vatican
+2
Rémi
ti-ouise
6 participants
Page 1 sur 1
vatican
T`as pas compris, le vatican c`est un édifice, un construction,ce sont les F.M. qui s`occupent de cet édifice . Le pape s`occupent de son église , ses fidèles catholiques ,la batisse cela lui importe peu. Quand l`armée rouge va entrer à Rome tout va être détruit ,le pape va être protégé par Dieu et va s`enfuir du vatican , tous ceux qui lui sont fidèles et fidèles au Christ Jésus ce sont eux l`église du Christ avec le pape représentant du Christ sur la terre .Jésus dit ceux qui ne croient pas et n`écoutent pas le pape (Benoît XV1 ne font pas parti de l`église catholique , que Jésus est venu institué il y a plus de 2000 ans.Le pape ne se trompent pas( religion) et est infaillible en matière de religion , il faut suivre Benoît XV1 ce sont les paroles de Jésus-Christ. C`est malheureux le monde est mélangé et ne croient plus à rien. Viens Seigneur Jésus.
ti-ouise- Date d'inscription : 05/02/2011
Re: vatican
C'est certain que les bâtiments ne sont rien au vu du spirituel hormis les lieux sacrés des chapelles qui composent le Vatican et quand l'invasion des païens viendra, il sera beaucoup plus important de sauver les âmes plutôt que le matériel et les constructions.
Quant à la fidélité au Pape nous sommes bien d'accord mais il faut aussi obéir aux cardinaux et aux évêques qui lui sont soumis, car eux aussi c'est par la volonté de Dieu qu'ils occupent leurs postes respectifs, mêmes les mauvais cardinaux et les mauvais évêques sont là par la volonté de Dieu, car satan ne peux rien imposer à Dieu, si les fidèles vivaient dans la droiture de la foi et dans l'amour, c'est mauvais serviteurs ne feraient pas long feu et Dieu les remplacerais par de fidèles apôtres.
Ti-ouise, êtes-vous d'accord avec mes propos ?
Quant à la fidélité au Pape nous sommes bien d'accord mais il faut aussi obéir aux cardinaux et aux évêques qui lui sont soumis, car eux aussi c'est par la volonté de Dieu qu'ils occupent leurs postes respectifs, mêmes les mauvais cardinaux et les mauvais évêques sont là par la volonté de Dieu, car satan ne peux rien imposer à Dieu, si les fidèles vivaient dans la droiture de la foi et dans l'amour, c'est mauvais serviteurs ne feraient pas long feu et Dieu les remplacerais par de fidèles apôtres.
Ti-ouise, êtes-vous d'accord avec mes propos ?
Ti ouise bonjour, juste ce petit commentaire pour préciser que l'armée rouge n'existe plus depuis 1991.
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Merci Philippe-Antoine ! Comme Abbaruah je me suis offert un bon fou-rire derrière mon écran ! Je ne m'attendais pas à ça ! Armée Rouge et Bolchoï en renfort ! Attention l'invasion a commencé !
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
Bonjour Ti Ouise et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Sur quoi sont basés vos hypotheses sur l'église catholique?A+