Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

L'INFLUENCE DU PRETENDANT CACHE

Aller en bas

L'INFLUENCE DU PRETENDANT CACHE  Empty L'INFLUENCE DU PRETENDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO Ven 24 Jan 2020 - 9:02

Le Prétendant caché est LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.


Au MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE venu un jour la visiter à La Fraudais, Marie Julie Jahenny dira :

- Il ne faut pas chercher le vrai Roi car, si on savait où il se trouve, les francs maçons, des agents de la République ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître ...


Dans le N° de Janvier 1987 de la revue Sous la bannière , Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc a écrit:


– Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose .


En effet, aux quatre points de l’horizon, en effet, des imposteurs se font passer pour le futur Grand Monarque: leurs adeptes forment autour d’eux une petite cour réduite mais assidue, voire même adulatrice. De faux Grand Monarques et de faux HENRI DE LA CROIX : abbés doté de pouvoirs médiumniques, faux prétendants cachés, Chevaliers Blancs, vrais gentilhomme appartenant à l’Ordre du Saint-Sépulcre et aux Hospitaliers de Lourdes mais manipulés par quelques prélats illuminés, membres de quelques loges Néo-Templières reconvertis dans le show-bizzz, bucherons hirsutes tout spécialement importés des grandes forêts de séquoias du Canada, etc…


LE VRAI ROI NE PEUT EXTRE CONFONDU AVEC DES FOUS, DES ESCROCS OU DES AMBITIEUX !


Mais alors... comment en terme de communication politique, concevoir un Prétendant cahé POUVANT AGIR TOUT EN RESTANT ANONYME ? un homme seul peut-il défier une nation entière? Nous avons déjà traité ce problême dans notre atricle L'ACTION DU PRETENDANT CACHE. Cela exigerait que le Roi inconnu agisse selon les préceptes indiqués par le Colonel Pierre Chateau-Jobert dans son livre Doctrine d’action Contrerévolutionnaire (Editions de Chiré)… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Identité: Inconnue.


Activité: Inconnue.

Il n’y a pas de risque qu’on le confonde avec cette éblouissante ronde d’héritiers Royaux dépossédés et accompagnés de toute leur parentèle, de Princes sans Principauté, théâtre ambulant à la Pirandello sur fond de bals caritatifs, de réceptions sponsorisées et de mariages merveilleusement Royaux comme de Baptêmes merveilleusement Princiers, renforcés d’un casting d’enfer, coiffeurs, couturiers top model, histrions de télé, publicitaires! On ne compte plus en France les magazines people (prononcer pipole ) faisant le miel de ce rêve là…

Peut-être notre Roi inconnu a-t-il fréquenté un temps tout ce beau monde. On peut l’imaginer incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, suivant silencieusement les déplacement de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir…

Car aussi incroyable soit-il, Nostradamus a prophétisé il y a 5 siècle (!) la Révolution dite Française, le cahos républicain et euro-mondialiste et qu'A PARTIR DE JUILLET 1999, notre mystérieux HENRI, Heinric, Chriren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, aurait commencé, osu le Manteau de Marie et protégé par saint-Michel Archange, de Dieu à régner secrètement, incognito, à batir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile comme une sorte de Chouannerie moderne, et d'allégence ern allégence insituer ce Royaume parallèle invisible aux yeux d'Yves-marie adelyne mais pas à ceux de Jean raspail et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la nation, ROI caché qui produirait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR aux ennemis de la France et de la Chrétienté.


L'Eglise Catholique, en certaine circonstances, s'est revivifiée de cette façon là...


Il va de soi que, dans l'attente de l'heure de Dieu, averti depuis longtemps des volontés Divines, le Prétendant caché devrait suivre d'un oeil attentif la marche des évènements dans ses Etats. L'influence du Prétendant caché decrait s'exercer dans trois directions : dénoncer le danger euro-mondialiste et son idéologie crypto-communiste, faire obstacle au rattachement définitife de la France à l'Union Européenne et mettre un terme à une immigration invasion non-Chrétienne.

Roi DE JURE, le ROI caché HENRI V DE LA CROIX reste un acteur potentiel du jeu politique de l'Europe latine. Il doit disposer à cet effet quelques moyens. Tout d'abord, un service de renseignement. Secret du Roi. Cabinet Noir. Hommes politiques, économistes, journalistes, écrivent des livres où ils exposent leur point de vue sur la conduite de la France. Puis il est facile de dépouiller, même depuis l'étranger, la presse Française via internet.

Le Roi caché HENRI V DE LA CROIX pourrait disposer d'un réseau qui reste vivant : les diplomates Français de sensiblité Royalistes. Ils y en a plus que l'on ne le croit. Parmi les fidèles que l'on retrouve dispercés dans toutes les classes de la société traditionnelle Française, il en est à propos desquel il faudrait s'arréter un moment : les Aristocrates, ceux qui forment LA NOBLESSE FRANCAISE. Un certain nombre d'entre eux sont acquis au Roi du fond du coeur. On est encore Royalistes dans pas mal de châteaux, et même si l'on a perdu son chateau, ce qui est souvent le cas aujourd'hui...

Et des militaires, Noble ou pas, mais Catholiques de tradition (Comme le Général de Villiers, frère de Philippe), des membres de l'Opus Dei, d'Ordres de Chevalerie Souverains, des Cincinatis ou d'organisations Royalistes étrangères -Carlistes espagnols et latino-américains, Miguélistes portugais et brésiliens, Néo-Bourboniens parmasans et napolitains, Jacobites écossais et irlandais, Magyaristes des Pays de Visegarde, Hiérosolymitistes de Terre sainte et des Pays de l'ex-Empire Latin de Constantinople, Rattachistes québéquois, wallons, valdotins et jurassiens suisses- qui se sentent plus d'affinité avec l'Héritier des Rois de France qu'avec les nouveaux dirigeants de leurs pays.

Le Prétendant caché ne possédant pas de correspondance diplomatique, le Vatican ou l'Ordre Souverain de Malte mettent-ils discrètement la leur à sa disposition ?

Le secret a prévalu: le secret est l’essence du renouveau!

Prions pour le Prétendant caché et faisons connaître les prophéties du Grand Monarque, ainsi que l'espérence qu'il représente pour la France et la Chrétienté...





Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum