Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Canada – Le gouvernement Trudeau fera venir 500 000 nouveaux immigrants par an d’ici 2025

Aller en bas

Canada – Le gouvernement Trudeau fera venir 500 000 nouveaux immigrants par an d’ici 2025 Empty Canada – Le gouvernement Trudeau fera venir 500 000 nouveaux immigrants par an d’ici 2025

Message par MichelT Ven 4 Nov 2022 - 16:23

Canada – Le gouvernement Trudeau fera venir 500 000 nouveaux immigrants par an d’ici 2025

Médias-Presse Info -  par Pierre-Alain Depauw — 4 novembre 2022

Canada – Le gouvernement fédéral du premier ministre Justin Trudeau a annoncé son intention d’augmenter le taux d’immigration du Canada à 500 000 nouvelles personnes par an d’ici 2025.

Le gouvernement du Parti libéral de Trudeau en a fait l’annonce mardi dans ce qu’il dit être un « plan pour faire croître l’économie ».

Selon le plan d’ Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada , quelque 465 000 nouveaux immigrants seront admis au Canada l’an prochain, passant à 485 000 en 2024 puis à 500 000 en 2025. Avec la population du Canada estimée à 38 millions d’habitants et celle des États-Unis à environ 335 millions, la nouvelle politique de Trudeau serait l’équivalent de l’Amérique – qui accepte actuellement 1 million d’immigrants par an – amenant 4,8 millions de personnes par an. Selon le ministre de l’Immigration Sean Fraser , ce plan permettra au Canada de « trouver les travailleurs dont il a besoin ». Fraser a également déclaré que cela permettra au gouvernement de « tenir ses engagements clés envers les personnes vulnérables fuyant la violence, la guerre et la persécution ».

Le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a réagi en déclarant que cette politique migratoire menacerait la « cohésion sociale » de la nation et aggraverait encore sa crise du logement déjà existante . Dans un autre tweet, Bernier a noté comment les nouveaux immigrants, une fois devenus citoyens, ont tendance à voter libéral, affirmant que c’est la véritable raison pour laquelle Trudeau permet à plus de personnes d’entrer au Canada.

L’afflux d’immigrants survient malgré le fait que le pays fait face à une inflation record, en particulier sur le marché du logement, le prix moyen d’une maison dépassant 700 000 $ à l’échelle nationale l’an dernier. La province de Québec a également contesté les plans de Trudeau, sa ministre de l’Immigration Christine Frechette tweetant : « Nous réaffirmons qu’il appartient au Québec de déterminer ses cibles permanentes d’immigration. Le seuil annuel au Québec est de 50 000 afin de respecter notre capacité d’accueil, de francisation et d’intégration. Notre position reste la même : nous avons besoin de plus de pouvoirs en matière d’immigration si nous voulons protéger le français. »

Dans l’ensemble, environ 23 % de la population du Canada est composée d’immigrants. ( 1 personne sur 4 est d`immigration récente et ce n`est pas encore assez selon les mondialistes)

L’insistance du Canada à augmenter la population du pays par l’immigration – tout en faisant la promotion de l’avortement et des contraceptifs menant à des taux de natalité record – semble s’aligner sur les objectifs du Forum économique mondial, le groupe mondialiste à l’origine du programme « Great Reset » auquel Trudeau est affilié .

En fait, le propre site Web « Great Reset » du WEF (Forum Économique Mondial de Davos) présente les plans d’immigration du Canada comme quelque chose de nécessaire pour résoudre les pénuries de main-d’œuvre, affirmant que l’immigration de masse est la clé de la « prospérité économique ».

Tout en prétendant désirer la « prospérité économique » pour le monde, la vérité demeure que le programme de « grande réinitialisation » du WEF est un plan militant   créé par des élites  qui  « cherche à appuyer sur le bouton de réinitialisation’ de l’économie mondiale » et à inaugurer un nouvel ordre mondial avec des aspects qui ressemblent étroitement au système de crédit social chinois. Le Great Reset est également le plan dont le tristement célèbre slogan dit au monde que d’ici 2030, « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux ». Fin de l`Article

Question:

L`ingénierie sociale mondialiste renforcée par une propagande 24-7 - télévision - banques, multinationales, cinéma et culture.

1 - Le Canada était un pays fondé par la culture des amérindiens - premiers habitants du pays - des Canadiens-Français chrétiens et catholiques venus de France et des Canadiens-Anglais chrétiens protestants ou catholiques venus d`Angleterre - Écosse - Pays de Galles ou Irlande. Que restera t`il de nos cultures - de notre religion de nos valeurs nationales avec une immigration aussi massive qui fait de ce pays un agrégat de peuples différents aux coutumes et religions différentes voire incompatible? Que se passera t`il dans 70 ans si des groupes ont une démographie beaucoup plus forte que les habitants du pays? Il y a aussi une question de loyauté?

2 - Il n`y a même pas de logements pour les pauvres du pays actuellement et les hôpitaux sont débordés et ou donc ces politiciens insensés vont-ils trouvé des logements pour 1,500,000 ou 2 millions d`étrangers, dont la majorité ne sera possiblement même pas chrétienne...( autrement dit avec une éthique morale ou religieuse complètement différente - païenne ou encore différente dans sa vision morale sur la question de la violence et loin de la douceur chrétienne. ) -

3 - Sommes-nous dans un système pyramidal bancaire - ou il faut faire venir des nouveaux pour payer pour les autres...

4 - Espérons que des gens éduqués et sensés - amérindiens - où du Canada-Anglais ou du Québec vont s`opposer politiquement et par les voies juridiques à ces politiques suicidaires pour le pays. Une culture athée - le Pape - la nomme culture de mort - mène elle aussi au suicide des nations? Que deviendra le Canada-Anglais, la province de Québec avec sa culture minoritaire et les autochtones qui sont les premiers habitants de ce pays maintenant gouverné par des internationalistes mondialistes sans frontières...

5 - Les politiciens gauchistes et mondialistes parlent de pénurie de main-d`oeuvre - ce sont les mêmes qui depuis 1970 favorise l`avortement de nos enfants - 30,000 par années au Québec - celà fait plus de 1 million d`enfants québécois qui ne sont plus. Elle est là votre pénurie de main d`oeuvre....

6 - Extrait de Politique tirée des propres paroles de l`Écriture sainte de Bossuet

a. La société humaine dès le commencement des choses, s`est divisée en plusieurs branches par les diverses nations qui se sont formées - ( voir Genèse chapitre 10 et 11)

b. La terre qu`on habite ensemble sert de lien entre les hommes et forme l`unité des nations. Charitas patrii soli - amour de son pays disait les latins.

Canada – Le gouvernement Trudeau fera venir 500 000 nouveaux immigrants par an d’ici 2025 640px--Davos_2016_-_The_Canadian_Opportunity.webm


«En décembre 2015, le premier ministre Justin Trudeau déclarait dans une entrevue au New York Times Magazine que son pays était le premier État « postnational ». Il s’en expliquait ainsi : « Il n’y a pas d’identité fondamentale, pas de courant dominant, au Canada. Il y a des valeurs partagées — ouverture, compassion, la volonté de travailler fort, d’être là l’un pour l’autre, de chercher l’égalité et la justice. Ces qualités sont ce qui fait de nous le premier État postnational. »

Qui a décidé de celà pour le peuple canadien? Ce sont quelques milliardaires et leurs amis financiers internationaux qui ont décidé - pas nous!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum