Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

2 participants

Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 0:45

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Mais comment refonder de la nationalité Française selon l'optique Royaliste ?

-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).

La Régence Républicaine est en train de recevoir en pleine face la France qu'elle a voulue.

-Une réaction est aujourd'hui plus que jamais nécessaire. Car la décadance des insitutions républicaines (on le vérifie avec la "Charlicité"), entraine celle des moeurs, qui est la mort de la Nation. la civilisation elle-même ne survivrait pas longtemps à la décompsition spirituelle de la France (François-Marie Algould).

Pour refonder la nationalité Française, il faut que la France retrouve son identité et sa souveraineté, ce pour pouvoir agir ainsi :

1. Réaffirmer le droit de la filiation.

Le mode normal d’acquisition de la nationalité Française, c’est-à-dire la filiation, sera réaffirmé sur la base de l'abolition de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat : “Naît français tout enfant né de père ET de mère CatholiqueS”. Toutes les naturalisation psotérieures à 1973 seront supprimées pour les citoyens non-Chrétiens. La naturalistation sera rendue impossible pour les citoyens non-Chrétiens. Le droit de vote ne sera accordé qu’aux citoyens Français. Il faut supprimer les «allocations sociales non contributives» versées aux étrangers. La solidarité qui n'est pas contributive, c'est-à-dire le RSA, les allocations familiales, le minimum vieillesse, les allocations logement, tout cela doit être réservé aux seuls Français.

2. Interdire la double nationalité.

Sauf cas de réciprocité, la France interdira à ses nationaux d’être également citoyens d’un pays étranger. Les bi-nationaux actuels devront choisir : soit rester Français et renoncer à leur autre nationalité, soit abandonner la nationalité Française.

3. Fonder la naturalisation sur l’assimilation.

Toute procédure d’acquisition automatique (“droit du sol”) sera abrogée. La seule procédure d’acquisition de la nationalité Française désormais reconnue sera la naturalisation, laquelle suppose donc le désir de devenir Français, désir exprimé sous la forme d’une demande expresse. Cette naturalisation ne pourra être obtenue qu’après vérification de l’assimilation du candidat, c’est-à-dire l’acquisition démontrée, par le
candidat et ses proches mineurs, des valeurs spirituelles, des moeurs, de la langue et des usages qui fondent la civilisation Française. La naturalisation deviendra impossible pour des citoyens non-Chrétiens.

Les naturalisations seront individuelles et ne s’étendront qu’aux enfants mineurs de confession Chrétienne. Comme en Suisse, toute naturalisation sera soumise à l’avis du conseil municipal de la commune de résidence du requérant. Tout naturalisé devra prêter un serment solennel de loyauté envers la France. Il abandonnera ipso facto sa nationalité d’origine.

La naturalisation à raison du mariage ne sera plus automatique : le conjoint étranger
restera soumis à la procédure normale de naturalisation.

4. Instaurer une période probatoire.

La naturalisation ne deviendra définitive qu’après une période probatoire de longue durée
au cours de laquelle le naturalisé devra s’abstenir de toute activité politique,
conformément au devoir de réserve, le droit de vote n’étant accordé qu’à l’issue de cette
période.

5. Appliquer la déchéance de nationalité.

Le Code de la Nationalité prévoit que toute personne naturalisée pourra être déchue de la
nationalité Française si elle commet des crimes tels que, notamment, un assassinat, un
acte terroriste, une prise d’otages, un rapt d’enfant, un viol, le trafic de drogue.
Aujourd’hui tombée en désuétude, cette loi sera remise en vigueur, étendue, et
appliquée avec toute la rigueur nécessaire.

Le Figaro a rappelé qu’aider la police à procéder à des arrestations n’était pas illégal, citant l’article 73 du code de procédure pénale : « Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche »
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emeutes-de-mysterieux-anti-casseurs-pres-de-la-base-militaire-de-lorient-20230703

il faut vite mettre en place un Gouvernement de défense des intérêts nationaux vitaux, à la main ferme, qui ne tremble pas et qui ne transige ni avec la camarilla gauchiste, complice des émeutiers, ni avec les communautés ethniques en rébellion. Les « nounours, les petites fleurs et autres marches blanches » qui ponctuent sans cesse l’actualité Française, ça suffit : ordre doit rester à la loi, notre loi, pas celle des voyous, des voleurs, des violeurs et autres barbares !

Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Puisse Saint-Louis nous éclairer.




Pour le Conseil Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Lumen Mer 12 Juil 2023 - 17:52

Il n'y a rien de Chrétien dans ce que vous écrivez et aucune compassion, ni amour.
La France connaît des moments difficiles et douloureux et vous êtes comme des vautours
à attendre qu'Elle s'effondre pour vous jetez dessus ! Heureusement que votre "fameux cabinet"
n'a aucune légitimité vis à vis de l’État Français mais aussi de l’Église...
Pour moi ce n'est que Délire et compagnie.
Que Dieu nous garde de la France que vous prônez : La France "Nazi", le nationalisme royale allant
de paire avec l'extrême droite et non la droite.  Shocked affraid
Et vous mêlez les traditionalistes à tout cela !
Je ne crois pas qu'ils soient tombés si bas


Que Dieu vous bénisse frère (en Christ?). Lumen Blue
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:08

Tout d'abord, merci de m'avoir lu, chère Lumen.

-Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre : ma mission n’est pas d’apporter la paix, mais l’épée (Jésus dans Matthieu 10:34).

-Tout Royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister (Matthieu 12:25 ).

-Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.… (Apocalypse 3.14-16).

Contre les pacifistes capitulards, qui favorisent l'ennemi :

Jérémie 6:13-15 :

-Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix ! paix ! disent-ils; Et il n'y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Éternel.


QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI (Matthieu 12:29-30) :

-Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.



Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:10

QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI (Matthieu 12:29-30) :

-Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Mais comment de venir un vrai Soldat de Dieu ?

-Ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres... Revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l'espérance du salut (I Thimotée 5:6-8) !

Et :

-Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. Il n’est pas de soldat qui s’embarrasse des affaires de la vie, s’il veut plaire à celui qui l’a enrôlé (2 Timothée 2:3-4).

L'intégralité de la foi Catholique devrait nous pousser VERS UN COMBAT DE DEFENSE DE LA FOI.

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ?). Hervé J. VOLTO, pour vous servir...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:13

La Bible elle-même enseigne que nous devons entendre l'Église ou être considéré comme un païen (Mat. 18:17). Elle dit aussi que nous devons accepter la Tradition Sacrée (2 Thess. 2:15). Ainsi, vous rejetez l'enseignement de la Bible en soutenant que les gens « devraient n'écouter aucune autre source ». Jésus-Christ a fondé son Église sur Saint Pierre (Matthieu 16.18).

Or la Sainte Bible dit :

-Puis Il (il s'agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : "Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?" - "De rien!", dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu'une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36) !

Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?

-Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal (Romains 13:3-4).

et puis :

-Tu lui diras: Ainsi parle l'Eternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l'Eternel. Il bâtira le temple de l'Eternel; il portera les insignes de la majesté; il s'assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, un grand-prêtre se tiendra à sa droite et une parfaite union régnera entre l'un et l'autre (Zacharie 6:12-13).

On le voit bien, les insitutions de l'avenir sont la Monarchie Très Chrétienne.

-Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain, soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien. Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés (1 Pierre 2:13-15).

et enfin :

-Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes (Romains 13:1-2).

C'est pourtant bien ce qu'a fait la Révolution dite Françaises en s'opposant à l'autorité Royale voulue et établie par Dieu (Zacharie 6:12-13) .

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ?). Hervé J. VOLTO, pour vous servir...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:15

Aussi surprenant que celà puisse paraitre, malgrès deux siècles de propragande républicaine, il y a encore des Royalistes en France aujourd'hui pour voir un Roi remonter sur le Trône de ses ancêtres.

Le droit Divin et l'origine Divine du pouvoir Royal se trouvent dans les écirtures Saintes.

Ouvrons la Sainte Bible...

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ?). Hervé J. VOLTO, pour vous servir...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:16

SUR LE ROYALISME



Le Royaume de Dieu, dans son sens le plus large, représente la suprême Souveraineté de Dieu. Le règne de Dieu est actuellement manifesté dans l’Eglise et dans la vie de chaque croyant qui accepte Sa volonté, CE QUI NOUS PORTE AU ROYALISME.

A l'origine, dans les textes bibliques, l'homme fut créé à l'image et à la ressemblance de Dieu (Génèse !:26-27) : l'Image et la ressemblance comportent une dignité Royale (Génèse 1:26; Génèse 9:2-9), dignité perdue avec l'immortalité lors du péché originel (Génèse 2:17). Ce rapport à Dieu est propre à l'homme, couronnement de la Création (Pausmes 8:7) : Il prépare l'homme à la nature Royale de Dieu par la Grâce du Christ Rédempteur (Matthieu 1:21).

Si l'on évoque la dignité Royale de l'homme, pourquoi ne pas parler de ROYAUTE ?

-Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n'y a point d'autorité qui ne viene de Dieu, et celles qui existent sont constituées par Dieu. Si bien que celui qui se rebelle à l'autorité se rebelle contre l'ordre établi par Dieu (Romains 13:1-2).

C'est pourtant ce qu'on fait les révolutionnaires en 1789, alors que dieu avait indiqué dans la Sainte Bible la Royauté comme le régime le meilleur (Zacharie 6:12-13).

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ?). Hervé J. VOLTO, je prierai pour vous...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:18

LE PRINCIPE ROYAL



C'est Dieu qui fait les Rois et les Rois commendent au nom de Dieu : le titre de "Fils de Dieu" est donné au Roi d'Israël, descendant de David que Dieu adopta (Psaumes 2:7; II Samuel 7:14; Psaumes 89:27). Ce titre recevra dans le Nouveau Testament un sens plus pofond (Actes 13:33 qui cite Psaumes 2:7; Hébreux 1:5; Hébreux 5:5; et Psaumes 89:27, cité également dans Apocalypse 2:5 et Apocalypse 2:26-27). Ce titre est donné également au Christ (Colossiens 1:12-21; Apocalypse 1:5). N.S. Jésus-Christ est Roi de l'univers (Psaumes 95; Psaumes 71; Isaï 60:12; Jean 18:37; Colossiens 1:12-21; Apocalypse 1:5; Apocalypse 4:1-14; Apocalypse 5:12; Apocalypse 7:17; Apocalypse 11:15-17; Apocalypse 12:10; Apocalypse 14:1; Apocalypse 15:3-4; Apocalypse 19:11-16; Apocalypse 20:4).

Une petite parenthèse : si le Christ est Dieu fait homme (Actes 9:20), l'Anté-Christ est celui qui ne reconnait pas la divinité du Christ et veut se faire dieu à Sa place (I Jean 2:8 et I Thessaloniciens 2:3-4).

Il est important de ne pas confondre LE ROI DE FRANCE, qui est LIEUTENANT DU CHRIST (Romain 13:1), avec l'Anté-Christ qui est l'ennemi de Dieu et donc de son Lieutenant (I Thessaloniciens 2:3-4). Car dans beaucoups de textes bibliques, le titre de "FILS DE DIEU" est appliqué au Roi-Messie (II Samuel 7:14; Psaumes 2:7), Lieutenant de Dieu (Romains 13:1-2; Matthieu 22:16-21; Sagesse 6:3; Sagesse 21:7; I Rois 2:43; I Samuel 24:7; I Samuel 26:9-16). Mais N.S. Jésus-Christ a suggéré Lui-Même une filiation ppropremement Divine ( Matthieu 11:27-30; Matthieu 24:36), faisant du Christ le Fils de Dieu et du Roi Son Lieutenant un vrai Fils Divin sur la Terre (Matthieu 11:27-30; Matthieu 21-37; Matthieu 24:36; Jean 1:18; Jean 3:34; Jean 10-15; Jean 20:17; Romains 8:14-17; Galates 4:5-7; Hébreux 2:9-14). LE ROI EST COMME UNE IMAGE VIVANTE DE DIEU, DU DIVIN CHRIST-ROI, SUR LA TERRE !


Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ?). Hervé J. VOLTO, qui priera pour vous...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:20

L'ONCTION ROYALE



Si les Princes et les Juges sont appellés dieux parles anciens Hébreux (Psaums 82:6), que les juifs se le disent : Jésus n'a pas blasphémé en Se disant Fils de Dieu (Jean 5:25; Jean 114-5), ce qui implique UNITE (Jean 10:30) et PRESENCE MUTUELLE (Jean 10:38; Jean 14:11; Jean 17:21). L'Onction Sacrale de Reims infuse la Personne Divine à la Personne Royale (Exode 30:22; I Samuel 10:1-2; I Samuel 9:26-33), faisant du Roi de France l'Oint du Seigneur (II Samuel 9:26; Exode 3:31-33; Isaï 49:12) !!!

Encore une chose sur l'huile de l'Onction Sacrale :

-[b]On n'en versera pas sur le corps d'un homme quelconque et vous n'en ferez pas de semblable, de même composition. C'est une chose Sainte, elle sera Sainte pour vous (Exode 30:32) ![/b]!!

Pourquoi l'Onction Sacrale de Reims est-elle réservée au seul Roi de France? L'ETERNITE DE LA DESCENDANCE DAVIDIQUE EST UNE PROMESSE DIVINE (II Samuel 7:8-13) et l'Ascendance Davidique des Rois de France est PROUVEE (Romains 9:5; Isaï 4:2; Isaï 45:8; Jérémie 23:5; Zaccharie 6:12; Isaï 49:12), elle explique le CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRANCE !!!

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ). Hervé J. VOLTO, qui priera pour vous...



Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:29

ACSENDANCE DAVIDIQUE DES ROIS DE FRANCE



Pourquoi tant de miracles et de privilèges accordés aux seuls Rois de France? parce que leur Race est celle du Roi David et donc celle de la Sainte Famille ! Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), que l'on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, est envoyé en Gaule avec Saint-Joseph d'Arimathie et les Saints Evangélistes (Isaï 49:12).

Ce Jude, ayant récupéré la Sainte Lance de Longin deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS ! Francos, en latin FRANCUS, fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, EST TRANSPORTE EN GAULE (Isaï 49:12) avec les Saint Evangélistes par Saint-Joseph d'Arimathie : il deviendra LE PERE DES FRANCS ET DES ROIS DE FRANCE (Génèse 49:10), une grande nation (Génèse 12.1-3), Une Race élue, un Sacerdoce Royal, une nation Sainte, un peuple acquis (I Pierre 2:9-10), réalisant la promesse Divine d'éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

Si Jérémie (Jérémie 31) indique que les tribus dignes de Dieu se sont dirigées vers LE SEPTENTRION, le prophète Esaïe précise qu’elles devront se trouver, « aux derniers jours », dans des pays lointains situés AU NORD-OUEST de la Palestine (Esaïe 49 :12) : ce pays situé aux extrémités de la terre et localisé Nord-Ouest de Jérusalem est bien la Gaule.

LE ROI DE FRANCE EST DONC LE... PETIT-COUSIN DE JESUS !!! Mais attention : si le Sang fait le Prince, le Sacre fait le Roi (I Samuel 16:1). Et ces titres de FILS DIEU ET OINT DU SEIGNEUR donné au Christ (Matthieu 1:16-20) sont aussi ceux de Son Lieutenant et Parent (II Samuel 7:8-13; Actes 1:13; Isaï 49:12) et donc AU ROI A VENIR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13).

Si l'Onction du Sacre est réservée à une Race Royale, Divine en l'un de ses membres, le Sacre de Napoléon est un sacrilège (Exode 30:32) et n'est en aucun cas Légitime!

Le Roi de France est donc choisi par Dieu et non pas par le Siège Apostolique comme l'empereur allemand : ICI SE TROUVE LE DROIT DIVIN DU ROI DE FRANCE.



LA FRANCE (Génèse 49:10), une grande nation (Génèse 12.1-3), Une Race élue, un Sacerdoce Royal, une nation Sainte, un peuple acquis (I Pierre 2:9-10), réalisant la promesse Divine d'éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

Parler mal des Français qui ne veulent pas dispraître comme peuple de race blanche de culture gréco-romaine et de religion Chrétienne, les traiter de "nazis", même par méconnaissance de la volonté de Dieu, c'est risquer d'offenser Dieu et Sa Volonté :

-qui fait la guerre au saint Royaume de France fait la guerre au Royaume de Dieu (Ppe Grégoire IX à Saint Louis, lui aussi le IXème)


Dieu le veut, Lumen, DIEU LE VEUT.

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ). Hervé J. VOLTO, qui priera pour vous...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 21:33

LE MINISTERE ROYAL



Une autre chose, importantissime : LE ROI DE FRANCE N'EST PAS LE SEUL OINT DU SEIGNEUR, le pape l'est aussi, et LE ROI ET LE PAPE SONT LES DEUX POINTS DU SEIGNEUR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13). Si le le Roi de France est le Lieutenant du Christ, le pape en est le Vicaire : TOUS EUX DOIVENT ALLER DE CONCERT, C'EST LA VOLONTE DE DIVINE (Zacharie 6:12-13) !!!

Si l'Onction du grand prêtre est devenue celle du pape (Exode 29:7; Exode 29:29; Lévitique 4:3; Lévitique 4:5; Lévitique 4:16; Lévitique 8:12), elle a ététendue ensuite à tous les prêtres (Exode 30:30; Exode 28:41; Exode 40:15). LA SE TROUVE L'ORIGINE DES SACREMENTS DE L'EGLISE (Exode 29:4; 2 Timothée 6-12, Jacques 5:14) : par exemple, l’Église Catholique Romaine dit que Jésus donne par le Baptême la Nouvelle Vie directement aux Baptisés (Actes 1:5; Romains 6:4-11) dévoués en citant Jean 14:21 comme preuve de cette pratique.

Enfin, le Roi de France étant le petit cousin de Jésus, il en est considéré comme un Fils, un Fils de Dieu (Romains 8:11; Romains 9:5; Matthieu 4:3). Dieu en attend LA FIDELITE (Apocalypse 2:26; Apocalypse 3:21; Apocxalypse 6:2; Apocalypse 19:11-22) et prétend de ce Grand Monarque Fidèle qu'il fasse les volonté du Divin Christ-Roi en plaçant N.S. Jésus-Christ comme clé de voute du Royaume de France (Psaumes 118:22; Daniel 2:28; Isaï 49:12; Jérémie 23:5, Zacharie 6:12-13; Luc 22:35-36). DIEU LE VEUT !. Pour celà, Il fera du Roi de France un ROI TRES CHRETIEN Empereur en son Royaume : même le pape devra lui être soumis (Zacharie 6:12-13; I Pierre 2:13-17 ) !!!

Ainsi, le Grand Monarque défendra la Chrétienté grâce à une Sainte Chevalerie dévouée (Luc 22:35-36). C'est l'Enfant Divin qui gouvernera les nations AVEC UNE VERGE DE FER (Apocalypse 2:26-27). Il existe dans les enseignements de l'Eglise la tradition synoptique de la conscience de la filiation Divine de N.S. Jésus-Christ et le rapport du Fils, c'est à dire Jésus Lui-même, avec les fils, les Rois (Matthieu 11:27) et les papes appellaient les Rois de France ENFANTS DE DIEU. Le terme d'INFANT est d'ailleurs restée au sein de la Maison Royale d'Espagne.

Le Royaume de Dieu se manifestera pleinement dans le monde entier au retour de Jésus-Christ, lorsque Son Lieutenant aura applanit les chemins du Seigneur et lorsque N.S. Jésus-Christ, reconnu à nouveau Roi, remettra toutes choses au Père (Luc 17 : 20-21 ; I Corinthiens 15 : 24-28 ; Colossiens 1 : 13 ; Apocalypse 1 : 6, 11 : 15, 21 : 3, 22-27, 22 : 1-5).

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ). Hervé J. VOLTO, qui priera pour vous, SINCEREMENT...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 12 Juil 2023 - 23:06

Que Dieu vous bénisse soeur (en Christ). Hervé J. VOLTO, pour vous servir qui priera pour vous, SINCEREMENT...

Jésus nous avait avertit dans l'Evangile de Saint-Jean :

-L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites (Jean 16:2-4).

CELA SUFFIT ! ordre doit rester à la loi, notre loi, pas celle des assasins, voyous, des voleurs, des violeurs et autres barbares ! et se défendre est un droit (Luc 22:35-36; Romains 13:3-4).

Quand on a la responsabilité de diriger un pays, on a le devoir, sans passion, et courageusement, d'étudier Chrétiennement TOUS MOYENS de défendre l'Eglise et les enseignements de l'Eglise comme ses biens, et le Bien Commun d'un peuple encore miraculeusement Chrétien (Romains 13:3-4).

Pour refonder la nationalité Française, il faut que la France retrouve son identité Chrétienne et sa Souveraineté et se rappelle d'être une Race élue, un Sacerdoce Royal, une nation Sainte, un peuple acquis (I Pierre 2:9-10), réalisant la promesse Divine d'éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

Oui, un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, civiliser ces peuplades étrangères, leur enseigner nos Valeurs et nos Traditions, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .

Étant bien entendu que ceux qui ne veulent pas s'assimiler, devront être expulsés (Matthieu 12:29-30).

Deux options pour ces derniers :

1. Leur montrer Chrétiennement la sortie, au prix de passer pour être
sans aucune compassion, ni amour
.
2. Voir du sang impur abreuver nos sillons, comme dit une triste chanson.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 13 Juil 2023 - 7:04

Un Croisé est un guerrier du Christ qui combat pour la Vérité non un diplomate qui compose avec l'enfer (Apocalypse 3.14-16; Matthieu 12:29-30; Jérémie 6:13-15).

Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions :

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO, pour vous servir. Et qui priera pour vous, SINCEREMENT...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Lumen Jeu 13 Juil 2023 - 11:32

oh la, sans le vouloir j'ai ouvert les écluses !
De tout cela j'en retiens que vous allez prier pour moi sincèrement
et vous en remercie j'en ai bien besoin.
Je vous invite à lire "la Parole de Dieu" déposée aujourd'hui.
Ceux que Dieu appelle ne font pas de plan sur la comète. Ils se contentent
de faire humblement sa Volonté. Dieu depuis le commencement, a
son plan sur le monde qu'IL a créé et sur chacun de nous.
Et s'il permet que nous souffrions et nous éprouve c'est pour notre édification,
l'accomplissement de notre salut et aider à le rejoindre dans sa Gloire.
Par ces temps, il est urgent et important de prendre soin et secourir ceux qui
sont dans la détresse et la misère, ceux qui sont loin du Seigneur. Son Amour nous
presse.

La Charité est l’œuvre de tous, quelque soit notre religion, nos pays d'origine
et lors du confinement nous avons pu le constater.

Je crois en Dieu qui continue à croire en l'homme malgré toutes nos misères et nos manques.
Je crois qu'IL est par Jésus Christ Vainqueur d'ores et déjà de celui qui se dit prince de ce monde
et a aussi ses instruments. Le Magnificat de Maman Marie est ancré dans le cœur de chacun de ses enfants.
Efforçons nous de faire tout ce que le Seigneur nous demande, comme elle nous le conseille...
Je ne crois pas en votre cabinet et ses plans. C'est mon droit.
Je me garde de vous juger, car Dieu seul peut faire ceci.
Mais quelqu'un comme vous peut dire ce qu'il veut et utiliser les Saintes Écritures et les Saints
à ses fins pour convaincre, ce que j'en pense qu'elle importance ?
Toutefois je peux seulement dire mon désaccord c'est tout, en gardant mon cœur de l'intention de
vous blesser. Se tromper n'est pas un crime ni un péché, mais ça le devient quand cela nous entraîne à manquer
de respect envers la dignité d'autrui.

Soyez béni ! Lumen

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 13 Juil 2023 - 13:16

Bien sûr -et j'aurai peut-être du le rappeler- un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, civiliser ces peuplades étrangères, leur enseigner nos Valeurs et nos Traditions, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .

Mais celà suppose l'abolition de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat et le rappel de la vocation Catholique de la France : c'est la première chose à laquelle notre Cabinet travaille en priorité.

Et puis, si malgrès tout celà, des étrangers voudraient rester vivre en France, ils le pourrront s'ils ne troublent pas l'ordre établit par la loi : çà aussi, j'aurai du le rappeller (noius l'avions dit dans ds tribunes précédantes).

Merci de votre compréhension, chère Lumen, et de prier pour votre serviteur.

Je voudrai rappeller ici que les Royalistes savent que :

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 13 Juil 2023 - 14:56

Pardonnez-moi Lumen mais, je relisai votre dernier commentaire...

Chère Lumen, vous avez écrit :

Ceux que Dieu appelle ne font pas de plan sur la comète. Ils se contentent
de faire humblement sa Volonté. Dieu depuis le commencement, a
son plan sur le monde qu'IL a créé et sur chacun de nous.


La volonté de Dieu est expliquée dans la bible. Et l'Eglise nous éclaire sur Ses volontés
https://www.abebooks.com/PRECIS-DOCTRINE-SOCIALE-LEGLISE-LUSAGE-CHEFS/1355293945/bd

Et voux avez encore écrit :

Et s'il permet que nous souffrions et nous éprouve c'est pour notre édification,
l'accomplissement de notre salut et aider à le rejoindre dans sa Gloire.
Par ces temps, il est urgent et important de prendre soin et secourir ceux qui
sont dans la détresse et la misère, ceux qui sont loin du Seigneur. Son Amour nous
presse.

La souffrance vient que nous nous sommes éloignés de la Royauté Très Chrétienne, seul régime politique voulu par Dieu :

-Tu lui diras : Ainsi parle l'Eternel des armées : Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l'Eternel. Il bâtira le temple de l'Eternel; il portera les insignes de la majesté; il s'assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, un grand-prêtre se tiendra à sa droite et une parfaite union régnera entre l'un et l'autre (Zacharie 6:12-13).

Nous devons travailler à recouronner Dieu et la France.

-En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé (Jean 13:20).

C'est ce que firent les gallo Romains avec Clovis, après que ce dernier ait accpeté de recevoir le Baptême (Pacte de Tolbica et Testament de Saint Rémy) et c'est ce que nous sommes appellés à faire de nouveau avec HENRI, heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, annoncé par les prohéties du Grand Monarque, quand il sera révélé.

Vous avez encore écrit :

La Charité est l’œuvre de tous, quelque soit notre religion, nos pays d'origine
et lors du confinement nous avons pu le constater.

Pardonnez moi, chère Lumen, et prenez patiance, mais je me sent obligé ici de vous dire que ce que celà semble placer involontairement l'erreur sur le même plan de la vérité, car N.S. Jésus Christ a dit :

-Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi (Jean 14:6).

Il n'y a point de salut hors de la Sainte Eglise et de la religion Catholique Romaine : commençons par être de bon Chrétiens (Matthieu 12:29-30 Apocalypse 3.14-16, I Thimotée 5:6-8 ), car certaines religions étrangères à la Chrétienté ne possèdent pas la même conception de la Charité que nous :

-L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi. Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites (Jean 16:2-4).

Peut-être ne croyez vous en le Royalisme, pourtant prévu dans la Bible, ET C'EST VOTRE DROIT, mais je me sent en devoir de vous demander humblement, avec Amour, d'avoir la Charité de respecter ceux qui y croient, qui sont des patriotes Catholiques qui coient encore en la Chrétienté, même si certains d'entre eux peuvent se tromper dans les méthodes d'action.

Merci encore de m'avoir lu...

En union de prière.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 13 Juil 2023 - 15:41

Avis à tous ceux qui lisent ces lignes : ce décret, qui a été voté par les membres de notre Cabinet et qui a été remis à des élus locaux , à des menbres du Parlement Français et à des membres du Parlement Européen, a pour but de devenir une proposition pour prévenir un soulèvement populaire pouvant déboucher sur une guerre civile.

Comme responsables politiques Chrétien, nous avons le droit -et le devoir- de proposer des solutions Chrétiennes.

La Régence Républicaine, qui n'est pas un régime Chrétien, n'a pas écouté les conseils de Siracide 11:27-32 :

27 N'introduis pas tout le monde dans ta maison, car les embûches de l'homme trompeur sont nombreuses.
28 Comme la perdrix de chasse dans sa cage, ainsi est le coeur de l'orgueilleux ; et, comme l'espion, il guette la ruine.
29 Changeant le bien en mal, il dresse des pièges, et il imprime une tache à ce qu'il y a de plus pur.
30 Une étincelle produit beaucoup de charbon ; ainsi le pécheur cherche insidieusement à répandre le sang.
31 Prends garde au méchant, – car il ourdit le mal, – de peur qu'il ne t'imprime une flétrissure ineffaçable.
32 Donne entrée chez toi à l'étranger, et il te renversera en excitant des troubles, et il t'aliénera les gens de ta maison
.

Et c'est ce qui se passe à présent en France.

Oui, un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, civiliser ces peuplades étrangères, leur enseigner nos Valeurs et nos Traditions, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d'immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765 .

Mais celà suppose l'abolition de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat et le rappel de la vocation Catholique de la France : c'est la première chose à laquelle notre Cabinet travaille en priorité. Étant bien entendu que ceux qui ne veulent pas s'assimiler, devront être expulsés (Matthieu 12:29-30).

Dans l'atente du retour du Roi auquel nous travaillons, nous, Royalistes, parce que Catholiques et Français, nous entendons faire prendre Chrétienement la valise à tout étranger que l'on ne pourra pas convertir. Avant que des forces politiques pas Chrétiennes comme nous leur fasse prendre le cercueil...

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Lumen Jeu 13 Juil 2023 - 20:39

Je pense que je vais clore la discussion sur ce, en ce qui me concerne, Hervé non pas parce que je ne sais
plus que dire mais seulement parce que cela ne mène à rien. Vous avez des idées bien arrêtées
sur la question.

Lorsque l'on mélange politique et religion c'est toujours comme ça.

La France n'est pas dans cet état à cause de l'immigration, franchement n'importe quoi.  je reconnais
qu'il y a eu une mauvaise gestion de l'immigration, mais d'ici à dire qu'en se "débarassant" des "étrangers"
La France va se trouver mieux. Non. Sans parler que se sont des personnes, et non des objets qu'on utilise
et on jette sans avoir aucun état d’âme et en oubliant les liens qui se sont créés entre nous.

Ce n'est pas en pointant un doigt accusateur sur les fautes des autres, que nous nous en sortirons mais
en prenant nos responsabilités à bras le corps, en nous tournant vers Dieu en nous repentant, criant vers lui
priant et jeûnant et offrant des sacrifices pour le pardon de nos péchés passés et présents. Il y a besoin
d'une conversion totale de nos modes de penser et d'agir loin de Dieu. Comme à Ninive...

Car La France c'est nous, ses habitants, son gouvernement, son Église et les personnes venant d'ailleurs qu'elle a adoptées.
Nous sommes une famille et dans une famille il y a toujours des pardons à demander et à recevoir.
Fortifions nous dans notre foi en respectant Dieu dans sa Parole.

Dieu a dit à Moïse que si son peuple faisait ce qu'Il lui demande IL lui garantissait santé, paix et prospérité.
Dieu tient toujours ses promesses.

Réapprenons et saisissons la puissance de la prière, du jeûne et la repentance.
C'est Dieu qui peut nous relever de la chute et non des personnes qui ramènent les Saintes Écritures,
et les Saints à eux. Nous savons que nous pouvons compter sur l'intercession de ces derniers.
La France après cette purification que nous vivons, se relèvera et retrouvera sa place de Flambeau des Nations.
J'y crois vraiment. Il faut rassembler tout le monde autour du Saint Rosaire qui a déjà fait ses preuves et prier, louer
comme si ce que nous avons demandé nous l'avons déjà obtenu (Jésus !). Nos armes sont le Saint Rosaire, la Louange.
(Jéricho, le roi Josaphat, Lépante etc)

Je pense que vous êtes sincère, vous faites du mieux que vous avez appris et moi de même.




Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 13 Juil 2023 - 22:46

Alors cloturons cette discussion.

Nos armes sont le Saint Rosaire, la Louange.
(Jéricho, le roi Josaphat, Lépante etc)

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

En union de prières

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 27 Juil 2023 - 10:13

-Nous batissons l'arche nouvelle, Catholique, classique, hiérarchique, humaine, où les idées ne soient plus des mots en l'air, ni les institutions des leurres inconsistants, ni les lois des brigandages, les administrations des pilleurs et des gabegies, où revivra ce qui mérite de revivre, en bas les républiques (Maurras faisait référence à une démocratie locale), en haut la Royauté, et par delà tous les espaces la papauté […] . Elle attestera dans la corruption éternelle et universelle, une primauté invincible de l'ordre et du Bien (Charles Maurras, Lettre à Pierre Boutang, publiée in : Pierre Boutang, Maurras la destinée et l'oeuvre, p.627).

L'ARCHE FRANCO-CATHOLIQUE
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t19808-compte-rendu-de-la-reunion-de-cabinet-l-arche-franco-catholique

-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !

Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice Sacré Coeur , espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE Empty Re: COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : REFONDER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum