Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

3 participants

Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par Tibelle07 Dim 25 Mai 2014 - 0:28

Bonjour il était comment physiquement Jesus a sa résurrection il était pareil que sur Terre , est-ce que il avait vraiment tout de son corps comme ses cheveux , ses pieds , ses mains ect... Je lis les passages sur sa résurrection en ce moment c'est pour sa que je demande et nous même a notre résurrection est-ce que notre corps sera comme maintenant physiquement (je vais prendre l'exemple des cheveux parce que c'est le plus facile a expliquer pour moi) par exemple j'ai les cheveux chatains est-ce que a ma résurrection j'aurai encore mes cheveux ? Et Jesus il avait ses cheveux et sa couleur de cheveux qu'il avait sur Terre a sa résurrection ?

Je sais sa fait plein de questions mais je préfère demander tout sa pour comprendre ma lecture.

Merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
Bonne soirée étoile (ou bonne journée) Smile
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Re: Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par Rémi Dim 25 Mai 2014 - 0:48

Pourquoi tant de fixation sur ce point, tibelle. On a l'impression à vous lire que tout ce qui vous importe pour le paradis c'est votre apparence, votre petite personne et Dieu dans tout cela. Je vous met en garde, je ne suis pas certains que vous pourrez aller au paradis après votre mort si vous ne changez pas d'attitude, ce n'est pas Dieu qui vous intéresse mais vous tout simplement, on appelle ça tout simplement du narcissisme. Vous n'adorez pas Dieu vous vous adorez vous-même. Désolé d'être aussi dur mais c'est pour votre bien, vous pouvez changer cette attitude, il est encore temps, continuez dans votre obsession vous sera funeste, allez demander de l'aide à un prêtre en lui parlant de votre obsession maladive, il saura peut-être vous aider à guérir de votre maladie et nous prierons pour votre guérison.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Re: Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par Tibelle07 Dim 25 Mai 2014 - 0:59

Je ne peux pas aller voir de pretre à cause de mes parents qui sont athées , je ne peux pas aller à l'Eglise et je veux connaitre Dieu , je veux l'aimer mais vous croyez que vivre au milieu d'athée et de personnes qui vous rejettent c'est facile. Je ne pense pas qu'à moi , justement , Dieu m'a créer et m'a donné mon corps et j'en prends soin et j'y suis attaché car je suis faire à l'image de Dieu et j'accorde beaucoup d'importance à mes cheveux parce que avant dans la période ou je voulais savoir quel couleur de cheveux j'aurai au Ciel , je me suis rendu compte que Dieu m'avait fait brune au milieu de toute ma famille aux cheveux noirs car je suis unique à ses yeux c'est pour sa que j'y accorde beaucoup d'importance quand je suis triste et que je regarde mes cheveux je me dis "Dieu m'a faite comme sa pour me montrer à quel point je suis unique et que c'est pour sa qu'il m'aime" c'est pour sa que je veux savoir si je les aurai au Ciel et si ils seront bruns aussi mes cheveux terrestres en fait car c'est ce qui me rappelle l'amour que Dieu porte en moi , voila vous connaissez tout , je ne disais pas sa avant parce que j'avais peur que vous vous moquiez de moi parce que avoir ses cheveux pour voir que Dieu nous aime c'est la honte.

Merci de votre écoute Sad Defois quand j'ai des envies de sucide ce qui me retient c'est bien ma famille et la peur d'aller en Enfer.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Re: Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par jaimedieu Dim 25 Mai 2014 - 1:26

@Tibelle07

Rémi a raison Tibelle. Dieu vous a créé comme vous êtes, mais ce qui est le plus important pur Lui, c'est votre âme éternelle.

Donc, puisque Dieu vous a créé ainsi, selon Sa Volonté, vous devez également vous soumettre à la Sienne lorsque vous serrez en Sa Présence, ce qui est loin d'être sûre, vu l'importance que vous accordez à votre apparence plutôt qu'à votre âme.

Supposons que vous faite un très beau dessin, avec un soleil, un arbre, une montagne, du gazon, etc. Il est tellement beau que vous souhaitez l'encadrer.

Soudain, le soleil se mets à rouspéter, "j'aime pas mes rayons, j'aime pas la couleur, et puis ils sont pas assez longs"! Et puis, le gazon commence à dire, "j'aime pas ce vert, je voulais être d'un vert plus fonçé".

L'arbre se met de la partie, en rouspétant: " j'aime pas mes branches elles sont pas belles, les feuilles sont trop petites, le tronc est trop mince..."

La montagne commence à vous questionner: " pourquoi as-tu mis de la neige au sommet? j'aime pas ça! et peut-être qu'elle va fondre et tout me mouiller"!

Comment réagirez-vous, vous qui être la créatrice de ce dessin, vous qui avez choisi les couleurs avec soin et le trouviez si beau que vous vouliez l'encadrer?

Ne seriez-vous pas fâchée que les créations de ce dessins commence à se plaindre alors que c'est vous la créatrice et que vous aviez le choix de faire le dessin selon vos désirs ?

C'est comme ça avec Dieu, nous sommes sa création et Lui le Créateur, point.

Dieu nous a créé avec un corps, qui est comme un "véhicule" dans lequel se trouve un trésor qui s'appelle l'âme.

C'est Sa maison, et Il ne souhaite qu'une invitation pour y résider et y vivre éternellement. C'est là la maison de Dieu, dans note âme, créé à Sa ressemblance, noirci par le péché, mais qui peut être lavé par le Sang du Christ.

Alors, lorsque l'on va en confession pour être pardonné de nos péchés et que l'on prend l'Eucharistie, Dieu en Trois Personnes vient demeurer dans note âme immortelle et nous transforme tel qui Lui le veut pour notre bien suprême, c'est-à-dire, pour que l'on ait accès à la vie éternelle et vivre avec Lui pour l'éternité.

Le corps et son apparence n'a pas d'importance pour Dieu, CE N'EST IMPORTANT que pour vous, et ça Dieu ne le veut pas. Il ne veut pas vous entendre rechigner sur votre corps, il veut que vous vous occupiez de votre âme!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Re: Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par Tibelle07 Dim 25 Mai 2014 - 1:38

Oui mais justement il est dit que l'âme ne peut vivre sans le corps et c'est pour sa que Dieu ressuscitera les corps Jesus et Marie n'ont pas que leur âme en ce moment au Ciel ils ont leur corps ce qui prouve que le corps est important pour Dieu car il est important pour l'homme qui est sa création et c'est peut être bizarre mais quand j'aurai ma réponse je serai libéré de cette question et après j'aurai tout mon temps a consacrer a Dieu (et a l'école pfff) j'aimerais tant savoir si au Ciel si j'y vais si j'aurai les cheveux bruns comme sur Terre ou si je serais tellement lumineuse que je serai toute blanche on va dire je me sentirais tellement libéré et délivré de cette question qui est un fardeau pour moi car il y a encore une raison sentimentale derrière cette fixation pour cette question je la dirai quand j'aurai une réponse car ce sera plus facile pour moi d'expliquer mais je veux pas de la réponse qui me ferait plaisir si c'est un mensonge c'est sa aussi j'ai tellement été confronté au mensonge Sad et a cause de cela je sèche les cours tellement que j'ai le moral a plat Sad
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Re: Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par Rémi Dim 25 Mai 2014 - 2:12

Tibelle on vous a répondu sur cette question des cheveux et vous ne voulez pas comprendre. Nous ne pouvons vous répondre car personne sur terre ne connait la réponse à cette question parce qu'elle n'a aucune importance devant Dieu. Vous serez sublime point, si vous voulez vraiment y aller.

Je clos le sujet.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jesus a sa résurrection + notre résurrection.  Empty Re: Jesus a sa résurrection + notre résurrection.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum