Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

+2
Rémi
Lorena
6 participants

Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Lorena Jeu 4 Fév 2010 - 9:51

Une autre convertie qui a certains points communs à Fabienne Guerrero sauf qu'elle ne fait pas de conférence: Véronique J. convertie en 2001...

Il faudrait que vous fassiez une enquête sur "le blog de Lala" aussi pour vérifier s'il est en conformité avec l'Eglise... car je trouve aussi que malgré de bons points, il y a des choses qui ne vont pas. Il ne faudrait pas non plus prendre tout pour argent comptant. Plusieurs fois, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'elle écrit, mais elle ne publie que ce qui l'arrange.... Je lui ai demandé pourquoi elle ne publiait pas, elle répond que c'est par manque de temps pour répondre à tous les mails...
Son Directeur spirituel était Jean-Claude SAGNE, un dominicain dépendant du Diocèse de Lyon, décédé le 15 janvier dernier. J'ai vérifié car Monseigneur Barbarin a prononcé son éloge funèbre. Seulement, j'ai dit à Véronqiue J. L'auteur du blog "mais maintenant vous n'avez plus de Directeur Spirituel". Elle va devoir en trouver un autre... Elle a deux autres blogs: "catéchèse simplifiée" et "les secrets du rosaire" dans ses liens. J'ai vu qu'elle a supprimé le 3ème où elle parle de ses propres révélations privées et la fameuse marque de la Croix qu'elle aurait reçue sur l' épaule. A mon avis, on a dû lui dire ou bien d'elle même elle a décidé de le retirer. Là les commentaires étaient fermés, c'est à dire qu'on ne pouvait pas la contredire publiquement sauf en lui écrivant par MP....

Toujours est-il que c'est pareil elle a tendance à dire que certains prêtres méritent l'Enfer et même qu'ils ne croient plus en Satan!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a même une vidéo :
De quoi ôter la confiance des pécheurs que nous sommes pour trouver un confesseur!

No

montrant un enregistrement des âmes criant en Enfer...

Glaçant! Il paraît que ce seraient des scientifiques qui auraient enregistré cela en forant à plus de 4 km de profondeur sous Terre... BRRRRR! affraid affraid affraid
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Rémi Jeu 4 Fév 2010 - 16:23

J'ai fait un examen de ce blog de Véronique J. et cela semble conforme hormis quelques références à des apparitions mariales controversées.

Il y a peut-être des choses qui m'ont échappées et comme vous le mentionniez Lorena, je n'ai point vu ces révélations privées, ce qui aurait permis de faire meilleur connaissance de cette personne et de ses écrits.

Si d'autres trouvent des détails qui ne semblent pas conformes à l'esprit de l'Église catholique et de son enseignement, indiquez le nous ici sur ce post.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Lorena Jeu 4 Fév 2010 - 16:44

Les révélations privées en question étaient mentionnées dans un autre blog dans lequel les commentaires ne pouvaient pas être publiés. J'ai l'impression qu'elle l'a retiré car je ne le retrouve plus... Sans doute à la suite du décès de son directeur spirituel....
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par essenien Jeu 4 Fév 2010 - 18:40

Lala est le nom de la souris de ma fille....
Sans doute, vais-je me répéter, mais je pense indispensable de se concentrer sur la prière et la Sainte Eucharisite.
Wink
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Francesco Dim 7 Fév 2010 - 0:16

Concernant ces fameuses voix entendues dans un trou de forage j'ai lu quelques articles à ce sujets affirmant qu'il s'agissait d'un canular. Je serais également plutôt de cet avis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un groupe de géologue après avoir foré un trou d'environ 14.4 kilomètres de profondeur dirent qu'ils ont entendu des cris humains. Les cris perçants des âmes condamnées de l'enfer. Les scientifiques terrifiés ont eu peur d'avoir lâché les forces maléfiques de l'enfer jusqu'à la surface de la terre. Cette rumeur a circulé sur Internet, preuves sonores à l'appui...
Il me semble qu'il y a eu un canular de ce genre il y a quelques années.Certains disaient avoir trouver le lieu physique de l'Enfer...en Russie.....Mais ,finalement,ce n'était qu'une farce...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Elqana Dim 7 Fév 2010 - 2:51

Mais si, l’enfer est bel et bien en Russie, il se nomme communisme ! Razz
Sérieux, c’est évident que cette video est bidon !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Lorena Lun 8 Fév 2010 - 8:49

Bidon ou pas, les cris et gémissements décrits par Jésus dans les Evangiles seraient conformes à cette description!!!
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par edelweiss Lun 8 Fév 2010 - 17:52

Pourquoi ces scientifiques ont creusé sur 14 km de profondeur ?

J'ai écouté la vidéo.
Ecoutez bien, il y a de la musique sous les Cris. Croyez vous qu'en enfer vous emportez votre lecteur de CD ou que le diable vous passe de la musique pour vous distraire ?

Si les gens étaient réellement en enfer croyez moi les cris vous feraient encore bien plus peur.

Il serait préférable de vous pencher sur la Parole de Dieu et la prière que d'écouter tous ces manipulateurs.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Lorena Lun 8 Fév 2010 - 23:59

Non bien sûr... pour moi c'est un ersatz de ce qui attend ceux qui refusent de croire en Jésus!
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Elqana Jeu 11 Fév 2010 - 0:06

Lorena a écrit:Bidon ou pas, les cris et gémissements décrits par Jésus dans les Evangiles seraient conformes à cette description!!!
Non c’est l’inverse ! Ils ont voulu faire « coller » leur scoop aux Evangiles… Mais c’est raté !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Elqana Jeu 11 Fév 2010 - 0:07

edelweiss a écrit:Ecoutez bien, il y a de la musique sous les Cris. Croyez vous qu'en enfer vous emportez votre lecteur de CD ou que le diable vous passe de la musique pour vous distraire ?
Mais c’est peut-être ça l’enfer : écouter du hard rock non stop ! Razz
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Lorena Jeu 11 Fév 2010 - 0:30

Beh moi je n'aipas entendu la zikmu..... j'ai des problèmes d'audition (surdité de naissance à 40%) alien maisça donne la chair de poule quand même!!!!
Lorena
Lorena

Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 70
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise? Empty Re: Le blog de Lala est-il conforme aux enseignemetns de l'Eglise?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum