Attention danger sectes satanisme occultisme

Aller en bas

Attention danger sectes satanisme occultisme Empty Attention danger sectes satanisme occultisme

Message par edelweiss le Dim 7 Juil 2019 - 2:48

Attention des sectes infiltrent l'église catholique dans le but de la détruire
Ne soyez pas naïf
Ceux qui invitent des membres d'autres églises pour prêcher des retraites catholiques doivent tout vérifier
Nom très exact de l'église de l'intervenante. Evangélique ou protestant n'est pas le nom d'une église pas plus que le nom d'une association
Le pasteur doit être capable de dire dans quelle faculté de théologie il a étudié, de donner la confession de foi de son église, de dire son historique, de présenter le catéchisme de son église et de dire qui l'a installé pasteur
Avant toute démarche oecuménique allez voir à l'improviste, d'une manière anonyme ce qui se passe reellement dans cette église.
N'acceptez pas de participer à des cultes etranges comme par exemple avec tous les gens au sol ou riant à s'en étouffer devant une croix. Aboiements, rugissements ne viennent pas de Dieu pas plus que la transe et les gestes d'animaux comme se traîner au sol comme un serpent.
Ne louez pas Dieu dans des langues inconnues car vous pouvez très bien faire des prières insultantes envers Dieu ne sachant pas ce que vous dite.

Des évêques des prêtres ignorant tout invitent des intervenants à la théologie effroyable sous un aspect de bonne théologie.
Pensez aussi qu'il ne suffit pas de dire que nous avons des dons extraordinaires pour les avoir réellement

Faux miracles, Faux messages du Saint Esprit rien de mieux pour attirer dans les églises et faire du fric sur le dos des pauvres gens qui souffrent.
Quelle escroquerie spirituelle
Dieu donne tout gratuitement et il ne nous veut pas couchés au sol comme des bêtes car il respect notre dignité
La vraie foi est basée que sur les Saintes Écritures et la tradition millénaire de l'église et non pas sur les inventions de faux guérisseurs et faux prophètes adeptes des techniques de manipulation

Í
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum