Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : Nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous !

Aller en bas

*Message-Lumière* : Nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous ! Empty *Message-Lumière* : Nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous !

Message par Lumen Mer 2 Mar 2022 - 23:23

*Message-Lumière* : Nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous ! Mercredi-02

Nous entrons ensemble dans ce temps merveilleux du carême par le mercredi des Cendres. Il est merveilleux par l'accueil de Jésus : « Qui vient avec moi pour apprendre à vivre ? » Jésus nous enseigne la prière dans le silence, empreinte de la Parole de Dieu ! Jésus nous enseigne le combat spirituel s'appuyant sur la Parole de Dieu !

J'aime penser que si Jésus est allé au désert, et s'Il est allé à la croix, c'est pour moi. S'il a jeûné, c'est pour que j'en aie la force. S'il a prié, c'est pour moi qu'Il a prié. S'il a combattu, c'est encore pour moi qu'Il combattait, et c'est en son combat que je peux remporter la victoire dans mes combats.

Le carême n'est pas un temps facile, mais un temps de Victoire de la Miséricorde. Et qui n'aime pas la Victoire de Dieu en sa vie ? Une première victoire aujourd'hui serait de prendre du temps avec Jésusde déposer toutes nos résolutions pour ce carême en son Cœur, et de Lui demander quelle est celle qu'Il désire vivre en moi ?

Nous n'entrons pas en carême pour Dieu, mais nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous !










*Message-Lumière* : Nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous ! Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Nous allons rejoindre Jésus au désert, qui est déjà là pour nous ! Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum