Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jésus m'accompagne partout où je suis

4 participants

Aller en bas

Jésus m'accompagne partout où je suis Empty Jésus m'accompagne partout où je suis

Message par Henriette Colasse Jeu 23 Juin - 12:51

Bonjour à tous.

Je m'appelle Henriette, j'ai 73 ans et je suis originaire de l'Aveyron. Aujourd'hui veuve, j'habite dans les Alpes-Maritimes où mon défunt mari avait créé son entreprise. Je suis catholique pratiquante et je me désespère de voir le peuple de France se détourner de Dieu, avec le résultat que l'on sait! Je suis royaliste car je n'ai jamais supporté cette soi-disant république, maffia combinarde et franc-maçonne, fer de lance de cette laïcité qui est la mère de tous nos maux actuels. Je suis peut-être vieille, mais je suis toujours et même plus que jamais combattive.

Au plaisir d'échanger avec vous sur tous les sujets qui concernent notre foi.

Henriette (Harriet).

Henriette Colasse

Féminin Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 85
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Jésus m'accompagne partout où je suis Empty Re: Jésus m'accompagne partout où je suis

Message par alex Jeu 23 Juin - 14:35

Bonjour Henriette et bienvenue

Suis pas royaliste, sauf si l'on entend royauté de Dieu, de Notre Seigneur, ce qui n'est pas demain la veille. Mais contre cette démon-cratie, c'est certain. La démocratie, au sens grec, n'existe pas de toutes façons, sauf un tout petit peu en Suisse; ce n'est qu'un leurre, et donc, c'est bien dans une démon-cratie que nous vivons.

L'état de la France chrétienne semble si terne ... mais elle va dans un délais assez proche se relever, j'en suis certain. Et puis, lorsque l'on a la foi vive, tout cela est relativement terre à terre.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus m'accompagne partout où je suis Empty Re: Jésus m'accompagne partout où je suis

Message par Rémi Jeu 23 Juin - 16:55

Bonjour Henriette et bienvenue parmi nous.

Moi aussi je suis royaliste depuis peu d'année, j'ai bien compris que la démocratie était une utopie, je crois plutôt que nous vivons dans une lobbycratie et que les plus riches et les plus puissants sont toujours les premiers servis au détriment du peuple, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent et ceux entre les deux tendent à se répartir une minorité vers les riches et une majorité vers les pauvres.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jésus m'accompagne partout où je suis Empty Re: Jésus m'accompagne partout où je suis

Message par Francesco Jeu 23 Juin - 18:11

Bonjour Henriette et Bienvenue sur l'Arche de Marie. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus m'accompagne partout où je suis Empty Re: Jésus m'accompagne partout où je suis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum