Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera. Il restera TOUJOURS parce qu'Il m'aime.

Aller en bas

J'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera. Il restera TOUJOURS parce qu'Il m'aime. Empty J'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera. Il restera TOUJOURS parce qu'Il m'aime.

Message par Lumen Sam 29 Avr 2023 - 17:50

J'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera. Il restera TOUJOURS parce qu'Il m'aime. C5a4eb0929045b689f019c44e3243a6f

« Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. »

Dans le contexte de cette Parole, nous savons que Jésus parle à des adultes et non à des enfants, mais tous les adultes ont un cœur d'enfant, et c'est avec notre cœur d'enfant seulement que nous pouvons répondre à Jésus, lui parler cœur à cœur.

Jésus s'adresse à l'intime de la personne : « Voulez-vous partir, vous aussi ? » Les gens ne comprenaient pas les paroles de Jésus et ils s'en allaient, mais pas les intimes.

Vous est-il déjà arrivé de demeurer auprès d'une personne dont le comportement vous était contraire, mais auprès de laquelle vous êtes resté par amour, par espérance, par fidélité ?

Eh bien, je ne pourrai jamais comprendre Jésus, mais je L'aime tant que jamais au grand jamais, je ne voudrais Le laisser; j'aimerais mieux mourir que de Le quitter. Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera, même si je Lui faisais les pires reniements. Il restera toujours parce qu'Il m'aime.

Que cette certitude de son amour nous aide à Lui demander la grâce d'une fidélité sans condition.












J'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera. Il restera TOUJOURS parce qu'Il m'aime. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

J'ai la certitude que JAMAIS Jésus ne me laissera. Il restera TOUJOURS parce qu'Il m'aime. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum