Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vatican

+2
Rémi
ti-ouise
6 participants

vatican Empty vatican

Message par ti-ouise Dim 6 Fév 2011 - 18:38

T`as pas compris, le vatican c`est un édifice, un construction,ce sont les F.M. qui s`occupent de cet édifice . Le pape s`occupent de son église , ses fidèles catholiques ,la batisse cela lui importe peu. Quand l`armée rouge va entrer à Rome tout va être détruit ,le pape va être protégé par Dieu et va s`enfuir du vatican , tous ceux qui lui sont fidèles et fidèles au Christ Jésus ce sont eux l`église du Christ avec le pape représentant du Christ sur la terre .Jésus dit ceux qui ne croient pas et n`écoutent pas le pape (Benoît XV1 ne font pas parti de l`église catholique , que Jésus est venu institué il y a plus de 2000 ans.Le pape ne se trompent pas( religion) et est infaillible en matière de religion , il faut suivre Benoît XV1 ce sont les paroles de Jésus-Christ. C`est malheureux le monde est mélangé et ne croient plus à rien. Viens Seigneur Jésus.
ti-ouise
ti-ouise

Revenir en haut Aller en bas

vatican Empty Re: vatican

Message par Rémi Lun 7 Fév 2011 - 1:42

C'est certain que les bâtiments ne sont rien au vu du spirituel hormis les lieux sacrés des chapelles qui composent le Vatican et quand l'invasion des païens viendra, il sera beaucoup plus important de sauver les âmes plutôt que le matériel et les constructions.

Quant à la fidélité au Pape nous sommes bien d'accord mais il faut aussi obéir aux cardinaux et aux évêques qui lui sont soumis, car eux aussi c'est par la volonté de Dieu qu'ils occupent leurs postes respectifs, mêmes les mauvais cardinaux et les mauvais évêques sont là par la volonté de Dieu, car satan ne peux rien imposer à Dieu, si les fidèles vivaient dans la droiture de la foi et dans l'amour, c'est mauvais serviteurs ne feraient pas long feu et Dieu les remplacerais par de fidèles apôtres.

Ti-ouise, êtes-vous d'accord avec mes propos ?

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par abbaruah Lun 7 Fév 2011 - 10:23

Ti ouise bonjour, juste ce petit commentaire pour préciser que l'armée rouge n'existe plus depuis 1991. Very Happy
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.cite-catholique.org/

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Fév 2011 - 13:16

... en tout cas, l'armée rouge n'est plus ce qu'elle était!
Pour preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Message par abbaruah Lun 7 Fév 2011 - 18:11

argh Philippe toujours ce délicieux humour tout en finesse ! j'ai bien ri ! albino
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.cite-catholique.org/

Message par veronica Lun 7 Fév 2011 - 19:03

Philippe-Antoine a écrit:... en tout cas, l'armée rouge n'est plus ce qu'elle était!
Pour preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Ph-Antoine

Merci Philippe-Antoine ! Comme Abbaruah je me suis offert un bon fou-rire derrière mon écran ! Je ne m'attendais pas à ça ! Armée Rouge et Bolchoï en renfort ! Attention l'invasion a commencé !
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Message par admin2 Mar 8 Fév 2011 - 1:35

Bonjour Ti Ouise et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Sur quoi sont basés vos hypotheses sur l'église catholique?A+
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé