Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

LA MISSION DU PRETENDANT CACHE

Aller en bas

LA MISSION DU PRETENDANT CACHE Empty LA MISSION DU PRETENDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Déc 2019 - 19:17

-Un Monarque ne doit jamais abdiquer. Il peut être déposé et déchu de ses droits Souverains. Alors ce serait un coup de force, mais abdiquer jamais, jamais (Zita, ultime impératrice d'Autriche-Hongrie) !

Charles X, dernier Roi de France Légitime, n'a pas abdiqué. Pas plus que son fils Louis XIX, le Roi sans couronne. Ils ne se considèrent donc pas tenus par leur déclaration de renonciation qui leur fut arrachée en 1830 sous la pression des circonstances.

La chute de Charles X -et dans une moindre mesure de Louis Philippe I° et dernier comme de Napoléon III- s'est déroulé sous la pression révolutionnaire. Pareil pour les III° et IV° Républiques : le peuple n'a pas exprimé sa volonté sur le changement des institutions, qui, à chaque fois, a été imposé par une minorité agissante : l'héritier Royal d'aujourd'hui, le Prétendant caché, reste donc le Roi Légitime de la France.

Le Prétendant caché est LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.

Le B.A. BA du Royalisme : la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent.

Oui, d'accord, mais... comment sortir du mortel ennui où était tombée l'idée Royale, du train de vie pépère auquel elle s'était habituée, entre une page de magasine PEOPLE (prononcer PIPOLE) et une émission télé de Staphane Bern ?

Dans la mesure où le Prince HENRI DE LA CROIX serait conscient de tout son âme et de toute son intelligence qu'il est différent des autres mortels de ce Pays, non pas par orgueil de Naissance, mais tout simplement parce que C'EST A SON TOUR D'INCARNER LE PRINCIPE ROYAL, son existance devient en quelque sorte extra-ordinaire : elle fait appel à des sentiments d'ordre spirituel qui ne sont plus partagés que par une poignée de Royalistes irréductibles.

Encore que ce ne soit même pas un problême de Foi. Le principe Royal ne repose pas sur la Foi que l'on a ou que l'on a n'a pas en lui. Il importe peu que l'on y croit ou que l'on y croit plus et que ls incrédules soient légions : l'histoire est là pour démontrer l'exemplarité de nos Rois et Charles Maurras a démontré par A plus B que la Monarchie est une forme de gouvernement meilleure que celle de la République. Dieu est Dieu. Et le Roi Son Lieutenant est le Roi.

C'est ainsi, il n'y peut rien, à moins de disparaître carrément et par sa propre volonté, lui-même et sa descendance, dans la foule des milliers de milliers, ce que semble avoir fait la véritable descendance Royale entre le Sacre de Louis XV et la mort du Comte de Chambord sans enfant...

Prétendant caché mais Roi de droit Divin, SMTC HENRI V DE LA CROIX n'a pas à juger l'agrément ou le désagrément, l'honneur ou la corvée, le bonheur ou le malheur d'être Roi. Il n'a pas à se pencher comme un queconque individu sur le désordre des sentiments que pourrait lui inspirer son destin.

Le Roi France est le Roi, comme l'eau est l'eau, le feu est le feu, par la volonté Divine exprimée par l'hérédité et confirmée par le Sacre de tous les Souverains qui l'on précèdé, issus de sa Famille. Il n'est pas maître de sa condition, laquelle ne doit lui inspirer ni vanité ni humilité.

-L'humilité est la première forme de présomption (François XII de La Rochefocault) !

Le Prétendant caché n'a pas d'autre choix que d'accepter, et la Fidélité de tous lui est due, même si tous ne conaissent pas son identité exacte, un Prince Kal-El de Krypton pouvant par exemple vivre sous l'identité secrète d'un Clark Kent anodin. AU MILIEU DE NOUS...

-Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas » (Message du Christ à Marie-Julie du 17/08/1905).

A PARTIR DE JUILLET 1999, notre mystérieux HENRI, Heinric, Chriren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, aurait commencé dans l'attente de l'heure de Dieu à régner secrètement, incognito, à batir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile comme une sorte de Chouannerie moderne, et d'allégence ern allégence insituer ce Royaume parallèle invisible aux yeux d'Yves-marie adelyne mais pas à ceux de Jean raspail et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la nation, ROI caché qui produirait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR aux ennemis de la France et de la Chrétienté.

L'Eglise Catholique, en certaine circonstances, s'est revivifiée de cette façon là...

LE ROI caché HENRI V DE LA CROIX : son activité souterraine pour empécher que la France ne perde son identité Chrétienne, dans la période où il vit encore incognito, démontrerait une grande détermination dans le service de Dieu.

Le Prétendant caché est Catholique. Il l'est tout d'abord par les traditions de dynastie. Dans l'Ancien Régime, l'identité du Saint Royaume de France était forgée dans la résistance à la Réforme et au Saint Empire Germanique. Rempart de l'Eglise en europe occidentale, la France était de fidélité Romaine.

L'hestétique baroque avait conféré sa particularité à ce Catholicisme Bourbonnien où Dieu se fait visible par l'intercession de Son Coeur adorable, de sa Très Sainte Mère et de tous les Saints. Adoration de l'Eucharistie, culte du Sacré-Coeur de Jésus et de celui de Marie, vénération de la Croix, dévotion Mariale, culte des Saints Proteceurs de la France (Saint-Rémi, Saint-Martin, Saint-Denis) : le Prétendant caché devrait être nourri de cette spiritualité.

A Versailles, la procession de la Fête-Dieu, suivie du Roi de France, Emperereur en son Royaume, et de toute la Cour, symbolise la soumission de la Monarchie à l'Eglise et à ses dogmes : ROI PAR LA GRACE DE DIEU, LE ROI TRES CHRETIEN DOIT POTEGER L'EGLISE, VEILLER A L'EXTENSION DE LA FOI ET SUIVRE POUR CELA LES COMMENDEMENTS DE DIEU ET DE SON EGLISE. De cette MISION, l'héritier Royal actuel, le ROI caché HENRI V DE LA CROIX en serait pénétré, selon les Messages reçuts.

Si l'on considère la somme des sacrifices que le Prétendant caché doit faire pour ne pas sortir de l'anonymat avant l'heure de Dieu, n'importe quel personnagE politique ordinaire serait effrondré, ou aurait abandonné la partie.

Souverain Catholique, persuadé d'avoir été investit d'une Mission Divine -mission ppossiblement sanctifié par un Sacre secret à la Raspail en juillet 1999- le ROI caché HENRI V DE LA CROIX continuerait su son chemin semé d'épines : il cherchera, le jour de son retour sur la Trône de France, à l'heure de Dieu, le mieux pour son peuple, et dans ses actes de gouvernement se conformera à la doctrine sociale de l'Eglise.

Alors Dieu lui donnera les Grâces nécessaires à être vraiment le GRAND MONARQUE des prophéties. Prions pour le Roi...






Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum