transspecisim, de transageism, de transableism et de transracism.

Des exemples de ces tentatives de remodeler sa réalité à volonté incluent l'Américain connu sous le nom de Lizard Man, l'homme canadien vivant à l'âge de six ans, la femme britannique qui s'est aveuglée parce qu'elle voulait être handicapée et la femme allemande qui s'est injectée avec de la mélatonine pour assombrir sa peau et l'identifier comme noire. Ce sont «des états précurseurs de transhumanisme, une sorte d'habitude, en particulier des nouvelles générations, d'accepter cette diversité», a déclaré Lukacs.

Plus de la science-fiction mais la réalité

Alors que de nombreuses propositions transhumanistes sont enracinées dans la science-fiction, Lukacs a souligné qu'ils avaient maintenant la technologie pour tenter de réaliser leurs folles aspirations. Les transhumanistes proposent d'augmenter la longévité en utilisant l'édition génétique CRISPR, qui a été utilisée pour tripler la durée de vie des souris. Ainsi, en utilisant cette technique sur des êtres humains, il est concevable que des personnes puissent vivre jusqu'à 200 ou 300 ans, a-t-il dit. Ils proposent d'augmenter l'intelligence humaine en plantant des micropuces chez les personnes «qui auront une plus grande capacité de traitement» que le cerveau humain.

Un exemple est NeuraLink d'Elon Musk, qui est une "interface qui est appliquée au cortex cérébral" et qui, selon Musk, aidera les personnes atteintes d'Alzheimer ou d'épilepsie, mais qui, selon Lukacs, pourrait "ouvrir la porte" aux "neuro-hackers". Il y a aussi l'école «post-humaniste» du transhumanisme, dont l'économiste Bostrom est un partisan. Bostrom propose qu '«à un moment donné, il ne sera même pas nécessaire d'avoir un corps physique, mais nous serons un ensemble d'informations, que nous pourrons télécharger nos pensées dans une grande intelligence collective avec d'autres êtres humains », a déclaré Lukac. Quant à la «promesse du super bien-être», le philosophe Pearce a déclaré qu'il était «l'impératif hédoniste» de «nous modifier génétiquement pour aspirer au super bien-être».

Ce que Pearce dit, c'est que grâce à la modification génétique, nous allons être des êtres humains vertueux »et que« nous devons oublier la douleur et la souffrance, nous devons nous débarrasser de ces gènes qui nous rendent agressifs, violents, jaloux, qui nous obligent à nous battre et à nous tuer », a déclaré Lukacs. «Lorsque vous mettez toutes ces choses en balance, ce que vous réalisez, c'est que vous regardez littéralement la destruction des êtres humains, de l'Homo sapiens, et leur conversion en Homo deus.

Mais comme pour la grande réinitialisation (Great Reset), les élites «tordent» le langage et déguisent leur agenda transhumaniste derrière des phrases vaguement bénignes, de sorte que la quatrième révolution industrielle de Schwab nous est «vendue comme une idée qui ne va pas nécessairement nous affecter» mais des progrès qui profiteront à l'humanité, a-t-il déclaré. Cependant, tout comme les gens ordinaires souffriront dans la Grande Réinitialisation ( Great Reset) sous «l'architecture de l'oppression», comme l'a formulé Edward Snowden, ils porteront le poids de l'expérimentation des transhumanistes.

«C’est très inquiétant car pour réaliser ce genre de rêve, de nombreuses erreurs se produiront à coup sûr. ... Le fardeau sera porté par les personnes qui en seront affectées dans leur santé, dans leur vie, dans leur situation économique et dans leur état psychologique ou mental », a déclaré Lukacs. «C'est une expérience très, très coûteuse. Et [les élites] ne porteront aucune responsabilité à cet égard. Faites-moi confiance », a-t-il dit à Coffin. «Pour eux, c’est merveilleux. Pour le reste, c'est juste dystopique. »


Trump, un obstacle pour les plans de l'élite mondiale


Lukacs a également affirmé que les élites mondiales avaient rencontré un obstacle inattendu à leurs projets avec le président américain Donald Trump. «En fait, la structure du pouvoir n'est pas si compliquée», a-t-il déclaré à Coffin lors d'une session de questions-réponses en ligne. Au sommet se trouvent les «méta-capitalistes» ou «capitalistes qui ont tellement de puissance financière qu'ils peuvent jouer au-delà des règles du capitalisme; en fait, ils établissent les règles du capitalisme ou les refont », a-t-il dit. Et vous avez ces gars sur Big Tech, Big Pharma, Big Finance, Big Construction, tout ce qui est grand, le monde transnational des grandes entreprises. Ce sont les milliardaires qui, à travers leurs philanthropies, leurs promesses de milliards de dollars et tout ce genre de choses, ils ... acheminent de l'argent vers le bas à tous les politiciens, qui sont essentiellement des politiciens loués, ils les louent, ils dirigent le monde pour eux, " il a dit. «C’est vraiment la privatisation du pouvoir par la philanthropie», a ajouté Lukacs.

«Et puis, bien sûr, vous aurez une couche d’institutions intermédiaires ou de niveau intermédiaire, d’ONG, d’universités, de fondations, et ensuite vous irez au gouvernement local à la base. C'est une ... structure pyramidale. " Mais Trump est une personnalité publique clé qui ne pouvait évidemment pas être louée.

Note : avec l`arrivée de Biden – l`obstacle est enlevé

La Chine progresse encore. Et ... leurs partenaires occidentaux, sont en retard. La Chine n'attendra pas. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum