Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

+4
Rémi
Joseph
catacombes
Francesco
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Ven 24 Déc 2010 - 2:14

La prophétie des papes de st Malachie annonce que le dernier pape de l'histoire se nommerait Pierre le Romain(noter le lien avec st Pierre 1er pape).Je viens de découvrir un texte ,touvé ds le journal de l'armée de marie(marie paule giguere),qui annonce que ce dernier pape serait Padre Jean Pierre,le pape actuel de ce mouvement dont les membres ont été excommunié par l'église catholique.Voici ce texte:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ajoutons que Marie Paule Giguere se dit la réincarnation de la Vierge Marie.Elle serait en fait l'équivalent de Jésus versus son pere mais ce lien serait avec la Vierge Marie ds son cas.Notons aussi que l'armée de marie a canonisé Marie Paule de son vivant.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par catacombes Ven 24 Déc 2010 - 14:24

Faut-il rire ou pleurer?...

En attendant, heureux Noël à tous!

catacombes

Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 23:39

Arf !
Pas étonnant qu'ils aient été excommuniés, ces illuminés dangereux !!!

Marie Paule Giguere est une folle qui ferait bien de se faire soigner... A moins qu'elle soit guidée par les forces d'en bas...

Ce qui est à retenir, c'est que nous aurons bien des effrois à la mort de notre bon pape Benoît XVI, puisqu'il sera le dernier pape, celui à venir étant l'anti pape qui ouvrira l'apocalypse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Joseph Sam 25 Déc 2010 - 17:07

Salut Jean , de quel anti pape parles tu ?
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Rémi Sam 25 Déc 2010 - 19:10

Ne soyez pas aussi certain que le prochain pape soit un anti pape, cela fait des décennies que certains clament que le prochain Pape sera un mauvais Pape, à chaque mort d'un pape on entend dire que le prochain sera un serviteur de satan, et pourtant Dieu nous en accorde un bon à chaque fois. Il y a tant de faux prophètes qui annoncent l'antipape à venir et jusqu'à maintenant ils se sont toujours trompés. Ces faux prophètes ne semblent là que pour éloigner les fidèles de l'Église et les mettre dans le doute et le trouble. Alors on comprend qui ils servent. Twisted Evil


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 19:40

c'est celui qui succédera au dernier pape (Benoït XVI), et qui portera le nom de "Pierre", et non pas Jean-Pierre ou je ne sais quelle autre fadaise.
Il volera de s'assoir sur le trône de saint Pierre, en proclamant que ce siège lui revient depuis toujours. De là, il exercera sa puissance dévastatrice terrifiante, car il aura des dons qui sembleront ne pas avoir de limite autre que celles de son imagination. C'est pourquoi il n'aura pas besoin de bouger physiquement. Il restera assis et tout puissant. Son regard sera glacial et capable de faire mourir, de mettre quelqu'un à l'état de torche vivante, sans rien faire d'autre que de le vouloir. Ses serviteurs seront terrifiés par sa puissance, certains mourront sans qu'il ait rien fait, par simple peur. Ses pouvoirs seront directement donnés par satan, qui se servira de lui comme d'une marionnette. Tous les serviteurs de satan s'inclineront devant lui, puis devant satan. Il sera comme... le fils de satan, car Jésus sera singé, et donc imité à l'envers.
Mais il y aura aussi une femme, sa mère terrestre qui, comme Marie, restera discrète, presque invisible. Elle sera terriblement influente sur lui, et presque personne ne le saura, sauf l'entourage immédiat. Sa cruauté sera à l'image de celle de Caligula. Mais... elle mourra de la main même de son fils, qui estimera qu'elle lui aura manqué de respect, et que, de toute façon, elle ne lui servait plus à rien qu'à le contrarier! Il faut dire qu'il sera colérique à l'extrême, et il jouira de la mort de sa mère. Il se sentira libre, et c'est là que sa colère n'aura plu de limite. Avant, il avait peur de la contrarier. Après, il sera libéré de toute limite. Peut-être ira-t-il jusqu'à donner sa mère à manger à ses chiens devant toute l'assemblée, pour marquer les esprits et sceller l'obéissance de tous. Car il ne reculera devant rien. Enfin rien... Si, il reculera devant... ceux qui auront une foi pure et lumineuse. Les autres, ceux qui ont une foi vacillante, qui sont tièdes, il n'en aura rien à faire. Et comme il aura le pouvoir de détecter la force de foi de ceux qui l'approcheront, ou qu'il aura fait venir, il les tuera comme on tue des mouches.
Il s'ennuiera vite. Tout l'agacera. A peine commencé quelque chose, il passera à autre chose. Ce sera un insatisfait permanent. Au début, il jouira de sa puissance. Rapidement, il fera ses horreurs sans même y penser, car il s'en fichera complètement. En réalité, il sera en attente du grand combat final, celui que, dans son esprit dégénéré, il pensera gagner de façon absolument certaine... ou presque, car un petit doute restera toujours dans le fond de son esprit, le doute étant un des multiples aspects de son esprit totalement perverti, inversé.
Mais il sera tué, à l'instant même où celui qui sera en face de lui le fera douter de lui-même. Et c'est à l'instant de doute qu'il perdra, pendant un tout petit moment, ses pouvoirs. C'est là qu'il sera... tuable. Il mourra dans l'étonnement, face à ce qu'il pensait impossible.

Voila !
Délire?
Imagination?
Ou... prophétie?
A moins qu'il s'agisse d'un scénario possible, mais qui peut être soumis à variation, selon le bon vouloir de notre Père du ciel.

Mais est-ce vraiment nécessaire de le savoir?
Et pourquoi vouloir savoir ce qui ne peut être changé?
Il ne nous est pas demandé de savoir, mais d'être.
Jonas en sait quelque chose, lui qui est passé pour être un faux prophète parce que les hommes avaient modifié leur comportement après avoir entendu ses prophéties, et parce qu'il savaient qu'il était un prophète de Dieu.
Que nous est-il demandé ici?
D'avoir la foi, et de croire en Dieu.
C'est tout !
Et aussi de savoir obéir à la volonté de notre Père du ciel, et de ne JAMAIS préférer notre volonté, qui ne cessera jamais d'être, à la Sienne. Jésus avait une volonté personnelle. Et parfois elle aurait pu s'opposer à celle de Son Père. Mais jamais il n'a cédé à cette tentation suprême.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Joseph Sam 25 Déc 2010 - 20:29

imagination, Jean !
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 21:12

C'est tout à fait possible, mais j'attire ton attention sur le fait que j'ai été le sujet de visions et de ce qui pourrait passer pour des prophéties de type apocalyptiques, et j'en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai également été le sujet d'une enquête de l'église quand j'étais enfant, impliquant prêtres, archiprêtre, chanoine et évêque, à propos de phénomènes de type connaissances du livre de l'apocalypse sans jamais l'avoir lu ni en avoir entendu parler (pour la simple raison qu'à cette époque, l'église avait reçu ordre de passer ce sujet sous silence auprès des fidèles), associées à des prophéties ayant toutes été vérifiées et jugées véridiques parce que ce que je disais a été confirmé ensuite. À l'issue de cette enquête serrée, avec enquête de voisinage large jugeant de moi et de ma famille, la réponse est tombée : phénomènes authentiques dont on ne connait pas l'origine.
Alors, je ne dis pas que tout ce que j'ai écrit plus haut EST la vérité, mais, étant donné que j'ai été habitué à accéder à des connaissances que l'on ne peut pas avoir normalement, je me pose des questions.
Je n'ai pas de réponse, et, en plus, je me fiche de les avoir.
Je veux dire que je n'attache aucune importance à ces phénomènes.
Tout ce que je cherche, c'est d'être conforme à ce que Dieu me demande d'être, ou de faire.
Et on me dit plus de bien de ce côté là que de l'autre côté (le mal).


Dernière édition par Jean Manaus le Dim 26 Déc 2010 - 19:10, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié qu'un chanoine avait participé à l'enquête, et ce de façon TRÈS impliquée))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Joseph Dim 26 Déc 2010 - 18:46

salut Jean, excuse moi si je t'ai un peu intrigué en te répondant que c'etait ton imagination, je connais ton site et j'en suis un aficionados et je t'apprécie vraiment beaucoup, car tu es trés courageux et intelligent et trés sage, en plus tu es musicien comme moi, et je ne voudrais surtout pas t'offenser.
je suis toujours surpris par les personnes qui ont vécu des phénomenes similaires aux tiens, et je ne donne pas ma foi au premier venu, n'etant pas assez instruit pour juger moi meme, je m'en remet au jugement de l'Eglise ou a mon feeling mais sans passion, pour garder la tete froide et ne pas etre victime du malin.
chez toi ce qui me rassure c'est que malgrés ta souffrance et les épreuves de ta vie, tu as gardé une foi innébranlable et une humilité vrai. Donc je t'écoute et je dois prendre le temps de réfléchir et d'écouter l'Esprit Saint.
A bientot mon frére.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 19:06

Joseph, bien cher Joseph... Comme tu as raison !!!
Un jour l'Esprit m'a dit: "Sagesse trouver tu pourras, sagesse garder tu devras!"
Alors, fais selon ce que l'Esprit souffle en toi, et ne me croix pas (EDIT : lapsus: ne me crois pas!) sans ce filtre. Ne me crois pas parce que ci et ça... Mais écoute L'esprit en toi, et sois-lui fidèle en toute chose !!!
Il n'est vraiment pas important que tu crois ce que je dis ICI... Mais il est capital que tu écoutes l'Esprit en toi.

Oui, ma foi est aussi inébranlable qu'une montagne. Et tu sais pourquoi? Parce qu'elle ne vient pas de moi, mais elle est un don absolu de Dieu !!!


Dernière édition par Jean Manaus le Dim 26 Déc 2010 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Lapsus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Lun 27 Déc 2010 - 4:10

Rémi a écrit:Ne soyez pas aussi certain que le prochain pape soit un anti pape, cela fait des décennies que certains clament que le prochain Pape sera un mauvais Pape, à chaque mort d'un pape on entend dire que le prochain sera un serviteur de satan, et pourtant Dieu nous en accorde un bon à chaque fois. Il y a tant de faux prophètes qui annoncent l'antipape à venir et jusqu'à maintenant ils se sont toujours trompés. Ces faux prophètes ne semblent là que pour éloigner les fidèles de l'Église et les mettre dans le doute et le trouble. Alors on comprend qui ils servent. Twisted Evil
Bien d'accord Rémi.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Lun 27 Déc 2010 - 4:12

Jean Manaus a écrit:c'est celui qui succédera au dernier pape (Benoït XVI), et qui portera le nom de "Pierre", et non pas Jean-Pierre ou je ne sais quelle autre fadaise.
Il volera de s'assoir sur le trône de saint Pierre, en proclamant que ce siège lui revient depuis toujours. De là, il exercera sa puissance dévastatrice terrifiante, car il aura des dons qui sembleront ne pas avoir de limite autre que celles de son imagination. C'est pourquoi il n'aura pas besoin de bouger physiquement. Il restera assis et tout puissant. Son regard sera glacial et capable de faire mourir, de mettre quelqu'un à l'état de torche vivante, sans rien faire d'autre que de le vouloir. Ses serviteurs seront terrifiés par sa puissance, certains mourront sans qu'il ait rien fait, par simple peur. Ses pouvoirs seront directement donnés par satan, qui se servira de lui comme d'une marionnette. Tous les serviteurs de satan s'inclineront devant lui, puis devant satan. Il sera comme... le fils de satan, car Jésus sera singé, et donc imité à l'envers.
Mais il y aura aussi une femme, sa mère terrestre qui, comme Marie, restera discrète, presque invisible. Elle sera terriblement influente sur lui, et presque personne ne le saura, sauf l'entourage immédiat. Sa cruauté sera à l'image de celle de Caligula. Mais... elle mourra de la main même de son fils, qui estimera qu'elle lui aura manqué de respect, et que, de toute façon, elle ne lui servait plus à rien qu'à le contrarier! Il faut dire qu'il sera colérique à l'extrême, et il jouira de la mort de sa mère. Il se sentira libre, et c'est là que sa colère n'aura plu de limite. Avant, il avait peur de la contrarier. Après, il sera libéré de toute limite. Peut-être ira-t-il jusqu'à donner sa mère à manger à ses chiens devant toute l'assemblée, pour marquer les esprits et sceller l'obéissance de tous. Car il ne reculera devant rien. Enfin rien... Si, il reculera devant... ceux qui auront une foi pure et lumineuse. Les autres, ceux qui ont une foi vacillante, qui sont tièdes, il n'en aura rien à faire. Et comme il aura le pouvoir de détecter la force de foi de ceux qui l'approcheront, ou qu'il aura fait venir, il les tuera comme on tue des mouches.
Il s'ennuiera vite. Tout l'agacera. A peine commencé quelque chose, il passera à autre chose. Ce sera un insatisfait permanent. Au début, il jouira de sa puissance. Rapidement, il fera ses horreurs sans même y penser, car il s'en fichera complètement. En réalité, il sera en attente du grand combat final, celui que, dans son esprit dégénéré, il pensera gagner de façon absolument certaine... ou presque, car un petit doute restera toujours dans le fond de son esprit, le doute étant un des multiples aspects de son esprit totalement perverti, inversé.
Mais il sera tué, à l'instant même où celui qui sera en face de lui le fera douter de lui-même. Et c'est à l'instant de doute qu'il perdra, pendant un tout petit moment, ses pouvoirs. C'est là qu'il sera... tuable. Il mourra dans l'étonnement, face à ce qu'il pensait impossible.

Voila !
Délire?
Imagination?
Ou... prophétie?
A moins qu'il s'agisse d'un scénario possible, mais qui peut être soumis à variation, selon le bon vouloir de notre Père du ciel.

Mais est-ce vraiment nécessaire de le savoir?
Et pourquoi vouloir savoir ce qui ne peut être changé?
Il ne nous est pas demandé de savoir, mais d'être.
Jonas en sait quelque chose, lui qui est passé pour être un faux prophète parce que les hommes avaient modifié leur comportement après avoir entendu ses prophéties, et parce qu'il savaient qu'il était un prophète de Dieu.
Que nous est-il demandé ici?
D'avoir la foi, et de croire en Dieu.
C'est tout !
Et aussi de savoir obéir à la volonté de notre Père du ciel, et de ne JAMAIS préférer notre volonté, qui ne cessera jamais d'être, à la Sienne. Jésus avait une volonté personnelle. Et parfois elle aurait pu s'opposer à celle de Son Père. Mais jamais il n'a cédé à cette tentation suprême.
J'aimerais savoir ou vous avez trouvé ces hypotheses ?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Lun 27 Déc 2010 - 4:17

Jean Manaus a écrit:
J'ai également été le sujet d'une enquête de l'église quand j'étais enfant, impliquant prêtres, archiprêtre, chanoine et évêque, à propos de phénomènes de type connaissances du livre de l'apocalypse sans jamais l'avoir lu ni en avoir entendu parler (pour la simple raison qu'à cette époque, l'église avait reçu ordre de passer ce sujet sous silence auprès des fidèles), associées à des prophéties ayant toutes été vérifiées et jugées véridiques parce que ce que je disais a été confirmé ensuite. À l'issue de cette enquête serrée, avec enquête de voisinage large jugeant de moi et de ma famille, la réponse est tombée : phénomènes authentiques dont on ne connait pas l'origine.
J'aimerais bien connaitre a quel dioce vous faites référence et a quel éveque?

Vu que vos affirmations sont pour le moins surprenantes,vous ne verrez pas d'inconvéniant a poster une copie du résumé de l'évéché concernant cette étude sur votre situation?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Pourquoi j'ai édité mes messages

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 6:56

J'avais répondu longuement à tout, donnant beaucoup de précisions, puis j'ai lu ceci :
Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Titre_dimanche-32

Je suppose qu'il était donc bon que j'en reste là de mes réponses et que je ne réponde plus à tout cela.

À l'instant, je disais à l'Esprit: "Mais quand même, c'est dur de garder pour moi des choses qui me sont révélées!!!" car je n'aimais pas le principe de savoir sans pouvoir partager.
Instantanément est né dans mon esprit ceci: "L'Esprit souffle où il veut !"


Dernière édition par Jean Manaus le Lun 27 Déc 2010 - 13:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 0:14

Jean Manaus a écrit:J'avais répondu longuement à tout, donnant beaucoup de précisions, puis j'ai lu ceci :
Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Titre_dimanche-32

Je suppose qu'il était donc bon que j'en reste là de mes réponses et que je ne réponde plus à tout cela.

À l'instant, je disais à l'Esprit: "Mais quand même, c'est dur de garder pour moi des choses qui me sont révélées!!!" car je n'aimais pas le principe de savoir sans pouvoir partager.
Instantanément est né dans mon esprit ceci: "L'Esprit souffle où il veut !"
Excuse moi mais la vous vous contredisez.Vous postez des supposées révélations et dite qu'elles ont été reconnu par l'église.

Nous demandons donc la preuve qui est une demande normale ds les circonstances...

Mais la vous écrivez que vous préférez garder le silence...

C'est illogique ...alors pourquoi avoir posté ces soi-disants révélations en affirmants qu'elles sont reconnues par l'église si c'est pour refuser de nous montrer la preuve...

Je pense que vos révélations n'ont jamais été reconnu par l'église sinon,vous vous empresseriez de nous montrer la preuve.Nous garderons cette position jusqu'a preuve du contraire.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 0:15

D'ailleurs,je ne l'avais pas écrit ds le précédent message ,vos révélations annoncent le contraire de celles des saints et des messages de la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues.Dieu ne peut pas annoncer des choses qui se contredisent et donc...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 0:32

Votre jugement est votre jugement !
L'Esprit souffle où Il veut, et ce ne sont pas vos raisonnements logiques qui vous permettront de comprendre.

Pour conclure : ai-je dit que JE préférais garder le silence? Vous avez une bien curieuse façon de comprendre les choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 1:00

Jean Manaus a écrit:Votre jugement est votre jugement !
L'Esprit souffle où Il veut, et ce ne sont pas vos raisonnements logiques qui vous permettront de comprendre.

Pour conclure : ai-je dit que JE préférais garder le silence? Vous avez une bien curieuse façon de comprendre les choses...
En fait,je ne me base que sur les principes que l'église nous donne en matiere de discernement en matiere de révélation privée....Je vous invite a lire ce qu,elle enseigne en cette matiere ds la section Discernement.

Ma facon de voir les choses n'est pas curieuse.C'est juste celle de l'église...Vous dites que vos révélations sont reconnues par l'église...Je vous demande des preuves et vous refusez........aux autres de se faire leur idée...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 2:30

Mes révélations?
J'ai dit que mes révélations étaient reconnues?!?
Je parlais des révélations faites à cette époque là, et qui ne vous concernaient pas.

Donnez-moi votre adresse email par message privé. Je vous enverrai le document qui contient tout le texte des réponses que j'avais faites, mais que j'ai effacées, à condition que vous me promettiez de garder ça pour vous. L'Esprit m'a donné un ordre, et j'ai obéi, c'est aussi simple que ça, mais je ne pense pas qu'il ne me permette pas de faire ça en privé. Ce qu'Il n'a pas voulu, c'est que je le fasse publiquement, pour une raison que j'ignore et qu'il ne m'intéresse pas de connaître

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:41

Jean Manaus a écrit:Mes révélations?
J'ai dit que mes révélations étaient reconnues?!?
Je parlais des révélations faites à cette époque là, et qui ne vous concernaient pas.

Donnez-moi votre adresse email par message privé. Je vous enverrai le document qui contient tout le texte des réponses que j'avais faites, mais que j'ai effacées, à condition que vous me promettiez de garder ça pour vous. L'Esprit m'a donné un ordre, et j'ai obéi, c'est aussi simple que ça, mais je ne pense pas qu'il ne me permette pas de faire ça en privé. Ce qu'Il n'a pas voulu, c'est que je le fasse publiquement, pour une raison que j'ignore et qu'il ne m'intéresse pas de connaître

Vous avez écrit:
C'est tout à fait possible, mais j'attire ton attention sur le fait que j'ai été le sujet de visions et de ce qui pourrait passer pour des prophéties de type apocalyptiques, et j'en parle ici : PlayList "Prophéties"
J'ai également été le sujet d'une enquête de l'église quand j'étais enfant, impliquant prêtres, archiprêtre, chanoine et évêque, à propos de phénomènes de type connaissances du livre de l'apocalypse sans jamais l'avoir lu ni en avoir entendu parler (pour la simple raison qu'à cette époque, l'église avait reçu ordre de passer ce sujet sous silence auprès des fidèles), associées à des prophéties ayant toutes été vérifiées et jugées véridiques parce que ce que je disais a été confirmé ensuite. À l'issue de cette enquête serrée, avec enquête de voisinage large jugeant de moi et de ma famille, la réponse est tombée : phénomènes authentiques dont on ne connait pas l'origine.
Phénomenes authentiques selon l'église...Ce n'est pas moi qui l'aie écrit.


L'Esprit m'a donné un ordre, et j'ai obéi, c'est aussi simple que ça, mais je ne pense pas qu'il ne me permette pas de faire ça en privé. Ce qu'Il n'a pas voulu, c'est que je le fasse publiquement, pour une raison que j'ignore et qu'il ne m'intéresse pas de connaître
C'Est justement ca que je trouve étrange.Pourquoi nous avoir partagé une partie de ces révélations si apres vous écrivez ne pas vouloir partager ce que l'examen de l'église révele?Vous écrivez que l'esprit ne veut pas que vous révelliez ces informations mais vous l'avez fait(du moins en partie).Comprenez vous pourquoi je ne comprends pas votre logique?

Pouvez vous m'envoyez cette info en MP?Sinon,je vais vous envoyez mon adresse mail en Mp.A+



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 8:14

Jean Manaus a écrit:Donnez-moi votre adresse email par message privé. Je vous enverrai le document qui contient tout le texte des réponses que j'avais faites, mais que j'ai effacées, à condition que vous me promettiez de garder ça pour vous.
Vous êtes bien compliqué, et vous me paraissez têtu !!! Si j'avais pu faire ça par MP, vous aurais-je demandé votre adresse email pour le faire?
Tout ceci commence à devenir lourd...
Et cessez de me citer, je vous prie, car j'ai une excellente mémoire. Je ne fais pas partie de ceux qui parlent et oublient ce qu'ils ont dit. Il arrive que j'oublie à qui j'ai dit quoi, mais jamais je n'oublie ce que j'ai dit.... du moins jusqu'à aujourd'hui. Il est donc inutile d'essayer de me mettre en face de mots que j'aurais oublié à peine dits, ce qui serait infantile. Ou sénile. Mais je ne suis ni l'un ni l'autre, jusqu'à maintenant.

Posez-vous simplement la question de savoir pourquoi j'en parle ici alors que je n'en parle nulle part sur mon site... Ni ailleurs!
Je parle de mon espace DailyMotion, relativement à ces visions rêves de 2007, mais c'est tout.
Pensez-vous que si je cherchais quoi que ce soit, je n'en aurais pas parlé là-bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 21:00

Vous êtes bien compliqué, et vous me paraissez têtu !!! Si j'avais pu faire ça par MP, vous aurais-je demandé votre adresse email pour le faire?
Tout ceci commence à devenir lourd...
Aux membres de ce forum de juger qui est étrange ds ces commentaires...Sur ce fil de message ou je n'ai rien demander,vous avez écrit des choses pour les nier ensuite....Pour moi,c'est limpide.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 23:31

Ce qui est limpide, c'est l'obscurité qui règne en vous, et votre refus (ou votre impossibilité) de comprendre mes motivations réelles. De plus, m'accuser de nier des choses que j'aurais pourtant dites est un signe ... comment dites-vous... "limpide"...

Je comprend maintenant pourquoi l'Esprit m'a demandé de ne rien révéler ici.
Merci de supprimer mon compte sur ce forum.

Si, quand même, je me dois de souligner ce point: je vous offrais la possibilité d'accéder à mon dossier, mais sur un plan privé. Comme par hasard, vous fuyez et me condamnez sans même l'avoir lu, appelant vos membres à me lapider eux-mêmes...
Décidément, les prophètes auront toujours bien du fil à retordre avec les puritains et autres pharisiens.

Pssst... N'oubliez pas de supprimer mon compte sur ce forum, ou en tout cas de me mettre au niveau "invité" !
Houla... Un peu plus et j'allais oublier de secouer la poussière de mes chaussures avant de sortir... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par admin2 Mer 29 Déc 2010 - 23:45

Et bien,la vérité choque notre cher Jean Manaus qui se scandalise pour si peu....A constater vos défenses face a une demande légitime de discernement sur vos prétendus révélations,je suis obligé de constater que vous fuyer la lumiere...


Vous fabriquez des excuses juste parce que je demande des précisions sur vos soi disant révélations qui ,vraisemblablement n'en sont que ds votre esprit...

Finalement,par votre attitude,vous nous révélez que vos révélations ne sont que des imaginations d'une personne qui cherche sa gloire au lieu de chercher celle de Dieu.

Surtout que vos soi disant révélations sont en contradiction avec les vraies révélations des saints....


Bien a vous...Francesco


Dernière édition par admin2 le Mer 29 Déc 2010 - 23:57, édité 1 fois
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par admin2 Mer 29 Déc 2010 - 23:46

Autrement dit,un autre faux prophete qui se sert de la religion pour se glorifier au lieu de suivre Jésus....Triste mais humain...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par admin2 Mer 29 Déc 2010 - 23:51

Nous pouvons donc revenir a notre sujet .ce bref intervale nous a encore prouver que les faussaires de Dieu sont légions ds le monde et sur le net...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par catacombes Jeu 30 Déc 2010 - 10:20

Je partage votre avis.

catacombes

Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Joseph Jeu 30 Déc 2010 - 19:43

Jean est un peu "bizarre" mais son parcours est édifiant, ne le jugeons pas trop séverement car il est vraiment du coté de Dieu, allez visité sont site, vous verrez qu'il a des raison d'etre un peu nerveux, c'est un bon gars et je pense que Francesco devrait avoir accés au fameux dossier qu'il se proposait de te présenté.
je ne suis pas curieux mais il est trés intérressant.
avec peut etre un peu de d'égo++ mais nous le sommes tous un peu.
allé Jean reviens nous voir, les amis aussi s'engueule, meme Jésus a pris des coléres.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Francesco Ven 31 Déc 2010 - 1:36

Joseph a écrit:Jean est un peu "bizarre" mais son parcours est édifiant, ne le jugeons pas trop séverement car il est vraiment du coté de Dieu, allez visité sont site, vous verrez qu'il a des raison d'etre un peu nerveux, c'est un bon gars et je pense que Francesco devrait avoir accés au fameux dossier qu'il se proposait de te présenté.
je ne suis pas curieux mais il est trés intérressant.
avec peut etre un peu de d'égo++ mais nous le sommes tous un peu.
allé Jean reviens nous voir, les amis aussi s'engueule, meme Jésus a pris des coléres.
J'ai visité 2 sites de ce Jean Manaus et je ne partage pas ton avis Joseph.En fait,ses messages sur ce fil nous montre une personne avec un égo important(qui cherche a passer pour un prophete de Dieu)qui écrit une chose et lorsque nous demandons des preuves légitimes,il fuit ,insulte la personne et ment .....

Je ne peux pas faire confiance a quelqu'un qui ne me parait pas integre ds son comportement.Il n'est pas crédible a mes yeux....Mais chacun est libre de se faire une idée.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par essenien Dim 2 Jan 2011 - 0:44

Tout simplement délirant ! jocolor
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie Empty Re: Le "dernier pape" de l'histoire serait Padre Jean Pierre de l'armée de marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum