Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antéchrist sera d'origine juive

2 participants

L'antéchrist sera d'origine juive Empty L'antéchrist sera d'origine juive

Message par Francesco Sam 8 Jan 2011 - 1:08

Secret de la salette:
"Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent,

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist sera d'origine juive Empty Re: L'antéchrist sera d'origine juive

Message par Francesco Sam 8 Jan 2011 - 1:09

Ds le livre de l'abbé Arminjon,nous trouvons ce passage:Les Pères et les Docteurs se sont appliqués à rechercher les origines de l’Antéchrist, à découvrir de quels parents et de quelle race il sera issu. – L’universalité d’entre eux émettent le senti­ment qu’il naîtra de parents juifs pris parmi les fils de Jacob, et plusieurs affirment qu’il sera issu de la tribu de Dan. C’est l’interprétation qu’ils donnent à ce passage de la Genèse, ch. xlix : « Que Dan devienne une couleuvre sur le chemin, un scorpion dans le sentier » ; et à cet autre de Jérémie, chap. viii : « De Dan nous avons entendu le frémissement des coursiers ». Ils supposent que saint Jean, dans son Apocalypse, a omis de mentionner la tribu de Dan en haine de l’Antéchrist, mais toutes ces données sont incertai­nes. – Ce qui paraît positif, c’est que l’Antéchrist sortira de la race juive d’Israël. Saint Ambroise, dans ses commentaires sur l’Épître aux Thessaloniciens, dit qu’il sera circoncis... Sulpice Sévère, dans le livre II de ses Dialogues, dit qu’il obligera tous ses sujets à se soumettre à la circoncision.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 22 Fév 2011 - 1:52

Jésus a aussi dit(et plusieurs théologiens y déduisent que l'antéchrist sera juif):
Ce n’est point que je demande ma gloire aux hommes.
Mais je vous connais, je sais que vous n’avez pas en vous l’amour de Dieu.
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, et vous le recevrez.
Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne recherchez pas la gloire qui vient de Dieu seul ?
Ne pensez pas que ce soit moi qui vous accuserai devant le Père ; votre accusateur c’est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi.
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ? »

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par LeSeldelaTerre Mar 3 Mai 2011 - 17:49

Si quelqu'un peut trouver les sources avant moi, d'une prophétie révélant que l'antichrist serait un palestinien âgé aujourd'hui de 56 ans, donc né en 1954 (Curieusement, année de l'ordination de Dom Gabriele Amorth, ancien exorciste en chef du Vatican Wink ), ça serait super, je n'arrive plus à remettre la main dessus et pourtant je suis sûre de l'avoir lu.

Dans les visions, la mystique le voit de taille moyenne, brun et toujours accompagné de deux hommes (gardes du corps?).

Promis, j'essaie de retrouver les sources... Smile
LeSeldelaTerre
LeSeldelaTerre

Féminin Date d'inscription : 03/05/2011

Message par Francesco Mer 4 Mai 2011 - 0:12

Si quelqu'un peut trouver les sources avant moi, d'une prophétie révélant que l'antichrist serait un palestinien âgé aujourd'hui de 56 ans, donc né en 1954 (Curieusement, année de l'ordination de Dom Gabriele Amorth, ancien exorciste en chef du Vatican ), ça serait super, je n'arrive plus à remettre la main dessus et pourtant je suis sûre de l'avoir lu.

Dans les visions, la mystique le voit de taille moyenne, brun et toujours accompagné de deux hommes (gardes du corps?).

Promis, j'essaie de retrouver les sources...
Ca fait plus de 4-5 ans que je j'approfondis les prophéties des saints et j'en ai lu bcp mais je ne me souviens pas d'une qui annoncait les faits que vous citez...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par LeSeldelaTerre Mer 4 Mai 2011 - 1:21

Francesco a écrit:
Si quelqu'un peut trouver les sources avant moi, d'une prophétie révélant que l'antichrist serait un palestinien âgé aujourd'hui de 56 ans, donc né en 1954 (Curieusement, année de l'ordination de Dom Gabriele Amorth, ancien exorciste en chef du Vatican ), ça serait super, je n'arrive plus à remettre la main dessus et pourtant je suis sûre de l'avoir lu.

Promis, j'essaie de retrouver les sources...
Ca fait plus de 4-5 ans que je j'approfondis les prophéties des saints et j'en ai lu bcp mais je ne me souviens pas d'une qui annoncait les faits que vous citez...

Ah...bon, à moi de les retrouver donc. Merci quand même^^
LeSeldelaTerre
LeSeldelaTerre

Féminin Date d'inscription : 03/05/2011

Message par Francesco Jeu 7 Mai 2015 - 2:28

Les peres de l'église s'entendent pour dire que l'antéchrist sera un homme(pas un systeme ou groupe),qu'il sera juif et qu'il dirigera la planete durant 3 ans et demi(lorsqu'il sera reconnu comme le sauveur,le messie que des juifs attendent).Mais certains peres de l'église précisent que ce juif sera aussi de la tribu de DAN(une des 12 tribus d'Israel).Un fait important si il s'avere vrai car la tribu de Dan sera celle qui aurait été exilé au nord de l'Afrique(donc pourrait etre un noir).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 7 Mai 2015 - 2:29

La recherche de la tribu de Dan Trois des dix tribus d'Israël, dont celle de Dan, se seraient enfuies vers le continent africain, en Nubie. Au XVe siècle, un dirigeant juif égyptien, le Radbaz (Rabbi David ben Zimra, 1462–1572), identifie dans les Falashas d'Éthiopie les descendants de la tribu de Dan. Le grand rabbin sépharade d'Israël, Ovadia Yossef, reprendra sa thèse en 1973, ouvrant la voie à la reconnaissance des Falashas comme juifs par l'État d'Israël en 1975. Livre de l'Apocalypse Le livre de l'Apocalypse, attribué à l'apôtre Jean, cite les douze tribus d'Israël au chapitre 7, verset 4 et suivants, sans mentionner la tribu de Dan (mais en citant comme tribus à part entière celle de Manassé, descendant de Joseph). Certains Pères de l'Église en ont conclu que c'est de cette tribu que devait sortir l'Antéchrist. a écrit:

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé