Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

BLOGS ÉGLISE CATHOLIQUE , HOMOSEXUALITÉ 2018 -

Aller en bas

BLOGS ÉGLISE CATHOLIQUE , HOMOSEXUALITÉ  2018 -  Empty BLOGS ÉGLISE CATHOLIQUE , HOMOSEXUALITÉ 2018 -

Message par Invité Mar 4 Sep - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BLOGS ÉGLISE CATHOLIQUE , HOMOSEXUALITÉ 2018 -

Prêtres de Pennsylvanie accusés prédateurs surtout des garçons adolescents: analyse
Doug Mainwaring Doug Mainwaring  Suivre Doug  
 
 Catholique , Abus Sexuel Du Clergé , Rapport Du Grand Jury , Homosexualité , Crise D'abus Sexuel Dans L'église Catholique , Theodore Mccarrick

UNE ANALYSE
17 août 2018, ( LifeSiteNews ) - Une analyse de LifeSiteNews du rapport du Pennsylvania Grand Jury cinglant  révèle que la grande majorité des prêtres sexuels prédateurs déclarés étaient des homosexuels, dont la plupart se nourrissaient d’adolescents.

Près des trois quarts des prêtres délinquants étaient homosexuels, tandis que seulement un quart environ étaient hétérosexuels.  

Moins de 3% de leurs victimes étaient des adultes et parmi eux, la plupart étaient de jeunes séminaristes.

Les chiffres suggèrent fortement que la crise des abus sexuels au sein de l’Église catholique américaine découle de l’homosexualité et non de la pédophilie.

Le cardinal Wuerl doit démissionner. Signez la pétition ici.

Le groupe cible le plus important pour les agresseurs était les adolescents. Plus des trois quarts des prêtres violents étaient des pédérastes. Parmi ceux-ci, un cinquième (21%) ont choisi les adolescentes comme victimes, tandis que les quatre cinquièmes (79%) ont choisi les adolescents.

Contrairement à une idée répandue concernant les prêtres prédateurs, seuls dix-sept pour cent (17%) des délinquants pouvaient être classés dans la catégorie des pédophiles, dont environ deux tiers (⅔) étaient homosexuels et un tiers (⅓) hétérosexuels.

Au fil des ans, la population des autels de Pennsylvanie semble avoir constitué le bassin de victimes potentielles le plus important et le plus facilement accessible, selon une analyse des quelque trois cents cas documentés figurant dans le rapport du grand jury de 900 pages .

Image
Ces statistiques issues du rapport du jury de Pennsylvanie sont remarquablement conformes à l’étude de 2004 de John Jay commandée par la Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB), qui avait une portée nationale. Cette étude a révélé que 81% des victimes d’abus sexuels commis par des prêtres étaient des hommes et que 78% d’entre elles étaient postpubescentes.  

Le procureur général de Pennsylvanie émet des signaux mitigés et ignore l'évidence
Image
Bien que l’enquête du Grand Jury ait révélé que la grande majorité des victimes étaient des garçons, le procureur général de Pennsylvanie, Josh Shapiro, a rempli la scène avec des victimes essentiellement féminines pour la conférence de presse télévisée de mercredi.  

En fin de compte, l’optique de l’événement médiatique national ne coïncide pas avec le contenu du rapport massif, d’autant plus que l’AG a également évité de pointer du doigt le nombre disproportionné de prêtres homosexuels impudiques comme principale source de scandale pour les catholiques romains. Eglise en Pennsylvanie.

Le journaliste d'investigation George Neumayr, présent lors de la conférence de presse d'AG Shapiro, a fourni des informations précieuses à ce sujet via Facebook:

L'ambiance d'hier à la conférence de presse de Harrisburg était très étrange. Le procureur général Josh Shapiro, un démocrate soutenu par les LGBT, a empilé l'estrade des victimes avec des victimes féminines et non masculines, même si la plupart des victimes sont des hommes. Je ne pense pas que la composition de l'estrade de Shapiro était un accident. Il ne veut pas que le public voie ce scandale pour ce qu’il est en grande partie: un produit d’une mafia gay très malade dans l’église qui surplombe la pédérastie homosexuelle du cardinal McCarricks.

La minimisation par Shapiro de la prépondérance des abus homosexuels peut avoir été un calcul politique, peut-être pour éviter d’offenser ses nombreux donateurs homosexuels.

S'exprimant en termes plus généraux, Shapiro a déclaré: «Dans tous les diocèses, les prédateurs ont armé la foi catholique et l'ont utilisée comme un outil de violence».

Et pourtant, «les dirigeants de l'église ont préféré que les victimes soient écartées de toutes les parties de l'État», a déclaré Shapiro.

Des preuves documentaires provenant d'une affaire de 1963 dans le diocèse de Scranton révèlent un traitement horrible d'une jeune victime. Le Monseigneur en charge de l'affaire a écrit aux parents de l'adolescent, lui attribuant une part du blâme pour sa victimisation, disant: «Après tout, votre fils avait l'âge de raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum