Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples.

Aller en bas

Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. Empty Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples.

Message par Lumen Mer 10 Mai 2023 - 17:09

Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. Mercredi-10

« Je regarde beaucoup, et j'écoute plus encore avant de parler... »

Savoir écouter et réfléchir avant de parler : dans notre monde, on appelle ce genre de comportement de la sagesse.

En lisant l'Évangile de ce jour à mon oraison, je me suis arrêtée à la dernière partie de la Parole, et il me semblait n'avoir jamais autant goûté à cette promesse de Dieu. Je vous la présente comme une déclaration d'Amour que l'on accueille, que l'on fait sienne, et à laquelle on croit. Toute la journée, j'étais habitée de cette promesse, et je me trouvais si riche et si bénie de Dieu, j'étais comblée !

« Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous. Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. »

Le message est court pour vous laisser le temps de vous réjouir.












Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Ce qui fait la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum