Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

LA STRATEGIE DU PRETENDANT CACHE

Aller en bas

LA STRATEGIE DU PRETENDANT CACHE  Empty LA STRATEGIE DU PRETENDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO Sam 1 Fév 2020 - 11:07

Le Prétendant caché est le Roi Blanc, Rou Sacré-Coeur, Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénaration de la France et il mènerait une vie recueillie en attendant le jour de sa Restauration.

Marie-Julie Jahenny nous l'a révèlé : il semblerait que, dans le désorde dynatique Français, le Prétendant caché serait LE ROI DE DROIT, le véritable Aîné de la branche de saint-Louis, L'HERITIER DE LA COURONNE !

Le ROI caché HENRI V DE LA CROIX est donc l'unique Légitme Prétendant au Trône de France. Le temps viendra. Dieu y veillera. LA FRANCE DIEU, LE ROYAUME DE MARIE NE PEUT PAS MOURIR : IL FAUT QU'IL VIENNE !

Donc la France a un Roi, LE ROI, Lieutenant du christ et nouveau Constantin : SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Sainte Croix de Valois d'Albon DE LA CROIX, Duc de Bretagne, du jure HENRI V (la renonciation du Comte de Chambord fit que le Titre est resté disponible), doué et predestiné, dernier maillon solide des 40 ROIS QUI EN MILLE ANS ONT FAIT LA FRANCE. Symbole incarné de la “nation es Francs qui a Dieu pour fondateur”.

Mais que lui restera-t-il de ce pays où nul ne croit plus à la vraissemblance d'une restauration Royale, hormis les centaines de milliers de Royalistes éparpillés aux 4 coiens de France et de Navarre ? Que font les Princes ? Que font les journaux et les intellectuels Royalistes ? Que font les “croyants” et les partisans ? Une messe Orléaniste à Saint-Germain l'Auxerrois, une messe Légitimiste à la Chapelle expiatoire, une messe Providentialiste à Saint-Denis, un hommege de prière à l'initiative des Princes de Parme, mais jamais ensemble ! Jamsi réunis ! Ils se surveillent les uns les autres férocement ! Nous n'y arrierons jamais. Si l'on ne fait pas appel à Dieu...

Son Lieutenant le ROI caché HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois) est seul et il en souffre -du moins Jean Raspail l'immagine ainsi- mais ne se décourage pas, solide et fidèle, ayant considéré DEPUIS JUILLET 1999 qu'il était incontestablement le Roi : il aurait commencé à batir, organisé -et même conspirer !- à tisser sa toile comme une sorte de Chouannerie moderne et, d'allégence en allégnce, insituer ce Royaume paralèle, invisible aux yeux d'Yves-marie Adeline mais pas à ceux de Jean raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corp encore sain de la Nation.

EN CERTAINES CIRCONTANCES, L'EGLISE CATHOLIQUE S'EST REVIVIFIEE DE CETTE FACON LA...

L'incognito, c'est comme l'exi, une attitude Souveraine qui rétablit les distances entre le Spirituel et le profane, entre le Sacré et le politique, dont le Prétenfdant caché serait livré en sortant trop vite de l'ombre, avant l'heure de Dieu, et en cédant imprudammnt aux sirènes de la PIPOLITIQUE.

Nous n'entrerons pas dans le détail de la privèe du Roi. Identité : inconnue. Activité : inconnue. On peut immaginer une Flora Mac Donald romanesque attirèe par le jeune exilé, comme pour Bonnie Prince Charlie. Et un mariage secret. Les messages reçut nous disent qu'elle ne lui doennr pas d'enfants mâles : ou ils n'ont que des filles, ou ils n'ont pas d'enfants, comme Baudoin et Paola. Car... qui sait s'il n'aurait pas besoin d'une complicité feminine pour demeurer caché ?

Sa vie privée : un mur de silence la protège. Cette surprenante indiscrétion intrigue. Elle agace. Quoi ? Rien, ce qui s'appelle RIEN dans les magazines PEOPLE (pronocer PIPOLE) ? Maisa qu'est-ce que c'est que ce Prince qui déserte les pages de papier galcé et la Bonne Société -peut-être fréquente-t-il ce beau monde tel u-LYS-se déguisé en mandiant ?- pour se fondre dans un anonymat suspect ? Nature dissimulatrice, introvertie, orgueuilleuse, récationaire ?

Ce serait renoncer au pouvoir de l'absence et il y a 1000 tournants où les ennemis de la France et de la Chrétienté l'attendraient, entre dérision et trahison. Car voici un siècle et demi -depuis l'Amendement Whalon de 1875- que le République fait le ménage dans les symboles. Aujourd'hui le nettoyag républicain s'accélère, renouant avec le sectarisme de ses débuts. On assiste à un glissement nouveau, à une substitution concertée et progressive de LA FRANCE par LA REPUBLIQUE. Ecoutez nos hommes politiques, à commencer par le premier d'entre eux : ce n'est pas LA LOI FRANCAISE mais LA LOI DE LA REPUBLIQUE qui doit maintenir L'ORDRE REPUBLICAIN !

C'est peut-être l'âme qui manque. Le drame de Notre dame nous cependant rappellé que la France avait une âme. Une France endormie, comme la Belle au Bois Dormant, attendant son Prince Charmant. Son Roi. Qui lui redonnerait son âme.

Et à quoi s'occuppe un Roi en exil ? A reconquérir son Royaume. HENRI V DE LA CROIX est le Roi. Il a résolu depuis 1999 à être le Roi. Il faut bien commencer d'une manière ou d'une autre. Tout d'abord tenter de refaire régner le Divin Christ-Roi et Son Sacré-Coeur.

Ainsi, dans l'attente de la Restauration du Lieutenant du Divin Christ-Roi qui rendra à ce dernier la Couronne perdue à la Rue du Bac, viendra sauver le pape et l'aider à arréter l'Anté-Christ, les Royalistes défendront la Royauté du Christ et de Son Sacré-Coeur, la doctrine sociale de l'Eglise, le Catholicisme de tradition, la Contrerévolution dans la droite ligne de Joseph de Maîstre, le Drapeau Blanc, l'union du Trône et de l'Autel, l'identité Catholique de la France.

Voici enfin, pour conclure, les paroles du Commendant d'Albiousse , un temps membre de l' Oeuvre Chrétienne de la Cité Vivante et qui a écrit dans son livre LES ZOUAVES PONTIFICAUX :

- Nous ne pouvons pas nous décourager. La guerre que nous subissons est une guerre d'expiation. C'est par un acte de Foi que la France sera sauvée, et tant qu'il y aura dans notre Pays un crucifix et une épée, nous avons le droit d'espérer ! !!







Hervé J. VOLTO, CJA










Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum