Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comment savoir...

+13
James D.J
jaimedieu
alex
totustuus
MichelT
piocaro
Francesco
Soif de Foi
Elqana
Rémi
edelweiss
Toto le héros
Pistoleiro1
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment savoir... Empty Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 Mar 16 Mar 2010 - 6:04

Si un homme vous dit que Dieu l'a envoyer en France comment le reconnaitriez vous, s'il vous disait que le grand Dieu l'envoya sauver ses brebis car celle ci sont folles.....? En fait....comment reconnaitre le grands monarque!!!.... Je vais vous faire une proposition...essayons de le reconnaitre....je vais vous donner mon point de vue et s'il vous plait donnez moi le votre.

Tout d'abord, il est jeune probablement dans la vingtaine...donc née dans les année 80. Il entendit Dieu pour la premiere fois a sa majorité...mais déja petit il se créait des scénario ou il etais roi et avait une reine a ses coté quil aimais par dessus tout comme il aimais aider les plus démunis.

Physiquement tous le reconnait apres la premiere rencontre, ses rides sur le front lui donne un air sévère. Mais le caractérise bien et est facile a reconnaitre par tous. (Certain pense quil a une colombe sur le front.) Physiquement il est endrogyne meme s'il aime les femmes. (il a probablement les cheveux assez long et est probablement encore vierge)

Depuis sa majorité il entend quelqun le consoler lorsquil est triste, il entend une colombe lorsqu'il est pret a y avoir une bagarre, surtout lorsqu'il sort avec ses amis. Dieu ne le laisse pas quoi qu'il arrive, alors quil commence a entendre cest voix...car le diable aussi lui parle et lui donne des douleur physique mais cela nous en reparleron plus tard.

Alors quil entend des voix et refuse sa mission...il refuse de ce rendre en France....il refuse de ne pas etres comme les autres...tout ce quil veut cet d'avoir une femme des enfant et vivre pleinement sa vie.

Il se rend dans un hopital ou il se vide le coeur....mais est pris comme schyzophrene.....parce qu'il entend des voix.

La nuit...il entend le vent soufflé puis tout d'un coup une voix tres puissante..toujour en chuchotand..''Tu voix..cest toi qui doit aller en France...je tappel et tu m'entendra''......Il pleure a grosse larme et répond '' Dieu est amour je refuse d'aller en France'' Peut etre Dieu lui meme ou un ange....rit.

Il a des dons...donc tous peuvent etre témoins...il aime les enfant et les enfant l'aime...il sourit a la vue d'un enfant et l'enfant lui souris, il écoute les personnes agés qui lui ranconte leur vies, il sais que le plus grands don est le don de la sagesse. Lorsqu'il voit un pauvre il ne peu s'empècher de lui sourire et d'écouter son histoire quand il le peut lui achète de la nourriture...pour lui l'argent ne sauvera personne.

Mais le diable aussi le tourmente terriblement...le traite d'Antéchrist de futur assassin..quil ne peut rien changez dans ce monde...qu'il aime les autres hommes (gay)...que s'il doit aller en France ses proches mourront...que seul sa mort ( sont suicide ) peut le sauver. Mais lui ne se laisse pas abattre il se souvient des mots tendre que sont pere (Dieu) lui dit. Alors ils répond Dieu est GRAND Dieu est Amour. Puis entend un bruit électrique comme si quelqun avais laissé une télé allumé sans signal....Un gro SSHHHSSSHHHSSSHHH. Puis le silence...il peut enfin se reposer.

Toute sa vie il a étudier...il ne sais pas pourquoi...mais cest une soif..apprendre le plus possible pour etre bien...pour sauver..... pour aider..... il apprend le plus de langue possible car il aime les autres et veux mieux les comprendres......Le Francais, Le Portugais, L'Espagnol, L'Anglais et plus encore.

Ceci n'est q'une infime partit de mon point de vue....je doit aller me coucher il est déja une heure du matin au Québec j'espere que vous avez appréciez mon petit point de vu mais je suis pret a d'ébattre avec n'importe qui sur le sujet du Grand Monarque. S'il vous plait dites moi comment vous voyez le grand monarque....
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Toto le héros Mar 16 Mar 2010 - 14:05

Pourquoi serait-il nécessairement jeune ?
Quels seraient les dons dont-il dispose ? Les dons du Saint-Esprit ?
A quel moment est-il sensé avoir ces dons ? A la naissance ? Ou après investiture ?

A mon sens par rapport à cela son âge est/sera déterminé par sa naissance qui doit correspondre nécessairement à un timing universel ou à une signification particulière.
En ce qui concerne ses dons, à mon sens, ce seront ceux du Saint-Esprit pleinement développés + tout ce qu'est capable de faire le fils de l'homme, c'est à dire l'homme dans sa pleine réalisation ! Ces dons lui seront octroyés à son investiture => début de son "ministère" car cela correspondra au point de départ.
Par ailleurs, si le Grand Monarque est pour la France alors c'est un français !
Enfin, sa mission comme pour la plupart des grands prophètes, lui sera annoncée officiellement par Dieu de manière strictement reconnaissable par lui, c'est à dire qu'il saura qu'il n'est pas fou ou qu'il ne se laisse influencer par des "voix" dans sa tête par exemple. Mais ce qui est sûr, c'est que lorsqu'il sera déclaré, il n'y aura de doute pour "personne".

Note : attention la place est déjà "revendiquée" par "Le Mérovingien".

P.S : ce ne sont pas les dires de l'église catholique qui sont portés ici mais bien un avis. Je laisse le soin aux membres à temps plein pour exposer éventuellement la version officielle de l'église, si elle en a une, ce qui est loin d'être évident car cela supposerait la reconnaissance officielle de cette prophétie.

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par edelweiss Mar 16 Mar 2010 - 16:03

Avec Edelweiss il est vite reconnu.

La Parole de Dieu doit rester la seule source de notre foi et pas les balivernes et inventions des uns ou des autres.

La position officielle de toutes les églises chrétiennes catholiques, protestantes, orthodoxes est celle de la Bible.
Elle est en plus très claire sur le sujet
Vous ne voyez donc pas que tous ces faux mystiques veulent détruire les églises chrétiennes. C'est pourtant évident et en plus la Bible met en garde sur ce sujet..

Jérémie 14.14
Le SEIGNEUR me dit : C’est le mensonge que les prophètes annoncent en mon nom ; je ne les ai pas envoyés, je ne leur ai pas donné d’ordre, je ne leur ai pas parlé ; c’est par des visions mensongères, de la divination, de l’idolâtrie et des tromperies de leur cœur qu’ils font les prophètes pour vous.
15 A cause de cela, voici ce que dit le SEIGNEUR contre les prophètes qui parlent en mon nom, sans que je les aie envoyés, en disant qu’il n’y aura dans ce pays ni épée ni famine : Ces prophètes seront exterminés par l’épée et par la famine.

Evangile de Matthieu 24.23
Si alors quelqu’un vous dit : « Le Christ est ici ! » ou : « Il est là ! », ne le croyez pas.
24 Car des christs de mensonge et des prophètes de mensonge se lèveront ; ils donneront de grands signes et des prodiges de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis.
25 Je vous ai prévenus.
26 Si donc on vous dit : « Il est dans le désert ! », n’y allez pas. –– « Il est dans les pièces les plus retirées ! », ne le croyez pas.

Epitre à Timotjée (2 Timothée 4.3)
Car il viendra un temps où ils ne supporteront plus l’enseignement sain ; mais au gré de leurs propres désirs, avec une démangeaison d’entendre, ils se donneront maîtres sur maîtres ;
4 ils détourneront leurs oreilles de la vérité et dévieront vers les fables.

2ème Epitre de Pierre (2 Pierre 2.1)
Cependant il y a eu des prophètes de mensonge parmi le peuple ; de même, il y aura parmi vous des maîtres de mensonge qui introduiront insidieusement des doctrines de perdition, allant jusqu’à renier le Maître qui les a achetés. Ils attireront sur eux une perdition soudaine.
2 Beaucoup les suivront dans leurs débauches et, à cause d’eux, on calomniera la voie de la vérité.
3 ¶ Par avidité, ils vous exploiteront au moyen de paroles artificieuses. Pour eux, depuis longtemps, le jugement n’est pas inactif : leur perdition n’est pas en sommeil.

Revenez à la Parole de Dieu et ne croyez pas tous ses marchands d'illusions et ces menteurs qui veulent vous faire perdre la vraie foi.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Toto le héros Mar 16 Mar 2010 - 22:27

Edelweiss ou quelqu'un d'autre... Savez-vous si l'église catholique s'était prononcée sur la prophétie de Saint Rémi faite à Clovis ?

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par edelweiss Mer 17 Mar 2010 - 14:24

Je ne sais pas.
Mais en général à très juste titre l'église très prudente se prononce très rarement pour ce genre de chose.

Voilà les questions à se poser pour savoir si une personne parle au nom du Seigneur ou du diable
Quelle est sa vie ? Une vie de prière ou une vie de débauche ?
Le message est il en conformité avec la Parole de Dieu et la tradition de l'Eglise ?
Quel est le profit de cette révélation pour l'auteur ? L'argent, les honneurs, la notoriété ou le martyr ?
Est il discret, humble, caché ou très médiatisé ?
Si une seule de ces réponses n'est pas satisfaisante vous n'avez pas à faire à une vraie révélation.

N(oubliez pas aussi que le diable peut faire des prodiges et des miracles pour gagner la confiance des gens et mieux les perdre.

Au lieu de lire toutes ces absurdités écrites par de faux prophètes vous feriez mieux de lire la Parole de Dieu
Là vous resterez dans la vérité.
Il y a aussi les vies de saints et les livres de Benoit XVI qui peuvent vous éclairer.

Ces faux mystiques détruisent et ridiculisent le christianisme.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Rémi Mer 17 Mar 2010 - 15:43

Pour information, certains grands saints de l'Église catholique et même de l'Église orthodoxe ont prophétisés sur le grand monarque et le grand pape à venir, moi j'ai tendance à croire à ces prophéties mais je n'en fait pas un dogme de foi, j'attends et je regarde les signes des temps au cas ou.

Pour ceux qui ont la foi, il sera facile de distinguer le grand monarque de l'antéchrist, l'un sera orgueilleux et de fausse piété, l'autre sera humble et pieux avec les bonnes peuvres pour le prouver.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Toto le héros Mer 17 Mar 2010 - 16:32

Oui il y a d'ailleurs un sujet sur le forum qui regroupe toutes les prophéties des saints.
Cela dit, c'était plus la position officielle de l'église catholique qui m'intéressait et surtout à propos de Saint Rémi qui finalement est le point de départ.

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 Jeu 18 Mar 2010 - 6:40

Dans ce cas je doit etre l'Antéchrist car jai entendu une voix m'ordonner d'aller en France...(et jai refuser d'ailleur) Car je ne connais nis la France ni tres bien la bible je lai lus en bande dessiner mais me suis jamais attaquer au livre....je suis désoler cétais peut etre mon dernier ''post'' dimanche jai un rendez vous avec mon curé de paroisse jai bien en vie de lui raconter mon histoire car jai peur de nêtre qun fou qui entend quelqun qui se prend pour Dieu! LOL

Edelweiss pose moi des question sur le sujet....jaimerais jouer a un petit jeu.....
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par edelweiss Ven 19 Mar 2010 - 16:59

h


Dernière édition par edelweiss le Jeu 29 Avr 2010 - 11:53, édité 1 fois
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 Mar 23 Mar 2010 - 3:20

Je ne sais trop quoi dire a part le fais que jentend Dieu….je converse avec lui depuis toujours….par contre Il a commencer a me parler depuis ma majorité. Avec des mots Il m’éduque et me forme. Parfois j’entend ses anges qui se parle entre eux et qui parle de moi. D’autre fois j’entend le Diable qui rit de mon apprentissage et me demande qui ma appris ci qui ma appris ca. Il me dit que je suis mon propre dieu….quil nya personne d’autre….’’A qui tu parle?’’ Jai appris quil ya toujours cette dualité le bien et le mal.

Dieu est comme un père remplis de passion mais tres ferme et discipliné je lai entendu pour la premiere fois alors que jétais hospitalisé….jai fais une tentative de suicide. Je ne pouvais vivre dans un mondes ou certain on tout et d’autre rien… Voyez vous mon inspiration étais mon grand frere et il est mort quelque temps avant ma tentative de suicide. Mais retournons a Dieu et a mon hospitalisation, c’étais le couvre feu dans mon pavillon, c’étais l’été et la fenetre de ma chambre (individuel) était ouverte. J’étais coucher et j’ai prier pour l’âme de mon frere, pour ma mere et pour mon pere et je me rappelle m’etre dit que j’allais réessayer de m’hôter la vie puisque je voulais etre avec mon frere et supplier Dieu de me pardonner mais que tout étais contre moi que je n’avais point le gout de vivre…je lui dit quil était injuste (pourquoi le monde meurt en Afrique) pourquoi la droite est elle si sans coeur alors que se son sourtout des croyant, ils sont contre l’avortement mais pour la peine de mort, pourquoi je souffre autant alors que je crois n’avoir rien fais « s’il vous plait Dieu notre Pere pardonnez moi mais je veux mourrir……mais jai peur d’aller en enfer ». Puis le silence absolu…un silence magique…j’entendis le vents ce lever puis comme si tout étais synchroniser le vent et la Voix. (Mon nom)..puis… VA EN FRANCE! CEST TOI QUI DOIT ALLER EN FRANCE! TU ES ROI! ÉTABLIE MON REGNE SUR TOUT CE QUE JAI CRÉÉ!…. Jai pleuré jai mis ma tête sous les dras et jai dit ‘Non je suis indigne et je refuse! Mon Dieu est un Dieu de paix et non de guerre!’ Puis ce fut le silence…le vent cessa.

Edelweiss….cest une anomalie mentale….je souffre de schizophrénie mais ce que jai vécu (et jai encore beaucoup a dire) dépasse la science cet été je vais aller a Fatima au Portugal mon pays d’origine,(mais jai des racines francaise) sur la demande de mon psy.

Oui, Edelweiss je suis Catholique pratiquant et je n’ai jamais toucher a l’occultisme….jaimerais détruire le New World Order de Bush et condamné toute les sectes qui tente d’établir le Veau D’or comme maitre du monde.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Toto le héros Mar 23 Mar 2010 - 18:41

Pourquoi aller à Fatima ? Enfin pourquoi le psy vous dit d'aller là-bas ? Si la voix vous dit d'aller en France, je ne vois pas bien le rapport...
Si vous parlez à Dieu en direct et vis versa, pourquoi ne pas lui demander un "signe" plus convainquant que la voix qui peut être "confondue" avec un phénomène psychologique (des prophètes ont déjà procédé de la sorte sans pour autant "tenter" Dieu) ?
Personnellement, je serais plutôt pour me mettre en face des réalités, c'est à dire pour les "vérifier" et m'y tenir. Bien sûr bannir tout ce qui est meurtres et autres dérives. L'avantage c'est que vous avez l'air conscient de votre état et suffisement intelligent pour faire un distingo entre les différents phénomènes.
Alors, quitte à se payer un voyage en europe... Mais où en France et pour faire quoi ? Et pour combien de temps...

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 Mer 24 Mar 2010 - 3:57

Ecoutez bien Toto le héros, j'ai fais un scan a la tête l'an dernier, mais ca na pas été concluant..mon médecin ma dit que mon cerveau était en parfait états et qu'il n'y avais aucune anomalie. Donc comment ce fait il que j'entendent des voix?
...Fatima parce que je suis Portugais et mon médecin comprend la dualité entre Dieu et la psychose religieuse plus comunémment appeler ''délire religieux'' souvent les schysophrene se prennent pour Jésus le Christ. (ce qui n'est pas mon cas puisque je ne me prend pas pour lui puisque je l'entend).

Des signes maintenant....OUF...j'en ai eu tellement....avant ca, saviez vous que Dieu intervient tout les jours sans exception dans nos vie sans que lon s'en rendent compte? Qu'il est capable de vous ''connecter'' a tous et chacun de faire de vous un avec le monde entier. Ca met arriver d'avoir la sensation que tous m'entendais et me comprenais...les gens me regardais et me souriais...me saluais me félicitais sans que je ne sache pourquoi. Voila un gros signe!

Un autre....jai 19 ans je décide de donner des denré périssable a Centraide sur la rue sherbrooke a Montréal. Je remplis mon sac et sort de chez moi puis je prend l'autobus rendu sur Pie Ix et Sherbrooke je décide de marcher jusqua centraide....malheur pendant que je marche je commence a avoir des douleur dans les jambes...mais une douleur mal saine vraiment mal....cest alors que je me retourne et voix un autre jeune un adolescent qui marche derriere moi avec un sac remplis de nouille instantanné...je sais que cétais des nouilles car au meme instant il en retirais un de son sac et tout en marchant et me souriant par la meme occasion commence a en manger. Alors que mes douleurs allais de mal en pire je vois une station de métro et 2 étinérent entrain de quêter je marrete et donne aux deux étinerant toute la nourriture que j'avais dans mon sac. Le jeune vint me rejoindre et donna les nouilles aux 2. Alors que je conversias avec lun des étinérants l'autre regarda le ciel et dit: Il a completer sa mission!....se retournant vers moi il me dit merci beaucoup monsieur vous pouvez entré chez vous.

Pris d'une certaine panique je demanda a l'ados apres avoir quitter s'il avais vu l'étinérant regarder le ciel et parler a quelqun...le jeune me dit quil n'avais pas remarqer. Je ne lui ai pas demander s'il me suivais ou quoi que ce soi mais cest tout de meme bizarre.

Ceci n'est qune infime partit de tout ce que jai vécu depuis qu'Il ma contacter par contre jai bien l'intention de répondre a vos question dans un autre post inquiété vous pas je ne vous ai pas oublier!
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Toto le héros Mer 24 Mar 2010 - 8:26

Désolé, je n'avais pas compris qu'il n'y avait pas de doute pour vous ! Alors si les messages de Dieu sont clairs n'hésitez pas... il suffit de les écouter !

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Pistoleiro1 Mer 24 Mar 2010 - 9:01

Mais je ne veux pas le faire! Qui me croira et par ou commencer?
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:41

bonjour à tous, le témoignage de Pistoleiro est émouvant et surtout trés courageux, la schizophrénie paranoïde dont vous souffrez est la psychose la moins grave pour les Psychiatre, les autres formes de schizophrénie sont plus ennuyeuse et grave lorsqu'il y a dissociation de la personnalité, vous devez néanmoins beaucoup souffrir. une chose de sûre pour vous, c'est que vous pouvez toujours vous posez la question de savoir si les voix sont réelles et les personnages qui défilent dans votre vie aussi, mais par contre aucun doute sur la réalité de ce que vous pouvez lire.
Pistoleiro connaissez vous la vie de John Forbes NASH ? - son cas est le même que le vôtre, il est un génie mathématicien, son parcours est édifiant et étonnant. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de vous renseigner, je suis sûre que vous trouverez de grandes consolations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Toto le héros Mer 24 Mar 2010 - 13:50

Pistoleiro1 a écrit:Mais je ne veux pas le faire! Qui me croira et par ou commencer?

Cette réponse me paraît quelque peu contradictoire avec la précédente que vous m'avez formulé. Aussi, je vous renvoie à ma proposition précédente. "Par où commencer" ? Puisque Dieu vous parle en direct, il suffit de lui demander. Ainsi lorsqu'il vous dit "Tu dois aller en France..." => demandez un complément d'instructions : où, quand, comment et dans quel objectif ? "Tu dois être Roi de France..." => demandez un complément d'instructions : comment dois-je m'y prendre, qui dois-je contacter à ce sujet ou qui me contactera, comment nous reconnaîtrons-nous...
Si les réponses ne sont pas aussi claires que le reste des messages, si elles sont évasives, pas cohérentes... c'est que ce n'est peut-être pas ce que vous croyez. Servez-vous de votre intelligence et de votre discernement. C'est à cela que fait référence La Plume en parlant de John Forbes NASH (film "un homme d'exception"), c'est à cela que je fais référence quand je vous propose de vous mettre face aux réalités. Confrontez les choses, vérifiées-les.

Pour compléter également sur les signes. Vous me dites "Qui me croira". Je vous propose de procéder tel Moïse. C'est exactement ce qu'il a dit à Dieu (cf. Exode chapitre 4). Il demande à Dieu, le(s) mot(s) clé(s) qui lui permettront d'être reconnu par Israël. Ainsi donc demandez à Dieu ces mots clés !
Lorsque je vous dis de demander à Dieu des signes clairs et reconnaissables, je vous propose de procéder tel Josué (cf. Josué Chapitre 10) et surtout Ezéchias (cf. 2 Rois -Chapitre 20 versets 8 à 11). Ce sont là des signes bien visibles de tous et sans équivoque possible !

Toto le héros

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Elqana Mer 24 Mar 2010 - 20:45

Pistoleiro, vous pouvez aussi la jouer « à la Jonas » : fuir loin de ces voix auxquelles vous ne voulez pas obéir. Si rien ne se passe, vous saurez que cela ne vient pas de Dieu !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Soif de Foi Dim 23 Mai 2010 - 14:00

Bom Dia Pistoleiro1,

Bonjour à toi, ton histoire me surprend !
Je pense pour ma part que l'Homme qui viendra nous sauver, le saura et du plus profond de son être ! Nous le reconnaitrons simplement par son regard se posant sur chacun de nous et ses premières paroles.
Vois Jésus à son époque lorsqu'il s'est rendu au temple à 12 ans et qu'il conversait et instruisaient les Grand prêtres ! Lui, Dieu, Fils et Esprit Saint n'a pas eu besoin d'être guidé !
Jésus et Dieu né de Dieu et c'est lui seul qui reviendra nous sauver.

Prie instamment et demande a Dieu qu'il t'accorde la paix de ton âme.

Fraternellement

Soif de Foi
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Francesco Dim 23 Mai 2010 - 23:37

Rémi a écrit:Pour information, certains grands saints de l'Église catholique et même de l'Église orthodoxe ont prophétisés sur le grand monarque et le grand pape à venir, moi j'ai tendance à croire à ces prophéties mais je n'en fait pas un dogme de foi, j'attends et je regarde les signes des temps au cas ou.

Pour ceux qui ont la foi, il sera facile de distinguer le grand monarque de l'antéchrist, l'un sera orgueilleux et de fausse piété, l'autre sera humble et pieux avec les bonnes peuvres pour le prouver.
Je suis d'accord avec Rémi.Mais j'akouterais que ces 2 hommes ne viendront pas a la meme période alors,aucun risque de les confondre....Le GM viendrait apres les grandes tribulations qui sont prévues a moyen -court terme.....Le visage de la planete aura changé et ce dernier guidera l'armée des croyants vers la victoire face aux envahisseurs souvent prophétisés comme étant des musulmans,russes et allemands....

Le GM serait aussi en union et accord avec l'église catholique et serait de la lignée des rois de France....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Francesco Dim 23 Mai 2010 - 23:38

J'ajouterais aussi que ce n'est pas lui qui va se présenter comme étant le GM mais les circonstances avec l'aide de Dieu....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par piocaro Mer 2 Juin 2010 - 12:55

escuser moi de mettre mon idée

le grand monarque comme vous dite ;sera quelqu'un qui arra enormement souffert dans sa vie ,et il sera tellement revolté dans son coeur de voire toute cet injustice ,qu'il aurra surrement le courage de crier au et fort toute l'injustice de se monde .

se sera pas forcement quelqu'un qui aurra pas prier toute sa vie ,mais qui se sera raprocher de DIEU a un moment donné .

qu'on lui donne du courage a ce grand monarque pour se faire entendre .

voila mon point de vue
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par MichelT Jeu 3 Juin 2010 - 20:42

La plupart des prophéties du grand monarque viennent d`une époque ou la monarchie était encore récente. A notre époque la monarchie est un concept oublié. Aux 19 eme siecle il y avait encore des classes sociales hermétiques et des empereurs, des tsars, des monarchies dans plusieurs pays d`Europe.

Je ne vois pas comment un retour a la monarchie serait possible de nos jour. Il faudra une dysfonction totale et complete des systemes politiques parlementaires et démocratique avec des conséquences catastrophiques pour que les populations en pensent a revenir a un monarque et a une monarchie.

Je ne dis pas que cela est impossible, mais il faudra des évenements d`une ampleur inouie puisque meme apres le seconde guerre mondiale les peuples n`ont pas demandé le retour de la monarchie. Ce n`est pas dans les cartes pour l`instant. Ce n`est pas un evenement impossible mais disons improbable pour l`instant. .

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Francesco Ven 4 Juin 2010 - 1:51

Et le GM sera de desendance royale.....Donc,ca limite bcp les possibilités...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par totustuus Dim 10 Juil 2011 - 14:31

Le GM de descendance royale... mais sait-on, d'après les prophéties de saints, si il le sait lui-même ? car officiellement Louis XVII est mort dans la Prison du Temple à 10ans et n'a donc pas d'héritier. Le prétendu Louis XVII-Naundorff s'est révélé être un imposteur. L'actuel "Louis XX" me paraît guère crédible. En fait, on sait qu'on ne sait pas qui il est. Mais lui-même, si il est déjà né, le sait-il ? ou le saura-t-il ?
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par totustuus Dim 10 Juil 2011 - 14:36

Tenez, une vague hypothèse me traverse l'esprit en évoquant Louis XX et en étant originaire de Reims. On fête cette année les 800 ans de la cathédrale des sacres. Louis XX s'y est rendu. Pourrais-t-on voir un lien entre cet anniversaire et l'annonce des tribulations à venir ? Ca ne tient qu'à un demi-fil, mais pourquoi pas après tout, quand on sait que des lieux et des dates peuvent avoir au-delà d'une symbolique un sens réel, et que certaines annonces de certaines prophéties + ou - crédibles semblent annoncer les tribulations pour très bientôt...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Francesco Lun 11 Juil 2011 - 1:43

totustuus a écrit:Le GM de descendance royale... mais sait-on, d'après les prophéties de saints, si il le sait lui-même ? car officiellement Louis XVII est mort dans la Prison du Temple à 10ans et n'a donc pas d'héritier. Le prétendu Louis XVII-Naundorff s'est révélé être un imposteur. L'actuel "Louis XX" me paraît guère crédible. En fait, on sait qu'on ne sait pas qui il est. Mais lui-même, si il est déjà né, le sait-il ? ou le saura-t-il ?
Personnelement,j'ai l'impression que ca pourrait ressembler au cas de Jeanne d'Arc.Lorsque le temps sera arriver,tout se mettra en place et le candidat recevra des révélations divines sérieuses....Plusieurs auteurs ont fait des recherches importantes sur le sujet et ont meme pausé des hypotheses sur la famille de ce GM(je n'aime pas trop l'expression car selon moi,il ne deviendra pas nécessairement Roi mais il gouvernera.Quel sera le régime alors ???Je ne sais pas).Ce sera un homme qui va unifier les forces chrétiennes avec le pape et l'aide de Dieu, lors d'un affrontement majeur avec des envahisseurs (selon les prophéties)...Ca se passera encore en Europe selon ces textes.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Francesco Lun 11 Juil 2011 - 1:49

totustuus a écrit:Tenez, une vague hypothèse me traverse l'esprit en évoquant Louis XX et en étant originaire de Reims. On fête cette année les 800 ans de la cathédrale des sacres. Louis XX s'y est rendu. Pourrais-t-on voir un lien entre cet anniversaire et l'annonce des tribulations à venir ? Ca ne tient qu'à un demi-fil, mais pourquoi pas après tout, quand on sait que des lieux et des dates peuvent avoir au-delà d'une symbolique un sens réel, et que certaines annonces de certaines prophéties + ou - crédibles semblent annoncer les tribulations pour très bientôt...
Les indices les plus claires de l'approche des tribulations(selon les prophéties) seraient:la conversion en France(certains disent Paris)au catholicisme d'un personnage tres célebre.

Une crise économique majeure qui aura des conséquences sociales désastreuses......et une guerre civile en France et en Italie suite a cette crise économique.Voila les 3 indices les plus connues.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Francesco Lun 11 Juil 2011 - 1:51

J'ajouterais(avis personnel) que l'augmentation des catastrophes naturelles majeures ds le monde et les changements climatiques importants que nous vivons pourraient etre des indices que ca approche....mais ce n'est qu'une impression personnelle.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par totustuus Lun 11 Juil 2011 - 16:58

Les catastrophes naturelles records qui s'enchaînent sont clairement anormales.
De même l'état des moeurs en général...
Pour la crise éco majeure, je crois que ça fait qlq années qu'on la sent et il n'est pas impossible qu'elle éclate comme une bombe avec de multiples répercussions. Ce qui se passe en Grèce n'est probablement que le début d'un jeu de dominos de l'échec économique mondial. Nous n'en sommes pas à l'abri en France, et dans un contexte social et politique déjà très tendu, ce pourrait bien être l'étincelle de trop. On parle beaucoup de Marine Le Pen, j'aurais tendance à me méfier surtout du FM enragé qu'est Jean-Luc Mélenchon et qui appelle clairement à la révolution.
Ce n'est que pure spéculation, mais je vois bien un affrontement idéologique très fort et à terme violent entre l'extrême gauche révolutionnaire et l'extrême droite raciste et xénophobe. Un affrontement assez hard qui ferait des dégâts matériels et humains, et dont le vainqueur, à court terme du moins, serait une force non moins mauvaise : les mafieux et autres individus dont seuls le sexe et l'argent à de la valeur.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par alex Lun 11 Juil 2011 - 17:17

totustuus a écrit:Les catastrophes naturelles records qui s'enchaînent sont clairement anormales.
De même l'état des moeurs en général...
Pour la crise éco majeure, je crois que ça fait qlq années qu'on la sent et il n'est pas impossible qu'elle éclate comme une bombe avec de multiples répercussions. Ce qui se passe en Grèce n'est probablement que le début d'un jeu de dominos de l'échec économique mondial. Nous n'en sommes pas à l'abri en France, et dans un contexte social et politique déjà très tendu, ce pourrait bien être l'étincelle de trop. On parle beaucoup de Marine Le Pen, j'aurais tendance à me méfier surtout du FM enragé qu'est Jean-Luc Mélenchon et qui appelle clairement à la révolution.
Ce n'est que pure spéculation, mais je vois bien un affrontement idéologique très fort et à terme violent entre l'extrême gauche révolutionnaire et l'extrême droite raciste et xénophobe. Un affrontement assez hard qui ferait des dégâts matériels et humains, et dont le vainqueur, à court terme du moins, serait une force non moins mauvaise : les mafieux et autres individus dont seuls le sexe et l'argent à de la valeur.

Et... il pourrait aussi ne rien se passer de ce que tout le monde attend ! Partons du fait que tout le monde, croyant en ceci ou en cela, ou en rien, ou en tout, attend ce grand bazard. Vous trouvez cela normal ? Non, il est clair que cela ne l'est pas et que ce n'est pas la foi qui fait voire cette fin proche, mais (au bas mot) l'air ambiant, cet effet de mode, ce virus planétaire dont le Vieux est maître en la matière. Car... qui se prépare à cette fin éventuelle ? Quasi personne ! Donc...

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir... Empty Re: Comment savoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum