Un petit film sur le Bildeberg

Aller en bas

Un petit film sur le Bildeberg Empty Un petit film sur le Bildeberg

Message par MichelT le Ven 29 Juil 2011 - 2:32

Malheureusement en anglais mais plutot bon!

La rencontre internationales des hautes-élites et des hautes sociétés- secretes.
A cette réunion secrete sont décidés les orientations mondiales.

Les journalistes ne parle pas de cette réunion pcq les patrons des médias en font un interdit.
Nous sommes a une articulation importante - 2012 - entrée dans l`age du Verseau - la fin des nations voulue par les mondialistes - un systeme financier américain au bord de l`écroulement - possiblement voulu par ces élites. Allons-nous vers une dictature...

Bildeberg par le History channel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit film sur le Bildeberg Empty Re: Un petit film sur le Bildeberg

Message par Annie le Sam 30 Juil 2011 - 19:06

A propos de Bildeberg, que pensez-vous du document "armes silencieuses pour des guerres sans bruit"? En bref, l'utilisation par le groupe Bildeberg de l'informatique pour orienter les consciences et prévoir l'économie?

J'ai lu un résumé sur un site farfelu, et c'est criant de vérité: l'utilisation de l'informatique pour ficher les citoyens en fonction de leurs goûts, de leur mode de consommation, de leurs habitudes, de leur moyen de transport... Puis l'utilisation des médias pour orienter leurs habitudes. L'utilisation de peurs organisées (épidémies, risques...) pour occuper l'esprit des parents, qui se reposent sur l'école pour l'éducation des enfants, puis l'utilisation de l'école pour former des abrutis...

Cet extrait en particulier est intéressant: (mais peut-être l'avez-vous déjà posté sur ce forum)

" Comme dans toute approche d’un système social, la stabilité est obtenue par la compréhension et la prise en compte de la nature humaine (permettant de définir les modèles d’action et de réaction). L’impossibilité de cette prise en compte peut être, et est généralement désastreuse. "

" L’expérience a prouvé que la méthode la plus simple pour sécuriser une arme silencieuse et obtenir le contrôle du public, c’est de maintenir le public dans l’indiscipline et dans l’ignorance des principes fondamentaux des systèmes d’une part, alors que d’autre part on les maintient dans la confusion et la désorganisation et on les distrait avec des sujets n’ayant aucune réelle importance.

Ceci est obtenu :

- En détournant les pensées ; en sabotant ses activités mentales ; en fournissant un programme d’éducation public de basse qualité dans les domaines des mathématiques ; de la logique, de la conception des systèmes et de l’économie ; enfin, en décourageant la créativité technique.

- En faisant appel à ses émotions, en intensifiant son auto-confiance et ses faiblesses à travers des activités émotionnelles et physiques comme suivent :

--- En provoquant des affrontements et des attaques émotionnelles incapables à travers des viols mentaux et émotionnels ; tout ceci pour l’utilisation d’un barrage constant de sexe, de violence et de guerre dans les médias (spécialement à la télévision et dans les journaux).

--- En lui fournissant ce qu’il désire en excès - " nourriture avariée pour la pensée " - et en le privant de ce dont il a réellement besoin.

- En réécrivant l’histoire et la loi, et en soumettant le public à des constructions anormales et ainsi en devenant capable de réorienter sa pensée vers des priorités extérieures entièrement préfabriquées au lieu de ses besoins personnels.

Ceci empêche le public de découvrir ou même d’accorder de l’intérêt à une technologie sociale automatique fondée sur les armes silencieuses. La règle générale est qu’il y a du profit dans la confusion ; plus il y a de confusion, plus il y a de profit. Donc, la meilleure approche est de créer des problèmes, puis de proposer les solutions à ces derniers."

(L'œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à Pascuser en citant son nom ainsi qu'un lien vers la page web utilisée. - Pas d'utilisation commerciale - Pas de Modification .site (excusez-moi, ça ne fait pas sérieux) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum