Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence..

Aller en bas

Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence.. Empty Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence..

Message par Lumen Lun 3 Avr 2023 - 21:28

Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence.. 183cabc6e94daf436133b0061a83f8f3

« Laisse-la observer cet usage en vue du jour de mon ensevelissement. »

Jésus va chez ses amis, Marthe et Marie ainsi que leur frère Lazare, afin de leur annoncer Lui-même ce qui allait se passer dans les prochains jours. Délicatesse d'ami ! Jésus nous rappelle à nous aussi que sa Passion n'est pas une malchance qui lui soit arrivée, un piège dans lequel il soit tombé, mais un choix fait en toute liberté pour notre salut : « Ma vie, nul ne la prend, mais c'est moi qui la donne... »

Jésus n'a pas peur de sa croix, même s'il y criera sa douleur, mais Il l'accueille comme on accueille une personne attendue et aimée : Il l'embrasse. Il est venu pour cette Heure : l'Heure du grand Amour, de la vraie Liberté, de la réelle Obéissance. Cette entrée libre et choisie demeurera un mystère plus à accueillir et à contempler qu'à comprendre.

Dès le début de cette semaine, j'aime prier ainsi : « Jésus, j'ai encore besoin de ton salut cette année plus que jamais. Je sais que c'est pour moi que tu souffres et que tu meurs, pour qu'avec toi je ressuscite. Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence; je Te verrai alors faire toutes choses nouvelles. »












Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence.. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Jésus, je veux rester avec Toi. Fais-moi cette grâce, car j'aime croire que tu as besoin de ma présence.. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum