CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PLAN D'ACTION DEFENITIF
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PLAN D'ACTION DEFENITIF
CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PLAN D'ACTION DEFENITIF
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Cette tribune est écrite sous le patronnage Sainte Margueritte d'Écosse, Reine et veuve, une de voix de sainte Jeanne d'Arc...
-Ceci n'est pas une fantasie. Non, mes amis(e) : les choses sont font sérieuses...
Nous sommes ici reunits aujourd'hui car le temps des palabres est terminé, l'heure d'arréter une décision est arrivée. Nous partageons l'effroie et la colère de Marion Maréchal ! On ne touche pas à nos anciens, on ne touche pas à nos enfants ! Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas, nous ne voulons pas que celà puisse demeurer sans conséquences...
Notre Cabinet s'est donc réunit : après avoir débattu, il a été décidé unanymement d'interrompre de nouveau notre agenda -il reprendra la semaine prohaine- et de rédiger un plan d'action définitif.
Nous entrons là dans un sujet extrêmement délicat et il faudra toute notre Charité Chrétienne mais aussi un grands sens de la justice pour traiter d'un sujet aussi sensible. Les faits bruts, vous les connaissez déjà, via les médias traditionnels : un homme, demandeur d’asile, originaire de Syrie, a tenté de massacrer des bébés dans un parc. Certain d’entre vous ont même peut-être vu les images de l’attaque, envoyées par un ami, partagées sur un groupe WhatsApp ou Telegram…
Providentiellement, un certain Henri d'Anselme s'est interposé : ancien chef scout, plutôt tendance pèlerinage de Chartres, un prénom et un patronyme à particule fleurant bien Monarchiques, Catholiques et Français, il s'est courageusement opposé au monstre qui voulait poignarder des bébé dans des poussettes, osant parler d'Arnaud Beltrame et de "ne plus subir". Et humble en plus : il dit avoir agit "comme tout Français devrait agir".
Bravo, Henri !!!
Et merci pour les tout-petits...
Mais comme toujours lorsqu’un immigré –légal ou clandestin– commet un crime en France, tout devient soudain interdit.
D’abord, il est interdit de diffuser les images.
En 2007, le film Cleaner, avec Samuel Jackson, mettait en scène un spécialiste du nettoyage des scènes de crime. L'homme arrivait, vêtu comme un cosmonaute, avec des produits détergents, un puissant aspirateur et un équipement lourd, et il remettait la pièce en état, comme si rien ne s'était passé, comme si ce crime n'avait pas eu lieu. Depuis le carnage d'Annecy, les "cleaners" à la française ont fait leur entrée, eux aussi. Chacun connaît son rôle : les gendarmes ont l'ordre de retirer les vidéos qui montrent le réel sur les réseaux sociaux ; les journalistes demandent un temps de "décence" tout en diffusant en boucle des reportages sur place et des détails (voir à ce sujet la réponse de Laure Lavalette); le préfet interdit de manifester; Borne et Darmanin se "rendent sur place" et restent là, empruntés et inutiles, comme des Playmobil sous morphine. Bientôt le crime sera effacé. La France Potemkine de la diversité heureuse reprendra ses droits.
Et le Gaulois de base, va-t-il gober cette histoire de fait divers ? Matraqué par les taxes, moqué jusque dans les pubs, ses filles violées, ses fils tabassés, son histoire millénaire foutue à la poubelle, et maintenant les assassins qui viennent "jusque dans nos bras" (et désormais jusque dans les poussettes de nos bébés !) va-t-il se laisser faire ? Va-t-il laisser importer, par un pouvoir qui le méprise, les zodiacs qui amènent ses meurtriers ?!
Le Gouvernement Royaliste Provisoire invite le peuple Français à rejeter sans appel ceux qui prétendent nous gouverner alors que, travaillant à leur confort, ils organisent froidement notre perte.
Face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons lui opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !!!
La République, c'est le règne de l'étranger, l'esprit républicain destabilise notre défense nationale et favorise des influences religieuses directement hostiles au Catholicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français. Le Roi restauré, c'est la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des lobbies et des ONG.
La France est comme une Princesse un peu coquette qui attend son Prince charmant : elle attend légitimement d'être un peu courtisée, un sourire, un slow... mais avec chaque Régent Républicain, elle se retrouve tros rapidement une main aux fesse et l'autre dans son sac à main ! Mais cette fois ci, les choses se font sérieuses... la France Dieu, le Royaume de Marie ne peut pas mourir : il FAUT qu'il (re)vienne !
https://www.youtube.com/watch?v=5DJ1_sklHHk
Plan d'action définitif :
1. Nous ne cesserons pas de crier VIVE LA FRANCE !
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19154-comte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-vive-la-france
Nous appellons le Parlement à prendre ses responsabilités et à mettre en oeuvre l'Article 68 de la Constitution : empèchement du Président de la République.
2. Nous avons fait un bilan de notre Gouvernement Royaliste Provisoire
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20257-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-bilan-du-gouvernement-royaliste-provisoire
3. Dans l'attente du retour du Roi AU QUEL NOUS TRAVAILLONS, nous avons :
-Une méthode travail
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t18255-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-dix-axes-royaliste-pour-un-plan-d-actions-royales-mutuelles-immediates
-Un programme de gouvernement
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t17149-gouvernement-royaliste-provisoire-notre-programme-de-gouvernement
-un projet de constitution
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19396-projet-de-charte-constitutionnelle-pour-la-iii-restauration
4. Nous appelons le partit Alliance Royale https://allianceroyale.fr/ à présenter un Prince aux élections Présidentielle en cas d'empèchement présidentielle ou en 2027 (oui, nous prévoyons l'inaction Française du Parlement de la République), étant entendu que nous sommes les Ultras du projet suivant et que nous ne voulons pas d'un Roi à l'anglaise...
https://www.youtube.com/watch?v=-7vTLYLrokc
La couronne de France est le symbole, physique ou non, de la souveraineté politique du Roi sur le Royaume de de France.
Comme dans tous les cas d'héritage et de succession, en vertu du principe: « Le mort saisit le vif », l'héritier du trône est Roi de France à l'instant même de la mort de son prédécesseur, ce qui fait dire que « En France, le Roi ne meurt pas », ou : « Le Roi est mort, vive le Roi ! » , mais il n'est investi de la puissance royale qu'après avoir été coiffé de la couronne de France, au cours d'une cérémonie codifiée appelée le Sacre, qui s'apperente au sacrement épiscopal : à la mort du Roi de France, est Sacré l'Aîné de ses héritiers Salique, Catholique et de Naissance Légale.
À l'époque moderne, les serments prêtés lors du Sacre sont les suivants :
1. Le serment ecclésiastique, promettant au Clergé Français de conserver et défendre leurs privilèges canoniques, et de défendre la foi Catholique dans l'Etat et la Couronne de France.
2. Le serment au Royaume :
-Conserver la paix (défense intérieur et extérieur du Royaume, définit comme un peuple t un territoire).
-Empêcher l'iniquité.
-Observer la justice et la miséricorde.
-Exterminer du Royaume les hérétiques, les shismatiques et les infidèles.
-Henri IV y ajoute en 1594 un troisième serment, celui de maintenir les Ordres créés par ses prédécesseurs (à savoir l'Ordre de Saint-Michel et l'Ordre du saint Esprit). Louis XV ajoute celui de l'Ordre de Saint Louis, et Louis XVI le serment de faire observer les édits contre le duel. Bref, nous reconnaissons l’apport de l’ancienne Noblesse dans l’histoire de France et la qualité de nombre de leurs descendants qui on su, pour certains, conserver et transmettre une âme. Il est donc fondamental que l’exemple de la Noblesse d’hier pose aujourd’hui la question de la reconnaissance des services rendus à la Nation. Il faut rétablir une institution qui, comme la Légion d’honneur aujourd’hui, honore ceux qui ont œuvré pour la France, le Roi et le bien commun de façon exemplaire : nous pensons donc rétablir l'anoblissement dans la réception de la Légion d'Honneur et la restauration des Ordres de Chevalerie du Roi.
Sous l'ancien Régime -mais aussi dans les Monarchies encore existantes aujourd'hui en Europe- lorsqu'on parle du « Domaine de la Couronne », le terme « Couronne » (avec une majuscule) est équivalent de celui d'« État » : il désigne la personalité juridique du Royaume, distincte de celle des Rois, titulaires de la Couronne. La Couronne désigne donc l'Etat Monarchique et les biens de la Couronne sont indisponibles, inaliénables et imprescriptibles. Ils ne sont propriété ni des souverains, ni de leur entourage.
La Monarchie que nous voulons restaurer est la Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, où le Roi exerce un pouvoir réel, régne ET gouverne, et où les corps intermédiaires, familles, paroisses, provinces, professions, s'administrent librement sous l'arbitrage du Roi Très Chrétien, chef naturel d'une France indépendante et rayonnante parce que souveraine.
Restaurée aujourd'hui, le Roi Légitime -Salique, Catholique, descendant de Saint-Louis et de Naissance Légale- possèderait trois leviers pour gouverner : le COURAGE qu'apporte le long terme, la LIBERTE qu'apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu'apporte l'esprit Chrétien.
Voilà... nous voudrions vous laisser en insistant pour dire que, bien que ne partageant pas toutes les analyses de Vincent Vauclin, nous sommes d'accord avec lui pour en appeler à l'Armée afin de prévenir la guerre civile qu'un soulèvement populaire contre le régime ripoux-blicain pourrait provoquer.
-Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour châtier celui qui agit mal, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !
Il est licite de porter un glaive et de défendre le Bien Bommun : ici se trouve la justification biblique des forces de l'ordre comme des forces armées.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Cette tribune est écrite sous le patronnage Sainte Margueritte d'Écosse, Reine et veuve, une de voix de sainte Jeanne d'Arc...
-Ceci n'est pas une fantasie. Non, mes amis(e) : les choses sont font sérieuses...
Nous sommes ici reunits aujourd'hui car le temps des palabres est terminé, l'heure d'arréter une décision est arrivée. Nous partageons l'effroie et la colère de Marion Maréchal ! On ne touche pas à nos anciens, on ne touche pas à nos enfants ! Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas, nous ne voulons pas que celà puisse demeurer sans conséquences...
Notre Cabinet s'est donc réunit : après avoir débattu, il a été décidé unanymement d'interrompre de nouveau notre agenda -il reprendra la semaine prohaine- et de rédiger un plan d'action définitif.
Nous entrons là dans un sujet extrêmement délicat et il faudra toute notre Charité Chrétienne mais aussi un grands sens de la justice pour traiter d'un sujet aussi sensible. Les faits bruts, vous les connaissez déjà, via les médias traditionnels : un homme, demandeur d’asile, originaire de Syrie, a tenté de massacrer des bébés dans un parc. Certain d’entre vous ont même peut-être vu les images de l’attaque, envoyées par un ami, partagées sur un groupe WhatsApp ou Telegram…
Providentiellement, un certain Henri d'Anselme s'est interposé : ancien chef scout, plutôt tendance pèlerinage de Chartres, un prénom et un patronyme à particule fleurant bien Monarchiques, Catholiques et Français, il s'est courageusement opposé au monstre qui voulait poignarder des bébé dans des poussettes, osant parler d'Arnaud Beltrame et de "ne plus subir". Et humble en plus : il dit avoir agit "comme tout Français devrait agir".
Bravo, Henri !!!
Et merci pour les tout-petits...
Mais comme toujours lorsqu’un immigré –légal ou clandestin– commet un crime en France, tout devient soudain interdit.
D’abord, il est interdit de diffuser les images.
En 2007, le film Cleaner, avec Samuel Jackson, mettait en scène un spécialiste du nettoyage des scènes de crime. L'homme arrivait, vêtu comme un cosmonaute, avec des produits détergents, un puissant aspirateur et un équipement lourd, et il remettait la pièce en état, comme si rien ne s'était passé, comme si ce crime n'avait pas eu lieu. Depuis le carnage d'Annecy, les "cleaners" à la française ont fait leur entrée, eux aussi. Chacun connaît son rôle : les gendarmes ont l'ordre de retirer les vidéos qui montrent le réel sur les réseaux sociaux ; les journalistes demandent un temps de "décence" tout en diffusant en boucle des reportages sur place et des détails (voir à ce sujet la réponse de Laure Lavalette); le préfet interdit de manifester; Borne et Darmanin se "rendent sur place" et restent là, empruntés et inutiles, comme des Playmobil sous morphine. Bientôt le crime sera effacé. La France Potemkine de la diversité heureuse reprendra ses droits.
Et le Gaulois de base, va-t-il gober cette histoire de fait divers ? Matraqué par les taxes, moqué jusque dans les pubs, ses filles violées, ses fils tabassés, son histoire millénaire foutue à la poubelle, et maintenant les assassins qui viennent "jusque dans nos bras" (et désormais jusque dans les poussettes de nos bébés !) va-t-il se laisser faire ? Va-t-il laisser importer, par un pouvoir qui le méprise, les zodiacs qui amènent ses meurtriers ?!
Le Gouvernement Royaliste Provisoire invite le peuple Français à rejeter sans appel ceux qui prétendent nous gouverner alors que, travaillant à leur confort, ils organisent froidement notre perte.
Face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons lui opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !!!
La République, c'est le règne de l'étranger, l'esprit républicain destabilise notre défense nationale et favorise des influences religieuses directement hostiles au Catholicisme traditionnel. Il faut rendre à la France un régime qui soit Français. Le Roi restauré, c'est la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des lobbies et des ONG.
La France est comme une Princesse un peu coquette qui attend son Prince charmant : elle attend légitimement d'être un peu courtisée, un sourire, un slow... mais avec chaque Régent Républicain, elle se retrouve tros rapidement une main aux fesse et l'autre dans son sac à main ! Mais cette fois ci, les choses se font sérieuses... la France Dieu, le Royaume de Marie ne peut pas mourir : il FAUT qu'il (re)vienne !
https://www.youtube.com/watch?v=5DJ1_sklHHk
Plan d'action définitif :
1. Nous ne cesserons pas de crier VIVE LA FRANCE !
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19154-comte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-vive-la-france
Nous appellons le Parlement à prendre ses responsabilités et à mettre en oeuvre l'Article 68 de la Constitution : empèchement du Président de la République.
2. Nous avons fait un bilan de notre Gouvernement Royaliste Provisoire
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20257-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-bilan-du-gouvernement-royaliste-provisoire
3. Dans l'attente du retour du Roi AU QUEL NOUS TRAVAILLONS, nous avons :
-Une méthode travail
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t18255-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-dix-axes-royaliste-pour-un-plan-d-actions-royales-mutuelles-immediates
-Un programme de gouvernement
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t17149-gouvernement-royaliste-provisoire-notre-programme-de-gouvernement
-un projet de constitution
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19396-projet-de-charte-constitutionnelle-pour-la-iii-restauration
4. Nous appelons le partit Alliance Royale https://allianceroyale.fr/ à présenter un Prince aux élections Présidentielle en cas d'empèchement présidentielle ou en 2027 (oui, nous prévoyons l'inaction Française du Parlement de la République), étant entendu que nous sommes les Ultras du projet suivant et que nous ne voulons pas d'un Roi à l'anglaise...
https://www.youtube.com/watch?v=-7vTLYLrokc
La couronne de France est le symbole, physique ou non, de la souveraineté politique du Roi sur le Royaume de de France.
Comme dans tous les cas d'héritage et de succession, en vertu du principe: « Le mort saisit le vif », l'héritier du trône est Roi de France à l'instant même de la mort de son prédécesseur, ce qui fait dire que « En France, le Roi ne meurt pas », ou : « Le Roi est mort, vive le Roi ! » , mais il n'est investi de la puissance royale qu'après avoir été coiffé de la couronne de France, au cours d'une cérémonie codifiée appelée le Sacre, qui s'apperente au sacrement épiscopal : à la mort du Roi de France, est Sacré l'Aîné de ses héritiers Salique, Catholique et de Naissance Légale.
À l'époque moderne, les serments prêtés lors du Sacre sont les suivants :
1. Le serment ecclésiastique, promettant au Clergé Français de conserver et défendre leurs privilèges canoniques, et de défendre la foi Catholique dans l'Etat et la Couronne de France.
2. Le serment au Royaume :
-Conserver la paix (défense intérieur et extérieur du Royaume, définit comme un peuple t un territoire).
-Empêcher l'iniquité.
-Observer la justice et la miséricorde.
-Exterminer du Royaume les hérétiques, les shismatiques et les infidèles.
-Henri IV y ajoute en 1594 un troisième serment, celui de maintenir les Ordres créés par ses prédécesseurs (à savoir l'Ordre de Saint-Michel et l'Ordre du saint Esprit). Louis XV ajoute celui de l'Ordre de Saint Louis, et Louis XVI le serment de faire observer les édits contre le duel. Bref, nous reconnaissons l’apport de l’ancienne Noblesse dans l’histoire de France et la qualité de nombre de leurs descendants qui on su, pour certains, conserver et transmettre une âme. Il est donc fondamental que l’exemple de la Noblesse d’hier pose aujourd’hui la question de la reconnaissance des services rendus à la Nation. Il faut rétablir une institution qui, comme la Légion d’honneur aujourd’hui, honore ceux qui ont œuvré pour la France, le Roi et le bien commun de façon exemplaire : nous pensons donc rétablir l'anoblissement dans la réception de la Légion d'Honneur et la restauration des Ordres de Chevalerie du Roi.
Sous l'ancien Régime -mais aussi dans les Monarchies encore existantes aujourd'hui en Europe- lorsqu'on parle du « Domaine de la Couronne », le terme « Couronne » (avec une majuscule) est équivalent de celui d'« État » : il désigne la personalité juridique du Royaume, distincte de celle des Rois, titulaires de la Couronne. La Couronne désigne donc l'Etat Monarchique et les biens de la Couronne sont indisponibles, inaliénables et imprescriptibles. Ils ne sont propriété ni des souverains, ni de leur entourage.
La Monarchie que nous voulons restaurer est la Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, où le Roi exerce un pouvoir réel, régne ET gouverne, et où les corps intermédiaires, familles, paroisses, provinces, professions, s'administrent librement sous l'arbitrage du Roi Très Chrétien, chef naturel d'une France indépendante et rayonnante parce que souveraine.
Restaurée aujourd'hui, le Roi Légitime -Salique, Catholique, descendant de Saint-Louis et de Naissance Légale- possèderait trois leviers pour gouverner : le COURAGE qu'apporte le long terme, la LIBERTE qu'apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu'apporte l'esprit Chrétien.
Voilà... nous voudrions vous laisser en insistant pour dire que, bien que ne partageant pas toutes les analyses de Vincent Vauclin, nous sommes d'accord avec lui pour en appeler à l'Armée afin de prévenir la guerre civile qu'un soulèvement populaire contre le régime ripoux-blicain pourrait provoquer.
-Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour châtier celui qui agit mal, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !
Il est licite de porter un glaive et de défendre le Bien Bommun : ici se trouve la justification biblique des forces de l'ordre comme des forces armées.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Re: CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : PLAN D'ACTION DEFENITIF
-Nous batissons l'arche nouvelle, Catholique, classique, hiérarchique, humaine, où les idées ne soient plus des mots en l'air, ni les institutions des leurres inconsistants, ni les lois des brigandages, les administrations des pilleurs et des gabegies, où revivra ce qui mérite de revivre, en bas les républiques (Maurras faisait référence à une démocratie locale), en haut la Royauté, et par delà tous les espaces la papauté […] . Elle attestera dans la corruption éternelle et universelle, une primauté invincible de l'ordre et du Bien (Charles Maurras, Lettre à Pierre Boutang, publiée in : Pierre Boutang, Maurras la destinée et l'oeuvre, p.627)
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19808-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-l-arche-franco-catholique
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19808-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-l-arche-franco-catholique
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : DIX AXES ROYALISTE POUR UN PLAN D'ACTIONS ROYALES MUTUELLES IMMEDIATES
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DU BABINET : PLAN DE DEFENSE DE LA FOI ET DE LA PATRIE FRANCAISE
» CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : LE XAVIERISME
» CONCLUSION DE LA REUNION DU CABINET : LA LOI NATURELLE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RECONSTRUIRE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DU BABINET : PLAN DE DEFENSE DE LA FOI ET DE LA PATRIE FRANCAISE
» CONCLUSION DE LA REUNION DE CABINET : LE XAVIERISME
» CONCLUSION DE LA REUNION DU CABINET : LA LOI NATURELLE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : RECONSTRUIRE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum