Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

CE QUE L'ON SAIT DU PRETENDANT CACHE

Aller en bas

CE QUE L'ON SAIT DU PRETENDANT CACHE  Empty CE QUE L'ON SAIT DU PRETENDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO Ven 14 Fév 2020 - 14:57




Les Royalistes le savent, les Français doivent savoir qu'il sont un Roi, un Roi caché, SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois), vrai descendant de Saint-Louis, Lieutenant du Christ, Apôtre de Sa Très sainte Mère, grand précuseur et en même temps l'éxécuteur spirituel des volontés du Sacré-Coeur sur la France. N'oublions pas que le spirituel l'emporte sur le temporel, comme la mer sur une carafe d'eau.

Le Prétendant caché LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.

Mais avant, il y aura un faux Roi dont il faudra se méfier. Certains bucherons hirsutes tout spécialement importés des garndes fortes de séqoyas du Canada par des loges écclésiaitiwues faussement Tradis ne perdent rien pour attentendre...

CHACUN A SON POSTE !



Que sait-on du Prétendant caché ?

LE CRIST est le Roi de l’univers et donc LE ROI DES ROIS et il est donc de droit absolument LEGITIME ROI DE FRANCE.

Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix.

L'IDENTITE DE CE ROI EXILE ET CACHE jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, EST UN MYSTERE TOTAL ET DOIT LE RESTER.

Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de Son vrai Roi :

-Vous ne me demandez pas assez la venue du Roi !

Ce n’est pas un pasteur du centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le Roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie.

Ce pasteur sera jeune : Ses 45 ans ne seront pas sonnés.

Il viendra du diocèse d’aix.

Le Roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des Rois depuis Clovis.

HENRI V DE LA CROIX, comme il y eu PHILIPPE VI DE VALOIS.

SMTC HENRI DE LA CROIX descend de Louis XVI et de Marie Antoinette -les deux martyres de la révolution Française- et Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.

Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté : Il vivra en dieu et pour Dieu.

Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’église et le salut des âmes.



Le Prétendant caché sera révélé et le Roi arrivera avec un tout petit cortège d’hommes, dont un contigent Breton, tous animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Il portera sur lui un scapulaire : à la vue de ce dernier, tout le monde le laissera passer !

Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante…

Le Seigneur nous dit :

-Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu’a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut, jusqu’à ce sanctuaire c’est-à-dire « La chaumière de la Fraudais »
où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation, reposera ce signe de victoire (l’étandard du roi), la bannière blanche. L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma Divine majesté, et imitant le Roi St Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé AU SIEGE DE LA CROIX !

Il existe sur les anciennes cartes de France un lieu-dit LA CROIX à La Fraudais, avec un chateau situé à 6 kilomètres -4 à peine à vol d'oiseau !- du Sanctuaire et dont plus personne ne se rappelle qu'il s'appellait avant la révolution CHATEAU DE LA CROIX, et que le Roi n'aura qu'à réquisitionner.

De la Fraudais le Roi Henri V de La Croix partira vers Ste Anne d’Auray pour remercier Ste Anne.



Jésus dit à Marie Julie :

-Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le Roi Louis XVI.

Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :

-Henri V de La Croix, c’est ton Roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.

Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de La Croix : il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier, détruira la secte mahométanne et aidera la pape à vaincre les hérésies et les fausses religions.

Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux. L’Eglise refleurira, sous le pontificat d’un Saint Pape. SMTC HENRI V DE LA CROIX, règnera pendant une longue période (+ de 25 ans), sauvant l'Italie, rassemblera de nombreux pays Catholiques en une cohalition Chrétienne et reconstruira la Royaume Saint de Jérusalem.





Hervé J. VOLTO, CJA




Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum