Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ESPERENCE EN LE PRETENDANT CACHE

Aller en bas

L'ESPERENCE EN LE PRETENDANT CACHE  Empty L'ESPERENCE EN LE PRETENDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 6 Nov 2019 - 16:52









Le Prétendant caché est le Roi Blanc, Rou Sacré-Coeur, Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénaration de la France et il mènerair une vie recueillie en attendant le jour de sa Restauration.

Au MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE venu un jour la visiter à La Fraudais, Marie Julie Jahenny dira :

- Il ne faut pas chercher le vrai Roi car, si on savait où il se trouve, les francs maçons, des agents de la République ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître...

Mais il faut bien tourner le dos au foutoir républicain car “A LA FRANCE, IL FAUT UN ROI” !

Trois adages majeurs circulent toujours adans toutes les mouvances Royalistes d'ajourd'hui, auxquelles ils servent de parachute, de bouclier, de socle et despérence :

1. Un chant vigoureux et plaisant que les jeunes aiment :

-LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ET ELLE SE DEFAIT SANS ROI (La Royale) !

2. -LES 40 ROIS QUI EN MILLE ANS ONT FAIT LA FRANCE ! : formule choc sur des centaines d'affiches placardées dans Paris par nos célèbres Camelots du Roi.

3. -LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI ! : l'annonce quasi-Sacramentelle proclamée de volle en village, tambor battant et cloche sonnant, pour rassurer la population sur l'avenir prédestiné de leur Pays et la pérénité de l'ordre Sacré de ses Rois, par fils, c'était le cas, par frère ou nevaux... La France éternelle poursuivait son chemin dans l'unité et la confiance.

Le Roi était considéré avec dévotion comme le Père de la grande famille des Français. La République, quand à elle, n'est plus du tout “paternelle”. Elle a même brisé les familles, la Famille, elle a tué les pères, le Père, l'honneur, le respect, et même le passé et sa transmission.

-LES ROIS ONT FAIT LA FRANCE, ET ELLE SE DEFAIT SANS ROI !

Aussi rassemblés devant l'ossuaire des Rois de France dans la crypte de Saint-Denis -LES 40 ROIS QUI EN MILLE ANS ONT FAIT LA FRANCE- c'est notre devoir de crier à notre tour “VIVE LE ROI !”.

-LE ROI EST MORT VIVE LE ROI !

Car un Roi, LE ROI, est bien vivant : SMTC HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois) ! Dernier maillon solide : selon les Messages reçuts, le ROI caché HENRI V DE LA CROIX l'unique Légitime Prétendant au Trône de France. Le temps viendra. Dieu y veillera. LA FRANCE DE DIEU, LE ROYAUME DE MARIE NE PEUT PAS MOURIR : IL FAUT QU'IL VIENNE !

A présent la France, a un vrai Roi, vrai sucesseur de Saint-Louis, Apôtre de la Très Sainte Vierge Marie, grand précurseur et en même temps l'excécuteur Spirituel de tous les vouloirs du Divin hrist-Roi sur la France. N'oublions pas que le Spirituel l'emporte sur le Temporel, comme la mer sur une carafe d'eau.

“Roi de droit” selon la formule. Pas Prétendant : le Roi choisi par le Dieu de Clotilde que l'on apelle Jésus-Christ, ne prétend pas, IL EST. Par la Grâce de Dieu. Confiant en la Divine Providence, plaçants tous nos efforts Royalistes -prière, action, espérence- sous le signe du SACRE-COEUR ou COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France, ne cessons d'espérer en le Salut miraculeux de la France par la restauration du Roi en France, Lieutenant du Christ PROMIS ET ANNONCE par les prophéties du GRAND MONARQUE...





Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum