COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROMOUVOIR LA PAIX ET LES COOPÉRATIONS BILATÉRALES
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROMOUVOIR LA PAIX ET LES COOPÉRATIONS BILATÉRALES
COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROMOUVOIR LA PAIX ET LES COOPÉRATIONS BILATÉRALES
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment aborder le problême de la paix et des coopérations bilatérales selon l'optique Royaliste ?
Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...
Tout d'abord, il faudra reconstruire notre corps diplomatique en abrogeant le Décret du 16 avril 2022
https://www.bvoltaire.fr/macron-supprime-le-corps-diplomatique-entre-les-deux-tours/
Ensuite, il faut que la France retrouve sa souveraineté et, pour çà, il faut :
1. Sortir la France de l’Union Européenne ou réviser les traités pour réformer l'Europe.
2. Retrouver les attributs de la souveraineté.
3. Abroger le droit de vôte des ressortissants étrangers communautaires.
4. Rétablir l’indépendance militaire de la France.
5. Ne plus reconnaître la notion de citoyenneté de l'Union Européenne.
6. Rétablir des politiques nationales de contrôle des frontières.
7. Développer les légitimes coopérations entre États-Nations européens.
8. Faire de nouveau de la France un modèle pour les nations.
Enfin, il faut que la France l'indépendance de la France et de son rayonnement selon l'optique Royaliste, il faudrait :
1. Refuser le prétendu Nouvel Ordre Mondial.
2. Assainir les relations économiques internationales.
3. Défendre l’idée de la patrie dans le monde.
4. Faire le bilan des crimes du communisme.
5. Rééquilibrer les relations France-États-Unis.
6. Se retirer de l’OTAN et de l’UEO.
7. Renforcer les atouts de notre pays.
8. Promouvoir la francité et développer la francophonie.
9. Renouer avec les racines européennes de l’Amérique du Sud.
10. Affirmer notre présence dans l’océan Pacifique.
11. Réimplanter la France en Asie.
12. Promouvoir la paix et les coopérations bilatérales.
Seules des nations libres, puissantes et souveraines, rendront à la civilisation européenne
son éclat dans le monde.
A partir de là, pour aborder le problême de la paix et des coopérations bilatérales selon l'optique Royaliste, il faudra prendre conscience que ce qu'il se passe dans la France du Levant -le Protectorat Français sur les Lieux saints et, par exententions, sur les Chrétiens de Terre Sainte, n'a été abandonné qu'en 1926- pourrer se passer dans la France du couchant. Car nous avons les mêmes ennemis et les mêmes amis, et cette amitié entre les deux Testaments, l'Ancien et le Nouveau, est précieuse. Et il faudra :
1. Appuyer la paix dans les Balkans.
La politique de la France, en cette région, doit être à la fois réaliste et juste. Réaliste, parce qu’elle doit tenir compte de l’ensemble des faits nationaux dans la région. Juste, parce que les nations nouvelles qui se forment dans cette région doivent être incitées à modérer les tensions qui les opposent et à se doter de frontières stables, pour ne pas laisser des puissances extérieures à l’Europe s’emparer de leurs différends et y faire prévaloir leurs intérêts.
2. Proposer notre médiation au Proche-Orient.
La France doit jouer, dans le conflit du Proche-Orient, tout son rôle de médiateur et de conciliateur. Elle appliquera les principes suivants : ouverture d’un dialogue direct entre les parties, réassiniation de la Bande de Gaza à l'Etat d'Israel contre l'arrêt immédiat et total de l’implantation des colonies juives dans les enclaves arabes encore contrôlées par Israël, évacuation de tous les territoires occupés, reconnaissance à tous les États de la région, de frontières sûres et mutuellement reconnues, éventuellement garanties par l’existence de zones démilitarisées internationalement contrôlées, droit du peuple palestinien à s’ériger sur sa terre en État indépendant, statut international des Lieux saints.
3. Restaurer l’indépendance du Liban.
La France a le devoir, dicté par ses liens historiques avec le Liban, de tout faire pour que celui-ci retrouve son indépendance sur la base du respect des droits de ses différentes communautés, particulièrement de la communauté Chrétienne. La France agira sans relâche pour l’évacuation du Liban de toutes les troupes ou milices étrangères (Syrie, Iran).
4. Mettre fin à l’embargo irakien.
Dix ans après la Guerre du Golfe, le comportement barbare du monde anglo-saxon dans cette région n’a plus à être prouvé. La France doit cesser de s’associer, de près ou de loin, à cette politique criminelle et dangereuse. Elle exigera la levée immédiate et sans contrepartie de l’embargo, l’Irak étant de toute évidence désarmé. Elle prendra l’initiative d’un plan international de remise en état de ce pays. Elle usera, dans ce sens, de son droit de veto au Conseil de sécurité des Nations Unies.
5. Normaliser les relations avec l’Algérie.
La France procédera à une renégociation globale des relations franco-algériennes sur la base de la stricte réciprocité. Les nouveaux accords élimineront la double nationalité. Les deux États s’interdiront toute ingérence dans leurs affaires intérieures : la lutte armée des islamistes est une affaire intérieure algérienne. Le contrat gazier, très défavorable à la France, sera révisé. La France conditionnera notamment l’accès limité des Algériens à son territoire à la libre circulation des harkis entre la France et leur terre natale, possibilité qui leur est actuellement refusée par l’Algérie.
La France conditionnera notamment l’accès limitée des Algériens à son territoire à la délivrance des laissez-passer consulaires indispensables à la reconduite aux frontières des clandestins algériens sous le coup d'une mesure d'expulsion en France.
Pareil avec les pays africains.
6. Mettre en place une grande politique franco-africaine.
Les échecs de la France dans la région sont d’abord le fruit de son incapacité à intégrer le facteur ethnique. Au mois de juin 1990, lors de la Conférence franco-africaine de La Baule, François Mitterrand conditionna l’aide de la France à l’introduction du multipartisme. Obéissant à cette injonction de nature néo-coloniale, contrainte et forcée, l’Afrique francophone accepta ce diktat socialiste. Résultat, elle connut une cascade de crises et de guerres, le multipartisme y exacerbant l’ethnisme et le tribalisme jusque-là canalisés dans le parti unique. Ce fut alors le triomphe de l’ethno-mathématique électorale, les ethnies les plus nombreuses l’emportant dans les urnes sur les moins nombreuses. D’où une déstabilisation générale.
Trois décennies après le « discours de La Baule », la démocratie postulée être le remède aux maux du continent n’y ayant apporté ni développement économique, ni stabilité politique et encore moins sécurité, l’Afrique se tourne donc peu-à-peu vers des pouvoirs autoritaires, tout en cherchant des modèles et des soutiens ailleurs que parmi les démocraties occidentales.
Quelle est aujourd’hui l’ampleur du sentiment anti-Français en Afrique, notamment au Sahel, et quelles sont ses causes ? Nous y voyons trois grandes raisons au cuisant échec actuel de la France en Afrique. Premièrement, sur le plan politique, la Républiquement Française a embourbée la France dans des postulats philosophiques se voulant universels, s’obstinant à proposer le dialogue et le partage du pouvoir à des populations en rivalité depuis la nuit des temps. Deuxièmement, les comportements sociétaux de ses « élites » répiblicaines ont fait perdre à la France tout prestige car en Afrique, les familles y sont encore formées de l’union d’hommes et de femmes, les LGBT y sont considérés comme des étrangetés et le mariage pour tous une monstruosité. Troisièmement, c’est l’absence de vision stratégique des dirigeants républicains, qui ont oublié les sages recommandations du Gouverneur de l’AOF en 1953 : « Moins d’élections et plus d’ethnographie, et tout le monde y trouvera son compte ».
L'État Catholique reconnaît les droits des communautés spirituelles, familiales, professionnelles et territoriales au sein desquelles l'homme prend le sens de sa responsabilité sociale et trouve appui pour la défense de ses libertés. Il tire sa Légitimité du respect de la loi naturelle voulue par Dieu.
Nécessaire pour tarir à la source une grande partie des flux migratoires en direction de notre pays, cette politique Chrétienne s’inscrira dans les perspectives suivantes :
-la réciprocité conforme aux principes du droit international public;
-le maintien de nos intérêts et de nos ressortissants sur place;
-la fiabilité et l’honnêteté des équipes dirigeantes locales;
-la possibilité de contrôler sur place la répartition et l’usage de l’aide;
-la participation des États au rapatriement de leurs ressortissants installés en France, en commençant par les plus récemment arrivés et par ceux qui ne justifient pas d’un emploi stable;
-la participation des États concernés à la lutte contre l’immigration clandestine.
Il va de soi que le pays signataire d’un tel accord avec la France s’engagera à ne pas se comporter, dans ses décisions propres ou dans les enceintes internationales, de façon hostile envers elle ou de ses ressortissants.
Une chose que pourrait immédiatement faire la France pour les pays africains, immédiatement et concrètement, ce serait d'effacer la dette de chacun de ces pays.
7. Renouer avec l'esprit apostolique des Rois de France.
–La principale intention du Roy estant qu’on travaille à estendre la Religion Catholique, Apostolique et Romaine et qu’on instruise les sauvages, écrit le Père du Tertre définissant ainsi la pensée fondamentale qui préside à la colonisation sous l’Ancien Régime. Ce qui frappe l’historien, quand il étudie les interventions du pouvoir central dans la fondation de nos vieilles colonies, c’est d’y trouver plus que des préoccupations commerciales et politiques, le désir de civiliser et d’évangéliser, de faire naître aux lointains rivages une nouvelle France catholique et apôtre, et cela, qu’il s’agisse de Richelieu ou de Colbert. Ainsi, la vocation missionnaire de la France s’inscrit dans les actes officiels : elle est reconnue, affirmée, favorisée, traduite en obligations juridiques très précises par les gouvernants qui n’ont d’autre pensée que de remplir en Chrétiens leurs devoirs de chefs d’États ou de ministres, mais qui savent que la France a dans l’Eglise, un rôle à jouer et qu’il n’y a rien qui la grandisse et l’ennoblisse comme l’apostolat missionnaire, comme de faire connaître et aimer le Christ, comme de lui donner des âmes. Une fois de plus : Gesta Dei per Francos ! (E. Jarry : Les Missions coloniales françaises. Almanach Catholique Français 1931, p. 264).
Pour celà, la France devra renouer avec sa vocation Catholique
https://francechretienne.forumactif.com/t2834-histoire-de-la-politique-etrangere-de-la-france
-DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).
Et pourquoi pas une Europe Monarchique et Chrétienne ?
https://francechretienne.forumactif.com/t2748-et-pourquoi-pas-une-europe-monarchique-et-chretienne
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.
Mais comment aborder le problême de la paix et des coopérations bilatérales selon l'optique Royaliste ?
Avant tout, nous nous en remettons à vos prières...
Tout d'abord, il faudra reconstruire notre corps diplomatique en abrogeant le Décret du 16 avril 2022
https://www.bvoltaire.fr/macron-supprime-le-corps-diplomatique-entre-les-deux-tours/
Ensuite, il faut que la France retrouve sa souveraineté et, pour çà, il faut :
1. Sortir la France de l’Union Européenne ou réviser les traités pour réformer l'Europe.
2. Retrouver les attributs de la souveraineté.
3. Abroger le droit de vôte des ressortissants étrangers communautaires.
4. Rétablir l’indépendance militaire de la France.
5. Ne plus reconnaître la notion de citoyenneté de l'Union Européenne.
6. Rétablir des politiques nationales de contrôle des frontières.
7. Développer les légitimes coopérations entre États-Nations européens.
8. Faire de nouveau de la France un modèle pour les nations.
Enfin, il faut que la France l'indépendance de la France et de son rayonnement selon l'optique Royaliste, il faudrait :
1. Refuser le prétendu Nouvel Ordre Mondial.
2. Assainir les relations économiques internationales.
3. Défendre l’idée de la patrie dans le monde.
4. Faire le bilan des crimes du communisme.
5. Rééquilibrer les relations France-États-Unis.
6. Se retirer de l’OTAN et de l’UEO.
7. Renforcer les atouts de notre pays.
8. Promouvoir la francité et développer la francophonie.
9. Renouer avec les racines européennes de l’Amérique du Sud.
10. Affirmer notre présence dans l’océan Pacifique.
11. Réimplanter la France en Asie.
12. Promouvoir la paix et les coopérations bilatérales.
Seules des nations libres, puissantes et souveraines, rendront à la civilisation européenne
son éclat dans le monde.
A partir de là, pour aborder le problême de la paix et des coopérations bilatérales selon l'optique Royaliste, il faudra prendre conscience que ce qu'il se passe dans la France du Levant -le Protectorat Français sur les Lieux saints et, par exententions, sur les Chrétiens de Terre Sainte, n'a été abandonné qu'en 1926- pourrer se passer dans la France du couchant. Car nous avons les mêmes ennemis et les mêmes amis, et cette amitié entre les deux Testaments, l'Ancien et le Nouveau, est précieuse. Et il faudra :
1. Appuyer la paix dans les Balkans.
La politique de la France, en cette région, doit être à la fois réaliste et juste. Réaliste, parce qu’elle doit tenir compte de l’ensemble des faits nationaux dans la région. Juste, parce que les nations nouvelles qui se forment dans cette région doivent être incitées à modérer les tensions qui les opposent et à se doter de frontières stables, pour ne pas laisser des puissances extérieures à l’Europe s’emparer de leurs différends et y faire prévaloir leurs intérêts.
2. Proposer notre médiation au Proche-Orient.
La France doit jouer, dans le conflit du Proche-Orient, tout son rôle de médiateur et de conciliateur. Elle appliquera les principes suivants : ouverture d’un dialogue direct entre les parties, réassiniation de la Bande de Gaza à l'Etat d'Israel contre l'arrêt immédiat et total de l’implantation des colonies juives dans les enclaves arabes encore contrôlées par Israël, évacuation de tous les territoires occupés, reconnaissance à tous les États de la région, de frontières sûres et mutuellement reconnues, éventuellement garanties par l’existence de zones démilitarisées internationalement contrôlées, droit du peuple palestinien à s’ériger sur sa terre en État indépendant, statut international des Lieux saints.
3. Restaurer l’indépendance du Liban.
La France a le devoir, dicté par ses liens historiques avec le Liban, de tout faire pour que celui-ci retrouve son indépendance sur la base du respect des droits de ses différentes communautés, particulièrement de la communauté Chrétienne. La France agira sans relâche pour l’évacuation du Liban de toutes les troupes ou milices étrangères (Syrie, Iran).
4. Mettre fin à l’embargo irakien.
Dix ans après la Guerre du Golfe, le comportement barbare du monde anglo-saxon dans cette région n’a plus à être prouvé. La France doit cesser de s’associer, de près ou de loin, à cette politique criminelle et dangereuse. Elle exigera la levée immédiate et sans contrepartie de l’embargo, l’Irak étant de toute évidence désarmé. Elle prendra l’initiative d’un plan international de remise en état de ce pays. Elle usera, dans ce sens, de son droit de veto au Conseil de sécurité des Nations Unies.
5. Normaliser les relations avec l’Algérie.
La France procédera à une renégociation globale des relations franco-algériennes sur la base de la stricte réciprocité. Les nouveaux accords élimineront la double nationalité. Les deux États s’interdiront toute ingérence dans leurs affaires intérieures : la lutte armée des islamistes est une affaire intérieure algérienne. Le contrat gazier, très défavorable à la France, sera révisé. La France conditionnera notamment l’accès limité des Algériens à son territoire à la libre circulation des harkis entre la France et leur terre natale, possibilité qui leur est actuellement refusée par l’Algérie.
La France conditionnera notamment l’accès limitée des Algériens à son territoire à la délivrance des laissez-passer consulaires indispensables à la reconduite aux frontières des clandestins algériens sous le coup d'une mesure d'expulsion en France.
Pareil avec les pays africains.
6. Mettre en place une grande politique franco-africaine.
Les échecs de la France dans la région sont d’abord le fruit de son incapacité à intégrer le facteur ethnique. Au mois de juin 1990, lors de la Conférence franco-africaine de La Baule, François Mitterrand conditionna l’aide de la France à l’introduction du multipartisme. Obéissant à cette injonction de nature néo-coloniale, contrainte et forcée, l’Afrique francophone accepta ce diktat socialiste. Résultat, elle connut une cascade de crises et de guerres, le multipartisme y exacerbant l’ethnisme et le tribalisme jusque-là canalisés dans le parti unique. Ce fut alors le triomphe de l’ethno-mathématique électorale, les ethnies les plus nombreuses l’emportant dans les urnes sur les moins nombreuses. D’où une déstabilisation générale.
Trois décennies après le « discours de La Baule », la démocratie postulée être le remède aux maux du continent n’y ayant apporté ni développement économique, ni stabilité politique et encore moins sécurité, l’Afrique se tourne donc peu-à-peu vers des pouvoirs autoritaires, tout en cherchant des modèles et des soutiens ailleurs que parmi les démocraties occidentales.
Quelle est aujourd’hui l’ampleur du sentiment anti-Français en Afrique, notamment au Sahel, et quelles sont ses causes ? Nous y voyons trois grandes raisons au cuisant échec actuel de la France en Afrique. Premièrement, sur le plan politique, la Républiquement Française a embourbée la France dans des postulats philosophiques se voulant universels, s’obstinant à proposer le dialogue et le partage du pouvoir à des populations en rivalité depuis la nuit des temps. Deuxièmement, les comportements sociétaux de ses « élites » répiblicaines ont fait perdre à la France tout prestige car en Afrique, les familles y sont encore formées de l’union d’hommes et de femmes, les LGBT y sont considérés comme des étrangetés et le mariage pour tous une monstruosité. Troisièmement, c’est l’absence de vision stratégique des dirigeants républicains, qui ont oublié les sages recommandations du Gouverneur de l’AOF en 1953 : « Moins d’élections et plus d’ethnographie, et tout le monde y trouvera son compte ».
L'État Catholique reconnaît les droits des communautés spirituelles, familiales, professionnelles et territoriales au sein desquelles l'homme prend le sens de sa responsabilité sociale et trouve appui pour la défense de ses libertés. Il tire sa Légitimité du respect de la loi naturelle voulue par Dieu.
Nécessaire pour tarir à la source une grande partie des flux migratoires en direction de notre pays, cette politique Chrétienne s’inscrira dans les perspectives suivantes :
-la réciprocité conforme aux principes du droit international public;
-le maintien de nos intérêts et de nos ressortissants sur place;
-la fiabilité et l’honnêteté des équipes dirigeantes locales;
-la possibilité de contrôler sur place la répartition et l’usage de l’aide;
-la participation des États au rapatriement de leurs ressortissants installés en France, en commençant par les plus récemment arrivés et par ceux qui ne justifient pas d’un emploi stable;
-la participation des États concernés à la lutte contre l’immigration clandestine.
Il va de soi que le pays signataire d’un tel accord avec la France s’engagera à ne pas se comporter, dans ses décisions propres ou dans les enceintes internationales, de façon hostile envers elle ou de ses ressortissants.
Une chose que pourrait immédiatement faire la France pour les pays africains, immédiatement et concrètement, ce serait d'effacer la dette de chacun de ces pays.
7. Renouer avec l'esprit apostolique des Rois de France.
–La principale intention du Roy estant qu’on travaille à estendre la Religion Catholique, Apostolique et Romaine et qu’on instruise les sauvages, écrit le Père du Tertre définissant ainsi la pensée fondamentale qui préside à la colonisation sous l’Ancien Régime. Ce qui frappe l’historien, quand il étudie les interventions du pouvoir central dans la fondation de nos vieilles colonies, c’est d’y trouver plus que des préoccupations commerciales et politiques, le désir de civiliser et d’évangéliser, de faire naître aux lointains rivages une nouvelle France catholique et apôtre, et cela, qu’il s’agisse de Richelieu ou de Colbert. Ainsi, la vocation missionnaire de la France s’inscrit dans les actes officiels : elle est reconnue, affirmée, favorisée, traduite en obligations juridiques très précises par les gouvernants qui n’ont d’autre pensée que de remplir en Chrétiens leurs devoirs de chefs d’États ou de ministres, mais qui savent que la France a dans l’Eglise, un rôle à jouer et qu’il n’y a rien qui la grandisse et l’ennoblisse comme l’apostolat missionnaire, comme de faire connaître et aimer le Christ, comme de lui donner des âmes. Une fois de plus : Gesta Dei per Francos ! (E. Jarry : Les Missions coloniales françaises. Almanach Catholique Français 1931, p. 264).
Pour celà, la France devra renouer avec sa vocation Catholique
https://francechretienne.forumactif.com/t2834-histoire-de-la-politique-etrangere-de-la-france
-DIEU, FAMILLE, PATRIE, TROIS MOTS QUI SE COMPLETENT ET QU’ON NE DEVRAIT JAMAIS SEPARER. SI CHAQUE INDIVIDU VOULAIT CONSTRUIRE SUR CES TROIS BASES, TOUT IRAIT BIEN ( Bienheureux Marcel Callo -1921-1945).
Et pourquoi pas une Europe Monarchique et Chrétienne ?
https://francechretienne.forumactif.com/t2748-et-pourquoi-pas-une-europe-monarchique-et-chretienne
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROMOUVOIR LE MODÈLE FAMILIAL
» COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROMOUVOIR LE SAVOIR ET LE MÉRITE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PRENDRE EN COMPTE LA FAMILLE DANS TOUTES DÉCISIONS POLITIQUES
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOS PRIORITES
» COMPTE RENDU DE A REUNION DE CABINET : LE RETOUR DU ROI
» COMTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PROMOUVOIR LE SAVOIR ET LE MÉRITE
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : PRENDRE EN COMPTE LA FAMILLE DANS TOUTES DÉCISIONS POLITIQUES
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DE CABINET : NOS PRIORITES
» COMPTE RENDU DE A REUNION DE CABINET : LE RETOUR DU ROI
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum