Jésus, tu vois mon cœur : viens l'incendier du Feu de l'Esprit, et qu'il brûle de Charité comme le Tien
Page 1 sur 1
Jésus, tu vois mon cœur : viens l'incendier du Feu de l'Esprit, et qu'il brûle de Charité comme le Tien
Jésus est venu allumer le Feu de l'Amour de Dieu dans le cœur de chaque homme !
Au jour de la Pentecôte, l'AMOUR, l'Esprit Saint, est descendu sur les apôtres,
et ils sont devenus des hommes de Feu !
et ils sont devenus des hommes de Feu !
Nous pourrions en ce moment faire cette prière à Jésus : « Jésus, tu vois mon cœur : viens
l'incendier du Feu de l'Esprit, et qu'il brûle de charité comme le Tien, Jésus. Merci à l'avance. »
l'incendier du Feu de l'Esprit, et qu'il brûle de charité comme le Tien, Jésus. Merci à l'avance. »
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» C'est l'Heure de chanter, de répéter à tout instant, de prier : « Viens Jésus ! Viens Jésus ! Viens Jésus ! »
» * Message Lumière * : Jésus, viens, viens, ne tarde plus, j'ai besoin de ton Salut.
» Croyez-vous que Jésus sera exaucé ? Moi, je le crois si je réveille ma foi.Viens, Esprit Filial de Jésus !
» Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté
» Fratoun, des Guetteurs : « J’ai vécu un véritable cœur à cœur avec Jésus »
» * Message Lumière * : Jésus, viens, viens, ne tarde plus, j'ai besoin de ton Salut.
» Croyez-vous que Jésus sera exaucé ? Moi, je le crois si je réveille ma foi.Viens, Esprit Filial de Jésus !
» Le Cœur de Jésus est un cœur confiant et dépendant qui attend tout de son Père. Prosternons nous aussi devant sa Volonté
» Fratoun, des Guetteurs : « J’ai vécu un véritable cœur à cœur avec Jésus »
Page 1 sur 1