Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Message Lumière : Il est là avec nous, et c'est déjà le Royaume !

Aller en bas

Message Lumière : Il est là avec nous, et c'est déjà le Royaume ! Empty Message Lumière : Il est là avec nous, et c'est déjà le Royaume !

Message par Lumen Mar 23 Nov 2021 - 11:40

Message Lumière : Il est là avec nous, et c'est déjà le Royaume ! Blob?bcid=RFK7XVJSW38DrA


À quelle heure ?

À quelle heure le train entrera-t-il en gare ? À quelle heure arrivera la fin du monde ?

Que d'inquiétude et d'angoisse dans le cœur de l'homme ! Et pourtant, Jésus nous redit aujourd'hui : « Ne soyez pas terrifiés... »

Je pense que si la voix de Jésus nous reste présente, d'autres voix que la sienne ne pourront nous désorienter. Nous avons toujours la fragilité des apôtres de la barque à qui Jésus disait : « C'est Moi, je suis là... » Il est là avec nous, et c'est déjà le Royaume !

Je me permets d'ajouter une parole de Sagesse entendue en lien avec l'Évangile d'hier, celui de la veuve qui avait mis ses deux piécettes dans le tronc; Jésus avait vu ce geste.

« Jésus, ouvre les yeux sur nos bons coups, et ferme les yeux sur nos faiblesses... » À suivre !





LIEN POUR LA CAPSULE MISSIONNAIRE :






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à la Famille Myriam !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum