Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voici Jésus rejeté des siens ! La pierre d'angle rejetée des bâtisseurs ! 5ème Jour Neuvaine

Voici Jésus rejeté des siens ! La pierre d'angle rejetée des bâtisseurs !  5ème Jour Neuvaine Empty Voici Jésus rejeté des siens ! La pierre d'angle rejetée des bâtisseurs ! 5ème Jour Neuvaine

Message par Lumen Lun 3 Juin 2024 - 16:41

Voici Jésus rejeté des siens ! La pierre d'angle rejetée des bâtisseurs !  5ème Jour Neuvaine ShmimgD7

Voici la pierre d'angle rejetée des bâtisseurs !

Voici le Jésus rejeté des siens !

Pourquoi rejeter Jésus encore aujourd'hui ?

Rappelons-nous quand Jésus, le Sacré Cœur, est apparu à Sr Marguerite Marie en lui disant :

« Voici mon cœur qui a tant aimé les hommes, et qui a été rejeté de plusieurs... Toi, m'aimeras-tu ? »

Pourquoi avoir si peur de Celui qui ne veut que nous aimer ? Hier, dimanche du Saint-Sacrement, Jésus
nous redisait : « Ceci est mon Corps livré pour toi, prends et mange, et deviens amour à ton tour. »

À la fin de la messe, avec l'ostensoir portant Jésus Eucharistie, le prêtre a fait le tour de toute l'église en s'arrêtant devant les gens agenouillés et en les bénissant. Quel silence, quelle paix, quel amour jaillissait du Cœur de Jésus ! Toutes les personnes présentes espéraient quelque chose, cela se voyait dans leur regard, comme si elles disaient : « Me connais-tu, Jésus ? Moi, pas beaucoup, mais j'aurais tant besoin de te connaître ! »

Demandons pardon à Jésus, à ce moment, pour toutes les fois où nous l'avons oublié, voire rejeté de notre vie. Puis, recommençons à aimer Celui qui n'est qu'Amour, et qui demande à être aimé.

Voici Jésus rejeté des siens ! La pierre d'angle rejetée des bâtisseurs !  5ème Jour Neuvaine Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Voici Jésus rejeté des siens ! La pierre d'angle rejetée des bâtisseurs !  5ème Jour Neuvaine Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas