Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu.

Aller en bas

Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu. Empty Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu.

Message par Lumen Sam 28 Jan 2023 - 22:46

Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu. 49ec411415ac43c760a392b3190ffd51

Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu.


Jésus dit à ses apôtres, après avoir calmé la tempête : « Pourquoi êtes-vous si craintifs ? »

Moi, je répondrais à Jésus : « Avoue, Jésus, que la barque était très secouée. Toi, Jésus, as-tu déjà eu peur ? »

Je crois que Jésus me rappellerait toutes les fois où Il a remis sa vie entre les mains du Père. Il me redirait que notre Père sait tout, qu'Il peut tout, et plus encore, qu'Il nous aime.

Et si j'essayais – et si tu essayais, toi aussi – de dire cette même Parole de Jésus quand la peur me gagne : « Père, entre tes mains, je remets cette situation... cette personne... cette difficulté... »

Je crois qu'un grand calme se ferait, comme dans la barque. Dieu veille, Il est présent à nous, et Il attend notre confiance, notre appel.

Veux-tu essayer, avec moi, au cours des prochains jours, de vivre « comme le Fils », c'est-à-dire avec l'attitude de Jésus envers son Père ?













Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Rappelons-nous toujours que la foi est une relation personnelle de confiance avec Dieu. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum