ETTRE DE MICHEL DE NOSTREDAME AU ROI DE FRANCE HENRI V SECOND
Page 1 sur 1
ETTRE DE MICHEL DE NOSTREDAME AU ROI DE FRANCE HENRI V SECOND
LETTRE DE MICHEL DE NOSTREDAME AU ROI DE FRANCE HENRI V SECOND – La révélation du Grand Monarque
Dimanche 16 octobre 2016 : Messe de canonisation du Père Salomon Leclerc, prêtre martyrisé à la Révolution, le jour anniversaire de la fête de la monté au Ciel de la Reine Marie Antoinette, décapitée odieusement le 16 Octobre 1793.
La canonisation par Sa Sainteté le pape François I° de Salomon Leclercq (Boulogne-sur-Mer, 14 novembre 1745 – Paris, 2 septembre 1792), frère des écoles Chrétiennes martyr lors des massacres de la Prison des Carmes, LE JOUR ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE MARIE-ANTOINETTE (décapitée le 16 Octobre 1793) sonne comme de détresse envoyé SUB ROSA par le Vatican à la France Eternelle, Fille Aînée de l’Eglise, et donc à son Roi Légitime, Fils Aîné du Sacré-Coeur.
Seul un EXTREMIS peut justifier un tel message SUB ROSA…
Le Roi caché HENRI V DE LA CROIX, du fonc de son anonymat, a-t-il reçut le BAT SIGNAL ?
Aussi incroyable que celà puisse paraître, il y a 5 siècles Nostradamus a
prophétisé qu’en Juillet 1999 -le jour n’ayant pas été précisé- HENRI, Heinrich,
Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, se serait REVEILLE
et se serait mis à consulter, batir, organiser -et même conspirer!- à tisser sa toile,
comme une Chouannerie moderne et, d’allégance en allégance, instituer ce
Royaume parallèle, invisible aux yeux d’Yves-Marie Adeline mais pas à ceux de
Jean Raspail, et dont la trame irriguerait le corps encore sain de la Nation, ce
Roi caché pouvant avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un
sentiment de grande frayeur parmi les ennemis de la France et de la
Chrétienté!
En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là…
Mais ce n’est pas fini ! Nostradamus aurait écrit une lettre à ce Roi à
venir !!! Cette lettre, appellée Epitre à Henri V, Roi de France
Second, est le seul document prophétique écrit en clair, les autres
prophéties du Mage de Salon ayant été voilées sous un langage sybillain. Cette Lettre prophétise la Révolution dite Française , des chatiments pour la France et les pays ayant bu les idées révolutionnaires, et annonce le retour du Grand Monarque, Roi de France et Empereur des Chrétiens, qui viendra Providentiellement sauver la nation Française et la civilisation Chrétienne.
Cette lettre, la voici (c’est nous qui soulignons en gras) :
EPITRE A HENRI V, ROI DE FRANCE SECOND
–A l’invictissime très puissant et Très Chrétien Henry V, Roi de France Second (1), Michel de Nostredame, son rès humble et très obéissant serviteur et sujet, victoire et félicité. Mon ambition est, Votre Majesté, de révéler par écrit les années, les villes, les villages et les régions qui verront la grande partie des évènements à venir dont ceux des années 1585 et 1606, en commençant à partir de ce jour, le 14 mars 1557.
Le cycle que renferme sa propre révolution prend son origine en le premier homme : Adam. Le premier homme Adam fut avant Noé : 1242 ans.
Après Noé vint Abraham : 1080 ans.
Après Abraham vint Moïse : 515 ans.
Entre le temps de Moïse et de David : 570 ans.
Entre le temps de David et de Notre Seigneur : 1350 ans.
Soit un total d’Adam à Jésus-Christ de 4757 ans.
Pendant longtemps, je me suis trouvé dans l’impossibilité de décrire le personnage central de toute une série d’évènements importants dont j’ai eu le révélation au cour de mes veillées noctturnes. J’ai longtemps hésité, ne sachant pas s’il s’agissait d’une créature Divine ou d’un être humain.
Enfin la vérité m’est apparue et j’ai été frappée par la majesté de Votre personne qui ressemble à un dieu : vous, Henry le Cinquième (Beaucoup d’auteurs suppriment ce mot Cinquième dans leurs traduction).
Les souverains des divers nations seront exposés à des dangers très graves, et ce, parce
qu’ils se seront éloignés de Dieu (Guerres de Religions). Les dates de 1585 et de 1606 sont les clés grâce auquelles il est possible d’interpréter mes visions sur les évènements à venir : il faut leur ajouter 210 (2). A partir de l’année 1789, l’Eglise Catholique sera durement persécutée et cette persécution durera jusqu’en 1792 (3) : à ce moment là, on pourra croire à un véritable renouvellement des siècles (1792 est l’année de l’abolition la
Monarchie et de l’insitution de la Première République). Aucune éclipse ne se produira
cette année là mais elle marquera le commencement d’une période révolutionnaire sur le continent européen.
Ceux qui, malgrès les dangers courus, étaient demeurés fidèles à leur foi Chrétienne ne
tarderont pas à se rebeller (les Vendéens et les Chouans) contre les entreprises des
esclaves de la déesse raison dont le culte sera célébré jusque dans la cathédrale de Notre Dame de Paris.
En grand nombre, ils rependront la pratique de la foi Catholique (Carlistes en Espagne, Miguélistes au Portugal, Néo-Bourbonniens en Italie, etc…) qui, peu à peu, retrouvera la position dominante qu’elle occcupait dans le passé (Restauration, Ordre Moral, Révolution Nationale). Entretemps, les différents nations auront vu leur esprit
se boulverser (Monarchie de Juillet en France, Isabelisme en Espagne, fin des empires germanique, russe et austro-hongrois, exil des Rois bulgares, roumains et grecs, la république au Portugal).
Trois souverains de votre Sang (Louis XVIII, Charles X et Louis-Philippe I°) pratiqueront des politiques différantes à l’intérieur mais n’auront de cesse de redonner son prestige au plus Noble des Royaumes dans le monde et restaurer ce que les suppôts du démon auront laissé en ruine. Après la venue de ces trois souverains, 2
usurpateurs, l’un venant avant vos parents (Napoléon I°) et l’autre venant après (Napoléon III) se lèveront et il y aura deux catégories de personnes : les Chrétiens et les anti-Chrétiens.
Les nations s’éloigneront de votre famille et de leur Foi (III° République en France, chute des Empereurs du Brésil, les Bourbons qui ont régné en Italie, à Naples et à Parme, ont été chassés au profit de la Couronne piémontaise qui a uni l’Italie contre l’Eglise) et n’en recevront que des chatiements. L’Italie gonflée d’orgueil se croira retournée aux temps bénits de l’Empire Romain. Un dictature se fera appeler César (Mussolini). Le monde entier entrera en guerre par trois fois et alors toutes les horreurs et les infamies
commises dans les diver pays d’Europe par les anté-Christ seront consommés et les
peuples marcheront de nouveau vers la lumière.
Toutefois, ce renouvellement ne pourra s’accomplir qu’au prix de nombreux changements de Royaumes et de dynasties dans ces Royaumes car, avec une sorte de démence, les peuples se soulèveront contre ceux qui leur
avaient donné la paix et la tranqulité (les souverains Légitimes des pays Européens) : tout se passera comme si Dieu, le Seigneur Immortel, avait libéré Satan de ses chaines afin qu’il puisse agir à sa guise.
Des hordes musulmanes en commerce avec ces anté-Christ déferleront de pays sités à l’Est (les Balkans?), venant tout détruire en notre beau Royaume des Lys. La peste, la famine et la mort accompagneront ces peuples païens. Les Royaumes voisins seront envahis. Le Saint Sépulcre sera profané (Israël envahi et les Lieux Saints repris?) et un flot de sang humain innondera les villes du Sud (voir prophéties de La salette sur les Villes du Midi de la France).
A ce moment là, Votre Majesté apparaîtra dans toute sa gloire, accompagnée des Grâces du Ciel, et émue par les tourments et les douleurs infligés aux enfants de la Sainte Eglise, elle rassemblera une grande armée. Celle-ci traversera la mer et se portera au secour des opprimés (une nouvelle Croisade?) après avoir pacifié les Royaumes voisins et organisé l’union de ces Royaumes. La paix revenue en Europe, Votre Très Grande majesté rétablira les pouvoirs du pape (chassé entre temps de Rome) et délivrera les Lieux Saints.
La Mer Rouge verra son eau rouge de tout le sang humain qui avait coulé. Votre Grandeur protègera le Saint Père d’un anté-Christ qui se lèvera pour tenter de le détruire et intallera le Vicaire du Christ à Avignon. L’Evangile sera préché aux quatre coins du monde et les païens se convertiront. Alors les conditions d’une seconde venue du Christ seront réunis et le Jugement sera tout proche.
Tout ce que j’ai écri est conforme à tout ce qui est dit dans les Saintes écritures (Isaïe 49:12; Zacharie 6:12-13; Apocalypse 2:26; Apocalypse 3:21; Apocalypse 6:2; Apocalypse 19:11-22), adapté aux influences des corps Célestes visibles et selon ce que nous pouvons savoir de Saturne, Jupiter, Mars et les autres palnètes, ainsi que je
l’ai bien précisé dans quelques uns de mes quatrains (ceux sur le grand Chiren – NDLRB. Sauveur ou chef du monde-). J’aurai pu indiquer de façon plus clair les dates et les lieux que j’aurai associés entre eux. Toutefois, en raison des difficultés que les censeurs n’auraient pas manquer de nous créer, j’ai préféré m’abstenir de le faire
pour préserver ma tranquilité.
A vous qui êtes un Roi puissant entre tous, je peux avouer que j’aurai pu également décrire un grand nombre de faits extra-ordinaires qui doivent se produire dans l’avenir quand votre étoile se lèvera. Mais je n’en ai donné qu’un bref aperçu dans cet cette Lettre que je vous adresse. Si je les avait exposé de façon plus claire, il aurait
fallu que je révèle tout ce qui les concerne. Néanmoins, afin de rendre plus intelligible au plus grand nombre quelques uns de ces évènements qui sont parmi les plus horribles que le destin puise imposer aux hommes, j’ai soulevé en partie le voile qui les recouvrait.
Votre splendeur Royale et votre profonde humanité à l’égard des hommes et de Dieu sont si grands, o Roi mille fois clément, que vous êtes seul digne de porter le titre de Roi Très Chrétien. Je vous prie de croire, dans votre immense Sagesse, que mon désir est d’obéir à Votre sérénissime Majesté depuis que mes yeux ont eu le privilège de contempler votre éclatante splendeur égale à celle du Soleil et que, quelle que puisse être l’importance du travail que j’ai accompli, je ne puis que demeurer votre très humble serviteur.
Salon, le 27 Juin 1558, écrit par Michel de Nostredame, de la province de Salon.
Cette Lettre nous donne la révélation du Grand Monarque : après les révolutions
de 1789, 1830 et 1848, et deux guerres mondiales, en Juillet 1999, « Henry le
Cinquième« , Second Henri V après le Comte de Chambord, se « réveille« . Le jour n’est pas précisé. Commence alors son action Royale : il prépare dans l’anonymat les esprits à la Restauration tout en défendant l’intéret national, ce qui effraie les ennemis de la France et de l’Eglise. Entre « les Chrétiens et les anti- Chrétiens« , il appelle les premiers à se rassembler. Un parti Royaliste se forme en 2002, l’Alliance Royale, destiné à porter la question du Roi dans le débat politique. Le monde entrera hélas dans un troisième conflit mondiale et « des hordes musulmannes » viendront envahir la France depuis des « pays situés à l’Est« .
La France sera ravagée, particulièrement dans le Midi, « les Royaumes voisins seront envahis« , et Israël aussi, car « les Lieux Saints seront profanés« . A ce moment là, le Roi Henri V de la Croix (comme il y eu un Philippe VI de Valois) « apparaîtra dans toute sa gloire, accompagné des Grâces du Ciel, et émue par les Tourmants et les douleurs infligés aux enfants de la Sainte Eglise« , il rassemblera une grande armée, protègera un Saint Père persécuté, le défendra et le portera à l’abrit à Avignon avant de le rétablir dans ses droits, puis il « traversera la mer et se portera au secour des opprimés, après avoir pacifié les Royaumes voisins et organisé l’union de ces Royaumes« . L’Evangile sera préché aux quatre coins du monde et les non-Chrétiens se convertiront. Il semble que certains évènements puissent être « parmi les plus horribles que le destin puise imposer aux hommes » et il nous convient absolument de prier pour LIMITER les chatiments, tout en remerciant la Divne Providence de la révélation du Grand Monarque à venir QU'ELLE VEUT NOUS DONNER.
La Royauté est le seul ordre convenable dans le gouvernement des hommes car il se fonde sur l’Amour : c’est peut-être pour celà qu’il a été donné à Nostradamus de voir le retour de la Royauté en France à travers le Grand Monarque.
Hervé J. VOLTO, CJA
A Paraître : De la Sainteté de la Maison Royale de France.
Au moment où il écrit la Lettre à son fils en date de 1555, il y a jusqu’en 3797 une diférence de 2242 ans. Si l’on ajoute à cet espece de temps à la chronologie biblique déjà citée, on obtient 4757+2242=6999 de la dite chronologie, en calendrier hébraïque, soit 1999 du calendier Chrétien, unique date donnée en clair par Nostradamus dans tous ses quatrains prophétiques, et se référant à l’avènement du GRAND MOANRQUE et point de départ de son ACTION ROYALE. Puis, 1585+210=1795, année de la signature du Traité de la Jaunie instaurant le le retour de la liberté religieuse pour les Catholiques. Et 1606+210=1816, année de l’Ordonnance Royale de Louis XVIII confirmant l’abolission de l’esclavage et les Missions.
(3).1789+210=1999, date du « réveil » du Grand Monarque qui se confirme ainsi. Enfin, 1792+210=2002, année où l’extrême-droite est arrivée au second tour des présidentielles et où est paru le livre d’Yves- Marie AdelIne, Le Royalisme en questions (L’Age de l’Homme – Editions de Paris), où l’auteur présente le programme de l’Alliance Royale, premier parti politique Royaliste officiel !
Nostradamus ne nous dit pas ce qu’il se passera jusqu’en 3797, les quatrains prophétiques demeurant voilés. Mais Marie Julie Jahenny, dans une extase du 9 Mai 1942 nous révèle que :
–Dans l’avenir des siècles, on louera les vainqueurs (les Soldats de la Croix)
du Roi (Henri V de La Croix) et les autres souverains chanteront la geste de la France…
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016