Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy

2 participants

Aller en bas

Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy Empty Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy

Message par MichelT Dim 8 Aoû 2010 - 21:06

C`est un petit livre de 125 pages - qui rassemble plusieurs prophéties catholiques.

Le livre est en anglais aux édition Tan - Catholic prophecy - the coming chastisement.

Ce livre a été édité pour la premiere fois aux USA en 1970 - Donc il offre une analyse datant de cette époque - cependant il est justement intéressant de voir a quel point le monde a changé - géopolitiquement du moins depuis ce temps - et cela laisse aussi réfléchir a la difficulté d`interprétation des prophéties - parceque si elles sont toujours valides - ont peut voir dans ce livre combien il est facile de l`interpréter selon le moule de notre époque et de passer a coté de la plaque... Non il n`y a pas eu d`invasion soviétique de l`Europe de l`ouest comme cela semblait a l`époque tres possible et qui aurait dit que l`URSS s`écroulerait sur elle-meme grace a l`église de Pologne, grace au Pape Jean-Paul 2, grace a la Vierge Marie et a Dieu et aussi en partie a Reagan-Gorbatchev.

Tout cela n`enleve rien au mystere des prophéties dont plusieurs deviennent de plus en plus d`actualité!

Yves Dupont est un Francais qui a combattu pour la France Libre en 1943-45 et qui s`est établie a Melbourne Australie - Malheureusement son livre n`a jamais été publié en francais je pense.

Ce livre est abordable environ 10 dollars canadien.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy Empty Re: Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy

Message par Francesco Mer 11 Aoû 2010 - 0:32

En effet,c'est un des bons livres en anglais sur les prophéties.Dommage qu'il ne l'aie pas publié aussi en francais car ce Dupont est francais...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy Empty Re: Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy

Message par Francesco Mer 11 Aoû 2010 - 0:33

Mais,le meilleur livres sur l'eschatologie selon moi(et j'en ai lu plus de 60) demeure :Trial,Tribulation and Triumph de Desmon Burch.Je te le conseille Michel(pour qui connait bien l'anglais).Tu peux meme l'avoir sur Abebook (livres usagés).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy Empty Re: Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum