Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magnificat, Anima Mea Dominum ! Abba Père je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits envers nous !

Aller en bas

Magnificat, Anima Mea Dominum ! Abba Père je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits envers nous ! Empty Magnificat, Anima Mea Dominum ! Abba Père je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits envers nous !

Message par Lumen Mer 7 Juin 2023 - 20:09

Magnificat, Anima Mea Dominum ! Abba Père je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits envers nous ! Mercredi-07

« Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme », nous dit le psaume du jour.

Et si nous levions les yeux vers Dieu pour lui dire : « Merci mon Dieu ! »

Il nous arrive parfois d'avoir des élans de gratitude, de reconnaissance, d'action de grâce, mais je crois que nous pourrions, à la suite de Jésus, remplir cette journée de « MERCI PÈRE ! » Et avec Jésus, nous pourrions remercier notre Père au nom de l'humanité...

J'aime regarder Jésus prendre le Pain, lever les yeux vers son Père et lui rendre grâce. J'aime regarder Marie qui tout de suite après l'Annonciation, chez Élisabeth, chante son Magnificat.

FAISONS DE CETTE JOURNÉE UNE GRANDE JOURNÉE D'ACTION DE GRÂCE POUR LA JOIE DE NOTRE PÈRE !












Magnificat, Anima Mea Dominum ! Abba Père je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits envers nous ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Magnificat, Anima Mea Dominum ! Abba Père je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits envers nous ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org


Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum